| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:17:55 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il parait que le poppers Anglais est de meilleur qualité mais plus cher.
|
melo_man SKi1 2A ^^ |
panog Musicien | Un remix techno de Georges Brassens à une fête de Tectonik hier... Ils m'ont regardé chelou quand meme ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 18:10:08 ![]() Tain le coup de la grue quand même, heureuseument qu'il a rien eu |
poutrella Contributeur net | prochaine fois je m'arrache j'ai pas envie d'avooir d'histoire pour un abruti |
lordbubu | en plus dans le code du chantier ça doit être interdit de faire de la grue torchay |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:20:18 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
lordbubu | moi y'a un truc qui me dérange, tu fait comment pour diviser 9 par 4? Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 10-04-2007 à 15:34:48 |
meringue7 |
|
poutrella Contributeur net | ohlala pas dchance les mariages c'est divin d'hab, enfin jparle des apéros |
mbl |
|
mbl |
|
kensookey |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 11-04-2007 à 23:09:12 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Mais je suis un naab Message édité par stranglers le 11-04-2007 à 23:31:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kensookey |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Voila LA vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bL2h_mpMVqA
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://www.dailymotion.com/Pechcor [...] fete-apart je l'ai mis sur daylimotion comme sa c'est good ! |
guarana2 Shake it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 17:37:16 ![]()
|
kensookey |
|
gwengonjin ♫♫ |
Quimper il me semble Dans le sud Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 12-04-2007 à 18:05:41 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kensookey |
panog Musicien | Topic d'alcoolique, amha ceci explique cela |
poutrella Contributeur net | YAISSSSEEEE §§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |