| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
mbl | Je m'insurge !! je ne suis pas breton ! |
lordbubu | y'a aussi les auvergnat :
Message édité par lordbubu le 13-04-2007 à 13:06:08 |
naruto192 | J'ai hésité mais bon vu que c'est vraiment en relation avec le topic :
|
lordbubu |
|
olivier chiabodo | je demande les sources et je veux que ce soit validé par un un juge |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:09:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
banditmagnia Profil : de fer |
|
banditmagnia Profil : de fer |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
koskoz They see me trollin they hatin | Franchement, ça montre à quel point les policiers français pour le plupart sont inefficaces et préfères faire chier les honnêtes citoyens plutôt que de faire leur boulot correctement --------------- |
vlack |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
thibw |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 14-04-2007 à 13:40:39 |
poutrella Contributeur net | faudrait pas faire de généralité au sujet de la marechaussé..
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C vrai, on est là pour parler picole,pas pour se secouer la nouille sur la Police.
|
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 15:48:11 ![]() bretons, nordistes, alsaciens, belges...
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Mécréant ! Et les bretons tournent qu'au chuchen ? Message édité par aldebaran le juste le 14-04-2007 à 16:00:03 |
poutrella Contributeur net | tu es tout excusé alors Message édité par poutrella le 14-04-2007 à 17:28:07 |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
En Suisse, ça ne doit pas courrir les rues les gens insérés dans la société qui insultent la police. C'est ça la différence essentielle. Message édité par Getalifedel le 14-04-2007 à 17:46:29 |
M2P Chanteur à la gueule de bois | insulte est un bien grand mot |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ce matin on a appellé les flics pour un mec qui dormait/cuvait sur la bordure d'une voie rapide. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net | klemton tu postes plus souvent sur ce topic, que t'arrives t-il ?
|
poutrella Contributeur net |
Atropos Peace Love Death Metal | Genre écrire en gras ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |