| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:20:06 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C pas faux |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:52:31 ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 18:26:42 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:45:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 31-07-2007 à 19:37:19 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et y'a un truc aussi qui a l'air commun a tout ceux que je connais, c la réaction différente suivant les alcools bu.
|
darkangel C2FFA | perso, j'ai rarement mal au crane le lendemain, peut-être que ma gueule de bois se fait durant mon sommeil |
kensookey | jamais eu de geule de bois non plus |
poutrella Contributeur net | celui qui a jamais eu de gueule de bois c un --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
achilletalon |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Un foie tout neuf où y'aurait qu'a picoler 10 bières pour se souler comme ça ça reviendrait moins cher qu'une teille de Jack . |
fred123456 Rien |
|
meringue7 |
|
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ce soir, les férias de Bayonne 2007 vont commencer.
|
|
vlack |
|
darkangel C2FFA |
|
quickman | A propos de feria tient, je vais à dax avec des potes et on sait pas ou dormir |
darkangel C2FFA | dans les jeux pour enfants |
pilou17 | Il y a les bords de la rivière locale qui acccueille pour faire du camping gratuit. Des douches et des toilettes sont installés. Sinon reste les campigns du coin. --------------- AUPA BO !! |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
quickman |
Message édité par quickman le 03-08-2007 à 00:33:07 |
wardal68 | Clair que niveau sécurité, c'est pas le top, mais c'est assez "original" comme endroit --------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | tu vas à turkheim samedi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | tututu pourquoi payer alors qu'il est aisé de frauder --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 | Ba Turckeim, je connais vraiment pas le village, alors je vois pas par ou passer --------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | franchement l'an dernier je sais plus par quelle entrée on était passé, mais y'avait tt lmonde qui faisait la queue pour payer l'entrée ayant bien bu nous ne ns somme point degonflés on avait descendu la hauteur où on était et la fête était juste devant nous, par contre y'avait des types avec des rott toussa, on est passé le verre de vodka à la main dans leurs dos, et on était pas discret la plupart du temps on rentre vraiment à l'arrache dans tt les fêtes et pour l'instant ca a tjs réussi, le verre jle prend làs bas de tt facon Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-08-2007 à 00:57:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |