Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°15527040
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-07-2008 à 04:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un an, grosse cuite.
Je tiens pas l'alcool, en général j'évite. Un soir on est sorti en boite avec quelques collègues. J'ai enchainé 4 verres de malibu ananas [:huit] assez rapidement.
J'ai vu la grande ours et d'autres constellations après sur le plafond de la boîte, ça a bien fait marrer les collègues.
J'ai du me faire porter jusqu'à l'hôtel par 2 collègues. Je trainais les pieds par terre comme une grosse maÿrde :o.
Un des collègues m'a porté pour les escaliers parce que je voulais plus monter (je rigolais et je délirais un peu).
Ils m'ont foutu en slobard et m'ont couché.
Je me suis relevé et j'ai rampé jusqu'à la salle de bain (le carrelage était frais), là j'ai vomi gentillement ma soirée la gueule dans la cuvette. Je me suis endormi dans ma sueur par terre, en tentant de rejoindre mon lit.
Mon collègue est rentré peu après dans la piaule et comme il était défait aussi, il m'a pas ramassé.

Comme j'ai fait un peu de bruit à vomir, cogner dans les murs et rigoler,ça s'est entendu et le lendemain, le patron était pas content. :o
Ca va que j'étais pas en service le lendemain... :/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 04:12:15  profilanswer

n°15527338
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-07-2008 à 08:18:28  profilanswer

Je me souviens pas trop de la soirée d'hier soir, juste quelques images. J'ai reçu des textos très bizarres dans la nuit, et évidement, bourré, j'ai du effacé ceux que j'ai envoyé car la liste des messages envoyés est vide.

Je sais que j'ai regardé le feu d'artifice allongé dans un bateau  :o , et que je suis rentré chez moi en prenant un vélo qui était sur le trottoir. Si tu le cherches, cher propriétaire, regarde dans un champ pas loin de chez moi  :o .

Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2008 à 08:18:41
n°15528494
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 11:34:22  profilanswer

Euh une petite question...

Pour une première cuite, vous me conseillez quoi??? :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15528561
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:41:14  answer

Vodka ...

n°15528735
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-07-2008 à 11:59:50  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

D'y aller doucement, de bien manger et d'être avec des potes.

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 15-07-2008 à 12:00:16

---------------
Twitter
n°15528747
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 15-07-2008 à 12:00:31  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Du coca.... si si pour le lendemain  :whistle:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°15528755
olivier ch​iabodo
Posté le 15-07-2008 à 12:01:12  profilanswer

koskoz a écrit :

Et plutot ds une baraque si possible comme ca si t'es malade c'est plus simple  :o

n°15528771
StephKing1
Posté le 15-07-2008 à 12:02:33  profilanswer

je te conseil de ne pas mélanger trop d'alcools; de débuter avec 2-3 bières tranquille et enchainer avec vodka. Ne bois pas trop vite. Et aussi pas trop, vaut mieux ne pas vomir car après tu peut mettre plusieurs mois avant de réapprécier le gout de l'alcool  :hello:

n°15528798
Ace Cafe
Posté le 15-07-2008 à 12:06:36  profilanswer

StephKing1 a écrit :

je te conseil de ne pas mélanger trop d'alcools; de débuter avec 2-3 bières tranquille et enchainer avec vodka. Ne bois pas trop vite. Et aussi pas trop, vaut mieux ne pas vomir car après tu peut mettre plusieurs mois avant de réapprécier le gout de l'alcool  :hello:

Ouais tu sentiras bien à un moment que t'es 'limite' et là si t'as encore quelques neurones de lucides évite le verre de trop (on se fait facilement entrainer), car c'est celui qui peut t'achever (en mal) ...

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°15528871
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 12:16:59  profilanswer

koskoz a écrit :

En gros, j'avais déja posté ma situation vis à vis de l'alcool, y a quelques pages  :o  

Depuis, j'ai largué ma copine (relation de 8 ans), et en 2 semaines elle a trouvé une poutre de bamako pour me remplacer...

Donc depuis je songe à me mettre une biture pour changer un peu... je dis pas que je vais le faire mais au moins j'y pense...

Je sais qu'il ne faut pas boire seul mais bon...

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 12:16:59  profilanswer

n°15529097
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2008 à 12:54:57  profilanswer

daaadou a écrit :

:hello:
Allez hop, je m'incruste sur le topic, qd j'aurais le temps je vous mettrais deux trois histoires bien honteuses...

J'ai hâte de lire çaµ.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15529878
FrigoAcide
Posté le 15-07-2008 à 14:11:09  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je sais qu'il ne faut pas boire seul mais bon...

T'as d'autres moyens que de te biturer la gueule tout seul pour te changer les idées... prends des vacances, va voir des potes, mais finir en mode pochtron, c'est vraiment conseillé à personne, et ça ne changera rien à tes problèmes, loin de là. Tu vas te réveiller comme une merde le lendemain matin et tu vas te sentir encore + mal.

J'aime me bourrer la gueule avec des potes, en soirée, pour faire la fête. Mais je ne crois pas que quiconque ici veuille t'encourager à devenir un *vrai* alcoolo...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°15529928
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 14:15:01  profilanswer

Mais je veux pas devenir alcoolo  :sweat:  

Juste une biture légendaire...  :)  

Au moins cela aurait l'avantage, de voir comment je réagis à l'alcool...  ;)  

Dans tous les cas, j'ai quand meme un objectif, allez à la chasse à la cochonne  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15529977
olivier ch​iabodo
Posté le 15-07-2008 à 14:19:50  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Mais je veux pas devenir alcoolo  :sweat:  

Juste une biture légendaire...  :)  

Au moins cela aurait l'avantage, de voir comment je réagis à l'alcool...  ;)  

Dans tous les cas, j'ai quand meme un objectif, allez à la chasse à la cochonne  :whistle:

Un bourré a l'impression de bien draguer. C'est le meilleur etc...

Pourtant il rentre tt le tps les couilles pleines  [:tinostar]

n°15530351
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 15-07-2008 à 14:54:36  profilanswer

Nan, un mec bourré peut parfois rentrer avec une fille moche un alien à la maison [:toukc]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°15530431
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 15:04:31  profilanswer

boobeer a écrit :

Nan, un mec bourré peut parfois rentrer avec une fille moche un alien à la maison [:toukc]

Bah la, si je me biture la gueule, faudra que je brieffe mes potes, pour ne pas me laisser faire des conneries avec des thons  :cry:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15530452
FrigoAcide
Posté le 15-07-2008 à 15:07:46  profilanswer

J'espère en tout cas que tu seras avec des potes pour ta première biture... Mon conseil, prends-toi deux bières, vois ce que ça te fait, laisse passer une heure. Et si tu le sens, alors prends en encore quelques unes.

Sauf que je sais très bien que tu seras fin bourré après deux bières, et que tu diras à tes potes "ouais ouais c'est bon chtiens l'alcool, allez passe m-en une autre !" :d

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°15530512
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 15:12:32  profilanswer

:lol: Le challenge est interressant...  :lol:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15530973
bighead
Posté le 15-07-2008 à 15:56:03  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et plutot ds une baraque si possible comme ca si t'es malade c'est plus simple  :o

Une baraque de plain-pied aussi :o

n°15531840
Ace Cafe
Posté le 15-07-2008 à 17:35:06  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah la, si je me biture la gueule, faudra que je brieffe mes potes, pour ne pas me laisser faire des conneries avec des thons  :cry:

Tes potes seront morts comme toi donc c'est pas la peine  :lol:

---------------
n°15531869
olivier ch​iabodo
Posté le 15-07-2008 à 17:38:21  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Et souvent ils encouragent à aller vers les thons  :o

n°15531884
Ace Cafe
Posté le 15-07-2008 à 17:39:46  profilanswer

Normal avec l'alcool ils y verront un top mais pas un thon  :D

---------------
n°15531902
hondavtec7​7
Posté le 15-07-2008 à 17:41:23  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Les enfoirés, je vais les tapper par avance  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15531918
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2008 à 17:42:45  profilanswer

Perso quand je suis torché je drague plutot des bombasses que j'aurais limite jamais osé aborder autrement [:aloy]

n°15531932
olivier ch​iabodo
Posté le 15-07-2008 à 17:43:27  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Les enfoirés, je vais les tapper par avance  :whistle:

Bah c'est ca qui est marrant quand tu y repenses le lendemain  :D  

Atropos a écrit :

Perso quand je suis torché je drague plutot des bombasses que j'aurais limite jamais osé aborder autrement [:aloy]

Pareil mais ca marche jamais  :o

n°15531954
michon80
Posté le 15-07-2008 à 17:45:14  profilanswer

si tu te bitures a la biere va pisser souvent ;) ca t'eviteras de vomir tout apres
t'en bois 3-4 apré tu pisses apres chaque biere !

n°15531957
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2008 à 17:45:26  profilanswer

Pareil mais ca marche jamais  :o

Des fois ça marche [:petrus75]

n°15532004
Levek
Posté le 15-07-2008 à 17:48:58  profilanswer

Jusqu'au reveil le lendemain...

n°15532622
Ace Cafe
Posté le 15-07-2008 à 18:54:44  profilanswer

michon80 a écrit :

si tu te bitures a la biere va pisser souvent ;) ca t'eviteras de vomir tout apres
t'en bois 3-4 apré tu pisses apres chaque biere !

Toutes façons en tournant à la bière t'es obligé de pisser souvent  :D

---------------
n°15534268
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-07-2008 à 21:56:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Moi je suis un bisounours, j'aime tout le monde et je suis tres tactile, même avec les bonhommes  :heink:

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°15534323
vlack
Posté le 15-07-2008 à 22:02:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Que tu crois bombasses [:aloy]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15536143
StephKing1
Posté le 15-07-2008 à 23:39:45  profilanswer

Un bourré a l'impression de bien draguer. C'est le meilleur etc...

Pourtant il rentre tt le tps les couilles pleines  [:tinostar]

clair  :D  ou alors il faut tomber sur une encore plus bourrée [:alarmclock114]

n°15536933
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2008 à 01:20:07  profilanswer

Dzama a écrit :

J'ai hâte de lire ça.

:)
Attention pave mode on :o
Bon, jvais commencer par vous conter ma plus affreuse histoire avec l'alcool, je suis pas fier de ce qui s'est passe mais vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.
Paris, 16 Decembre 2004. Je suis sur la capitale depuis plusieurs mois, je reprends la fac peinard a Jussieu depuis Septembre. Cool.
Ce jour-la, j'ai un pote de Nice qui monte sur Paris pour me faire un petit coucou sachant qu'il rentre sur Compiegne. Quelqu'un de ma famille en ecole superieure m'avait invite a une soiree beuverie pour la deuxieme partie de soiree dans le 8eme.
Jme dis que ce Jeudi s'annonce au poil.
Bon, j'arrive a Paris (j'etasi dans le 95 a ce moment), Gare du Nord, tac tac bing bing, mon pote est dans une grande librairie a Chatelet au rayon manga, hop je prends le reureu et jle retrouve.
Direction une petite brasserie dans le cinquieme que j'aime bien frequenter depuis que je suis sur Paris. On mange bien, vin toussa toussa.
La, il doit etre 2 3 heures de l'aprem, ce serait bien le moment de se faire un petit pub. Nous nous executons et buvons tout ce qu'il y a de meilleur: chouffe, gueuze et j'en passe.
En sortant du bar a 6 heures, le vent un peu frais me fait le plus grand bien, je le sais d'ores et deja, j'ai un bon coup dans le nez mais bien assumer vu que j'ai bien manger.
Un pote de longue date qui habite a Paris me propose un petit caveau de la huchette ce que je ne peux refuser, c'est d'autant plus l'occassion de montrer a mon ami nicois l'ambiance des caves parisiennes (ca me rappelle les grandes soirees Chez Georges...) au rythme d'un jazz manouche [:cerveau lent].
Biere, cocktails, heureusement que je suis en forme pcq avec les quantites ingerees, je serais deja en black out en jour normal.
Mon pote nicois constate qu'il commence a se faire tard et decide de rentrer, mon autre pote et moi-meme le raccompagnons donc a Chatelet et nous nous precipitons dans une epicerie pour acheter une bouteille de whisky... L'alcool du bar commence a monter au fur et a mesure que je sens que j'ai a nouveau faim.
En arrivant dans notre epicerie fetiche (non je ne donne pas l'adresse :o ), je suis assez chaud... il n'est que 20h30... je vole un paquet de chewing gum dans l'epicerie par defi... c'est minable je sais mais bon...
Mon pote appelle une bonne amie qui habite sur la A a deux stations de Paris, hop, on est parti.
La copine habite en coloc' avec deux autres filles, mon taux d'alcoolemie a eu l'occasion de monter encore pdt le trajet, j'arrive la-bas dans un etat d'ebriete assez avance (on boit quelques lampees dans le rer pour se donner du baume au coeur...).
Premier que je me sers a l'appart, je me renverse du coca dessus, je finis donc en calecon avec mon jean dans la machine a laver... je m'asseois a mm le sol... tout le monde se marre: j'ai une couille qui sort du calecon... ca va bien avec le personnage, je m'exprimais comme un charretier, la gorge deployee...
La copine en question nous connait se marre bien pcq elle nous connait mais les deux autres sont plus en train d'halluciner qu'autre chose sur mon etat et accessoirement sur l'etat de mon pote qui raconte masse de conneries :D La bouteille de whisky est finie, je regarde les verres poses sur la moquette, il n'ya que moi et mon pote qui avons bu...
Le jean est sec, je me rhabille, il va falloir y aller, jsuis dja a la bourre pour aller dans le 8eme, le truc est en train de commencer, il est 23h30.
Notre copine decide que je ne peux decidement pas sortir avec une telle coupe de cheveux, je me retroucve donc dans le rer avec une crete horrible mais a 3 grammes, j'ai l'impression d'avoir trop de style....
A ce niveau la, je suis une attraction dans les transports en commun.
En arrivant, je titube mechamment, j'ai besoin d'une ambiancepour me remettre en piste. Mon pote voyant mon etat insiste pour que je dorme chez lui, offre que je decline evidemment: non mais Oh! je vais pas m'arreter en si bon chemin.... Ahem.
J'arrive devant le truc, heureusement que lapersonne qui m'avait invite est la et me fait rentrer en evitanbt la securite. C'est clair que je ne rentrais pas vu ma demarche et mon vieux style de clochard (j'etasi correctmenet habille mais j'etais debraille et jdevais sentir l'alcool a plein nez).
Vous me croirez ou pas, une fois dans le son, les gens qui dansent, jsuis a l'aise, je sens l'alcool descendre... Et ben c'est que c'est le moment d'en remettre une couche!
Whisky coca, 2euros... En prenant le rer en milieu de soiree, je n'avais plus que 30 euros sur moi, je n'avais pas d'argent le lendemain sur moi et il me restait deux tickets conso... Ahem.
La, j'atteins l'etat apocalyptique. Debut du vrai trou noir, j'ai des flashs de discussion avec des gens que je connais dans cette ecole, d'avoir fait je sais pas quoi aux toilettes (non pas de vomi qd je suis en black out, avant ou apres mais jammais pdt... trop survolte) et la, j'ai la bonne idee d'aller chercher mon manteau a la consigne pour recuperer mes clopes... forcement, jai paume mon ticket de consigne donc j'engueule copieusement le gars qui s'occupe du vestiaire, c'est l'esclandre, c'est a deux doigts d'en finir au main.
Je me fais expulse de la salle manu militari et tombe sur qq CRS qui faisait la securite dans la rue (il y a qq administrations dans le coin).
Je m'insurge, je bouscule les barrieres metalliques, j'invective les policiers... ca leur fait une attraction comme ils disent... ca va vite virer au carnage.
Des gens sont appeles suite a mon scandale au vestiaire et les gens prennent ma defense mais moi je boude, je prefere rester dehors en t-shirt a manches longues (c'est l'hiver a Paris...).
Et la, une furieuse envie de pisser, plsu personne en visu, je vois un mur tout pret de moi... hop, je deboutonne, je me cale bien contre le mur (qui est bleu, c'est etrange [:transparency]).
Et la j'entends, "Oh on Dieu, il pisse sur le fourgon" [:tinostar]
De la, je vois un CRS de chaque cote m'arriver dessus, ils essaient de me saisir mais je ne me laisse pas faire (detail important: je continue d'uriner... mais sur le pantalon du premier CRS...), voyant que je me fais agresser, je decoche plusieurs coups et casse le nez d'un des policiers qui tombe au sol. Son collegue hurle pour que les autres rappliquent, ils viennent a 4 sur moi et me plaquent au sol sans pouvoir definitivement me maitriser, je suis dans un etat de nerf inhumain. Ils appellent une escouade en renfort (ben oui pcq qu'ils me maitrisent, ils n'assurent plus la securite dans la rue).
Menottes aux poings, ils me redressent pensant que je suis calme (surtout que j'ai la bite a l'air), que nenni, la bete a encore des ressources, je tente de leur donner des coups de pied. La personne qui m'avait invite me voit dans cet etat plus que pitoyable, c'est la honte totale, pleure, enfin bon, la j'ai touche le pompom...
On m'attache donc pieds et poings lies dans le fourgon et on se dirige vers l'hopital pour un controle d'alcoolemie.
Dans le fourgon, j'insulte, je change de comportement alternant ton blagueur et insulte/menace, les flics sont completement sur le cul d'avoir a faire a un energumene comme cela. J'arrive a composer un numero avec mon portable (me demander pas, je sais pas comment j'ai pu l'attraper), un des flics me voeint, me le confisque et le met en PUK (voila plus de portable mnt).
On arrive a l'hopital, il craignait de me detacher et ils avaient raison, je pousse tout e qui passe a ma portee, brancard etc.
Ils me font souffler dans un bordel avec une pipette en verre... 4.2 grammes/L, une fois fini d'expirer, je crache la pipette qui se brise, l'infirmier m'insulte, je repars dans uen attitude violente, on m'evacue au plus vite. Ils ne controlent pas la drogue mais je crois qu'ils auraient du pcq d'apres ce que j'en ai su apres, vu la force colossaleque j'avais au vu de ma taille et mon poids (1m84 pour 72 kilos), je n'etais pas que saoul (pour ca que le trip dans les toilettes me parait hautement suspect...).
Arrive au commissariat: haie d'honneur, ils regardent tous passer le forcene qui a pete le nez du gros Rene.
On m'enleve pompes, ceinture et tout un tas d'autres trucs et on me fout en cellule de degrisement.
C'est assez a chier la deco dans une cellule de degrisement: un chiotte turc et un banc en bois avec une couverture miteuse... Je me dis que je vais pas me laisser afire, faut que je rentre chez moi en plus toussa toussa :o
Alors je m'acharne sur la porte, d'abord juste a coup de pied... puis apres en prenant appui sur le banc en bois, dos cale et de grands coups de butoir avec les deux jambes.
La porte ne cede pas, mais un gond se desaxe et une fissure apparait a une extremite... j'entends hurler dans le couloir, la porte s'ouvre comme un tonnerre, une masse est a la porte, ce policier fait au moins 2m10 et est tres tres bien bati, il me chope par le t-shirt, me souleve et me donne une baffe comme jamais j'ai pris.
DODO.
Reveil le lendemain. Je n'ai etrangement mal qu'aux endroits ou j'ai pris des coups, pas de serieux maux de tete, mais une impression d'etre dans un ether: je suis encore completement saoul mais j'ai retrouve mes esprits.
On me laisse mariner un peu, deux flics m'ouvrent et me regardent d'un air extremement malveillant.
J'arrive dans la piece centrale, le capitaine est derriere un bureau muni de grillage, il me fait glisser un PV et me raconte mes exactions. La, je me sens pas bien, je defaillis, il me dit, l'officier que vous avez agresse a retirer sa plainte, vous avez une seconde chance, on va dire que le fait que vous soyiez etudiant et bon francais (quelle horreur, qd il me dit ca j'ai envie de lui gerber dessus) vous sauvent la mise.
Je le vois dechirer un papelard de son cote. Je prends mon exemplaire et je sors du commissariat. La liste est longue: insulte a agent, coups et blessures sur officier en exercice, tapage nocturne, ebriete sur la voie publique et j'en passe et des meilleures, j'avais une dizaine de lignes sur le PV ou est ce un PV, je n'en ai aucune idee, c'est la premier fois que j'en voyais un.
Direction la bouche de metro la plus proche...
Si vous vous souvenez bien, je suis en jean, t-shirt manches longues et une crete qui maintenant ne ressemble pour le coup vraiment plus a rien...
Je pue l'alcool et j'ai des bleus, brulures, traces de coup partout et mm sur le visage.
Et je prends le metro comme ca, enfin je fraude car mon Pass' est dans mon manteau qui est dans le vestiaire... Faut imaginer que les gens font un perimetre de securite autour de moi dans une ligne une bondee a ce moment la, j'ai les boules mais jsuis plus preoccupe par mon arrivee chez moi, recuperer mon manteau toussa toussa...
Forcement , en arrivant a gare du nord, je n'ai pas de direct, ce serait trop facile, je vais donc me taper une petite attente a ermont de 20 minutes. J'ai jamais autant crever de froid. Erreur fatale, je taxe une clope qui me brise le cerveau, je suis en sueur, tout blanc par terre en priant pour pas que le train arrive de suite... La jtouche le fond, j'ai une larme a l'oeil mais jcraque pas, jsuis pas encore a la maison...
Le train se pointe, je monte dedans, me tape dla marche jusqu'a chez moi (peut difficilement frauder le bus dans ce coin) et arrive.
La jtombe sur ma mere, et la c'est l'execution, la personne en question a la soiree est de ma famille et donc a mis plus ou moins mes parents au courant.
L'engueulade sera de courte duree, je n'en peux plus, je monte prendre une douche, constate les degats en voyant mon corps nu dans la glace et je plonge dans mes draps pour pres de 24 heures de sommeil: je me reveille le samedi apres midi, personne n'est a la maison, mais je suiis encore fatigue, je me recouche.
Deuxieme reveil a 1 heure du mat' dans la nuit de samedi a dimanche, mes parents sont la, ils me proposent un truc a manger, silence de mort...
Ils m'invient a regarder mon visage avant de manger: mes levres sont bleus, mon teint est blanc cadaverique, mes yeux sont etranges, jaunes et injectes. Tous mes muscles sont engourdis, j'ai des crampes toutes les deux minutes et je m'apercois en tenant ma fourchette que je tremble excessivement.
Je mange puis retourne me coucher.
Il m'aura fallu attendre le mardi pour ne plus avoir aucun symptome et plus longtemps encore pour avoir toute ma tete, et oui l'alcool endommage nos cellules nerveuses.
J'ai attendu 3 mois avant de reboire ne serait-ce qu'une gorgee de biere, et j'ai rebu en exces environ 6 mois apres (en vacances avec des potes).

Voila, j'en ai d'autres a vous raconter, celle-la reste qd mm la plus terrible qu'il me soit arrive, desole pour le pave.

Edit: y'apas mal de fautes de frappes: la flemme :D

Message cité 5 fois
Message édité par daaadou le 16-07-2008 à 01:32:07
n°15536980
shadowdim
Perdu
Posté le 16-07-2008 à 01:29:16  profilanswer

J'ai tout lu.
Et je dis Waouw. Ca calme.
Je bois pas souvent, mais ça donne pas envie de boire plus :o

Par contre je comprend pas comment toi t'as fait pour reboire après :sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15536988
ragousuper​star
Posté le 16-07-2008 à 01:30:08  profilanswer

Perso chui un de tes potes, je t'invites plus, ou si jte vois boire, jte défonse a coup de tatane.

edit: casser un nez de policier, et se retrouver avec .... un pv, je demande la brigade du fake en fait  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ragousuperstar le 16-07-2008 à 01:31:24
n°15537029
Mister Yod​a
Posté le 16-07-2008 à 01:36:06  profilanswer

daaadou a écrit :

[...]
A ce niveau la, je suis une attraction dans les transports en commun.
[...]
Et la j'entends, "Oh on Dieu, il pisse sur le fourgon" [:tinostar]
[...]
La porte ne cede pas, mais un gond se desaxe et une fissure apparait a une extremite... j'entends hurler dans le couloir, la porte s'ouvre comme un tonnerre, une masse est a la porte
[...]
Voila, j'en ai d'autres a vous raconter, celle-la reste qd mm la plus terrible qu'il me soit arrive

[:rofl]
Encore heureux que ce soit la plus terrible [:ddr555].

n°15537076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2008 à 01:41:37  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

Perso chui un de tes potes, je t'invites plus, ou si jte vois boire, jte défonse a coup de tatane.

edit: casser un nez de policier, et se retrouver avec .... un pv, je demande la brigade du fake en fait  :pfff:

J'ai d'ailleurs jamais rien recu apres ca venant de la police. Je m'attendais au TGI ou un truc comme ca, le mec m'a vraiment redonner une deuxieme chance. En causant avec un pote flic, il m'avait dit que c'etait pas rare de voir des gens en plein delire avec ces quantites d'alcool. Si il avait laisse sa plainte, ma vie aurait ete pourri: pas de stage dans certians labos etc. Jleur dois une fiere chandelle d'avoir garder leur sang froid et d'avoir ete magnanime ce jour la.
Pour ce qui est de reboire, aussi horrible soit cette histoire, plusieurs mois apres, jpeux te dire que tu attenues vachement la gravite. C'est comme tout, avec le temps va, tout s'en va.
Treve de plaisanterie, j'ai pas mal change depuis (heureusement), je bois tjs avec exces mais plus jamais je n'atteins ces etats la.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 16-07-2008 à 01:49:22
n°15537386
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-07-2008 à 02:46:38  profilanswer

daaadou a écrit :

:)
Attention pave mode on :o
[...]

[:le bic de mr pink]  

ZOMG  [:pingupra]  

Chouette histoire en tout cas, tu rentres dans le top 10 du topik  [:pingouino1700] Mais je te souhaite pas d'avoir à l'avenir à nous raconter un truc du meme genre  :pt1cable:

Message édité par klemton le 16-07-2008 à 02:49:05

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15537544
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-07-2008 à 04:00:37  profilanswer

OMGWTF [:pingouino1700]

Bon là y a l'esprit coubertin, faut que t'ailles offrir une bouteille de pinard au flic qui a laissé tomber l'histoire, tu lui dois bien ça :D

n°15537682
biboulMRPN
Posté le 16-07-2008 à 07:23:19  profilanswer

putain le truc, tu as de la chance d'être un bon francais :sweat:

n°15538379
Nicarao
---
Posté le 16-07-2008 à 10:35:56  profilanswer

le psykopate  [:anshi]  

l'empeche que le pire alcoolique qui soit est celui qui à l'alcool violent
j'avais un pote qui chaque fois se prenait la tete avec sa cops  :fou:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)