Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°5423200
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-04-2005 à 19:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
vider 9 bouteilles d'alcool(du martini à l'absynthe noire en passant pa le ricard sec) à 11 en moins de 30minutes(on avait un shooter chacun)...

résultats:
-8 personnes en train de dégueuler 2h plus tard
-le chat et le chien se sont barrés, il a fallu les retrouver dans la rue... "on va le chopper st'enculé","passe derrière la voiture pour rabattre ce chien" etc...
le lendemain, débriefing par les voisins, ils étaient à 2 doigts d'appeler les flics car ils pensaient qu'on était en train de tabasser quelqu'un... ils nous ont pas engueulé car on est toujours sage, ils ont meme dit qu'on pouvait recommencer...
-le lendemain, des traces de vomi de 5m de long dans toutes les rues autour...
-j'oubliais, on était à poils lorsqu'on courait après les animaux... ils ont du croire à une bonne orgie homo...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 19:45:50  profilanswer

n°5423218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2005 à 19:47:20  profilanswer

Biroute a écrit :

vider 9 bouteilles d'alcool(du martini à l'absynthe noire en passant pa le ricard sec) à 11 en moins de 30minutes(on avait un shooter chacun)...

résultats:
-le chat et le chien se sont barrés, il a fallu les retrouver dans la rue... "on va le chopper st'enculé","passe derrière la voiture pour rabattre ce chien" etc...
le lendemain, débriefing par les voisins, ils étaient à 2 doigts d'appeler les flics car ils pensaient qu'on était en train de tabasser quelqu'un... ils nous ont pas engueulé car on est toujours sage, ils ont meme dit qu'on pouvait recommencer...
-j'oubliais, on était à poils lorsqu'on courait après les animaux... ils ont du croire à une bonne orgie homo...

zoo  [:aloy]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5423681
charask8
Posté le 28-04-2005 à 20:40:44  profilanswer

Biroute a écrit :

résultats:

[:666rip666]  [:al zheimer]  

n°5425089
DDT
Few understand
Posté le 28-04-2005 à 22:58:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout les mammiferes aiment l'alcool, c physique hein :D
mais sachant qu'un chien ne boit pas souvent, faut filer une ptite dose, pas essayer de lui faire boire une bouteille sinon c sur il creve

n'importe quelle bestiole
y a que nous qui nous efforcons de nous controler :D

chui en train de me dire que j'ai jamais fait ou vu faire ca tiens
faire fumer un chat ou un chien ouais mais boire jamais :gratgrat:

En cours de bio au collège on avait vu un super documentaire sur comment rendre un chat alcoolique, au début faut quand même le troubler pour qu'il se mette à boire. Bon faut dire que le coktail lait + alcool ça doit pas être super bon, avec du vin ou de la bière je sais pas ce que ça aurait donné (les chiens aiment ça naturellement :jap: )

n°5433976
Eitry
Funambule.
Posté le 29-04-2005 à 23:40:39  profilanswer

Cette nuit je me suis écorchée les genoux sur le gravier. :cry:

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5435346
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 30-04-2005 à 08:30:57  profilanswer

Eitry a écrit :

Cette nuit je me suis écorchée les genoux sur le gravier. :cry:

lol spa grand chose ca  :hello:

n°5436898
Roket
Posté le 30-04-2005 à 14:51:48  profilanswer

Je viens de parcourir les 26 pages, y a du niveau dites moi!!!!

J'en ai un paquet moi aussi alors voilà les plus belles :

-un classique, mettre des mains au cul se prendre des baffes mais continuer parce qu'on trouve ça drôle  :heink:  
-se donner des coups de poings dans l'épaule avec un pote pdt tte une soirée, se réveiller le lendemain sans savoir pourquoi on a mal à l'épaule
-intervertir tous les paillassons d'une résidence, ou tous les mettre dans l'ascenseur  :D  
-déterrer à 6h du mat un mini tronc d'arbre à 3 (on a bien mis 45min)

plus celles que j'ai oublié mais mon plus beau fait de gloire est sans conteste celui-ci :

escalader un portail à 3h du mat complétement déchiré, évidemment se casser la gueule, s'ouvrir l'arcade (7pts de suture), vouloir allumer une cigarette dans l'ambulance :pt1cable: , arriver aux urgences, vomir dans le hall sur les chaussures d'une copine au lieu de le faire dans la poubelle qu'elle me tendait... :sarcastic: , faire exploser de rire l'interne avec mes blagues de merde :lol: et enfin vomir par la fenetre de la voiture du pote qui me ramenait chez moi.

n°5437447
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 30-04-2005 à 16:32:42  profilanswer

[:axelkoala]

sympas pour ta copine !! :D

n°5439163
hodfak
Posté le 30-04-2005 à 21:14:21  profilanswer

Drapal

n°5439364
Eitry
Funambule.
Posté le 30-04-2005 à 21:30:48  profilanswer

tom261285 a écrit :

lol spa grand chose ca  :hello:

N'empêche que j'ai 7 bleus. Et une griffure au bras aussi.
J'arrêtais pas de tomber.  
Ca faisait longtemps.  

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:30:48  profilanswer

n°5439409
Eitry
Funambule.
Posté le 30-04-2005 à 21:32:39  profilanswer

Roket a écrit :

Je viens de parcourir les 26 pages, y a du niveau dites moi!!!!

-se donner des coups de poings dans l'épaule avec un pote pdt tte une soirée, se réveiller le lendemain sans savoir pourquoi on a mal à l'épaule.

Oh j'ai fait ça aussi. Mais bon j'ai pas de forcer dans les bras, alors ça leur "faisait des chatouilles", par contre moi, un coup dans l'épaule et je tombe et j'ai un bleu.

---------------
n°5439822
Zoup TRALA​LA
Posté le 30-04-2005 à 22:00:38  profilanswer

avant-hier je me suis pris un lampadère en velo

heureusement ca a pas fait mal  :o  

mais c etait quand meme violent  :o

n°5441134
Nyarla
fnord
Posté le 30-04-2005 à 23:14:36  profilanswer

Mon père quand il était jeune :

- Torché avec un pote dans un bar antillais -> réveil le lendemain matin dans le lit du bébé du patron du bar :o
- Une fois il s'est réveillé avec plein de tableaux sous le bras aussi! (razzia dans un musée ou chez des gens? il a jamais su!)

Message édité par Nyarla le 30-04-2005 à 23:15:18
n°5441183
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-04-2005 à 23:18:14  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

avant-hier je me suis pris un lampadère en velo

heureusement ca a pas fait mal  :o  

mais c etait quand meme violent  :o

Pire, je me suis pris un sens interdit en vélo.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5446832
Billy_Joe
Posté le 01-05-2005 à 20:41:26  profilanswer

lol sympa toutes vos ptites histoires  :bounce:  
moi le dernier en date c'etait hier soir,enfin c'est ma copine en fait:
moi et ma copine on devait aller en boite avec 2 potes a moi,alors on se donne rdv a la boite pour 22h.mais entre temps ,mes parents disent que c'est preferable de pas aller en boite ,car moi je suis majeur mais pas ma cop,donc niveau responsabilité,ça les stressait un peu s'il lui arrivait une couille ds la boite.bref,on sait pas quoi faire.et la jme rappelle qu'avant d'aller dans la boite,mes potes reste un moment dans un bar juste a coté de la dite boite en attendant l'ouverture de celle ci.jme dis alors qu'on peut au moins les rejoindre au bar jusqu'à ce qu'ils decident de rentrer dans la boite.on les rejoint vers 22h30.ma copine etait tres curieuse de les voir,vu que c'est des bons potes et que je lui avait svt parlé d'eux.dc au depart elle est super timide et participe pas du tout ou presque a la conversation.elle ose meme pas commander un truc a boire.jprends une vodka orange bien dosée.je vois ma cop qui avait lair de s'emmerder a coté de moi alors je discute un peu avec elle,puis je me tourne vers mes potes 30 sec.jme retourne vers ma cop,et elle etait en train de siroter ma vodka,ele avait pratiquement fini le verre deja  :ouch: alors bon je me re-commande une vodka orange pour moi.puis une autre pr ma copine.jlui dis d'y aller doucement,mais elle "c'est bon,attends,la vodka c'est LA boisson de reference dans mon pays (elle est Russe),j'ai l'habitude!" bon ok...on arrive vers minuit,elle etait bien "chauffée",elle etait a son 3eme grand verre de vodka orange (genre 1/2 vodka,1/2 orange).la c'était elle qui monopolisait la conversation.elle racontait sa life a mes potes ,avec une voix bourée bien sûr  :D elle commençait a dire plein de trucs en Russe ,personne captait.Elle a été jusqu'à dire a mes potes et meme a la barmaid que j'avais une ptite b*te  :pfff: ...un moment elle s'est jetée sur moi on me couvrant de baisers comme une sauvage devant le comptoir(a la limite du viol,j'ai du la calmer :ange:) elle arrêtait pas de dire a la barmaid qu'elle etait tres jolie,en russe...pis elle disait sans cesse a un de mes potes qu'il etait super mignon,que c'etait pas possible qu'il ait pas de copine,le tout en le regardant amoureusement et en lui tenant la main bien fort...elle arretait pas de dire a tout le monde "je suis bourrée,excusez moi si jdis des conneries,pardon vraiment,chuis desolée!!"puis a 1h quand on devait partir,elle a fait un enorme calin a un des potes,avant de se tourner vers moi puis de se jeter sur moi en m'emballant comme une folle (elle qui est si timide et qui ose a peine membrasser devant des gens...).mes potes partent vers la boite.moi et ma cop on arive a la voiture de mes parents.avant de rentrer dedan jui fait un ptit breefing genre "bon,tu t'assois dans la bagnole,tu bouges pas,et surtout tu la boucle stp ^^'".pdt tt le trajet de retour (15 min),elle arrêtait pas de me chuchoter des trucs a loreil "je taime...jai la tete qui tourne,chui bourée ouais!" avec des yeux trop zarbes.bref on arive a la maisons,on descend de voiture,elle manque de se casser la gueule,alors jla tiens.la discretement ma mere "t'as vu dans quel etat elle est?heureusement que vs etes pas allés en boite!".on va ds la chambre,je laide a sallonger sur le lit,elle saccroche a moi "viens la toi ;) " moi j'essaie de lui expliquer que jrsque de mfaire trop engueuler par mes parents,pis que sont attitude au bar bah ctait drole sur le coup ptete mais que moi jme suis tapée la honte avec tt ce qu'elle a dit a mes potes+barmaid(qui vient de mon village en plus y parait :sarcastic: ).bref jlaide a shabiller,jlui demande si ça va,elle "ouais ouais".pis elle ferme les yeux.jeteinds la lumiere et jdemande "et la ça va?t'as pas la tete qui tourne?"la elle me fait "oh ptain...ça va pas...jvais gerber je sens...amene moi aux chiottes vite stp!!"et à ce moment là jentends ma mere qui monte les escaliers.si elle voit ma cop qui gerbe,on est fini!!et la elle commence a gerber par terre a coté du lit(pis aussi sur mes mains et sur mes pieds au passage :) )je prie pour que ma mere entende pas,elle etait juste ds le couloir,a coté.une fois qu'elle a fini de gerber je lui nettoie le visage et un peu les cheveux ^^' pis je lallonge,elle sendort.je reflechi a comment je vais nettoyer tt ça,sans me faire voir par ma mere ou mon pere,a 2h du mat.jattends que la lumiere du couloir soit eteinte,et je commence par me laver les mains et pieds.puis je prend un rouleau de PQ,pour eponger le vomi (yen avait un peu sur le lit aussi,et lodeur vodka/orange/salade oeuf-thon-fromage,jvous raconte pas  :ouch: )bref jeponge,puis discretement je jette tout aux chiotte et tire la chasse.yavait presque plus rien,jtai soulagé.la jdecide de reveiller ma cop pour voir si elle se sent mieux: paf re-gerbe aussitot.tt a renettoyer  :cry: mais au moins la c'est sur yen aura pas plus :) bref,je re-nettoie avec un nouveau rouleau de PQ entier,+des mouchoirs qui trainaient ds la chambre,avec un peu de Contrex (on fait avec ce qu'on a !)puis je parfume le lit a lendroit du vomi avec le parfum de ma cop pr dissimuler lodeur.finalement je reste a veiller jusque 3h30 pr voir si ma cop aurait pas de nouvelle envie de gerber,et finalement jme couche.j'avais jamais tester les mains dans lvomi avant d'aller se coucher   :love:

Message édité par Billy_Joe le 01-05-2005 à 21:06:09
n°5446923
charask8
Posté le 01-05-2005 à 20:52:34  profilanswer

et ben quelle soirée : mission impossible => nettoyer le vomi de votre sans vous faire remarquer... :lol:

n°5446965
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-05-2005 à 20:56:05  profilanswer

charask8 a écrit :

mission impossible => nettoyer le vomi de votre sans vous faire remarquer... :lol:

Surtout que le vomit "pas frais", ca dois blairer ds presque toute la maison

Message édité par vingtcent le 01-05-2005 à 20:56:27
n°5447022
Billy_Joe
Posté le 01-05-2005 à 21:00:46  profilanswer

charask8 a écrit :

et ben quelle soirée : mission impossible => nettoyer le vomi de votre sans vous faire remarquer... :lol:

ouais c'est clair!si ma mere etait rentrée dans la chambre a ce moment là j'imagine pas la situation :ouch: le bruit des pas dans le couloir qui se rapprochent de la chambre c'etait stressant :sweat:

Message édité par Billy_Joe le 01-05-2005 à 21:01:34
n°5447377
Billy_Joe
Posté le 01-05-2005 à 21:36:06  profilanswer

une fois aussi je vais en boite avec des potes,je bois bien,je rentre vers 6h du mat.je dors 2h a tout casser.le soir suivant ,ma copine m'appelle.on reste au tel tte la nuit.vers les 4h du mat,je sens la fatigue arriver.je mendormais presque au tel.jetais dans mon lit,dans lobscurité la plus totale,volets fermées et tout.javais les yeux ouverts.Et la,je vois une lueurs de lumieres qui balaye le mur de ma chambre,un peut comme un projecteur,ou une voiture qui passe devant la fenetre avec les phares alumés.
le pb,c'est que ya ni projecteurs,ni route a proximité de ma fenetre,d'autant plus que mes volets sont censés être fermés :heink: la lueurs se deplace sur le mur,et la je vois une boule violette sur ma commode,qui tournait sur elle meme en emmettant des faisceaux de lumieres multicolores,ensuite je voyait mes murs completement taggués,des dessins de sortes de monstres tout bizarres,je pouvais voir des petites boules lumineuses voler vers moi lentement depuis l'autre bout de la chambre.Jme marrais trop en voyant ts ces trucs,ctait trop zarbe ça me lavais jamais fait!un moment jai vu un mec de dos ,sous forme de silhouette,assis qui tapais a la machine a ecrire,des silhouettes humaines de toutes sortes qui marchaient lentement ds ma chambre,et pour finir une ombre qui s'approchait lentement de moi,un couteau a la main  :ouch: et tjrs les lueurs sur les murs...  
je racontait tous ce que jvoyais en live a ma cop,elle me prenait pour un dingue (m'etonne pas  :lol: )apres jme suis levé,jme suis regardé dans un mierroir,et dans le reflet je voyais au second pland deriere moi ,mon echarpe qui bougeait tte seule,et des objet qui prenaient des formes bizare,et qui sanimaient :pt1cable: bref ctait bien trippant ces ptites hallucinations,c'est la premiere fois quça me faisait ça.et j'ai rien fumé jvous promet,juste melange alcool+grosse fatigue  ;)

Message édité par Billy_Joe le 01-05-2005 à 22:23:44
n°5447446
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-05-2005 à 21:42:01  profilanswer

Tu connais la grosse touche alongée en bas de ton clavier ?  
Et celle un peu grosse a droite ?

n°5447462
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-05-2005 à 21:43:28  profilanswer

Ca ressemble a des champis

n°5447885
Billy_Joe
Posté le 01-05-2005 à 22:22:54  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tu connais la grosse touche alongée en bas de ton clavier ?  
Et celle un peu grosse a droite ?

ouais dsl pour les pavés ^^'
les champis?jsais pas jen ai jamais pris

n°5449942
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2005 à 09:57:52  profilanswer

billy_joe > c'est con, ta copine elle aurait pas vomie tu aurais saisker à mort cette nuit là

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5450923
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-05-2005 à 12:16:35  profilanswer

com21 a écrit :

billy_joe > c'est con, ta copine elle aurait pas vomie tu aurais saisker à mort cette nuit là

Je me disais la même chose  :D  

n°5451173
sigsig
Posté le 02-05-2005 à 13:04:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

aller me baigner à 4h du math dans un fontaine

+1 mais c etait au mois de janvier a Dijon, on a du casser la glace pour entrer dans l eau jusqu au epaules et ressortir frigorifiée...
je suis rentrée chez moi avec des glacons qui pendaient de mes fringues et une bonne créve!!! :D

n°5451224
charask8
Posté le 02-05-2005 à 13:11:08  profilanswer

com21 a écrit :

et ouai si t'avais géré ouhou j'imagine meme pas .....

n°5499419
uxam
Posté le 08-05-2005 à 11:14:59  profilanswer

cette nuit : rouler des pelles à une vieille prof toxico :/

n°5499604
Biroute
Posté le 08-05-2005 à 11:54:24  profilanswer

uxam a écrit :

cette nuit : rouler des pelles à une vieille prof toxico :/

une prof A TOI ?????????

---------------
n°5499608
uxam
Posté le 08-05-2005 à 11:55:31  profilanswer

Biroute a écrit :

une prof A TOI ?????????

nonon :D mais elle est ultra-connu justement paceke elle est toxico :/

n°5517423
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 10-05-2005 à 16:07:27  profilanswer

uxam a écrit :

nonon :D mais elle est ultra-connu justement paceke elle est toxico :/

C'etais toi qui dansais avec?!  :ouch:  :ouch:  

Pauvre de toi...a ta place j'arreterai l'alcool  :lol:  

n°5517465
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2005 à 16:13:41  profilanswer

dumak a écrit :

C'etais toi qui dansais avec?!  :ouch:  :ouch:  

Pauvre de toi...a ta place j'arreterai l'alcool  :lol:

il n a pas fait que danser  :o  
ou alors une danse horizontale  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5522406
dumak
Be a Patriot - Be an informer!
Posté le 11-05-2005 à 07:36:11  profilanswer

Désolé, mais non, dès que je vois sa tête (à elle), je peux plus, j'ai 1 blocage, je peux pas parler de danse horizblurg...à chaque fois pareil,je peut pas le dire stou :x

Perso j'irai aussi le mettre dans te topic des hontes :p

n°5549800
donguyl
Posté le 14-05-2005 à 13:54:37  profilanswer

Un soir en bretagne en allant dans une boite a lannion, on était 5 dans la voiture completement raide.Ca se marre , ca discute, cool koi ! Je vois au loin un renard qui traverse. Il était loin je ne m'inquiète pas. Mais ce con se trouve bloqué par le grillage d'un jardin et fait demi tour au dernier moment. Bing sous la bagnole. On regarde derriere, il ne bouge pas, il est mort et la voiture ne semble pas du tout touchée. Alors comme on était bourré, on continu la route. Boite plus gavage d'alcool et enfin retour campus de l'école. On s'engueulaient comme des abrutis sur la route, pret a se battre. Super mauvaise ambiance, plus un mot dans la voiture. On recroise le renard mort de l'autre coté. La une petite voix lance: On s'arrète ? Et tout le monde lache un HO OUAIIIIIIIS ! Deja le sourire aux levres. On prend le renard et on le fout dans le coffre de ma voiture. Le reste du trajet n'était qu'élaboration de plan pour savoir quoi en faire. Finalement arrivé. On dépose un pote pret d'un panneau stop qui s'était mis en tete de le tordre. Rejoins par 2 autres copains, ils n'ont pas réussi(enfin c'était quand meme devenu la tour de Pise). Dans la foulée on sort le renard de la voiture. Moi et un pote, on était trop raide, on va se coucher. Le lendemain, evidemment il n'y a que moi et lui qui nous levons pour le petit dej. La un groupe d'autres jeunes de l'école discute. Et un mec qu'on ne pouvait pas blairer, disait: Putain ! ce matin je me leve prendre ma douche e il y a un renard mort devant ma porte. MDR ! Et il commence a nous accuser. Je vous laisse immaginer la discussion. HAHAHA ! Apres nos potes nous on racontés la fin. Rugby organisé dans les couloirs avec le renard mort en guise de ballon. Du sang partout sur les murs.

:sol:

Message édité par donguyl le 14-05-2005 à 14:00:46
n°5549907
mrdoug
Posté le 14-05-2005 à 14:07:39  profilanswer

donguyl a écrit :

Un soir en bretagne en allant dans une boite a lannion, on était 5 dans la voiture completement raide.Ca se marre , ca discute, cool koi ! Je vois au loin un renard qui traverse. Il était loin je ne m'inquiète pas. Mais ce con se trouve bloqué par le grillage d'un jardin et fait demi tour au dernier moment. Bing sous la bagnole. On regarde derriere, il ne bouge pas, il est mort et la voiture ne semble pas du tout touchée. Alors comme on était bourré, on continu la route. Boite plus gavage d'alcool et enfin retour campus de l'école. On s'engueulaient comme des abrutis sur la route, pret a se battre. Super mauvaise ambiance, plus un mot dans la voiture. On recroise le renard mort de l'autre coté. La une petite voix lance: On s'arrète ? Et tout le monde lache un HO OUAIIIIIIIS ! Deja le sourire aux levres. On prend le renard et on le fout dans le coffre de ma voiture. Le reste du trajet n'était qu'élaboration de plan pour savoir quoi en faire. Finalement arrivé. On dépose un pote pret d'un panneau stop qui s'était mis en tete de le tordre. Rejoins par 2 autres copains, ils n'ont pas réussi(enfin c'était quand meme devenu la tour de Pise). Dans la foulée on sort le renard de la voiture. Moi et un pote, on était trop raide, on va se coucher. Le lendemain, evidemment il n'y a que moi et lui qui nous levons pour le petit dej. La un groupe d'autres jeunes de l'école discute. Et un mec qu'on ne pouvait pas blairer, disait: Putain ! ce matin je me leve prendre ma douche e il y a un renard mort devant ma porte. MDR ! Et il commence a nous accuser. Je vous laisse immaginer la discussion. HAHAHA ! Apres nos potes nous on racontés la fin. Rugby organisé dans les couloirs avec le renard mort en guise de ballon. Du sang partout sur les murs.

:sol:

:ouch:

Message édité par mrdoug le 14-05-2005 à 14:07:52
n°5550055
Biroute
Posté le 14-05-2005 à 14:22:45  profilanswer

han c gore!!!!!!!!! paye ton odeur de renard(c le cas de le dire) avec des boyauds partout...

---------------
n°5550071
uxam
Posté le 14-05-2005 à 14:25:02  profilanswer

dumak a écrit :

Désolé, mais non, dès que je vois sa tête (à elle), je peux plus, j'ai 1 blocage, je peux pas parler de danse horizblurg...à chaque fois pareil,je peut pas le dire stou :x

Perso j'irai aussi le mettre dans te topic des hontes :p

tu la connais ?  :ouch:

n°5550212
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 14:48:21  profilanswer

RN113 a écrit :

defoncer une bagnole à coup de pied.

BRAVO

n°5555087
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2005 à 02:52:52  profilanswer

Je reviens d'un soirée outrageusement alcoolisée avec des "gamins" de 16-17 ans :D

À 21h y en avait un complètement mort qui s'est gerbé dessus alors qu'il comatait, un autre qui tenait plus debout et sur qui des gens (pas moi :o) ont écrit plein de conneries :lol:  

Quand je suis parti y avait deux voitures de flics, un autre à été pris pour un cambrioleur par des voisins alors qu'il comatait dans le jardin, il a gagné le retour chez ses parents gratos mais menotté [:ddt] (et assis sur sa veste pour pas salire la voiture des flics, il s'était gerbé dessus aussi)

Et moi j'ai eu droit à un rateau de la part d'une fille encore plus bourrée que moi [:zytrasnif]

Message édité par DDT le 15-05-2005 à 02:53:26
n°5555355
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-05-2005 à 03:45:57  profilanswer

J'aime bien le rateau à la fin :D

Avant-hier on était bien bourré chez une copine à un pote et puis vers 22h il ne restait plus de vin à boire, et puis bien motivé un pote veut aller acheté de la bière (il en boit jamais) il insiste pour payer la caisse de 24, il se trompe 2 fois de NIP (je sais pas si c'est comme ça en France mais quand tu rate 3 fois ton NIP ta carte est gelée).  Avec beaucoup de peine il réussi à la 3e tentative. En sortant dehors il me dit même son NIP :ouch: On avait 15 min de marche pour revenir qui finalement on a pris un mauvais chemin donc ca nous a pris 30 min pour retrouver l'appart ou on était.  

Évidemment le pote en question se souvient pas son épopé pour acheté de la bière.  Il a halluciné quand je lui parlais de la bière qu'on buvait la veille et qu'il me sort "On a bu de la bière  :??:".  Je lui raconte la soirée et puis il me croyait pas qu'il avait acheté de la bière jusqu'à ce qu'il voit sur le relevé d'opération Dépanneur Woodward 35,43$  :lol:   C'était la moitié de l'argent de son compte.  D'ailleurs il ne savait pas quoi faire de la bière qu'il avait acheté puisqu'il n'en boit jamais à part quand il est bien bourré.  Il a encore plus halluciné quand je lui ai fait remarqué qu'il m'avait aussi donner son NIP  :whistle:

n°5555436
frankie_fl​owers
Posté le 15-05-2005 à 04:08:39  profilanswer

faire une post sans interet a Quatre heures dyu mat, fait com un rat.
enfin ta pire je vous l'accorsde.
allez pijama et dodo sans ouvlier la carafe d'eau a cote du liy :o

n°5555454
domingo ch​avez
Posté le 15-05-2005 à 04:14:07  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

faire une post sans interet a Quatre heures dyu mat, fait com un rat.
enfin ta pire je vous l'accorsde.
allez pijama et dodo sans ouvlier la carafe d'eau a cote du liy :o

pas mieux. J'ai un rat mort à la plafcde de la langue [:jofusion]

Et en pluce, je voois dobble !!! [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)