| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : Message édité par harrypotdefleur le 19-09-2008 à 18:25:47 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:25:17 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Merci, mais j'avoue qu'il faudrait sérieusement que je me calme ! la tout de suite, c'est pastis+red bull devant le pc et la tv... Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 19-09-2008 à 19:49:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
o'rome Extrémiste modéré | 8 et j'(putain de touche tab!) ai pas fini ma conso du vendredaÿ soir! Message édité par o'rome le 19-09-2008 à 20:09:21 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mona Soyoc Acrobate ridé | 25, mais bon, j'ai 43 ans et je bosse. Je peux pas me permettre d'exagérer non plus, j'ai une famille à nourrir |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:34:10 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non mais pastis et le truc, là, c'est juste dégueu quoi |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non. Si je veux m''exciter la tronche je prends de la coke, pas du Red-Bull dans du pastis |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais redbull, et pastis quoi --------------- |
olivier chiabodo |
|
malakin | moi chuis a 10 si on considère que j'ai raté un mec avec une bouteille du 7eme
--------------- Officier Cotorep |
Xsta M1Ö | Topic des AA svp. --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
motociste hutopiste | la nature a fait l'homme heureux et bon, mais la société le deprave et le rend miserable(jean-jacque rousseaux) |
motociste hutopiste |
klemton Chic et pas cher | Ca veut dire que si tu veux en discuter sur un topik, demander de l'aide, partager des expériences, etc... tu peux en parler dans ce topik là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 21-09-2008 à 04:59:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
motociste hutopiste |
koskoz They see me trollin they hatin |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 21-09-2008 à 11:54:14 |
Message édité par Loki92 le 21-09-2008 à 12:00:32 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
motociste hutopiste |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
motociste hutopiste |
|
tibo2002 C'est très content. | Le mec vous parle d'alcoolisme et vous le pourrissez sur son orthographe. Faut vraiment être une bite. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
motociste hutopiste |
|
motociste hutopiste |
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Justin Croyable |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |