| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 17:56:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 19:13:13 ![]() je te le fais pas dire.... bon ce soir je bois pas promis |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On appele ça une promesse d'alcoolique ... |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 27-05-2005 à 18:19:02 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
scroutch bière compliant | à noter : ne plus boire toute la journée avant d'aller au resto le soir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Morden Vampire inside | Trop bon la tete MDR |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:37:34 ![]() ![]() |
VM_Mav | Pisser sur le capot d une bagnole --------------- --- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite --- |
scroutch bière compliant | han, tu as dis que la télé était dans la cuisine tandis qu'elle était dans le salon --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mini-mousaille ♡♥♡ | je ne bois pas mais a mon avis, les deux plus belles conneries que puisse faire un alcoolique : frapper sa femme ou son conjoint et proches et prendre le volant...
|
turlututuh Acheumeuneu | Baiser un boudin aussi... |
catweed |
Message édité par catweed le 25-06-2005 à 14:47:52 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ehben | oublier de mettre la capote :s |
Cruchot | Avec un pote lors d'une soirée on tenait le bar qui faisait aussi office de cuisine. Au bout d'un moment on était complètement blindé et on piccolait toutes les bouteilles qu'on trouvait. On s'est arrêté après le Mr Propre Message édité par Cruchot le 25-06-2005 à 15:35:15 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Yay, l'alcool, j'en use et j'en abuse parfois en soirées, mais jusqu'ici, je n'avais jamais fais de réelles bêtises. Gueuler, être irresponsable, faire chier,... c'est pas mon truc (Bourré mais gentleman)
Message édité par MiniPinguin le 25-06-2005 à 15:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 17:12:15 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | L'autre animal drogué aux mille-pattes, c'était pas mal non plus |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ehben |
|
ehben |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
momo_ge |
gwengonjin ♫♫ |
hikiller | Dormis dans la niche de mon chien, je n'arrivais pas a montée les escaliers . --------------- http://pppsssppp.skyblog.com ===> c'est mon blog PSP ! |
Galae ultra de mes fesses |
|
ehben |
|
ehben |
|
gwengonjin ♫♫ |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
ehben | polytech |
Jipege Top ascenseur ! | une soirée de fin d'année en prépa, je me lève avec un tee shirt qui est pas à moi |
arlwin | bon .....
Message édité par arlwin le 28-06-2005 à 09:38:20 --------------- Et merdeuuuuhhh |
charask8 | excellent!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |