| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:01:29 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi ca m'est arrivé souvent.
|
olivier chiabodo |
|
poutrella Contributeur net | toutafëy |
balou182 | imaginez le desaroi des poivreaux quand leur troquet favoris va fermer |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:29:40 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
olivier chiabodo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 20-01-2008 à 18:44:01 |
|
olivier chiabodo |
|
|
olivier chiabodo |
|
|
siltronic |
|
siltronic |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
sof Don't quit on me. Ever. | Une grosse hier, qu'on m'a racontée, vu que moi j'étais rentré. Fin morts, des potes décident de rentrer de soirée vers 3-4h du mat. Le tout à pied. Ami du bon gout, bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par sof le 20-01-2008 à 21:23:34 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
darkangel C2FFA |
|
FrigoAcide | Faut que t'arrêtes avec ton smiley --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
Le_Magi61 ------------ | il est moche |
Getalifedel | Les mecs qui boivent et qui emmerdent les autres en pissant ou chiant sur leur voiture/moto c'est des gars qui sont pas équilibrés dans leur tête à la base franchement. |
olivier chiabodo |
|
|
youllneverwalkalone | l'alcool c'est mal, mais c'est fun |
Getalifedel |
tartineasperme Une petite faim ? | en debut de moi , je vais a une soiree erasms. jusque la rien de crado. dans un verre tenter on ne voit pas la difference. apres un culsec general jai vomis dans le sac d une des filles de la soiree non pas a cause de l alcool mais a cause du lait. c est tout , sombre et efficace. Message cité 2 fois Message édité par tartineasperme le 24-01-2008 à 12:49:38 --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |