Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14927485
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2008 à 19:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour pouvoir reboire après, il faut que j'ai eu quelque chose à vomir :o Genre si j'ai bouffé une pizza et qu'elle ressort, pas de problème... Si j'ai rien bouffé et que je vomi que ce que j'ai bu, là je peux aller me coucher, je servirai plus à rien de la soirée :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 19:39:42  profilanswer

n°14927507
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 19:41:58  answer

Sauf quand tu fais ca au nouvel an et qu'il est meme pas minuit ....  :whistle:  sinon t'as plus de soiray  :D  

n°14927568
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2008 à 19:47:03  profilanswer

Vomir avant minuit, dans tous les cas c'est la lose :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14927594
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-05-2008 à 19:50:22  profilanswer

Ca dépend, si t'as commencé avant 15h ça va :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14927651
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-05-2008 à 19:56:12  profilanswer

Ouais mais même, nouvel an quoi :/

---------------
Twitter
n°14927695
vlack
Posté le 20-05-2008 à 20:00:08  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé de poser ma quiche sur les douze coups de minuits pour un nouvel an :o
Ça faisait déjà quelques temps que j'étais blindé et que je faisais n'imp' :o
Ce coup là j'ai pris une cuite éclair : La soirée puait, ça sentait le truc bien naze bourré de beaufs. Bref, une seule chose à faire : boire. Le plus vite possible. J'ai bu n'importe quoi, dont des mélanges douteux. En 1 heure j'étais complètement saoul [:tinostar]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14927730
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 20:03:30  answer

koskoz a écrit :

Ouais mais même, nouvel an quoi :/

Jl'ai pas sentis venir, si seulement j'avais su ... :D

Deouss a écrit :

Ca dépend, si t'as commencé avant 15h ça va :o

A 20h :o

n°14934130
mockfella
Posté le 21-05-2008 à 13:22:34  profilanswer

vlack a écrit :

Ça m'est déjà arrivé de poser ma quiche sur les douze coups de minuits pour un nouvel an :o
Ça faisait déjà quelques temps que j'étais blindé et que je faisais n'imp' :o
Ce coup là j'ai pris une cuite éclair : La soirée puait, ça sentait le truc bien naze bourré de beaufs. Bref, une seule chose à faire : boire. Le plus vite possible. J'ai bu n'importe quoi, dont des mélanges douteux. En 1 heure j'étais complètement saoul [:tinostar]

tain tu as fait le même nouvel an que moi ou quoi ?  :D  
La différence c'est que moi j'ai commencé la fête à 23h45... mais j'ai bu tout leur alcool à ces bouzeux pleins de pognon et ils étaient couchés avant moi :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14943299
Fructidor
Posté le 22-05-2008 à 08:43:25  profilanswer

The_enD a écrit :

au passage les vélib c'est un des potes qui nous les a fourni ... 3 vélibs arrachés en 2 mins ... (essayez vous verrez c'est plutôt une bonne perf )

T'en vantes pas parce STP. Un peu de respect. Et surtout ne demande pas d'essayer.

Message édité par Fructidor le 22-05-2008 à 08:44:53
n°14943896
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-05-2008 à 10:16:22  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai déjà été plaqué par MSN  [:franck75]  
Et le corps résiste à beaucoup plus : après une autre rupture j'ai fait 2-3 mois de cuites quasiment journalière en dormant 3 à 5h par nuit  [:kbchris]  
Bon ok, j'étais pas frais et j'ai fini par me choper un putain de rhinopharyngite ou chais pas quoi avec 40 de fièvre, la gorge en feu, mal partout, et plus aucune force... Après je me suis calmé  [:fande--]

ouais c'est ça !  :o

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 10:16:22  profilanswer

n°14943909
sniper21
Posté le 22-05-2008 à 10:17:33  profilanswer

pour vous:
singes alcooliques :
http://www.youtube.com/watch?v=ZYuIYNaKynI

le singe bourré à la fin  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 22-05-2008 à 10:18:44
n°14944847
bijour
Posté le 22-05-2008 à 11:41:33  profilanswer

sniper21 a écrit :

pour vous:
singes alcooliques :
http://www.youtube.com/watch?v=ZYuIYNaKynI

le singe bourré à la fin  [:rofl]

:lol:  oh put1 je suis mort de rire.
La déchirée qu'ils se payent.

Bon il y en a un qui triche en buvant du coca.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°14945052
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2008 à 11:59:26  profilanswer

liverpowen a écrit :

ouais c'est ça !  :o

Retourne dans ton pays de grapheux toi  [:bailey's]

---------------
n°14945916
Newbpower
Posté le 22-05-2008 à 13:46:38  profilanswer

Petit retour sur ce topic pour raconter mon exploit du week end  :o
aprés quelques verres gorgés de vodka, tequila et karmelit il est deja leur de rentrée par cette douce soirée de printemps. Comme une loque un prince, je vais me coucher avec ma demoiselle, et la c'est le drame paradis. La dame en questionse sente mal pose la galette en dehors du lit ( je tiens a la remercier pour sa délicatesse ). En voyans le belle étalage de kebab rose fuchia, l'envie me viens a mon tour de voir se que j'ai ingurgité dans la soirée. Plus prévenant que madame, je trouve le courage de me déplacer jusque la salle de bain. Mais pas suffisamment rapidement pour atteindre les toilette. Je décide donc de gerber étudier le contenue de l'estomac dans l'évier. Trés propre je fais couler de l'eau et la le truc bouché  :( . Par chance, la seconde salve arrive dans les toilettes. très embarrassé de la présence de mes parents, courageux, je décide donc ivre mort joyeux de démonter le syphon pour réparer. Première erreur je me goure d'évier  :o . Le truc tout démonter j'ai pas le courage de finir. Le lendemain la charmante voix de ma mère raisonne dans la maison. D'une part, le premier évier ressemble a s'y méprendre a un ramassis de flotte et de gerbe bien massérer, et le second n'est plus utilisable  :fou: .
Il m'a fallut la plupart du dimanche pour tout nettoyer et tout remettre en place  :o .
Au plaisir  :) .

Message édité par Newbpower le 22-05-2008 à 13:47:52

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°14946166
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-05-2008 à 14:10:59  profilanswer

perdre une fois de plus mon portabl
me mettre l'affiche dans une soirée chic
etre tellement bourré que j'ai pas vu la moitité des gens que je voulais voir
mettre l'affiche à ma copine en fac de toute la fac ..
et se faire reveiller par ma copine encore car j'ai laissé une casserole à cramer .. fumée grise dans tout l'appart, super dangereux :(

fais chier

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-05-2008 à 14:11:26

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°14946610
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-05-2008 à 14:52:29  profilanswer

klemton a écrit :

Retourne dans ton pays de grapheux toi  [:bailey's]

:D

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°14947317
Ladalle198​8
Posté le 22-05-2008 à 16:07:29  profilanswer

areter des voitures a nouvelle an (en me mettant au milieu dla route, spa drôle sinon) (y a que des vieux qui se sont arretté , bande de con de djeunz xD)pour leur souhaiter une bonnneuh annéee  ,  
faire une baston bourré car un type *bourré lui aussi* a renverser ma biere  :o sacrilège >.< et il a pas apprécier que jlui demander de me la rembourser ... :D  
dormir au milieu d un passage pieton >.> (sa , jmen rappel pas, c'est une vieille connaissance qui ma sorti de la , heureusement xD)  

trop me rapprocher d'une ex avec ma copine juste a coté (oups >.> )  
allez dormir dans un endroit inconnu (enfin, normal quoi) ET ne plus se souvenir comment j'ai atteind la gare le lendemain matin (surtout que je connaiscais pas l'endroit, respect a moi \o/ )

finir les 4derniere heure d'un festival au toilette a contempler la bierre sortir ... par le mauvais endroit  u.u' :p

n°14947911
MuLoT44
Posté le 22-05-2008 à 17:11:12  profilanswer

Boire, boire re-boire et déboires :

Soirée très ( trop ) arrosée sur une belle plage à coté de La Rochelle.
L'alcool aidant, un petit somme et ca ira mieux, hop hop ni vu, ni vu on fait une sieste.

Réveil quelques minutes ( heures ) plus tard ==> Oh mon dieu ils sont ou mes copains ? Je connais pas le coin moi ! Ils ont du me zapper et rentrer dans le bled à coté où on doit pieuter.

Qu'à cela ne tienne je vais le appeler ... ah tiens ca met carte sim incorrecte, appels d'urgence uniquement ???
Hou la bonne blague ils ont enlevé la carte sim ==> c'est donc prévu qu'ils me laissent pourrir sur cette plage les fenecs !

J'appelle les messieurs de la gendarmerie  
" oui blablabla je suis saoul blablabla mes copains ce sont des fenecs blablabla "  
"Et vous voulez quoi alors monsieur ? "
"Bin venez me chercher je suis saoul je dormirai dans votre poste en dégrisement !"
" heuuuu ?!?! Vous avez de la chance on a une patrouille pas loin de la plage "

Et là je retrouve le sourire, je vais dormir quelque part, même en cellule c'est pas grave !

Arrive donc l'estafette, avec 4 gendarmes, et moi au milieu de la route en train d'essayer de faire des signes de détresse tel robinson sur son ile !

"Ah c'est vous l'homme saoul qui veut dormir en cellule ? on a plus de place à la brigade on va vous déposer ca sera plus sur, vous allez ou ?"
"Heu chez un copain, son appart' est face à la boulangerie à coté de l'église"
"ok"

Ils me déposent impec', au revoir, embrassade, je suis ravi, tout va bien, je vais trouver un lit
Et là je reconnais pas le coin
Y'a une église, une boulangerie, mais ce sont pas les mêmes :S

Résultat ==> j'ai finis les 2 petites heures me séparant de 6h du mat' sur un banc, la première boulangerie qui a ouvert j'ai taxé leur téléphone ( avec ma tête de déterré, sentant l'alcool, le parfait homme saoul ) et j'ai appelé mes namis qui sont venus me chercher en se poilant

Forcément l'appart' était dans la ville à coté, à 5 km de là ...

Grande soirée d'alcoolique :)

n°14947968
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2008 à 17:18:54  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Haut niveau, bravo  [:icon14]  :D

---------------
n°14948137
MuLoT44
Posté le 22-05-2008 à 17:32:46  profilanswer

yo_play a écrit :

Se réveiller avec la tête dans le cul 5h après, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste il y a Picon-Valstar Ricard

n°14948760
g59190
Posté le 22-05-2008 à 18:38:58  profilanswer

En etant bourré j'en faisais beaucoup et j'etais toujours content de moi :o

Pissé des balcon, mettre des mains au cul des passantes, une course avec ma polo de 85 contre un mec a pied (aussi bourré que moi au passage)
Passer 45minutes pour taper le code a la porte de l'immeuble, le temps que je trouve le chiffre, c'etait trop tard fallait recommencer.
Dormir dans l'ascenseur, dormir dans l'herbe devant l'immeuble (ça c'est quand j'arrivais pas a ouvrir la porte) ou encore dans les couloirs de l'immeuble quand je trouvais pas mon appart.
Sauter sur le matelas gonflable ou je dormais chez des amis, sauf qu'il etait pas gonflé, au final j'ai dormis comme ça.
Aussi le coup ou pour un paris entre potes, je suis monté dans un tgv a lille flandres, j'ai ete dormir sur les sieges entre les wagons qu'il y a en premiere classe, on ma reveillé, 30 minutes plus tard, le controleur, ça ma couté plus de 100€ et je me suis retrouvé a 22h bourré a paris nord.

Je crois que c'est tout dont je me souviens :o

Message cité 2 fois
Message édité par g59190 le 22-05-2008 à 18:45:37

---------------

n°14948795
siltronic
Posté le 22-05-2008 à 18:43:34  profilanswer

hum ça me rappel qu'une fois en étant bourré, j'était allongé sur mon matela gongflable, gonflé, tranquille entrain de boire un canon, puis une copine saute sur moi, puis une autre, puis un pote, un autre pote, au final y'avais 4 personnes sur moi... puis yen le dernier au dessus qui est tombé et on sait pas trop comment à pété avec son pied le matela :D.
Resultat on s'est foutu les jambes dedans et on essayé d'avancer debout tous dedans en sautant ...
puis bah normal on s'est tous pété la geulle..

:/...

:D

---------------
Feed-back
n°14949013
The Cart
Pit stop!
Posté le 22-05-2008 à 19:14:58  profilanswer

g59190 a écrit :

Aussi le coup ou pour un paris entre potes, je suis monté dans un tgv a lille flandres, j'ai ete dormir sur les sieges entre les wagons qu'il y a en premiere classe, on ma reveillé, 30 minutes plus tard, le controleur, ça ma couté plus de 100€ et je me suis retrouvé a 22h bourré a paris nord.

[:golden blessure]

---------------
Life is a highway!
n°14949142
wardal68
Posté le 22-05-2008 à 19:34:27  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

"Et vous voulez quoi alors monsieur ? "
"Bin venez me chercher je suis saoul je dormirai dans votre poste en dégrisement !"
"

Grande soirée d'alcoolique :)

C'est énorme le coup de fil au flics [:rofl]

g59190 a écrit :

En etant bourré j'en faisais beaucoup et j'etais toujours content de moi :o

Je crois que c'est tout dont je me souviens :o

Ca aussi c'est énorme [:rofl] [:rofl]

Tin ca fait du bien de rire devant son ordi..

---------------
  Mon Feedback
n°14949936
wuigii
WuiX
Posté le 22-05-2008 à 21:03:07  profilanswer

Essayer de regarder Steak !  [:micj]  
Je peux vous dire que c'est une grosse connerie :lol:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14952412
siltronic
Posté le 23-05-2008 à 00:33:34  profilanswer

bourré ça donne quoi ?

parce que si ya bien un truc qui passe quand t'es bourré, c'est chasse et peche :D

c'est assez énorme :D

je sais plus si je l'avais sorti dja sur cte topic, mais dans le doute je le ressors quand meme :

replique d'un chasseur :

"le chasseur y chasse avec son coeur, pas avec son fusils"

quand t'es bourré tu te fends la poire du début à la fin XD

---------------
Feed-back
n°14952471
wuigii
WuiX
Posté le 23-05-2008 à 00:46:00  profilanswer

siltronic a écrit :

bourré ça donne quoi ?

parce que si ya bien un truc qui passe quand t'es bourré, c'est chasse et peche :D

c'est assez énorme :D

je sais plus si je l'avais sorti dja sur cte topic, mais dans le doute je le ressors quand meme :

replique d'un chasseur :

"le chasseur y chasse avec son coeur, pas avec son fusils"

quand t'es bourré tu te fends la poire du début à la fin XD

Steak ben ça endort trop :lol: on a du arreter au bout de 30 minutes... j'ai un pote qui s'est endormi au bout de 2 min!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14952480
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2008 à 00:47:20  profilanswer

Ah bourré j'ai jamais testé...Par contre fonssdé j'adore  [:mojo2] et pour les descentes d'autres trucs aussi c'est toujours un must, le premier retour à la réalité avec Gégé sur les bords de la Garonne, qui t'explique toutes les subtilités de la pêche au goujon  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14952510
zeuartisan
Posté le 23-05-2008 à 00:53:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah bourré j'ai jamais testé...Par contre fonssdé j'adore  [:mojo2] et pour les descentes d'autres trucs aussi c'est toujours un must, le premier retour à la réalité avec Gégé sur les bords de la Garonne, qui t'explique toutes les subtilités de la pêche au goujon  [:ddr555]

Toulousaing :love:

Tu devrais venir à la place des Tiercerettes , y'a une bonne soirée avec percu's et youyous à ce que j'entends :o

et moi qui doit finir mon mémoire  [:whiteponey]

---------------
n°14952805
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2008 à 01:41:21  profilanswer

Je parlais du Gégé de Chasse & pêche :o Je sui Parisiaing moi  [:ocolor]

---------------
n°14953279
zeuartisan
Posté le 23-05-2008 à 04:18:17  profilanswer

mal ça , très mal :o

---------------
n°14953288
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2008 à 04:23:49  profilanswer

siltronic a écrit :

Chasse et peche c'est pas mal pour desaouler avant d'aller dormir, certes... :o

Mais y a un truc encore mille fois plus ultime : c'est quand tu tombes sur un reportage sur l'espace sur la 5 à 4h30 du mat (environ), genre sur les trous noirs, les cometes, les galaxies, etc.... :o  

Rien au monde ne peut égaler ca :o

---------------
n°14953483
siltronic
Posté le 23-05-2008 à 08:07:20  profilanswer

ahhh????
hum, je note, merchi :D

---------------
Feed-back
n°14954992
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2008 à 11:35:57  profilanswer

(L'un d'entre vous pourrait me donner le site francais ou il est recensé toute les bières avec des notes etc ... merci :) )

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14955138
zaph74
Posté le 23-05-2008 à 11:46:26  profilanswer

n°14955586
Amraz
Posté le 23-05-2008 à 12:39:26  profilanswer

Possible, me souvient pas que le design du site était comme ca, mais tout le reste a l'air pareil.
Merci  :jap:

---------------
n°14956636
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-05-2008 à 14:22:20  profilanswer

Y'a un topic bières sinon :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14957460
Amraz
Posté le 23-05-2008 à 15:33:24  profilanswer

Oussa, j'ai cherché , pas trouvé :(

---------------
n°14957506
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-05-2008 à 15:37:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)