| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:41:58 ![]() Sauf quand tu fais ca au nouvel an et qu'il est meme pas minuit .... |
Deouss SOLA GRATIA | Ca dépend, si t'as commencé avant 15h ça va --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:03:30 ![]()
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 22-05-2008 à 08:44:53 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:16:22 ![]() ![]() |
sniper21 | pour vous: le singe bourré à la fin Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 22-05-2008 à 10:18:44 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | perdre une fois de plus mon portabl fais chier Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-05-2008 à 14:11:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MuLoT44 |
|
g59190 | En etant bourré j'en faisais beaucoup et j'etais toujours content de moi Message cité 2 fois Message édité par g59190 le 22-05-2008 à 18:45:37 --------------- |
siltronic | hum ça me rappel qu'une fois en étant bourré, j'était allongé sur mon matela gongflable, gonflé, tranquille entrain de boire un canon, puis une copine saute sur moi, puis une autre, puis un pote, un autre pote, au final y'avais 4 personnes sur moi... puis yen le dernier au dessus qui est tombé et on sait pas trop comment à pété avec son pied le matela --------------- Feed-back |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
wuigii WuiX | Essayer de regarder Steak ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
siltronic | bourré ça donne quoi ?
--------------- Feed-back |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Deouss SOLA GRATIA | Je parlais du Gégé de Chasse & pêche --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
siltronic |
zaph74 | Serait-ce ceci ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Y'a un topic bières sinon --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oussa, j'ai cherché , pas trouvé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |