lol sympa toutes vos ptites histoires
moi le dernier en date c'etait hier soir,enfin c'est ma copine en fait:
moi et ma copine on devait aller en boite avec 2 potes a moi,alors on se donne rdv a la boite pour 22h.mais entre temps ,mes parents disent que c'est preferable de pas aller en boite ,car moi je suis majeur mais pas ma cop,donc niveau responsabilité,ça les stressait un peu s'il lui arrivait une couille ds la boite.bref,on sait pas quoi faire.et la jme rappelle qu'avant d'aller dans la boite,mes potes reste un moment dans un bar juste a coté de la dite boite en attendant l'ouverture de celle ci.jme dis alors qu'on peut au moins les rejoindre au bar jusqu'à ce qu'ils decident de rentrer dans la boite.on les rejoint vers 22h30.ma copine etait tres curieuse de les voir,vu que c'est des bons potes et que je lui avait svt parlé d'eux.dc au depart elle est super timide et participe pas du tout ou presque a la conversation.elle ose meme pas commander un truc a boire.jprends une vodka orange bien dosée.je vois ma cop qui avait lair de s'emmerder a coté de moi alors je discute un peu avec elle,puis je me tourne vers mes potes 30 sec.jme retourne vers ma cop,et elle etait en train de siroter ma vodka,ele avait pratiquement fini le verre deja
alors bon je me re-commande une vodka orange pour moi.puis une autre pr ma copine.jlui dis d'y aller doucement,mais elle "c'est bon,attends,la vodka c'est LA boisson de reference dans mon pays (elle est Russe),j'ai l'habitude!" bon ok...on arrive vers minuit,elle etait bien "chauffée",elle etait a son 3eme grand verre de vodka orange (genre 1/2 vodka,1/2 orange).la c'était elle qui monopolisait la conversation.elle racontait sa life a mes potes ,avec une voix bourée bien sûr
elle commençait a dire plein de trucs en Russe ,personne captait.Elle a été jusqu'à dire a mes potes et meme a la barmaid que j'avais une ptite b*te
...un moment elle s'est jetée sur moi on me couvrant de baisers comme une sauvage devant le comptoir(a la limite du viol,j'ai du la calmer
) elle arrêtait pas de dire a la barmaid qu'elle etait tres jolie,en russe...pis elle disait sans cesse a un de mes potes qu'il etait super mignon,que c'etait pas possible qu'il ait pas de copine,le tout en le regardant amoureusement et en lui tenant la main bien fort...elle arretait pas de dire a tout le monde "je suis bourrée,excusez moi si jdis des conneries,pardon vraiment,chuis desolée!!"puis a 1h quand on devait partir,elle a fait un enorme calin a un des potes,avant de se tourner vers moi puis de se jeter sur moi en m'emballant comme une folle (elle qui est si timide et qui ose a peine membrasser devant des gens...).mes potes partent vers la boite.moi et ma cop on arive a la voiture de mes parents.avant de rentrer dedan jui fait un ptit breefing genre "bon,tu t'assois dans la bagnole,tu bouges pas,et surtout tu la boucle stp ^^'".pdt tt le trajet de retour (15 min),elle arrêtait pas de me chuchoter des trucs a loreil "je taime...jai la tete qui tourne,chui bourée ouais!" avec des yeux trop zarbes.bref on arive a la maisons,on descend de voiture,elle manque de se casser la gueule,alors jla tiens.la discretement ma mere "t'as vu dans quel etat elle est?heureusement que vs etes pas allés en boite!".on va ds la chambre,je laide a sallonger sur le lit,elle saccroche a moi "viens la toi
" moi j'essaie de lui expliquer que jrsque de mfaire trop engueuler par mes parents,pis que sont attitude au bar bah ctait drole sur le coup ptete mais que moi jme suis tapée la honte avec tt ce qu'elle a dit a mes potes+barmaid(qui vient de mon village en plus y parait
).bref jlaide a shabiller,jlui demande si ça va,elle "ouais ouais".pis elle ferme les yeux.jeteinds la lumiere et jdemande "et la ça va?t'as pas la tete qui tourne?"la elle me fait "oh ptain...ça va pas...jvais gerber je sens...amene moi aux chiottes vite stp!!"et à ce moment là jentends ma mere qui monte les escaliers.si elle voit ma cop qui gerbe,on est fini!!et la elle commence a gerber par terre a coté du lit(pis aussi sur mes mains et sur mes pieds au passage
)je prie pour que ma mere entende pas,elle etait juste ds le couloir,a coté.une fois qu'elle a fini de gerber je lui nettoie le visage et un peu les cheveux ^^' pis je lallonge,elle sendort.je reflechi a comment je vais nettoyer tt ça,sans me faire voir par ma mere ou mon pere,a 2h du mat.jattends que la lumiere du couloir soit eteinte,et je commence par me laver les mains et pieds.puis je prend un rouleau de PQ,pour eponger le vomi (yen avait un peu sur le lit aussi,et lodeur vodka/orange/salade oeuf-thon-fromage,jvous raconte pas
)bref jeponge,puis discretement je jette tout aux chiotte et tire la chasse.yavait presque plus rien,jtai soulagé.la jdecide de reveiller ma cop pour voir si elle se sent mieux: paf re-gerbe aussitot.tt a renettoyer
mais au moins la c'est sur yen aura pas plus
bref,je re-nettoie avec un nouveau rouleau de PQ entier,+des mouchoirs qui trainaient ds la chambre,avec un peu de Contrex (on fait avec ce qu'on a !)puis je parfume le lit a lendroit du vomi avec le parfum de ma cop pr dissimuler lodeur.finalement je reste a veiller jusque 3h30 pr voir si ma cop aurait pas de nouvelle envie de gerber,et finalement jme couche.j'avais jamais tester les mains dans lvomi avant d'aller se coucher 
Message édité par Billy_Joe le 01-05-2005 à 21:06:09