Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°13766270
Atm0s
Posté le 14-01-2008 à 01:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part je rentrais chez moi en tram vers 8h du mat, mais me suis trompé de tram et ai atterri à 5 km de chez moi (enfin de chez ma mère à l'époque) au lieu de me retrouver à 2 km comme prévu ^^

Il faut dire que je crevais de mal aux pieds, j'ai donc voulu téléphoner à ma mère histoire qu'elle vienne me chercher.
Hé bien ..... j'ai passé au moins 20 minutes à essayer de l'appeler avec une boite de bonbons à la menthe FRISK  :ouch:  j'étais persuadé d'avoir un nouveau gsm ou un truc du style, je sais pas trop, je n'en reviens tjs pas.

Le pire c'est qu'en rentrant j'ai enguirlandé ma pauvre mère parce qu'elle n'avait pas décroché   :whistle:  
Ce n'est qu'après qqes heures de sommeil que j'ai réalisé l'énormité de ma connerie  ^^ je me suis revu entrain de composer un numéro de téléphone sur des touches imaginaires de cette boite de frisk, la mettre à mon oreille et attendre que ca sonne mais hélas ca ne décrochait pas et ca m'énervait  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 01:01:30  profilanswer

n°13766309
Atm0s
Posté le 14-01-2008 à 01:07:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

aller me baigner à 4h du math dans un fontaine

déja fait dans les fontaines du parc royal de Bruxelles un soir de fête nationale  :lol:  
(si l'idé vous prend de le faire, gardez vos chaussures, y'a plein de verres brisés dedans... un poto en a fait les frais)

n°13766476
Atm0s
Posté le 14-01-2008 à 01:32:13  profilanswer

Il m'en revient une belle en voiture

J'étais allé en boite à Anvers, j'étais déchainé et n'ai pas voulu rentrer avec mes potes (un pote pas trop bourré était sensé conduire ma voiture mais ja zike était trop bonne donc je suis resté)

Donc je rentre d'Anvers vers Bruxelles (du moins c'est ce que j'ai essayé de faire) ... je ne sais pas ou j'étais mais je me suis retrouvé à un péage  :heink:  
Au péage, énorma angoisse :  je n'avais plus assez de thune pour le péage  :pfff:  
La dame du guichet me dit d'aller aux bureaux du péage pour expliquer cela... j'y vais... je donne ma carte d'identité... on me demande si j'ai bu ..... je réponds "non non je n'ai rien bu depuis longtemps, je suis juste très fatigué (bonjour l'angoisse)
Je n'en reviens toujours pas mais ils m'ont laissé continuer ma route (ouf)

A part ca, les gens du péage semblaient parler mieux le néerlandais que le francais (il n'y a pourtant pas de péages en hollande ni en allemagne  :??:  ) ... bref je ne sais absolument pas ou j'étais, peut-etre bien dans la 4ème dimension

Je suis finalement rentré chez moi mais j'ignore en combien de temps et j'ignore encore plus l'itinéraire que j'ai suivi

n°13766671
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-01-2008 à 02:06:50  profilanswer

Ya des péages sur le ring nord-ouest d'Anvers (avec les tunnels, toussa), mais bon, spa vraiment la route de Bxl [:joce]

n°13772116
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 14-01-2008 à 18:34:21  profilanswer

Atm0s a écrit :

Pour ma part je rentrais chez moi en tram vers 8h du mat, mais me suis trompé de tram et ai atterri à 5 km de chez moi (enfin de chez ma mère à l'époque) au lieu de me retrouver à 2 km comme prévu ^^

Il faut dire que je crevais de mal aux pieds, j'ai donc voulu téléphoner à ma mère histoire qu'elle vienne me chercher.
Hé bien ..... j'ai passé au moins 20 minutes à essayer de l'appeler avec une boite de bonbons à la menthe FRISK  :ouch:  j'étais persuadé d'avoir un nouveau gsm ou un truc du style, je sais pas trop, je n'en reviens tjs pas.

Le pire c'est qu'en rentrant j'ai enguirlandé ma pauvre mère parce qu'elle n'avait pas décroché   :whistle:  
Ce n'est qu'après qqes heures de sommeil que j'ai réalisé l'énormité de ma connerie  ^^ je me suis revu entrain de composer un numéro de téléphone sur des touches imaginaires de cette boite de frisk, la mettre à mon oreille et attendre que ca sonne mais hélas ca ne décrochait pas et ca m'énervait  :lol:

:lol:  
Ca me rappelle le lendemain d'une grosse soirée, jme leve et jrépond a un pote qui me demande si j'ai bien dormi:
"mouais ca va, mais j'ai fais un reve tout pourri, j'etais entrain de retirer de l'argent a un distributeur de billet mais jcrois j'avais un peu du mal..." Jfinis meme pas ma phrase que jvois en allumant mon portable: "sim bloquée"  :sweat:  

Atm0s a écrit :

déja fait dans les fontaines du parc royal de Bruxelles un soir de fête nationale  :lol:  
(si l'idé vous prend de le faire, gardez vos chaussures, y'a plein de verres brisés dedans... un poto en a fait les frais)

Citation :

Posté le 09-05-2003

ol déterage  [:cupra]

---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!
n°13772173
darkangel
C2FFA
Posté le 14-01-2008 à 18:41:38  profilanswer

M2P a écrit :

Ca me rappelle le lendemain d'une grosse soirée, jme leve et jrépond a un pote qui me demande si j'ai bien dormi:
"mouais ca va, mais j'ai fais un reve tout pourri, j'etais entrain de retirer de l'argent a un distributeur de billet mais jcrois j'avais un peu du mal..." Jfinis meme pas ma phrase que jvois en allumant mon portable: "sim bloquée"  :sweat:

fait la même chose au mcdo [:rofl2] faillit bloquer ma carte bancaire : je faisais le code sim du portable. Ensuite l'inverse, j'allume le portable, mais je fais le code de la cb => sim bloquée :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 14-01-2008 à 18:42:09
n°13782384
youllnever​walkalone
Posté le 15-01-2008 à 17:52:20  profilanswer

darkangel a écrit :

fait la même chose au mcdo [:rofl2] faillit bloquer ma carte bancaire : je faisais le code sim du portable. Ensuite l'inverse, j'allume le portable, mais je fais le code de la cb => sim bloquée :o

mon code sim et le meme que ma carte bleue, comme ca pa de soucis

n°13782659
darkangel
C2FFA
Posté le 15-01-2008 à 18:12:46  profilanswer

youllneverwalkalone a écrit :

mon code sim et le meme que ma carte bleue, comme ca pa de soucis

Spoiler :

wé j'ai fais aussi ca après :o

n°13782948
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-01-2008 à 18:35:38  profilanswer

M2P a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13783565
yashikito
Posté le 15-01-2008 à 19:05:10  profilanswer

Ya 3 semaines pendant un voyage au ski, je m'étais bouré comme souvent (prepa oblige) et on ma couché dans mon lit à 2h du mat.
J'était dans une chambre avec 3 autres mecs, jme suis vomi dessus en pleine nuit et jme suis rendormi aprés .
 Jme reveille le lendemain à 7h30 avec les autres et jme rend compte du truck (aucun souvenir d'avoir vomi).   On avait dormi avec toute la nuit et personne n'avait rien senti (en plus c'était  la ratouille de la veille) .       J'ai passé pas mal de temps à laver le drap la couverture et l'oreillet dans le petit lavabeau de notre salle de bain.
L'un des mec m'a dit qu'il m'avait entendu vomir mais n'avait rien fait (l'enc.....).

Aussi l'année derniere à une soirée d'aniv d'un copain, moi et un autre pote on est parti avec quelques bouteilles boire sur un pont au dessus d'une 4 voix.
On s'amusait à pisser sur la route, au bout de 5 min on s'assoit et là on entend un gros bruit: accident d'une voiture sur le toit.
Premiere reaction (d'ivrogne) on se leve et on est mort de rire, puis au bout de 30 sec on reflechi et on se dit que c'est à cause de la pisse.  
Grosse panique, on cour à travers champs pour arriver jusqu'à la voiture mais yavait deja des gens qui s'en occupé. Alors on s'est vite tirés.
 On a bien mi 20 min pour se convaincre que la pisse ne provoque pas d'accident.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 19:05:10  profilanswer

n°13783640
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-01-2008 à 19:11:09  profilanswer

ça depend, il faisait quelle temperature ?
Vous avez peut etre créé une plaque de vers glas  :whistle:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13783687
yashikito
Posté le 15-01-2008 à 19:14:42  profilanswer

non c'était en mai

---------------
n°13783744
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-01-2008 à 19:18:10  profilanswer

Bon tant pis j'arriverai pas à te faire douter  :D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13785290
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-01-2008 à 21:41:45  profilanswer

Mais non voyons, ne pas abandonner comme ça  :o  

la personne se sera saisie, aura donné un bon coup de volant  [:cerveau neuf] et boum sur un autre véhicule/rembarde/etc..  :o

edit: inutile de préciser que la personne est certainement décédée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoup TRALALA le 15-01-2008 à 21:42:41
n°13785644
yashikito
Posté le 15-01-2008 à 22:03:37  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Mais non voyons, ne pas abandonner comme ça  :o  

la personne se sera saisie, aura donné un bon coup de volant  [:cerveau neuf] et boum sur un autre véhicule/rembarde/etc..  :o

edit: inutile de préciser que la personne est certainement décédée  :o

non j'ai verifié sur ouest france le lendemain

---------------
n°13785791
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-01-2008 à 22:15:40  profilanswer

Bon je sais pas si c'est une connerie, mais étant plus jeune, vers mes 20 ans; mon père a retrouvé un cousin du canapé dans les chiottes.

J'étais rentré la veille bourré mais aucun souvenir...

---------------
n°13787294
yashikito
Posté le 15-01-2008 à 23:49:48  profilanswer

j'aimerais avoir des amis comme ça! trop fort quant même    
 mais ça reste des conneries à pas faire

---------------
n°13789517
youllnever​walkalone
Posté le 16-01-2008 à 10:04:50  profilanswer

yo_play a écrit :

le calvados c'est un peu vague, t'habites où exactement? [:as253]

CAEN

n°13789690
youllnever​walkalone
Posté le 16-01-2008 à 10:27:40  profilanswer

yo_play a écrit :

bon tu iras aller au café de la gare, laisseras ton portable et ta carte bleue sur la table où tu prendras un café. je passerais pour récuperer les deux...je pète le code pin, et à moi les pépèteeeeeeeeees! :bounce:  

Spoiler :

[:tinostar] [:cupra]  

c'est moche je suis interdit de decouvert, alors c'est pas avec ma paye que tu auras bcp de pepete

n°13789766
youllnever​walkalone
Posté le 16-01-2008 à 10:40:12  profilanswer

yo_play a écrit :

tant que ca me permet d'acheter deux bouteilles de sky, un pack de bières, et que je puisse ensuite venir vous raconter une mésaventure, ça vaut encore le coup! [:prodigy]

ouai c'est fun ca passe, par contre je frequente pasle café de la gare desolé, je suis plus vers le port ou le centre ville accoudé a un comptoir

n°13789852
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:07:46  profilanswer

yo_play a écrit :

bon on va arreter les HS quelque peu, sinon ça va gueuler...si tu veux continuer --> MP
mais!
je ne connais pas caen et n'y ai (peut être) jamais mis les pieds, mais dans toutes les villes qui se respectent, y'a un café de la gare, j'ai tenté ma chance en espérant qu'il y en ai un! [:prozac]  

pour relancer, y'a personne qui s'est fait tatouté la gueule au marqueur pendant une sieste forcée? ou qui l'a fait à un pote? [:fading]

:o

n°13789884
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:12:50  profilanswer

bah fait à un pote comme surligné [:haha]

n°13789946
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:20:14  profilanswer

bah la question, c'était qui la fait, pas qui a fait quoi :o  enfin bref

me souviens plus trop, il s'était endormi sur le clicclac, pis comme il nous avait fait chier toute la soirée (genre devoir le gérer pour pas qu'il vomisse partout dans le café, le porter dans la rue, nous empecher de finir la soirée, etc),  on a commencé à s'amuser sur sa face, mais alors savoir ce qu'on a mis, je ne me souviens plus. Me souviens de petits coeurs sur le front, avant de tout barbouriller comme des bouchers, pis finalement on s'est dit que comme il ne sentait rien, on pouvait le laisser là et on est resorti dehors :o
il s'est réveillé à 17h le lendemain en se demandant pourquoi yavait plein de noir sur le drap  [:dawa]

sinon une fois, je m'étais endormi dans une cuisine, pis mes relous potes m'avaient versé de la cassonade dans les cheuveux, très désagréable et chiant à laver :o

n°13790076
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:34:06  profilanswer

bah disons qu'on y a été joyeusement avec le marqueur, devait pas être sec, pis il a du se tourner [:dark]

n°13790100
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:36:32  profilanswer

bah jleur en ai fait voir d'autres, c'est de bonne guerre :o

n°13790148
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 11:40:27  profilanswer

ah oui, ca  me rappele une autre fois, on dormait à 3  dans une chambre étudiante, dont 2 parterre dans des sacs de couchage.
Voyant le nombre de litres écoulés, nous décidâmes de mettre une bassine pour les urgences. Ce fut une bonne idée : le pote couché près de moi n'arrétait pas de vomir, moi j'avais la tronche juste à côté, avec l'odeur et la vision du truc juste au réveil, m'en fallait pas plus et hop on gerbait à tour de rôle :D

C'était de qualité, et bien 3-4fois dans la nuit-matiné :p

n°13790399
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2008 à 12:05:50  profilanswer

pas besoin de parler,entre gas bourrés, on  se comprends parfaitement et de façon totalement synchro :sol:

n°13803431
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2008 à 15:50:44  profilanswer

Somme: deux lycéennes en coma éthylique, le patron d'un bar poursuivi

LILLE (AFP) - Deux adolescentes de 16 ans sont tombées dans un coma éthylique le matin du 11 janvier lors de leur première heure de cours dans un lycée d'Abbeville (Somme), après s'être enivrées dans un bar dont le propriétaire sera poursuivi, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Accompagnées de trois autres jeunes filles, les deux victimes se sont retrouvées vendredi dernier à la descente du bus scolaire pour aller fêter l'anniversaire de l'une d'elles dans un bar à 8H15, a précisé un policier d'Abbeville, confirmant l'information révélée par le Courrier picard.

Dans ce pub irlandais d'Abbeville, le patron a servi en une demi-heure aux jeunes clientes une vingtaine de verres de vodka aromatisée à la cerise. Les cinq adolescentes sont ensuite rentrées au lycée.

Lors de leur première heure de cours à 9H00, l'une des deux victimes s'est sentie mal et est allée aux toilettes. Ne la voyant pas revenir au bout de dix minutes le professeur s'est inquiété et a retrouvé son élève évanouie dans les toilettes.

Prise d'un malaise en voyant son amie, la deuxième lycéenne est à son tour tombée dans un coma éthylique.

Des analyses ont révélé que leur taux d'alcoolémie était de 2,15 grammes par litre de sang pour l'une et 1,89 pour l'autre. Elles ont toutes deux été conduites à l'hôpital d'Abbeville qu'elles ont quitté l'une le jour même, la seconde mardi.

Lors de sa garde à vue de 24 heures, le propriétaire du bar a reconnu avoir servi de l'alcool aux jeunes filles mais a déclaré ne pas avoir remarqué qu'elles étaient en état d'ivresse.

Il a été laissé libre et sera jugé prochainement devant le tribunal correctionnel pour avoir vendu de l'alcool à des mineurs et avoir servi de la boisson jusqu'à l'ivresse.

La préfecture prévoit une fermeture temporaire de son établissement comme sanction administrative.

---------------
n°13803503
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2008 à 15:59:46  profilanswer

Quand on sait pas boire on boit pas [:prodigy]

n°13803818
joebillysh​eun
ca va p'tit?
Posté le 17-01-2008 à 16:40:27  profilanswer

j en ai une a raconter assez crade...
Pendant mes etudes et apres avoir arrosé je ne sais plus trop quoi..toujours est ill qu on avait picolé tte la journee, on se retrouve ds le vieux lyon a se finir ds un pub...
On sort du pub et là, fins bourrés ( on etait 4 ou 5) en passant devant une place ou les terrasses des restos etaient pleines a craquer je me sens mal et devant tous ces braves gens en train de diner tranquillement, je m arrete en demandant a mes potes de m attendre lesquels s arretent et se tourne vers moi et je pose une quiche de chez quiche...
En me redressant et après un petit signe pour dire a mes potes qu on pouvait continuer je regarde les gens attablés aux terrasses des restos et crie fierement en partant:" BONNE APPETIT messieurs dames!! "
degueu non? qd j y repense..la honte et mes  potes forcément mort de rire..!

n°13804021
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-01-2008 à 17:01:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

Des analyses ont révélé que leur taux d'alcoolémie était de 2,15 grammes par litre de sang pour l'une et 1,89 pour l'autre. Elles ont toutes deux été conduites à l'hôpital d'Abbeville qu'elles ont quitté l'une le jour même, la seconde mardi.

Ptites frappes.

n°13804184
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-01-2008 à 17:15:46  profilanswer

darkangel a écrit :

sinon une fois, je m'étais endormi dans une cuisine, pis mes relous potes m'avaient versé de la cassonade dans les cheuveux, très désagréable et chiant à laver :o

z'ont l'air cons tes potes [:cupra]

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°13804555
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-01-2008 à 17:48:21  profilanswer

C'était plutôt des shooters de 2cl et 4 ou 5 chacune.

Ce que l'article ne dit pas c'est que les 2 qui sont tombées en coma s'étaient torchées un teille de vodka :o à deux.

Message édité par Kiriou le 17-01-2008 à 17:49:04
n°13806748
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 17-01-2008 à 22:12:31  profilanswer

une vingtaine de verres a 4 ca fait 4 a 5 verres chacun. ensuite c'est de la vodka a 20° bien sucrée surement (vodka cerise). donc pour avoir 2g dans le sang a mon avis elles ont du boire autrechose après.

n°13806958
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2008 à 22:30:44  profilanswer

http://img186.imageshack.us/img186/56/aaar5.png

---------------
n°13807048
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-01-2008 à 22:39:23  profilanswer

un shoot de vodka aromatise c est 4cl a 40 :jap:

n°13807167
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2008 à 22:53:40  profilanswer

matt113 a écrit :

une vingtaine de verres a 4 ca fait 4 a 5 verres chacun. ensuite c'est de la vodka a 20° bien sucrée surement (vodka cerise). donc pour avoir 2g dans le sang a mon avis elles ont du boire autrechose après.

Un shoot de vodka cerise, c'est de la vodka à 37-40° et un fond de cerise ça doit facilement taper dans les 30° mini.
Par contre ça m'étonne qu'on puisse finir en coma éthylique après 5 shooters, même à 16 ans

n°13807238
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-01-2008 à 22:59:08  profilanswer

Ouais, un coma à seulement 2g, c'est vraiment des chèvres :o Elles l'ont mérité :o  

/Enculé :D

sinon une d'elle avait une autre bouteille de vodka dans son sac, elles ont pas bu qu'au bar :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13807274
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2008 à 23:01:29  profilanswer

N'empêche une cuite à la vodka à 8h du mat, y'en a qui sont motivés [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)