Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12294383
darkangel
C2FFA
Posté le 03-08-2007 à 10:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

franchement l'an dernier je sais plus par quelle entrée on était passé, mais y'avait tt lmonde qui faisait la queue pour payer l'entrée
on était tout simplement monté juste en hauteur du village via un vil chemin qui monte bien fort. une fois en haut, picole, photos toussa, puis les gonzesses et un mec nous ont quitté pour entrer en payant, ils pensait que se srait trop difficile ..

ayant bien bu nous ne ns somme point degonflés on avait descendu la hauteur où on était et la fête était juste devant nous, par contre y'avait des types avec des rott toussa, on est passé le verre de vodka à la main dans leurs dos, et on était pas discret :d

la plupart du temps on rentre vraiment à l'arrache dans tt les fêtes et pour l'instant ca a tjs réussi, le verre jle prend làs bas de tt facon

copaing [:faman]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 10:09:21  profilanswer

n°12294977
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2007 à 11:15:39  profilanswer

tkt  [:cbrs]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12295049
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-08-2007 à 11:22:39  profilanswer

wardal68 a écrit :

Le best of que j'ai vu, c'est la tente de camping posé sur le rond point :D

le best of pour moi c etait un mec qui dormait dans son bateau gonflable qui lui meme etait sur le toi de sa clio avec galleries (j ai la tof chez moi)  

du tres lourd  :lol:

n°12295087
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2007 à 11:25:16  profilanswer

on veut la tof [:cerveau lent]

---------------
n°12295125
Maxime3321
Posté le 03-08-2007 à 11:29:15  profilanswer

J'me souviens d'une anecdote, à une soirée bien arrosée, vers 5h du mat un pote completement mort, on la foutu sur un bateau gonflable qu'on a mis ensuite sur le lac (qui est pas mal grand hein) (y a un courant quasi nul aussi). On l'a laissé dérivé, pendant qu'on jouait aux cartes sur la berge et qu'on mattait le lever du soleil. :)

n°12295166
Supermagnu​s
Posté le 03-08-2007 à 11:32:21  profilanswer

wardal68 a écrit :

Le best of que j'ai vu, c'est la tente de camping posé sur le rond point :D

Aux 24h du Mans, c'est tous les grd ronds-points qui sont squattés par des dizaines de tentes.

n°12295181
meringue7
Posté le 03-08-2007 à 11:33:42  profilanswer

Maxime3321 a écrit :

J'me souviens d'une anecdote, à une soirée bien arrosée, vers 5h du mat un pote completement mort, on la foutu sur un bateau gonflable qu'on a mis ensuite sur le lac (qui est pas mal grand hein) (y a un courant quasi nul aussi). On l'a laissé dérivé, pendant qu'on jouait aux cartes sur la berge et qu'on mattait le lever du soleil. :)

c'est arrivé prés d'un lac en montagne quand j'étais en colo , et helas on sest pas pourquoi mais le mec est mort noyé

enfin je veut pas plomber l ambiance hein  :non:  

sinon les derniéres conneries etait d arracher les affiches du films transformers dans le metro en criant que je voulais retrouver les jouets de mon enfance .... et de me retrouver nez à nez avec un groupe de la securité ratp , entiérement drapé de mon affiche transformer  :sweat:  ...

ils ont etait d ailleurs plutot sympa ... m on juste demander de pas recommencer et de mettre ca dans une grande poubelle  :love:

n°12295204
Maxime3321
Posté le 03-08-2007 à 11:36:06  profilanswer

LoL pas mal^^
Mais justement, on y a pensé du coup du mec mort noyé (trop bourré pour pas se réveiller) nous on était sur la berge pour le surveiller quand meme

n°12295326
Louxxx
Posté le 03-08-2007 à 11:46:40  profilanswer

Maxime3321 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kEk1SNpx9n0
C'etait toi  :ouch:  

n°12295416
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2007 à 11:53:28  profilanswer

[:rofl2]

Message édité par poutrella le 03-08-2007 à 11:53:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 11:53:28  profilanswer

n°12296154
Maxime3321
Posté le 03-08-2007 à 13:26:24  profilanswer

:lol:  
Le canot était quand meme plus grand que ça ^^ (le même genre que ceux pour le rafting à 4)

n°12296170
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 13:29:09  answer

Dangereux , ce genre de conneries ... :/

n°12296300
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2007 à 13:44:47  profilanswer

beaucoup de choses amusantes sont dangereuses [:cerveau bernadette]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 03-08-2007 à 13:45:00

---------------
n°12296337
meringue7
Posté le 03-08-2007 à 13:48:02  profilanswer

poutrella a écrit :

et inversement :o

n°12296352
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2007 à 13:49:50  profilanswer

[:cerveau bernadette]

---------------
n°12300243
vlack
Posté le 03-08-2007 à 21:11:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Certes, mais là c'est objectivement très dangereux, à moins d'avoir un MNS sobre dans l'assemblée ;)

n°12301882
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-08-2007 à 00:07:55  profilanswer

Salut !

Vers Mi-Juillet, une connaissance de ma fac m'avait invité pour découvrir son groupe de pote lors d'une journée Lan/alcool. Durant l'année, il m'avait narré les exploits de ces joyeux lurons, me donnant l'eau à la bouche concernant la (future) soirée.
La journée commença vers 14H, après moultes aventures pas très interessantes comme : Faire les courses à Leclerc, faire les présentations, etc etc.
Passons le côté LAN, moi j'étais venu pour boire. L'heure de l'apéro arriva, puis l'après-apéro suivi de la pré-collation avant le repas, du repas lui même, et pour finir du dessert... Durant ces quelques heures, moi et mes nouveaux amis de toujours avont bien bu, bien mangé, et en somme bien ri.  

Aprennant que la soeur de la personne qui nous logeait tous était, je cite "Une sacrée salope bi", j'étais bien décidé à goûter à son nectar intime (Mais dans la situation, commençant à être un peu alcoolisé, c'était plutôt : "Je lui boufferais bien la chatte à cette chienne." ) La soirée continua, et le Whisky coulait dans mon gossier comme de l'eau dans celle d'un homme sortant du désert. Et là, que vis-je du coin de l'oeil ? Une jeune fille venait de rentrer dans la pièce où le taux d'alcoolémie était peut-être presque aussi élevé que le taux de testostérone que peuvent dégager 8 mâles en rue.

Marchant tel un prince entre les cadavres de bouteilles (Titubant et m'accrochant là ou je pouvais pour pas m'écrouler comme une loque), je m'approchais avec classe et style de ma future victime... , Tout en avançant, je réfléchissais à comment engager la conversation pour finalement opter pour un coup sec derrière la nuque. Or la bougresse, telle une gazelle senti la menace du Lion qui était en moi, et me dit : "Salut, ça te dirait pas de fumer un [cigarette qui fait rire] avec moi ?". Enfer et damnation me-dis-je, la vile tentatrice m'avait très bien cerné, et c'était avec plaisir que j'allais accepter cette proposition.  Commençant à me diriger vers le jardin, la gueuse m'aggripa le bras et me dit "Allons dans ma chambre plutôt".

Après m'être coincé les doigts dans une porte, m'être cogné contre un meuble, j'étais enfin arrivé dans l'antre de ma future extase... Enfin, le pensai-je, naïf que j'étais. M'affalant sur son lit, je me préparais à cette nuit pendant qu'elle même préparaît la cigarette qui allait m'envoyer en enfer. Se retournant pour me proposer d'inaugurer cette chose, elle leva un sourcil étonné. En effet, le Zellounet faisant preuve d'une confiance assez étonnante avait déja quitté les vêtements superflu, et trônaît dans une position qui aurait pu être sexy si le bellatre était physiquement irréprochable (Ce qui est loin d'être le cas, mais vous vous en doutiez déja.) dans son boxer et ses chaussettes. Après une explosion de rire, cette jeune fille me dit tout simplement : "T'es déja perché mon pauvre" et me tendit la derniere chose dont j'allais me souvenir.

Quelques heures après, je me reveille en ayant un froid de chien... Je tourne un peu mon visage et embrasse la chose qui s'est collé à moi avant de retomber dans les bras de morphée... Le petit matin arriva tôt, et le chant des oiseaux me réveilla de ma douce et belle nuit avec cette charmante et délicieuse fille que je serrais actuellement dans mes bras... Ma bouche avait un goût affreux que je mettais sur le compte de l'alcool... Jusqu'à ce que je décide d'ouvrir les yeux :

J'étais en caleçon, au milieu du jardin, les bras attachés par des menottes avec pour compagnon, un arbre d'âge mur que j'enlaçais amoureusement de tout mon triste corps grellé de griffure et d'éraflure.

Mes premiers mots de la journée furent : "Oh la salope !"

n°12301949
vlack
Posté le 04-08-2007 à 00:16:38  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut !

Vers Mi-Juillet, une connaissance de ma fac m'avait invité pour découvrir son groupe de pote lors d'une journée Lan/alcool.  
[...]

http://www.owned-pictures.com/owned-pictures/owned_cum.jpg

n°12302017
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2007 à 00:27:37  profilanswer

énorme histoire, ca fait du bien [:rofl]

---------------
n°12302039
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-08-2007 à 00:30:50  profilanswer

Superbe histoire :D :D :D

n°12302812
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-08-2007 à 02:59:11  profilanswer

Joliement racontée en plus :D.

n°12303368
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 04-08-2007 à 10:52:48  profilanswer

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

[:roi]

n'oublie pas d'aller poster ça  [:shadowknight]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12303465
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-08-2007 à 11:17:43  profilanswer

n°12303472
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-08-2007 à 11:19:28  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut !

Vers Mi-Juillet, [...]

T'inquiète,je suis sûr qu'en fait elle t'as attaché parce que tu lui démontais trop la rondelle et qu'elle en pouvait plus d'enchainer les orgasmes.  :o

n°12303903
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 12:30:21  answer

MireilleTrunks a écrit :

Trop Joliment racontée en plus :D.

[:spamafote]

n°12304061
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2007 à 12:51:11  profilanswer

:lol:

n°12311331
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 05-08-2007 à 13:48:52  profilanswer

EN VRAC:

Hellfest Summer Open Air
- Me faire percer le lobe de l'oreille au cathéter par une goth bourrée (que j'ai accessoirement bourré), j'étais déterminé a avoir un piercing.
- Démolir ma tente en tentant d'entrer dedans, pareillement avec celle d'un pote de trois jours.
- Dégueuler dans le rayon bricolage du Leclerc
- Me faire un shampoing à la boue
- Course de caddie dans la grosse côte qui longeait la route vers le Leclerc, pour ceux qui y étaient
- Claquer 20€ dans des bottes contre la boue, trop petites
- Pogotter en chaussettes dans la fosse devant Slayer (miraculeusement, j'ai encore mes orteils)
- Pisser dans la tente d'un gars que je croyais connaitre
- Parler à un mexicain pendant une heure tandis qu'il ne cessait de me répéter qu'il ne parlait pas français
- Fumer un mélange de terre et de ramassis de shit récoltiné par terre dans ma tente
- Etc.

Hier, Festival interceltique de Lorient:
On va dire que la plus grosse fut de rentrer chez moi a l'aube, de me coucher. De décaler un peu la tête pour dégueuler par terre (trop fatigué, trop dangereux, me souvient pas avoir marché droit en revenant ne serait-ce que sur cinq mètres). J'ai pas encore nettoyé, j'ai un peu honte. (Mixture macdo/pinard)

n°12314494
kensookey
Posté le 05-08-2007 à 22:17:23  profilanswer

Personne n' a fait astropolis ??
c' était pas mal  :o  

n°12314561
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2007 à 22:24:07  profilanswer

tin on s'est fait gauler par le vigile et son clebard en train de se cacher dans les feuillages hier soir, obligés de taxer les 5 € d'entrées :o

---------------
n°12314576
kensookey
Posté le 05-08-2007 à 22:25:10  profilanswer

poutrella a écrit :

tin on s'est fait gauler par le vigile et son clebard en train de se cacher dans les feuillages hier soir, obligés de taxer les 5 € d'entrées :o

t' aime bien te cacher toi, surtout dans les feuillages.

Message édité par kensookey le 05-08-2007 à 22:25:29
n°12314611
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2007 à 22:28:39  profilanswer

nan mais en fait on a pas réussi a retrouver l'endroit où on était passé l'an dernier :o

---------------
n°12314646
darkangel
C2FFA
Posté le 05-08-2007 à 22:32:03  profilanswer

[:haha]

n°12314846
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2007 à 22:46:57  profilanswer

d'ailleurs on avait bu une teille de vin a 3 puis un autre pote e tmoi même 50cl de vodka chacun, on était tjs pas saoul même par la suite, y'a des jours je comprends pas, on en avait encore bu qq verres + une bouteille de rouge làs bas, ca allait mais je maitrisais :o

Message édité par poutrella le 06-08-2007 à 00:46:49

---------------
n°12315062
darkangel
C2FFA
Posté le 05-08-2007 à 23:05:57  profilanswer

faut faire des mélanges, surtout si tu en prends souvent :o genre, moi j'ai décourt le pissang (1/3) - vodka (2/3), ca pulse à mort :o

n°12315752
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2007 à 00:46:37  profilanswer

oué c'est clairement ça le truc on prend tt ltps dla vodka depuis un bon moment..

---------------
n°12317119
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-08-2007 à 09:39:02  profilanswer

kensookey a écrit :

Personne n' a fait astropolis ??
c' était pas mal  :o  

Moi j'y étais ! Je me suis endormi sur le site à 23h  [:cerveau vavavoum] pour me reveiller pile poil a 3h30 pour le début de Justice  [:cerveau lent]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°12317399
wardal68
Posté le 06-08-2007 à 10:29:15  profilanswer

:hello:
Bonne session de Turckheim pour moi cette année :D
Mais pas de conerie particulière à raconter.
Un mec prenais des photos, et m'a filé l'adresse du site:

http://fetesduvin2007.skyrock.com/

---------------
  Mon Feedback
n°12317459
Spirousoru​s
Posté le 06-08-2007 à 10:37:06  profilanswer

Zellounet a écrit :

Salut !

Vers Mi-Juillet, une connaissance de ma fac m'avait invité pour découvrir son groupe de pote lors d'une journée Lan/alcool. Durant l'année, il m'avait narré les exploits de ces joyeux lurons, me donnant l'eau à la bouche concernant la (future) soirée.
La journée commença vers 14H, après moultes aventures pas très interessantes comme : Faire les courses à Leclerc, faire les présentations, etc etc.
Passons le côté LAN, moi j'étais venu pour boire. L'heure de l'apéro arriva, puis l'après-apéro suivi de la pré-collation avant le repas, du repas lui même, et pour finir du dessert... Durant ces quelques heures, moi et mes nouveaux amis de toujours avont bien bu, bien mangé, et en somme bien ri.  

Aprennant que la soeur de la personne qui nous logeait tous était, je cite "Une sacrée salope bi", j'étais bien décidé à goûter à son nectar intime (Mais dans la situation, commençant à être un peu alcoolisé, c'était plutôt : "Je lui boufferais bien la chatte à cette chienne." ) La soirée continua, et le Whisky coulait dans mon gossier comme de l'eau dans celle d'un homme sortant du désert. Et là, que vis-je du coin de l'oeil ? Une jeune fille venait de rentrer dans la pièce où le taux d'alcoolémie était peut-être presque aussi élevé que le taux de testostérone que peuvent dégager 8 mâles en rue.

Marchant tel un prince entre les cadavres de bouteilles (Titubant et m'accrochant là ou je pouvais pour pas m'écrouler comme une loque), je m'approchais avec classe et style de ma future victime... , Tout en avançant, je réfléchissais à comment engager la conversation pour finalement opter pour un coup sec derrière la nuque. Or la bougresse, telle une gazelle senti la menace du Lion qui était en moi, et me dit : "Salut, ça te dirait pas de fumer un [cigarette qui fait rire] avec moi ?". Enfer et damnation me-dis-je, la vile tentatrice m'avait très bien cerné, et c'était avec plaisir que j'allais accepter cette proposition.  Commençant à me diriger vers le jardin, la gueuse m'aggripa le bras et me dit "Allons dans ma chambre plutôt".

Après m'être coincé les doigts dans une porte, m'être cogné contre un meuble, j'étais enfin arrivé dans l'antre de ma future extase... Enfin, le pensai-je, naïf que j'étais. M'affalant sur son lit, je me préparais à cette nuit pendant qu'elle même préparaît la cigarette qui allait m'envoyer en enfer. Se retournant pour me proposer d'inaugurer cette chose, elle leva un sourcil étonné. En effet, le Zellounet faisant preuve d'une confiance assez étonnante avait déja quitté les vêtements superflu, et trônaît dans une position qui aurait pu être sexy si le bellatre était physiquement irréprochable (Ce qui est loin d'être le cas, mais vous vous en doutiez déja.) dans son boxer et ses chaussettes. Après une explosion de rire, cette jeune fille me dit tout simplement : "T'es déja perché mon pauvre" et me tendit la derniere chose dont j'allais me souvenir.

Quelques heures après, je me reveille en ayant un froid de chien... Je tourne un peu mon visage et embrasse la chose qui s'est collé à moi avant de retomber dans les bras de morphée... Le petit matin arriva tôt, et le chant des oiseaux me réveilla de ma douce et belle nuit avec cette charmante et délicieuse fille que je serrais actuellement dans mes bras... Ma bouche avait un goût affreux que je mettais sur le compte de l'alcool... Jusqu'à ce que je décide d'ouvrir les yeux :

J'étais en caleçon, au milieu du jardin, les bras attachés par des menottes avec pour compagnon, un arbre d'âge mur que j'enlaçais amoureusement de tout mon triste corps grellé de griffure et d'éraflure.

[:rofl] Enorme :D

n°12321669
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2007 à 16:57:10  profilanswer

da_leviathan a écrit :

EN VRAC:

Hellfest Summer Open Air
- Me faire percer le lobe de l'oreille au cathéter par une goth bourrée (que j'ai accessoirement bourré), j'étais déterminé a avoir un piercing.
- Démolir ma tente en tentant d'entrer dedans, pareillement avec celle d'un pote de trois jours.
- Dégueuler dans le rayon bricolage du Leclerc
- Me faire un shampoing à la boue
- Course de caddie dans la grosse côte qui longeait la route vers le Leclerc, pour ceux qui y étaient
- Claquer 20€ dans des bottes contre la boue, trop petites
- Pogotter en chaussettes dans la fosse devant Slayer (miraculeusement, j'ai encore mes orteils)
- Pisser dans la tente d'un gars que je croyais connaitre
- Parler à un mexicain pendant une heure tandis qu'il ne cessait de me répéter qu'il ne parlait pas français
- Fumer un mélange de terre et de ramassis de shit récoltiné par terre dans ma tente
- Etc.

Hier, Festival interceltique de Lorient:
On va dire que la plus grosse fut de rentrer chez moi a l'aube, de me coucher. De décaler un peu la tête pour dégueuler par terre (trop fatigué, trop dangereux, me souvient pas avoir marché droit en revenant ne serait-ce que sur cinq mètres). J'ai pas encore nettoyé, j'ai un peu honte. (Mixture macdo/pinard)

Pas mal :D

Et cette goth, tell me more  :whistle:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12323123
kensookey
Posté le 06-08-2007 à 19:26:47  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Moi j'y étais ! Je me suis endormi sur le site à 23h  [:cerveau vavavoum] pour me reveiller pile poil a 3h30 pour le début de Justice  [:cerveau lent]

j' y étais aussi  :D  
réussi a rentrer 2 litres de wisky coke tout simplement en rechoppant la bouteille dans la poubelle juste après étre rentrés.
Sinon le gars avait l' experience de la fouille j' avais la bouteille de wiski coke + 4 canette de kros cachés un peu partout bas il a tout trouvé  :fou:  

sinon j' ai jamais vu autant de monde a astropolis. Marché plusieur fois sur des gens qui dormaient  :sweat:  
sinon on a fait de l' auto tamponeuse c' était nul  :o  

Ya vait pas mal de bonasse aussi  :o  

n°12323495
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-08-2007 à 20:08:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pas mal :D

Et cette goth, tell me more  :whistle:  

Il l' a chopé a lui chantant du Marilyn Manson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)