Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°5635346
Plumocanar​d
Posté le 23-05-2005 à 23:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour m'être amusé à siroter une bouteille de Champagne (750 ml) en moins de 10 min, je déconseille fortement la consommation d'alcool.

A cause de cela, je me suis fait un shampooing au Nutella et au thon Petit Navire. Je ne vous raconte pas l'odeur après...

Plus jamais je ne boirai d'alcool, j'ai cru que j'allais mourir tout seul :( ça n'apporte vraiment rien (c'est déjà ce que je me disais avant, mais maintenant j'en suis sûr :))

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:05:01  profilanswer

n°5635428
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 23:09:22  answer

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.

Serge Gainsbourg

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 09:51:49
n°5635463
catweed
Posté le 23-05-2005 à 23:11:25  profilanswer

Plumocanard a écrit :

Pour m'être amusé à siroter une bouteille de Champagne (750 ml) en moins de 10 min, je déconseille fortement la consommation d'alcool.

A cause de cela, je me suis fait un shampooing au Nutella et au thon Petit Navire. Je ne vous raconte pas l'odeur après...

Plus jamais je ne boirai d'alcool, j'ai cru que j'allais mourir tout seul :( ça n'apporte vraiment rien (c'est déjà ce que je me disais avant, mais maintenant j'en suis sûr :))

t'as fait fort pour une première fois aussi  :o

n°5635616
frankie_fl​owers
Posté le 23-05-2005 à 23:19:20  profilanswer

Plumocanard a écrit :

franchement, même rond comme une queue de pelle, ça me viendrait pas à l'idée de faire des trucs aussi con,

à moins bien sûr de vouloir amuser les comparses ou de prévoir un futur post sur ce topic  [:spamafote]  

Ca m'arrive de faire des conneries, souvent pour pouvoir les raconter après :D, mais des trucs "inconscients" comme cetains racontent ici, jamais.

n°5642212
laura45
Posté le 24-05-2005 à 18:31:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

En même temps, on sait pas quelle tête tu as :whistle: Etait-ce justifié ?

je ne pense pas mais sa dépend a quoi tu pense ;)

n°5642699
polo143
estomac solide ...
Posté le 24-05-2005 à 19:30:05  profilanswer

Moi la meilleure c'est une demande en mariage à ma boulangère (j'ai que 17 ans )

n°5643079
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 24-05-2005 à 20:12:55  profilanswer

polo143 a écrit :

Moi la meilleure c'est une demande en mariage à ma boulangère (j'ai que 17 ans )

elle est bien au moins ?  :whistle:

n°5643461
tatoon1
Posté le 24-05-2005 à 20:51:42  profilanswer

moi j'ai demader a mon frére si je pouvais sauté sa copine dans les chiotes du restaurant ça  crain  

c'etait ma premiere kuite

n°5643492
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-05-2005 à 20:55:22  profilanswer

on vera samedi pour mon cas....soirées de fin d'&nnées ! :D

:p

n°5646951
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2005 à 08:22:39  profilanswer

laura45 a écrit :

je ne pense pas mais sa dépend a quoi tu pense ;)

Je ne sais pas, si tu as une coupe genre les dames de la renaissance, avec les cheveux en rouleaux longs sur tout le tour de la tête (ça doit porter un nom, mais je le connais pas), ça peut faire penser au biscuit mis verticaux sur le pourtour d'une charlotte :D L'alcool et la déformation de la vision qui accompagne aidant à faire le rapprochement ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 08:22:39  profilanswer

n°5647170
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-05-2005 à 09:37:22  profilanswer

tatoon1 a écrit :

moi j'ai demader a mon frére si je pouvais sauté sa copine dans les chiotes du restaurant ça  crain  

c'etait ma premiere kuite

Il a réagit comment ?  [:rofl]

n°5652642
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 25-05-2005 à 18:21:31  profilanswer

il a du faire :
-ben va y oui...une petite paty-house ca me disais aussi..mais tu mexite plus qu'elle.... :love:  
- :cry:  

:whistle:

n°5653443
polo143
estomac solide ...
Posté le 25-05-2005 à 19:55:43  profilanswer

tom261285 a écrit :

elle est bien au moins ?  :whistle:

Une jolie jeune brune assez petite pas trop ronde ... plutôt pas mal  
Mais elle est déjà mariée

n°5654510
tatoon1
Posté le 25-05-2005 à 21:29:27  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Il a réagit comment ?  [:rofl]

il avait envie de me défoncé mais bon j'etait red c'est ce qui ma sauvé

n°5658329
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-05-2005 à 03:43:00  profilanswer

cette nuit(enfin cette soirée, mais je suis encore un peu éthanolé)
courir à poil dans un champ avec 2 potes et les herbes hautes qui fouette les bourses et en priant pour ne pas croiser de ronces...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5658423
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 04:07:49  profilanswer

Ce topic est débile. C'est comme si on faisait "les conneries sous l'effet de la cocaïne" ou "les conneries des premiers viols"... :pfff: cet avis n'engage que moi :o

Mais à croire que certains sont incapables de boire dans des quantités raisonnables :pfff:
Ca me rappelle les ******* en bas de chez moi, ce sont des étudiants, ils boivent tout le temps et passent leur soirée à faire chier leur monde. Dernière en date : recouvrir toutes la rue de farine en balançant des soles mortes sur les voitures. Ou alors vomir devant la porte des gens, foutre leur voiture pendant 20 mins sur la route et se casser pour bloquer la circulation (voie à sens unique), mettre tous les containers de poubelles de la rue à la sortie du virage (truc hyper dangereux)...

Enfin bref, l'alcool rend vachement intelligent, et comme l'homme qui en prend est déjà bien futé à la base, il décide d'en remettre un couche :pfff:

Message édité par Alekusu le 26-05-2005 à 04:11:44
n°5658597
Gold007
Duck and Cover
Posté le 26-05-2005 à 05:33:16  profilanswer

J'avais jamais entendu eux, c'était "marrant".  Mais à ce que tu dis ce sont des conneries normales pour eux donc ce sont des choses vraiment idiotes qu'ils font et non pas des conneries que la plupart du monde regrette un peu ici (à priori, moi)

n°5658657
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 07:19:19  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est que la plupart s'amuse régulièrement à boire comme des trous en sachant qu'ils vont être bourrés et pas du tout conscients de ce qu'ils font. Et ça les amuse. O_o Je trouve ça assez immature comme comportement, ça fait limite "la vie est trop dure alors je m'oublie en buvant et en faisant le con". On doit pas avoir la même vision de la fête...

n°5658663
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-05-2005 à 07:26:50  profilanswer

Le retour en voiture me parut telle une parodie de Star Wars, toutes les voitures étaient doubles,

c'est toi qui conduisait ?

n°5658671
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2005 à 07:36:03  profilanswer

vu qu'ils étaient 2 et aussi éméchés...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5658678
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 07:38:59  profilanswer

"Mon père m'appelle en me disant qu'il sera là dans 30mn." :o

n°5660529
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-05-2005 à 12:28:32  profilanswer

- Vomir ma pizza par la fenêtre du 1er étage en 2001 après avoir vidé une bouteille de vouvray limite tiède.
- Croire que la boîte tourne en m'écrasant lamentablement par terre lors de la soirée Mac Do Lyon de 2004.

Vala!  :)

n°5660986
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-05-2005 à 13:26:36  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que la plupart s'amuse régulièrement à boire comme des trous en sachant qu'ils vont être bourrés et pas du tout conscients de ce qu'ils font. Et ça les amuse. O_o Je trouve ça assez immature comme comportement, ça fait limite "la vie est trop dure alors je m'oublie en buvant et en faisant le con". On doit pas avoir la même vision de la fête...

Et moi je te plains...
Non pas que je fasse l'apologie de la cuite quotidienne, mais j'estime avoir le droit de profiter de ma jeunesse comme je l'entends. La sacro-sainte morale qui dit que rester sage, c'est être adulte me fait doucement rigoler. Oui il est possible que boire pour faire le con est un symptome d'un certain mal-être, mais personnellement je m'en bats! je me sens bien dans mes basques, et j'aime me cuiter la gueule de temps en temps avec mes amis! Quand à parler d'immaturité, lequel est le plus immature: celui qui se met la tête à l'envers 1 fois par mois ou celui qui fume son paquet de clopes par jour...

enfin moi je dis ça je dis rien, chacun est libre...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5663124
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 16:54:23  profilanswer

Biroute a écrit :

Et moi je te plains...
Non pas que je fasse l'apologie de la cuite quotidienne, mais j'estime avoir le droit de profiter de ma jeunesse comme je l'entends. La sacro-sainte morale qui dit que rester sage, c'est être adulte me fait doucement rigoler. Oui il est possible que boire pour faire le con est un symptome d'un certain mal-être, mais personnellement je m'en bats! je me sens bien dans mes basques, et j'aime me cuiter la gueule de temps en temps avec mes amis! Quand à parler d'immaturité, lequel est le plus immature: celui qui se met la tête à l'envers 1 fois par mois ou celui qui fume son paquet de clopes par jour...

enfin moi je dis ça je dis rien, chacun est libre...

Franchement l'argument déjà vu de "j'ai le droit d'être jeune alors je profite de ma jeunesse et je m'éclate dans des beuveries" c'est assez drôle. Tu sais ça marche vraiment avec tout ^^ "j'ai le droit d'être jeune alors je fume mon joint toutes les heures", "j'ai le droit d'être jeune alors je me pique", "j'ai le droit d'être jeune alors je trompe tous les jours ma copine"... Etre jeune ne veut pas dire être con, faire la fête ne veut pas dire se saouler, etc. Perso je fume pas donc ta comparaison ne fonctionne pas.

Enfin bref, faudrait peut-être revoir la définition de l'amusement. Mais bon après tout tu fais ce que tu veux, mais souvent les saoulés viennnent faire chier les gens "normaux" (rien qu'en criant dans la rue, en faisant des conneries, etc) , et ça c'est méga lourd.

n°5663321
glossypape​r
Posté le 26-05-2005 à 17:11:27  profilanswer

L'abus d'alcool pose effectivement des problèmes de libertés.  

Une personne bourrée qui se croit libre de gueuler à tout va dans la rue en réveillant quelqu'un qui dort pour aller bosser le lendemain empiète sur la liberté de cette autre personne.

Mais une personne bourrée ne va pas forcément faire chier quelqu'un. Si c'est une soirée privée dans une baraque, que la musique n'est pas excessive et que les personnes bourrées viennent PAS [EDIT sorry]vomir dans le jardin du voisin, y a pas de soucis.

Pour ce qui est de "boire en sachant qu'on ne va pas savoir ce qu'on fait", je dirais que tout le monde s'en doute. On croît cependant pouvoir boire pas mal, jusqu'à ce qu'on ne sache plus ce qu'on fait réellement. Ou bien certaines personnes boivent, pas pour oublier les tracas de la vie quotidienne, mais pour ne plus avoir d'inhibitions (ortho?). Pour le côté grisant qu'est le fait d'être rond.

Y en a qui prennent du plaisir. On ne boit pas forcément pour dire "on fait la fête" et se mettre minable ne veut pas dire non plus que c'est comme ça que l'ont conçoit une fête et pas autrement.

Mais on n'a pas tous la même vision des choses. Le plus dur étant de respecter la vision du voisin sans lui imposer sa propre vision... :)

Message édité par glossypaper le 26-05-2005 à 17:12:11
n°5663344
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-05-2005 à 17:12:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mais on n'a pas tous la même vision des choses. Le plus dur étant de respecter la vision du voisin sans lui imposer sa propre vision... :)

Elle est à double, généralement... [:tartalap]

n°5663391
glossypape​r
Posté le 26-05-2005 à 17:16:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je vois rarement double quand je suis pété. Mais je me souviens rarement de ce que je vois aussi :/

n°5663397
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2005 à 17:16:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

à double "sens" j'imagine ?

n°5663454
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 17:22:15  answer

moi j'aime bien la déconnade/boisson entre potes; mais depuis que je gagne de l'argent je me cuite tout seul à tout va depuis 2 ans et je pète les plombs, suis accroc

n°5663464
uxam
Posté le 26-05-2005 à 17:23:09  profilanswer

une vrai épave  [:vague nocturne]

n°5663472
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-05-2005 à 17:23:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

à double "sens" j'imagine ?

A double tout court. :o

Mauvaise tentative d'humour, je fais pénitence... :cry:

n°5663478
glossypape​r
Posté le 26-05-2005 à 17:24:18  profilanswer

Aïe, faut faire quelque chose! T'as pas des amis qui peuvent t'aider?  :(  

n°5663504
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 17:26:50  answer

ben j'ai qu'un seul réel pote ici, et lui aussi il boit comme moi (breton) c'est pas facile vu qu'on arrive pas à se voire sans boire. Mais maintenant j'ai mal partout quand je me cuite sévère, je suis dégouté, ce matin je me disais plus jamais ça et plus la journée passe plus j'en ai envie d'une bière :cry:

n°5663515
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 26-05-2005 à 17:27:40  profilanswer

Alekusu a écrit :

Franchement l'argument déjà vu de "j'ai le droit d'être jeune alors je profite de ma jeunesse et je m'éclate dans des beuveries" c'est assez drôle. Tu sais ça marche vraiment avec tout ^^ "j'ai le droit d'être jeune alors je fume mon joint toutes les heures", "j'ai le droit d'être jeune alors je me pique", "j'ai le droit d'être jeune alors je trompe tous les jours ma copine"... Etre jeune ne veut pas dire être con, faire la fête ne veut pas dire se saouler, etc. Perso je fume pas donc ta comparaison ne fonctionne pas.

Enfin bref, faudrait peut-être revoir la définition de l'amusement. Mais bon après tout tu fais ce que tu veux, mais souvent les saoulés viennnent faire chier les gens "normaux" (rien qu'en criant dans la rue, en faisant des conneries, etc) , et ça c'est méga lourd.

Certes qd je n'ai pas bu j'aime pas spécialement que d'autres viennent me faire chier... mais cela dit je me dis qu'un jour ce sera peut être moi donc je laisse couler, dans une certaine limite bien sûr... On a tous (plus ou moins) été dans les deux situations (bourrés, et subissant lol), alors j'pense qu'il est important de se respecter... Faire la fête ne veut pas dire boire et vice versa, tant que l'on n'en devient pas alcoolique c'est le principal ! Je n'ai jamais été une grosse pochtrone, car me retrouver dans des situations telles que celles qu'on trouve ici me gênerait plus qu'autre chose lol, alors je m'arrête à tps !

n°5663527
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 26-05-2005 à 17:28:52  profilanswer

oups dslée pr ce msg ki je me rends compte après relecture n'a pas gd choz à faire là :(

n°5663535
glossypape​r
Posté le 26-05-2005 à 17:29:14  profilanswer

Faut appeler des numéros spéciaux qui te dirigeront afin d'arréter. Après faut voir si :
1 - tu déconnes pas
2 - t'es motivé
3 - tu bois réellement tous les jours

n°5663538
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 17:29:19  answer

solyfiestas a écrit :

alors je m'arrête à tps !

mes respects  :ouch:  

n°5663564
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 17:31:03  answer

je bois tous les jours ça c'est clair une bière en sortant du taff, 2/3 apéro avant de manger, souvent je vais chez un pote me boire un fut de 5litre de bière, et le weekend c'est la cavalcade, rhum et whisky sans compter

n°5663579
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2005 à 17:32:27  profilanswer

Influence sur ton job ?

n°5663647
glossypape​r
Posté le 26-05-2005 à 17:38:56  profilanswer

La vache, fait gaffe à ce train là, à 40 ans t'es une épave. Appelles les numéros d'alcoolique anonyme.

n°5663715
schuit001
Posté le 26-05-2005 à 17:45:09  profilanswer

Ma plus belle connerie faite sous l'effet de l'alcool:

J'avais 14 ans, et j'étais sorti avec des potes dans une soirée bien arosée. Ayant atteind le point critique, je décide de partir.

Je sors mon gsm que je venais de recevoir le jour-même (mon tout premier), j'essaye de faire le code pin plusieurs fois, je me plantais à chaque fois. Puis je vois apparaitre: "veuillez entrer le code puk" -> gesgue z'est gue zet abareil à la gon? -HIPS- :heink:

Bref pas le code puk sur moi, je me décide à rentrer dans un  café pour user leur téléphone public (il me restait juste assez sur moi pour passer un unique appel). Bref je compose le numéro, je tombe sur une voix que je ne connais pas, qui me réponds à moitié endormie: "Désolé c'est une erreur monsieur"

Je m'étais gourré de numéro! :ouch:

J'étais pas dans la merde. Gsm hors service, plus une thune et plus rien sur ma carte de banque non plus.

Je me suis dit que j'allais me coucher dans le caniveau en attendant la mort, quand je vis un taxi arriver au loin. Oserais-je? Finalement je me dis que j'ai rien à perdre: je lève la main pour l'appeler.

Il arrive à ma hauteur, baisse la vitre: "bonsoir monsieur que puis-je faire pour vous", je me la joue larmoyante et lui dis: "voilà monsieur j'ai vraiment besoin de votre aide, mon gsm ne va plus, je n'ai plus d'argent et je dois absolument rentrer chez moi, mon père vous donnera de l'argent une fois arrivé chez moi".

Je sais toujours pas comment le mec a accepté. Je m'étais dit que j'allais le faire s'arrêter près de chez moi, en face d'un petit chemin que je connaissais bien, et qu'une fois en dehors du taxi j'aurais détallé comme un lapin.

Je monte dans le taxi, vu que j'étais mort fait j'ai pas peté un mot de tout le chemin. Mais bon ce n'est un secret pour personne, quand on est saoul et qu'on est passager d'une voiture, ça bouge vachement au niveau de l'estomac.

A la sortie d'autoroute, mon estomac décide qu'il n'en peut plus et dirige tout le contenu vers la sortie en haut. Evidemment le conducteur le remarque et arrête le taxi sur la bas côté, histoire que je termine.

Je sais pas si ça fonctionne comme ça chez vous, mais moi une fois que j'ai gerbé je suis complétement foutu, en état de loque. Donc mon plan de fuite tombait à l'eau!

Finalement je le fait s'arrêter devant chez moi, il sort tout de suite de la voiture pour me suivre (j'ai l'impression qu'il ne me faisait plus autant confiance que quand je suis monté).

Imaginez le tableau: je sonne chez moi à 2h du mat, avec de la gerbe partout sur mes vêtements, et un gros moustachu derrière moi (le chauffeur de taxi pour ceux qui n'auraient pas compris).

Mon père ouvre à moitié endormi, et évidemment remarque qu'il y a quelque chose qui cloche. Tout de suite le chauffeur sent le besoin de lancer la conversation: "voilà j'ai ramené votre fils qui a été malade dans mon taxi, ça fera 40 €", ce qui a eu pour effet de mettre tout de suite mon père en pleine forme pour m'engueuler comme du poisson pourri. Puis ma mère est arrivée et ils s'y sont mis à deux.

J'ai du rembourser les 40 € à mes parents et faire profil bas pendant quelques semaines question sorties.

Ct quand même une bonne soirée quand j'y pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)