Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12176320
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-07-2007 à 01:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wardal68 a écrit :

Je crois que tu comprends pas ce qu'elle veut dire par "viens me macher le chewing gum" :o

C vulgaire,je suis choqué  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 01:36:44  profilanswer

n°12177466
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-07-2007 à 10:59:06  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je crois que tu comprends pas ce qu'elle veut dire par "viens me macher le chewing gum" :o

faÿrmetagueulespécedesalecounnard  :o  
 :whistle:  

M'en fout, je suis en mode séduction avec tout ce qui bouge, c'est dingue apr exemple l'effet que peut avoir un sourrire bien placé à une donzelle qui te tient la porte dans le métro avec un petit merci bien placé, j'ai fait çadeux fois hier et ca amrche bien...Bon aprés faut aller lui parler aussi mais bon ça c'est une autre histoire.

en tout cas RAB de ma stagiaire, je la vois vite fait et aprés je retourne voir un pote et on se mine avant de bouger quelque part

Spoiler :

Sauf si y'a moyen de la niquer avant of course :D

EDIT : je voulais répondre à meringue...

'fwaré, t'as une copine en plus...Le monde est vraiment trop injuste, je retroune sur badoo pour la peine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 21-07-2007 à 11:00:36
n°12178106
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-07-2007 à 12:49:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12178110
darkangel
C2FFA
Posté le 21-07-2007 à 12:50:45  profilanswer

:lol:

n°12178971
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-07-2007 à 15:32:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ne pas confondre pouvoir de séduction et politesse.

Oui, mais il y a des regards qui ne trompent pas  :o  

Spoiler :

En même temps c'était pas ma came  :lol:

n°12179649
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-07-2007 à 17:45:50  profilanswer

wardal68 a écrit :

:hello:
Demain soir, fête du vin à rodern en Alsace :jap:
Je retrouve toute ma classe de BTS, qui vienne de plusieurs centaines de km juste pour l'occasion, et il y aura aussi ma bande de meilleurs potes. On a déja prévu de dormir dans les voitures :D
Et le mieux, c'est que le lendemain matin, il y a tf1 qui vient me filmer au boulot, pour le JT de jean pierre pernaud, j'aurais une tête de défoncé, je sais même pas si je vais dormir [:dawa]

tu passes qd au jt???

je ne peux pas rater ca  :D  :p  

c est pour quelle occasion? :whistle:

n°12179670
masterkard
Posté le 21-07-2007 à 17:49:59  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Oui, mais il y a des regards qui ne trompent pas  :o  

Spoiler :

En même temps c'était pas ma came  :lol:

ralalalallaa

tu t en fous de la came

t as etabli l accroche . Meme si c est pa ta cae , ca sert a s habituer pour n importe quelle situation.
L accroche etant faite , tu lances le crochet d accostage, si ta tentative n est pas saborder c est tout benef.

ralalalalallalalala t avais fait le plus dur :pfff:

n°12180172
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2007 à 19:23:31  profilanswer

wardal68 a écrit :

tiens au fait si t'es là, tu connais bien rodern ?
y'a moyen de dénicher un passage sans payer ?  :ange:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12181936
achilletal​on
Posté le 21-07-2007 à 23:13:16  profilanswer

Nono75016 a écrit :

c'est dingue apr exemple l'effet que peut avoir un sourrire bien placé à une donzelle qui te tient la porte dans le métro avec un petit merci bien placé

Fake  :o  
deja qlqu'un qui te tiend la porte dans le metro c'est un fake, mais si en + c'est une femme ...  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12183822
DD la cago​ule
Cagoulé
Posté le 22-07-2007 à 08:45:40  profilanswer

Mot croisé

Sous l'effet de l'alcool, je me soumets  au bon vouloir de la modération de ce forum..
Je ferme ma gueule comme un chien drogué a qui on lui aurait mi une muselière...
Suis je dans une démocratie?  
La question vaut 20 points, ou sont les malins?

---------------
-------------------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 08:45:40  profilanswer

n°12186501
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2007 à 16:35:12  profilanswer

foüu ta cagoullllle

---------------
n°12189781
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-07-2007 à 23:04:38  profilanswer

wardal68 a écrit :

:hello:Et le mieux, c'est que le lendemain matin, il y a tf1 qui vient me filmer au boulot, pour le JT de jean pierre pernaud, j'aurais une tête de défoncé, je sais même pas si je vais dormir [:dawa]

Ca s'est passé comment ?
Date de diffusion ?  :lol:

n°12198132
wardal68
Posté le 23-07-2007 à 20:32:16  profilanswer

masterkard a écrit :

tu passes qd au jt???

je ne peux pas rater ca  :D  :p  

c est pour quelle occasion? :whistle:

poutrella a écrit :

tiens au fait si t'es là, tu connais bien rodern ?
y'a moyen de dénicher un passage sans payer ?  :ange:

Pas de moyen de gruger, sauf si tu connais quelqun qui a une maison avec entrée sur l'extérieur de la ville, et sur la grand rue :jap:
Bon de toute facon c'est trop tard maintenant :D
Sinon c'était assez énorme comme soirée de mon coté, j'ai acheté 4 bouteilles, je me suis ruiné  :ouch:  
Je dois récuperer des photos d'un pote qui se fout a poil sur une table, et monte a l'armature métallique de la tente, c'était bien marrant  :whistle:  
J'ai expres fait venir des potes qui sont en cours avec moi à Strasbourg, pour leur montrer comment se passe une fête du vin. C'était des lorrains, et ils avaient une bonne descente aussi...
Au final, j'ai vomi a 7h du mat, avant de m'éffondrer dans une voiture, ou j'ai dormi jusqu'a 10h du mat, pouir aller au boulot... Mal aux cheveux, toute la journée, + record d'affluence de la saison, 1800 personnes, j'avais envie de me laisser tomber par terre dans le mais, pour dormir...

Gum a écrit :

Ca s'est passé comment ?
Date de diffusion ?  :lol:

Alors j'explique rapidement le contexte, je bosse au labyrinthus à Ribeauvillé, et je dois ballader un dragon chinois, le même qu'ils utilisent à nouvel an (sacré job d'été :D)
Et pour ca, il faut être 9 personnes. Quand TF1 est venu filmer,j'avais 9 personnes du public qui le promenais, donc en gros, il me suivaient juste, mois je le portait pas,  donc on verra pas ma tête je pense :/
Par contre il y a France 3 régional qui sont venus, et la c'est moi qui avait la 1ère place, qui tenait la tête du dragon :D Normalement les vidéos de tf1 et france3 seront dispo sur le net les prochains jours, et je ne connais pas la date exacte de diffusion. Et j'ai bien cru que j'allais me vautrer à chaque virage, tellement j'était a bout de force....la tête est assez lourde, et j'avais encore 3 grammes... :D

Message édité par wardal68 le 23-07-2007 à 20:33:29

---------------
  Mon Feedback
n°12199369
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-07-2007 à 22:25:46  profilanswer

on s'étaient vite fait courser par un type dans les vignes mais on a réussi une fois de plus à gruger, mais vraiment au culot :d

---------------
n°12208706
wardal68
Posté le 24-07-2007 à 19:51:34  profilanswer

Bon ba coupé par tf1 [:dawa]
Lien pour la vidéo: http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0 [...] sace-.html

Et 1 seconde sur France3 :D

Lien: http://jt.france3.fr/regions/popup [...] o_number=1
A partir de la 9ème minute (laisser passer la pub d'abord)

Message édité par wardal68 le 24-07-2007 à 19:56:00

---------------
  Mon Feedback
n°12208930
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2007 à 20:09:02  profilanswer

c'est quoi ce jbo de planqué au labyrinthus lol

---------------
n°12209245
zan25
Posté le 24-07-2007 à 20:33:49  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8680-1.htm

Moi une fois je me suis désappé pour une clope heureusement une amie m'a un peu secoué et on etait qu'entre nanas, pfiou j'etais jeune  :lol:  

Sinon j'ai vu un mec tenir la conversation pendant une demi heure à sa bouteille, ca avait l'air d'etre une discussion tres sérieuse, dans le bus. :D

n°12209308
darkangel
C2FFA
Posté le 24-07-2007 à 20:38:10  profilanswer

zan25 a écrit :

Moi une fois je me suis désappé pour une clope heureusement une amie m'a un peu secoué et on etait qu'entre nanas, pfiou j'etais jeune  :lol:  

Sinon j'ai vu un mec tenir la conversation pendant une demi heure à sa bouteille, ca avait l'air d'etre une discussion tres sérieuse, dans le bus. :D

fake :o

n°12209810
masterkard
Posté le 24-07-2007 à 21:11:57  profilanswer

zan25 a écrit :

photo  :o

n°12209824
darkangel
C2FFA
Posté le 24-07-2007 à 21:13:20  profilanswer

n°12229563
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-07-2007 à 17:26:54  profilanswer

Petit message pour drapeau.

Superbe histoire que la mienne, hein !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12243585
wardal68
Posté le 28-07-2007 à 10:53:40  profilanswer

Vous buvez plus depuis 2 jours? :o

---------------
  Mon Feedback
n°12243951
darkangel
C2FFA
Posté le 28-07-2007 à 12:15:28  profilanswer

si mais trop cuité pour poster :/

n°12244011
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-07-2007 à 12:28:33  profilanswer

Moi je bois plus trop mais alors qu'est ce je m'enfume la tete depuis 2 semaines, c'est dramatique, pour être honnete je suis cyclique, si ca se trouve pdt 2 mois je vais rien faire et aprés pdt 2 mois suivants, j evais me buter :D

n°12244239
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 13:17:54  answer

A ce rythme-là tu finiras polytoxicomane dans 1 an :o

n°12246150
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 28-07-2007 à 19:27:40  profilanswer

Moi je suis trop jeune ( :ange: ) encore mais par contre mon frere a fait une HEC et dans les soiree etudiante ils revenaient jamais lucides bien que j'habite aux antilles et lui est en France il nous a raconte des trucs je me souviens pas de tout mais une fois il a remonte un paneau de sens interdit qu'il avait arrache
au 4 etages sans ascenceur a 4 heure du mat'. Aussi un truc quand il est bourre il supporte pas de voir des poubelles debout alors il les renverses toutes celles qu'il voit. Surtout quand je l'imagine il est pas tres tres doue mais a mon avis il doit bien prendre 5 bonnes minutes par poubelles mouhahaha :D

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°12248548
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-07-2007 à 01:35:38  profilanswer

Moi c'était ya 1 ou 2 ans, j'étais de soirée dans un bled de Normandie pour les 18 ans d'une copine.

Déjà j'abuse copieusement des boissons disponibles, je me teints la bouche et la langue en noir/mauve à cause de l'Eristoff Black (quelle merde ce truc). Et plus tard dans la soirée... je m'installe avec un narguilé fais maison à une table avec des potes... sauf que je supporte pas ça.

Résultat, en moins d'une demie heure je suis blanc/vert et je pars dehors m'aérer.... Sauf que ça passe pas. Eclair de génis je vois une cabine téléphonique, je m'installe dedans, c'est calme et tout...

Sauf que là, jme mets à gerber tout ce que j'avais... [:yaisse2] Vu qu'il faisait nuit je voyais pas trop le résultat. Au bout de 20mn je quitte ce charmant endroit pour faire quelques pas dans le bocage normand.

Il m'a fallu 2 heures pour me sentir mieux... mais c'est surement la vue de mon père venant me chercher moi et des potes qui a du me remettre d'aplomb :o

Je n'imagine même pas la tronche de l'autochtone qui a voulut téléphoner après mon passage...

n°12250120
darkangel
C2FFA
Posté le 29-07-2007 à 12:51:23  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Moi c'était ya 1 ou 2 ans, j'étais de soirée dans un bled de Normandie pour les 18 ans d'une copine.

Déjà j'abuse copieusement des boissons disponibles, je me teints la bouche et la langue en noir/mauve à cause de l'Eristoff Black (quelle merde ce truc). Et plus tard dans la soirée... je m'installe avec un narguilé fais maison à une table avec des potes... sauf que je supporte pas ça.

Résultat, en moins d'une demie heure je suis blanc/vert et je pars dehors m'aérer.... Sauf que ça passe pas. Eclair de génis je vois une cabine téléphonique, je m'installe dedans, c'est calme et tout...

Sauf que là, jme mets à gerber tout ce que j'avais... [:yaisse2] Vu qu'il faisait nuit je voyais pas trop le résultat. Au bout de 20mn je quitte ce charmant endroit pour faire quelques pas dans le bocage normand.

Il m'a fallu 2 heures pour me sentir mieux... mais c'est surement la vue de mon père venant me chercher moi et des potes qui a du me remettre d'aplomb :o

Je n'imagine même pas la tronche de l'autochtone qui a voulut téléphoner après mon passage...

[:jack slater]

n°12250365
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 13:45:31  answer

Clair mais linchez le quoi :o

n°12250415
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-07-2007 à 13:57:13  profilanswer

Mais c'est pas moi qui l'avait acheté  :o  Moi je tape dans toutes les bouteilles que je trouve [:yaisse2]

Message édité par Mr-ionman le 29-07-2007 à 13:57:29
n°12250449
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 14:05:43  answer

Tiens bah hier soir a une fete on s'est fais un coco-juif en juif (ben ouais normal :o ) sur un rond point (de saint-brévin pour ceux qui pourrait connaitre), pi comme un trouvait que c'était pas très agréable, on a transporté un banc (ceux avec les pieds en béton  :sol:  ) dessus, on a pissé (il était 23h donc il y avait encore des passages de voiture :whistle: )puis après avoir été prendre un paquet de pop-corn on s'est fait not' coco-juif.

Pi ben vu qu'on avait disparut des potes sont venus nous rejoindre, alors nous direct, merde c'est les voisisn ritales psycopathes ! (aller savoir où on est allé chercher ca ^^)

Total on court comme des ouf, saute par dessus les murets de baraques, on traverse quelques jardin, puis on croise une cabine téléphonique (on a quand meme pas fait un coup a la Mr-ironman ^^), paf on saute, on grimpe dessus, comme deux cons, pi ben on bouffe nos pop-corn (ca se lache pas un paquet de pop-corn), et puis enfait on se rend compte que c'était nos potes qui nous suivaient ...

Puis retour au rond point, ils étaient arrivé avec pleins de trucs, bar improvisé puis bouffe :D Et enfin délire de mariage d'une copine et un aut' mec autour du rond point.

Pi ben on a décidé de continuer la soirée vers 2H chez notre cher hote après avoir planqué dans le noir des shoes d'un pote sur le chemin (on en a foutu un sur le toit d'une caravane, son ascension pour récupérer sa chaussure était de toute beauté   :whistle: )

DOnc wouala wouala c'était bien sympa ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 14:08:38
n°12250548
darkangel
C2FFA
Posté le 29-07-2007 à 14:26:05  profilanswer

pas mal du tout ça :lol:  :lol:

n°12250552
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 14:27:16  answer

Je retourne là bas dans une semaine en plus :love:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 14:27:23
n°12252331
achilletal​on
Posté le 29-07-2007 à 20:09:10  profilanswer

Perso, quand j'ai trop abusé d'alcool, j'ai des trous gouffre de mémoire  :(  
Et quand mes potes, le lendemain, me font un topo de la soirée, je fais comme si je me souvenais de tt, mais ils ne sont plus dupes  [:bentley]

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12252452
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-07-2007 à 20:26:39  profilanswer

tb soirée hier soir, on boit la binouse dans les vignes pendant ~ 1h jtire un peu sur un pet d'un pote j'étais juste bien quoi avant de partir chercher une entrée pour pas taxer les 6 € de l'entrée

plus tard dans la fête je reconnais plein de potes etc.. très agréable, j'achète 1 bouteille de vin direct que je m'enfile quasi seul, patati patata
j'avais pas bu beaucoup de flote avant d'y aller et j'ai un petit trou noir mais rien de bien méchant, même si c'est chiant de plus se rappeller pourquoi son porte feuille est vide le lendemain matin quand on a la tête fracassée  [:aras qui rit]  

j'ai dû payé des coups à boire à des potes qui ont abusé de mon état de faiblesse, à partir du 10 aout : foire aux vins  [:alrick]  

---------------
n°12257282
wardal68
Posté le 30-07-2007 à 13:07:09  profilanswer

poutrella a écrit :

tb soirée hier soir, on boit la binouse dans les vignes pendant ~ 1h jtire un peu sur un pet d'un pote j'étais juste bien quoi avant de partir chercher une entrée pour pas taxer les 6 € de l'entrée

plus tard dans la fête je reconnais plein de potes etc.. très agréable, j'achète 1 bouteille de vin direct que je m'enfile quasi seul, patati patata
j'avais pas bu beaucoup de flote avant d'y aller et j'ai un petit trou noir mais rien de bien méchant, même si c'est chiant de plus se rappeller pourquoi son porte feuille est vide le lendemain matin quand on a la tête fracassée  [:aras qui rit]  

j'ai dû payé des coups à boire à des potes qui ont abusé de mon état de faiblesse, à partir du 10 aout : foire aux vins  [:alrick]  

J'ai des contacts infiltrés la bas, entrées gratuites, et alcool qui coule à flot  [:nono_le_terribl]

---------------
  Mon Feedback
n°12257551
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2007 à 13:43:23  profilanswer

foiré entrée gratuite [:omgwtf]

Message édité par poutrella le 30-07-2007 à 13:43:33

---------------
n°12257656
Deufa
AL lutt snif sk8 cave hd++
Posté le 30-07-2007 à 13:56:30  profilanswer

Avec un autre zig et deux tuyaux de chantiers :

Remake du combat entre Annakin et Obi Wan sur un passage clouté devant plusieurs caisses qui klaxonnaient pour passer.

n°12265505
darkangel
C2FFA
Posté le 31-07-2007 à 11:47:59  profilanswer

dites, j'aurai une question existentielle :o : pourquoi les mélanges sont-ils si fatals?! :D Genre moi, si je prends vodka+whisky (dans une certaine quantité quand même, pas juste un verre) je me sens super mal, alors que si je prends de l'un ou de l'autre mais dans des quantités 3fois plus grandes ca ne me fasse rien de spécial?! :??: (enfin, je suis complètement pété, mais pas malade quoi :D)

C'est quand même bizzare, ca m'est arrivé plusieurs fois de prendre de bonnes quantités de vodka, puis, comme la bouteille est vide (:o) je me rabat sur un sky et hop en 15mn c'est la mort [:ryoandr]  

Ca me fait penser, que lorsqu'on se fait des cocktails à plusieurs alcool, ca "monte" beaucoup plus vite, ca vient d'où,parce-qu'en quatité d'alcool stricts, yen a moins [:akt]

n°12267351
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 31-07-2007 à 15:03:20  profilanswer

Je me suis jamais posé la question mais c vrai, pourquoi ça donc alors ?

n°12268187
Deufa
AL lutt snif sk8 cave hd++
Posté le 31-07-2007 à 16:20:06  profilanswer

C'est une vue de l'esprit, on pourrait presque dire que c'est une question d'entraînement, au départ, c'est simplement le fait de picoler un peu, après c'est les mélanges, après c'est la prise simultanée d'alcool et d'herbacés prohibés, mais au final, on en arrive toujours à la traditionnelle séance +/- douloureuse du popo sur le trône.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)