| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:50:23 ![]() ![]() |
siltronic |
darkangel C2FFA | cocolait pwon |
youllneverwalkalone | tous a poil --------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
Le_Magi61 ------------ |
incassable | on doit etre bien noir après çà ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Le_Magi61 ------------ | bien glacé, ça se boit tout seul |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:36:24 ![]() ![]() |
zobbitenfer | je préfère le black russian perso --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
basketor63 Sarkozy en prison |
quelqu'un à déjà pissé/chié dans un casque ? pas moi mais je demande Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 15:52:21 |
Getalifedel | Si tu chies dans le casque d'un motard ça va être marrant s'il te trouves à ce moment là... |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas d'image master of the obvious sous la main ... Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 16:05:09 |
|
Gamil |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
olivier chiabodo | 1ere cuite au pastis ca peut faire très mal |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon du saké, ça change et c'est moins tapette que le soho |
Atropos Peace Love Death Metal | bah dans ce cas toutes les bouteilles de glucose genre smirnoff, jet, pasoa et consors Message édité par Atropos le 30-01-2008 à 18:14:14 |
michon80 |
|
youllneverwalkalone | elle a pas peté la bouteille de despé en la percant? --------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
|
michon80 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
siltronic | l'eristoff black est tres bonne, mais tache affreusement!!! de l'encre pure !! (t'as l'impression de dégeulller du pétrole lol) Message édité par siltronic le 31-01-2008 à 00:09:27 --------------- Feed-back |
|
basketor63 Sarkozy en prison | un acordaion pourre dancer tend con veux (autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 11:30:47 |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |