Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°5663715
schuit001
Posté le 26-05-2005 à 17:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma plus belle connerie faite sous l'effet de l'alcool:

J'avais 14 ans, et j'étais sorti avec des potes dans une soirée bien arosée. Ayant atteind le point critique, je décide de partir.

Je sors mon gsm que je venais de recevoir le jour-même (mon tout premier), j'essaye de faire le code pin plusieurs fois, je me plantais à chaque fois. Puis je vois apparaitre: "veuillez entrer le code puk" -> gesgue z'est gue zet abareil à la gon? -HIPS- :heink:

Bref pas le code puk sur moi, je me décide à rentrer dans un  café pour user leur téléphone public (il me restait juste assez sur moi pour passer un unique appel). Bref je compose le numéro, je tombe sur une voix que je ne connais pas, qui me réponds à moitié endormie: "Désolé c'est une erreur monsieur"

Je m'étais gourré de numéro! :ouch:

J'étais pas dans la merde. Gsm hors service, plus une thune et plus rien sur ma carte de banque non plus.

Je me suis dit que j'allais me coucher dans le caniveau en attendant la mort, quand je vis un taxi arriver au loin. Oserais-je? Finalement je me dis que j'ai rien à perdre: je lève la main pour l'appeler.

Il arrive à ma hauteur, baisse la vitre: "bonsoir monsieur que puis-je faire pour vous", je me la joue larmoyante et lui dis: "voilà monsieur j'ai vraiment besoin de votre aide, mon gsm ne va plus, je n'ai plus d'argent et je dois absolument rentrer chez moi, mon père vous donnera de l'argent une fois arrivé chez moi".

Je sais toujours pas comment le mec a accepté. Je m'étais dit que j'allais le faire s'arrêter près de chez moi, en face d'un petit chemin que je connaissais bien, et qu'une fois en dehors du taxi j'aurais détallé comme un lapin.

Je monte dans le taxi, vu que j'étais mort fait j'ai pas peté un mot de tout le chemin. Mais bon ce n'est un secret pour personne, quand on est saoul et qu'on est passager d'une voiture, ça bouge vachement au niveau de l'estomac.

A la sortie d'autoroute, mon estomac décide qu'il n'en peut plus et dirige tout le contenu vers la sortie en haut. Evidemment le conducteur le remarque et arrête le taxi sur la bas côté, histoire que je termine.

Je sais pas si ça fonctionne comme ça chez vous, mais moi une fois que j'ai gerbé je suis complétement foutu, en état de loque. Donc mon plan de fuite tombait à l'eau!

Finalement je le fait s'arrêter devant chez moi, il sort tout de suite de la voiture pour me suivre (j'ai l'impression qu'il ne me faisait plus autant confiance que quand je suis monté).

Imaginez le tableau: je sonne chez moi à 2h du mat, avec de la gerbe partout sur mes vêtements, et un gros moustachu derrière moi (le chauffeur de taxi pour ceux qui n'auraient pas compris).

Mon père ouvre à moitié endormi, et évidemment remarque qu'il y a quelque chose qui cloche. Tout de suite le chauffeur sent le besoin de lancer la conversation: "voilà j'ai ramené votre fils qui a été malade dans mon taxi, ça fera 40 €", ce qui a eu pour effet de mettre tout de suite mon père en pleine forme pour m'engueuler comme du poisson pourri. Puis ma mère est arrivée et ils s'y sont mis à deux.

J'ai du rembourser les 40 € à mes parents et faire profil bas pendant quelques semaines question sorties.

Ct quand même une bonne soirée quand j'y pense.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 17:45:09  profilanswer

n°5663821
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2005 à 17:53:48  profilanswer

n°5663841
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 17:56:04  answer

souviens toi que la bierre fait uriner, ca devrait te couper toute envie...  :whistle:

n°5664453
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:13:13  answer

je te le fais pas dire.... bon ce soir je bois pas promis

n°5664853
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2005 à 19:46:52  profilanswer

On appele ça une promesse d'alcoolique ...

n°5674058
Mwesty
Posté le 27-05-2005 à 17:23:25  profilanswer

Cuitage en pleine après midi avec un pote : ces parents étaient pas là donc on commence à s'amocher chez lui avec le ricard parental puis une fois la bouteille vide plus rien à boire dans l'armoire des parents. Heureusement ou plutot malheureusement j'avais une bouteille de vodka chez moi, étant déjà complètement à l'ouest on a tapé la bouteille complète à deux en 15 min. Mais 15 autres min plus tard se fut la descente aux enfers : l'un comme l'autre complètement mort allongé en pleine après midi à côté du stade de foot du village à vomir partout sans interruption. Puis arrive l'heure de rentrez chez moi impossible de marcher (ce sont des autres copains qui m'ont remmener chez moi et qui m'ont mi au lit). Cellement le lendemain matin levé 6h30 pour allez au bahut : mal de crâne immonde, déjeuner au chocapic aussitot renvoyer en plein dans le couloir menant au toillette et impossible de nétoyer tellement j'étais mal. Mes parents m'en ont voulut  pendant longtemps : ils ne m'entendent pas mais je suis désolé et c'est avec des jours comme ça que l'on se dit que l'alcool ça craint...

n°5674480
Alekusu
Posté le 27-05-2005 à 18:18:48  profilanswer

Mwesty a écrit :

Cuitage en pleine après midi avec un pote : ces parents étaient pas là donc on commence à s'amocher chez lui avec le ricard parental puis une fois la bouteille vide plus rien à boire dans l'armoire des parents. Heureusement ou plutot malheureusement j'avais une bouteille de vodka chez moi, étant déjà complètement à l'ouest on a tapé la bouteille complète à deux en 15 min. Mais 15 autres min plus tard se fut la descente aux enfers : l'un comme l'autre complètement mort allongé en pleine après midi à côté du stade de foot du village à vomir partout sans interruption. Puis arrive l'heure de rentrez chez moi impossible de marcher (ce sont des autres copains qui m'ont remmener chez moi et qui m'ont mi au lit). Cellement le lendemain matin levé 6h30 pour allez au bahut : mal de crâne immonde, déjeuner au chocapic aussitot renvoyer en plein dans le couloir menant au toillette et impossible de nétoyer tellement j'étais mal. Mes parents m'en ont voulut  pendant longtemps : ils ne m'entendent pas mais je suis désolé et c'est avec des jours comme ça que l'on se dit que l'alcool ça craint...

Ce qui est triste c'est que beaucoup doivent en arriver là pour le comprendre. :(

Message édité par Alekusu le 27-05-2005 à 18:19:02
n°5674638
kaloskagat​os
Posté le 27-05-2005 à 18:36:33  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

faire une post sans interet a Quatre heures dyu mat, fait com un rat.
enfin ta pire je vous l'accorsde.
allez pijama et dodo sans ouvlier la carafe d'eau a cote du liy :o

domingo chavez a écrit :

pas mieux. J'ai un rat mort à la plafcde de la langue [:jofusion]

Et en pluce, je voois dobble !!! [:tinostar]

tellement pétant de vérité ça méritait un quote :lol:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°5715063
scroutch
bière compliant
Posté le 31-05-2005 à 16:06:55  profilanswer

à noter : ne plus boire toute la journée avant d'aller au resto le soir  :pfff:  

http://img12.echo.cx/img12/2519/evg3hfr6zq.jpg

[:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5722169
Morden
Vampire inside
Posté le 01-06-2005 à 11:37:34  profilanswer

Trop bon la tete MDR

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:37:34  profilanswer

n°5734538
VM_Mav
Posté le 02-06-2005 à 14:44:52  profilanswer

Pisser sur le capot d une bagnole  :kaola:

---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---
n°5779199
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-06-2005 à 05:53:50  profilanswer

Ce n'est pas que des conneries, mais je raconte ma soirée de vendredi :)

Donc vendredi soir, on faisait un souper pour la maison qu'on allait habiter cette année.  C'était une fondue et on était 6 avec 5 bouteilles de vin.  Le souper se passe bien, un pote se ramène avec une bouteille de vin.  Le niveau d'alcool augmente déjà dans mon sang dans celui de plusieurs.  On avait commencé le souper vers 20h30 et ont avait fini vers 22h30. Il restait une bouteille de blanc qui était pas commencée (les personnes présentes n'aimaient que le rouge à part moi et un de mes coloc) Donc je jase de mon voyage en France avec lui pendant qu'on se siffle la bouteille à deux en 20 min.  Mon niveau d'alcool commencais à monter pas trop mal, donc je commencais à dire des conneries.  Des potes se ramènent, on avait tous 20 ans et plus à part la petite soeur à ma seule coloc qui avait 15 (me demande d'ailleurs pourquoi elle était là).  On sort sur le balcon avec les autres et on continu à boire de la bière.

Bon ça c'était pour le bout que je rappelle  :sweat:  

Après j'ai 1h-1h30 de souvenir assez flou.  Vu qu'il faisait chaud et que j'étais en short je me rapelle avoir mis mes souliers à un certain endroit pour pas les oublier je crois.  Ensuite j'ai un souvenir que j'avais la main de la petite soeur à ma coloc sur moi et que je massais sa main, car je crois qu'on était 4-5 à se masser les pieds/jambes ou qqch comme ça (souvenir trop flou :().  Ensuite je me souviens que je fume une cigarette alors que je fume pas.  Peu après passe un joint que tout le monde prend, donc moi aussi.  Ce fut la fin de mes souvenirs pour cette soirée.  Fait chier. :cry:  

Donc, en rapport à mes souvenirs je me réveille sur le plancher de ma future chambre avec mon sac de couchage sur moi (sans rappel de l'avoir sorti de la voiture bien sur).  Vu que je dors très mal sur un plancher je me lève et je monte en haut pour aller porter mon sac de couchage dans mon auto et partir, mais je suis nu pied.  Je reviens dans la maison je regarde un peu partout mais je trouve pas.  Pendant mon dernier trajet vers la porte de sortie, la petite soeur à ma coloc qui dormait sur le divan se réveille.  Elle me dit: "Tu étais bien drôle hier soir" Moi: "Ah oui :??:"  Elle: "Tu disais que la télé était dans la cuisine" (alors qu'elle est bien sur dans le salon, et que je n'ai aucun souvenir de cette affirmation).  Juste avant je pensais que je m'était couché saoul, mais rien de spécial, alors j'avais tout faux  [:totoz] Ensuite je me pousse et puis je retourne chez moi dormir quelques heures.  Je me lève avec une éclair de génie: "Mes souliers sont dans le coffre".  Je me lève,  et je descend en bas de mon bloc pour aller voir et elles sont bien là.  Je prends même pas la peine de les rapporter je ne sais pour quelles raison :O  Après je m'assois devant l'ordi et je regarde un peu mon corps.  J'ai mal à l'avant bras gauche comme si je m'aurais cogné.  J'ai aussi un point en dessous du pied qui est sensible.  Puis j'apercois une trou dans mon t-shirt provoqué par brulure.  Surement le joint que j'ai échappé sur moi puisque j'étais trop saoul.  

Aujourd'hui je parle à un ami qui était à la soirée pour qu'il me raconte ce que j'ai fait comme conneries puisque j'ai réussi à dire que la télé était dans la cuisine.  Finalement, rien d'important à part plusieurs phrases avec des mots manquants et aucune cohérence et que je me suis endormi sur une chaise en écoutant la télé avec les autres et que j'avais pas l'air bien.

Bilan de conneries: Masser la main d'une fille de 15 ans comme un con/pédé  :pfff: .  Me rappeller de rien après le premier joint.  Avoir failli de peu avoir un accident le lendemain matin en voiture.  Avoir perdu mes souliers presque toute la journée.  M'avoir réveillé à un endroit que j'ai pas pu reconnaitre tout de suite.

P.S.: Ce fut un putin de gros pavé, je me suis relis une fois pour que ça soit pas trop atroce à lire.

n°5779267
scroutch
bière compliant
Posté le 07-06-2005 à 07:41:02  profilanswer

han, tu as dis que la télé était dans la cuisine tandis qu'elle était dans le salon [:totoz] tu devais en tenir une bonne...

:lol:  :lol:  [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5789967
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2005 à 09:20:40  profilanswer

scroutch a écrit :

han, tu as dis que la télé était dans la cuisine tandis qu'elle était dans le salon [:totoz] tu devais en tenir une bonne...

:lol:  :lol:  [:spamafote]

Et même y a une foi on s'est couché à minuit et demi, comment on était fatigué le lendemain ! (Eric et Ramzy stÿle) :D

C'est vrai que finalement c'est pas si grave que ça...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5789994
scroutch
bière compliant
Posté le 08-06-2005 à 09:27:27  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et même y a une foi on s'est couché à minuit et demi, comment on était fatigué le lendemain ! (Eric et Ramzy stÿle) :D

C'est vrai que finalement c'est pas si grave que ça...

:D si je devrais raconter tout ce que j'ai déjà fait etant ivre caisse... heureusement que je me souviens de moins en moins le lendemain matin  :sweat:  
dans un autre sens depuis que je vis avec ma compagne, elle me raconte beaucoup (trop) le lendemain matin... re- :sweat:  

---------------
n°5939760
catweed
Posté le 25-06-2005 à 04:20:27  profilanswer

allez une bonne ce soir  [:petrus75]  

donc c'est l'anniv d'un pote. pendant la soirée je tise un peu beaucoup mais pas trop, je commence à me foutre de la gueule d'un pote qui vient de perdre en 2 min:
-un ***
-une boulette de ***
-un briquet

dans ma saoulographie je commence à lui dire de vider ses poches pour voir si c'est pas dedans et je montre l'exemple. pour situer, les voisins du copain ont leur jardin séparé de la rue par un muret de 10~15cm surmonté d'une grille avec des extrémités plutôt pointues (ça a son importance). je commence à poser mes affaires sur le muret quand mon portable tombe de l'autre coté (chez les voisins).

:fou:  :fou:  

je vais voir le pote qui est très réticent à ce que j'escalade la grille pour aller récupérer mon portable (oué c'est mes voisins, je veux pas d'emmerdes, j'irai voir demain, etc.)

au moment de partir, tel un sioux bourré, je me glisse vers la grille et je l'escalade comme un bourrin, non sans peine. je récupère mon tel et retourne de l'autre coté de la même manière alcoolisée.

c'est là que je me rends compte que je saigne un peu beaucoup de la main droite (saloperies de piques). une meuf avec qui je dois rentrer me dis que c'est grave. je vais aux toilettes pour rincer et je me rend compte que c'est effectivement coupé bien profond. sur le chemin du retour, je me fais déposer à l'entrée de l'hopital

Spoiler :

... privé.  ben oué c'est une clinique  :D qui se la raconte niveau nom.

j'explique mon histoire au gars de l'accueil qui me prend un peu pour un golmon (ah oui, alors vous l'avez récupéré votre portable finalement?). 1h30 et quelques points de suture après, voilà le résultat:

http://img145.echo.cx/img145/3577/dsc018775vk.th.jpg

en plus faut que je retourne lundi à 8h50 aux urgences, putain je vais devoir me lever tôt  :(

Message édité par catweed le 25-06-2005 à 14:32:38
n°5939880
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-06-2005 à 05:23:37  profilanswer

je ne bois pas mais a mon avis, les deux plus belles conneries que puisse faire un alcoolique : frapper sa femme ou son conjoint et proches et prendre le volant...

n°5939926
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 25-06-2005 à 07:36:42  profilanswer

Baiser un boudin aussi...

n°5941092
catweed
Posté le 25-06-2005 à 14:36:03  profilanswer

http://img168.echo.cx/img168/6158/dsc018806ko.jpg
4 points de suture, bon appétit bien sur [:petrus75]

Message édité par catweed le 25-06-2005 à 14:47:52
n°5941175
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-06-2005 à 14:57:44  profilanswer

merci pour ceux qui mangent devant hfr...
oui il est 15h et alors ?

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5941293
ehben
Posté le 25-06-2005 à 15:27:59  profilanswer

oublier de mettre la capote :s

n°5941325
Cruchot
Posté le 25-06-2005 à 15:33:30  profilanswer

Avec un pote lors d'une soirée on tenait le bar qui faisait aussi office de cuisine. Au bout d'un moment on était complètement blindé et on piccolait toutes les bouteilles qu'on trouvait. On s'est arrêté après le Mr Propre :D Heureusement qu'il n'y avait pas du Domestos ou un truc comme ca :/

Une autre fois c'était de l'essence ou de l'alcool éthylique quasi pur je me rappelle plus (toujours avec le même pote).

Ou alors on a fini à la gendarmerie car on pétait tout sur notre chemin en essayant de trouver le centre ville d'un bled ... C'était amusant de retirer les plaques d'égout, péter les boites aux lettres, les mirroirs, ... :/ On s'est fait chopper 100m avant d'arriver dans le centre où ils nous aurait jamais retrouvés :)

Message édité par Cruchot le 25-06-2005 à 15:35:15
n°5941425
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 25-06-2005 à 15:52:53  profilanswer

Yay, l'alcool, j'en use et j'en abuse parfois en soirées, mais jusqu'ici, je n'avais jamais fais de réelles bêtises. Gueuler, être irresponsable, faire chier,... c'est pas mon truc (Bourré mais gentleman)
j'ai réussi à ne pas être trop boulet...jusqu'à ce mardi à l'anniversaire d'un pote.

Il faut savoir que je ne bois beaucoup (càd plus de 2 verres) qu'à de grandes occasions et avec certaines personnes...et là, il s'agissait d'une grande occasion avec les bonnes personnes depuis bien longtemps...de grandes retrouvailles donc...

On s'installe au parc vers 10h avec de quoi faire un bon pic-nic bien arrosé. l'obesctif était de faire le préTD à cet endroit avant de se déplacer devant l'entrée du TD vers minuit.

En 2h, j'ai réussi à m'ingurgiter 4 bières, et 1l d'alcool fort (50cl vodka en 1x! 25 de rhum et 25 de martini), plus le reste que j'ai piqué dans un vere ou l'autre, les coups à la bouteille etc...
...grossière erreur que je ne suis plus suceptible de commettre !

4h de black-out pendant lesquels j'étais capable parait-il de marcher sans aide, de danser, mais en contre partie il y a eu effondrement psychologique, crises de larmes, réveil de ma meilleure amie à 1h du mat et je l'ai tenu au tel jusqu'à ce que je m'endorme au téléphone à 4h30 plus ou moins...et pseudo-déclaration d'amour...enfin, réveil le lendemain matin dans mon lit, habillé (mais j'avais quand même ôté mes chaussures!), la tête sur le gsm, et j'avais oublié de refermer la porte principale de la maison.

Je suis encore occupé à recoller les morceaux avec elle...

Vive mes amis qui m'ont supporté ce soir la, vive ma meilleure amie pour m'avoir calmé au tel.

Le conneries dans tout ca ? Avoir joué avec ma vie, avoir révaillé mon amie et l'avoir perturbé avec ce que je lui ai dit...

Message édité par MiniPinguin le 25-06-2005 à 15:59:55
n°5941809
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 17:12:15  answer

Now sur France 5 ! :lol:

http://img294.echo.cx/img294/6932/snapshot32vq.jpg

http://img294.echo.cx/img294/2261/snapshot48lm.jpg

http://img272.echo.cx/img272/8317/snapshot01cy.jpg

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 17:16:25
n°5941852
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-06-2005 à 17:18:36  profilanswer

L'autre animal drogué aux mille-pattes, c'était pas mal non plus :lol:

n°5942184
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-06-2005 à 18:17:36  profilanswer

ehben a écrit :

oublier de mettre la capote :s

et il/elle s'appelle comment ?  [:zaib3k]

---------------
n°5942310
ehben
Posté le 25-06-2005 à 18:37:45  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Yay, l'alcool, j'en use et j'en abuse parfois en soirées, mais jusqu'ici, je n'avais jamais fais de réelles bêtises. Gueuler, être irresponsable, faire chier,... c'est pas mon truc (Bourré mais gentleman)
j'ai réussi à ne pas être trop boulet...jusqu'à ce mardi à l'anniversaire d'un pote.

Il faut savoir que je ne bois beaucoup (càd plus de 2 verres) qu'à de grandes occasions et avec certaines personnes...et là, il s'agissait d'une grande occasion avec les bonnes personnes depuis bien longtemps...de grandes retrouvailles donc...

On s'installe au parc vers 10h avec de quoi faire un bon pic-nic bien arrosé. l'obesctif était de faire le préTD à cet endroit avant de se déplacer devant l'entrée du TD vers minuit.

En 2h, j'ai réussi à m'ingurgiter 4 bières, et 1l d'alcool fort (50cl vodka en 1x! 25 de rhum et 25 de martini), plus le reste que j'ai piqué dans un vere ou l'autre, les coups à la bouteille etc...
...grossière erreur que je ne suis plus suceptible de commettre !

4h de black-out pendant lesquels j'étais capable parait-il de marcher sans aide, de danser, mais en contre partie il y a eu effondrement psychologique, crises de larmes, réveil de ma meilleure amie à 1h du mat et je l'ai tenu au tel jusqu'à ce que je m'endorme au téléphone à 4h30 plus ou moins...et pseudo-déclaration d'amour...enfin, réveil le lendemain matin dans mon lit, habillé (mais j'avais quand même ôté mes chaussures!), la tête sur le gsm, et j'avais oublié de refermer la porte principale de la maison.

Je suis encore occupé à recoller les morceaux avec elle...

Vive mes amis qui m'ont supporté ce soir la, vive ma meilleure amie pour m'avoir calmé au tel.

Le conneries dans tout ca ? Avoir joué avec ma vie, avoir révaillé mon amie et l'avoir perturbé avec ce que je lui ai dit...

ami de la jefke :o ? :o

n°5942314
ehben
Posté le 25-06-2005 à 18:38:53  profilanswer

gwengonjin a écrit :

et il/elle s'appelle comment ?  [:zaib3k]

:heink: why?

n°5942422
MiniPingui​n
Posté le 25-06-2005 à 18:53:17  profilanswer

ehben a écrit :

ami de la jefke :o ? :o

Boarf, pas trop. J'y vais 1x/an pour assurer mon statut d'ulbiste.  :o  

C'est trop bestial et pis j'aime pas la bière (je ne bois que des bières de gonzesses, kriek, pécheresse, etc.)

n°5943943
momo_ge
Posté le 25-06-2005 à 22:35:19  profilanswer

turlututuh a écrit :

Baiser un boudin aussi...

Je connais cette sensation :sweat:

n°5943978
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-06-2005 à 22:40:04  profilanswer

je pensais que le fait de zapper la capote avait donné lieu a un descendant...
dsl la fatigue toussa  :sweat:

---------------
n°5944252
hikiller
Posté le 25-06-2005 à 23:25:41  profilanswer

Dormis dans la niche de mon chien, je n'arrivais pas a montée les escaliers .

---------------
http://pppsssppp.skyblog.com ===> c'est mon blog PSP !
n°5944378
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 25-06-2005 à 23:43:28  profilanswer

hikiller a écrit :

Dormis dans la niche de mon chien, je n'arrivais pas a montée les escaliers .

ça m'a fait sourir ça  :)  

n°5946318
ehben
Posté le 26-06-2005 à 09:23:28  profilanswer

gwengonjin a écrit :

je pensais que le fait de zapper la capote avait donné lieu a un descendant...
dsl la fatigue toussa  :sweat:

la fatigue ou l'alcool ? :o

n°5946323
ehben
Posté le 26-06-2005 à 09:24:21  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Boarf, pas trop. J'y vais 1x/an pour assurer mon statut d'ulbiste.  :o  

C'est trop bestial et pis j'aime pas la bière (je ne bois que des bières de gonzesses, kriek, pécheresse, etc.)

des bières de gonzesses :d :d c vrai ça en plus :d  
DIs-moi tu es à quelle faculté :o ?

n°5946339
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-06-2005 à 09:28:42  profilanswer

ehben a écrit :

la fatigue ou l'alcool ? :o

plutot quelque chose de plus illicite bref  :o

---------------
n°5946352
MiniPingui​n
Posté le 26-06-2005 à 09:34:16  profilanswer

ehben a écrit :

des bières de gonzesses :d :d c vrai ça en plus :d  
DIs-moi tu es à quelle faculté :o ?

Psycho, dernière année.

T'es aussi à l'ULB ? Dans quelle faculté ?

n°5946376
ehben
Posté le 26-06-2005 à 09:48:04  profilanswer

polytech  
batiment U power...
y'a un gars de ma classe qui traîne aussi sur ce forum mais je connais pas son pseudo :d il ne veut pas me le donner :d

n°5963418
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-06-2005 à 09:26:24  profilanswer

une soirée de fin d'année en prépa, je me lève avec un tee shirt qui est pas à moi

n°5963451
arlwin
Posté le 28-06-2005 à 09:34:22  profilanswer

bon .....
lors d'un petit week end éstudiant à Poitier (il y a 3 ans), l'organisation avait décidé de s'amuser le samedi soir, laissant l'open bar sous la reponsabilité de personnes extérieures.

Et là, ce fut le drame, les morts se compterent par millier sur la pelouse du campus.

Votre humble serviteur avait eu la bonne idée de demander la marque du soutient gorge d'une demoiselle fort bien dotée par la nature. Cette jeune demoiselle à la jambe mutine ne trouva rien de mieux que de me le donner. Ce sur quoi, j'enfilais immédiatement ledit soutient gorge.
Et du tac au tac, toujours dans le même état d'alcoolémie avancé, je lui demandais la marque de sa culotte. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir mettre les mains sous sa jupe, et de descendre un tres joli tanga. J'enlevais immédatement calçon et pantalon pour revétir l'ensemble Aubade . . .  
Et me voila, en train de me balader, pendant 1heure, en Aubade au milieu d'une bande de soiffard.
(pour la petite info, la demoiselle ne passa pas a la casserole ce soir la  :lol: , mais elle y passa  :sol: )

Jeunesse perverse ......

Message édité par arlwin le 28-06-2005 à 09:38:20

---------------
Et merdeuuuuhhh
n°5963745
charask8
Posté le 28-06-2005 à 10:41:53  profilanswer

excellent!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)