Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11073567
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2007 à 16:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldebaran le juste a écrit :

Et vous avez jamais entendu l'histoire du mec tellement plein qu'il s'est pas rendu compte que son pote  passger s'était fait décapiter par un lampadaire en passant la tête par la fenêtre pour gerber.
Le mec est rentré chez lui se pieuter et c'est les flics qui l'ont réveillé en tapant a sa porte pour lui demander ce que le cadavre décapité de son pote foutait dans sa bagnole .

Franchement, celle là, je l'ai trouvé trop forte. :lol:

Ah si celle là je la connais :D

Mais dans la version que j'avais eu, l'autre avait eu la tete coupée par autre chose... Je sais plus quoi exactement, mais c'était genre un cable ou je ne sais quoi d'autre :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 16:44:50  profilanswer

n°11074787
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-04-2007 à 18:59:36  profilanswer

mbl a écrit :

Et pour la pinte alors ?

Pour la pinte, je doit avouer que je suis rapide,je bal cul sec 50cl sans blem, au dessus ca devient chaud.
mais bon, je suis loin d'avoir le niveau de certains capables de ne pas déglutir en buvant et donc capables de torcher 1 canette en qlq secondes.

n°11075596
boblenain2​00
Posté le 02-04-2007 à 20:39:09  profilanswer

tfh a écrit :

on nous en a raconte , mais ca nous a jamais calme.

Perso maitenant moi et mes potes faisont attention à ne pas laisser le mec bourré s'allonger sans surveillance , parce que l'étouffement dans la gerbe, ca peut arriver à n'importe qui

n°11075616
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-04-2007 à 20:40:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11075763
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 02-04-2007 à 20:54:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Samedi soir un pote qui vomissait dans un seau, l'a renversé sur le lit de mon petit cousin, il avait bien les boules ^^

Nous on avais la solution  [:petrus jar]  
http://img529.imageshack.us/img529/6500/photo301pu8.jpg

n°11075821
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-04-2007 à 21:01:51  profilanswer

Qu'est ce qu'il fait la tête en l'air ? :D

n°11075863
banditmagn​ia
Posté le 02-04-2007 à 21:06:40  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Qu'est ce qu'il fait la tête en l'air ? :D

Il doit être entrain de bramer (on peu dire qu'ils nous les avez brisés sévère) [:bestiole]

n°11077340
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2007 à 23:08:22  profilanswer

A 4 pour mille dans les veines, c'est surtout le cerveau qui est endommagé... :o

n°11080484
lordbubu
Posté le 03-04-2007 à 11:47:41  profilanswer

Samedi dernier, crémaillère violente chez une copine, après un petit apéro tranquile (1 teille de 51 à deux avec un pote).

On attaque le rhum et autre joyeusetés (on a même testé Ricard coca, et ben c'est dégueu). ça dance sur de la super musique, j'ai même trouver sur place un CD 2 titres de folie :

740 BOYS (ça c'est l'artiste :lol:) le titre shake it, on a passé de la vieille Dance à deux balles, CORONA, 2UNLIMITED, GALA. que du lourd quoi :o

Vers le petit matin on s'ai fait des pâtes, et comme on avait rien à mettre dedans hop un tube de mayonaise (ça glisse super bien dans les deux sens).  
Après ça y'avait plus rien à boire on est partis au troquet du coin avec mon pote d'apéro pastis.

Après quelques balon de vieux rouge qui tache, autant vous dire que la fraicheur de nos propos étaient limite, je me suis embarqué dans des discussions avec les chasseurs du coin notemment un vieux communiste. Je lui ai demandé ce que ça fesait de se faire enculer par une faucille et un marteau.... j'ai pris une baffe directe. Après on a réglé nos comptes au blanc cass' :p.
Le pire c'est les midi approchant je me suis cassé la gueule du comptoir comme un vieux pochtron. Je sentais le comptoir glissé entre mes doigts et ce manière inéluctable sans aucun moyen de me raccrocher à quelque chose.
Peut être le manque de lucidité?
Après mon pote m'a traîné jusqu'à ma bagnole et ma lancé sur la banquette arrière avec un sac plastique, et un sac de couchage sur la tête.
Je  me suis réveillé dimanche soir vers 20h00 dans la bagnole, avec une gueule de bois tellement balèze que ça devait être du chêne.
Je me suis rentré chez moi, y'avait 30 min d'autoroute, je roulais à 80 km/h et je trouvait que ça allait super vite.  
Arrivé chez moi j'ai vomi de la bile et je suis allé me couché. Heureusement j'avait un Jour de RTT Lundi je bossais pas

n°11080615
bijour
Posté le 03-04-2007 à 12:05:58  profilanswer

lordbubu a écrit :

Samedi dernier, crémaillère violente chez une copine, après un petit apéro tranquile (1 teille de 51 à deux avec un pote).

On attaque le rhum et autre joyeusetés (on a même testé Ricard coca, et ben c'est dégueu). ça dance sur de la super musique, j'ai même trouver sur place un CD 2 titres de folie :

740 BOYS (ça c'est l'artiste :lol:) le titre shake it, on a passé de la vieille Dance à deux balles, CORONA, 2UNLIMITED, GALA. que du lourd quoi :o

Vers le petit matin on s'ai fait des pâtes, et comme on avait rien à mettre dedans hop un tube de mayonaise (ça glisse super bien dans les deux sens).  
Après ça y'avait plus rien à boire on est partis au troquet du coin avec mon pote d'apéro pastis.

Après quelques balon de vieux rouge qui tache, autant vous dire que la fraicheur de nos propos étaient limite, je me suis embarqué dans des discussions avec les chasseurs du coin notemment un vieux communiste. Je lui ai demandé ce que ça fesait de se faire enculer par une faucille et un marteau.... j'ai pris une baffe directe. Après on a réglé nos comptes au blanc cass' :p.
Le pire c'est les midi approchant je me suis cassé la gueule du comptoir comme un vieux pochtron. Je sentais le comptoir glissé entre mes doigts et ce manière inéluctable sans aucun moyen de me raccrocher à quelque chose.
Peut être le manque de lucidité?
Après mon pote m'a traîné jusqu'à ma bagnole et ma lancé sur la banquette arrière avec un sac plastique, et un sac de couchage sur la tête.
Je  me suis réveillé dimanche soir vers 20h00 dans la bagnole, avec une gueule de bois tellement balèze que ça devait être du chêne.
Je me suis rentré chez moi, y'avait 30 min d'autoroute, je roulais à 80 km/h et je trouvait que ça allait super vite.  
Arrivé chez moi j'ai vomi de la bile et je suis allé me couché. Heureusement j'avait un Jour de RTT Lundi je bossais pas

Ben un week-end normale en soi.  :D  

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 12:05:58  profilanswer

n°11080767
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 12:30:58  answer

Pom pom de retour de deux bonnes soirées :D  

La première dimanche soir, pas exceptionnelle, on a loué des emplacements pour une dixaines de tentes dans un camping quatre étoiles (et avec un exeptionel négociateur on s'est est tiré pour 35 euros :D ) et puis direction la plage, on avait tout plein a boire, bon a par les trucs habituels y ne s'est pas passé grand chose hormis un pote qui a vomis sur la caisse d'un connard qui voulait nous taxer a boire avec des potes a lui (genre racaille qui fait chier son monde pour deux sous).  
Ah si aussi le soir, comme a notre habitude on a fait les gros lourds, pour varier notre super bague du morning live juste quand tout le monde faisait dodo ( [:pseudoman]) on s'est tapé un gros trip avec les tentes 2" de decathlon, certaines étaient sur un terrain en pente, total on enlève discret les sardines et on fait rouler la tente  [:kbchris] .
Fort énervé nos potes sont finalement retournés se coucher... mais nous on avait pas encore fini  :ange:  Une demi heure plus tard on fout la radio a fond au milieu de campement et  on s'est cassé  :sol:  

Le mieux c'était bien lundi soir, on avait prévu un truc sur la plage encore mais a cause de la flotte on est allé en ville :o Ne sachant pas quoi faire on est allé dans un sexshop (logique :o ) pour s'acheter du poppers, comme j'avais jamais testé on m'a passé une fiolle gratos.  
Et puis ben a partir de là ce fut nawak, grosses crise de rire en pleine ville, surf sur les bancs, lancé de javelot avec des parapluies, imitation du vélocyraptor ect ...  
Le pire ce fut un pote qui se fit une crise d'angoisse, a sa première session il s'était cru perdu dans un champs (on était dans un bar .... grossa affiche :whistle:)  
Pour la seconde ils nous a pris pour des racailles avec des battes de baseball (parapluies dont il est question plus haut ) total il courait partout ^^  
Et puis en passant il caressait des twingos et leur parlais et allait jouer a james bond chez un pote (ses parents n'ont pas aimé :D).  

Bref deux soirées bien sympa  [:doc petrus]

n°11080886
as253
Loucheur averti
Posté le 03-04-2007 à 12:54:55  profilanswer

ce topic reprend du niveau [:ddr555]

n°11082227
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 15:04:06  answer

:D Les vacances pour certains vont réanimer le topic ^^

n°11084594
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 19:14:46  answer

Quelles vacances ???  bourdayl !!! :fou:

aaaaah ... ça va mieux  [:dawa_neowen]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 19:16:03
n°11084613
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 19:19:24  answer

:o  

n°11084618
thibw
Posté le 03-04-2007 à 19:20:38  profilanswer

c'est surtout bientôt le WE de paques    [:tusken] grosse soirée en perspective :D

n°11084689
wardal68
Posté le 03-04-2007 à 19:30:01  profilanswer

Weekend en famille ouai :/

---------------
  Mon Feedback
n°11084866
banditmagn​ia
Posté le 03-04-2007 à 19:57:30  profilanswer

wardal68 a écrit :

Weekend en famille ouai :/

Moi aussi, avec mon cousin Jack Daniel et mon voisin Glenn Fidish  
[:cupra_yvele]

n°11085070
thibw
Posté le 03-04-2007 à 20:21:42  profilanswer

avec de la bière qui aime les bières, des guiness  

[:cupra]

n°11085128
Player_One
O'rly?
Posté le 03-04-2007 à 20:27:36  profilanswer

thibw a écrit :

avec de la bière qui aime les bières, des guiness  

[:cupra]

Guinness malheureux :o

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°11085723
thibw
Posté le 03-04-2007 à 21:20:14  profilanswer

j'aime bien :o, pis ca fait repas en même temps ce truc :o

mais c'était aussi l'occasion de caser le jeux de mot foireux guinnes/gouine  :o  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 03-04-2007 à 21:26:36
n°11087659
Player_One
O'rly?
Posté le 03-04-2007 à 23:37:17  profilanswer

thibw a écrit :

j'aime bien :o, pis ca fait repas en même temps ce truc :o

mais c'était aussi l'occasion de caser le jeux de mot foireux guinnes/gouine  :o  [:theorie des lavabos]

Nan mais moi aussi chuis fan de la Guinness, je te faisais juste chier sur l'orthographe  :D

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°11087914
thibw
Posté le 04-04-2007 à 00:07:11  profilanswer

arg même pas fait gaffe :D

n°11099337
tfh
Posté le 05-04-2007 à 03:01:12  profilanswer

serieux avec du popper ? c'est aps hallucinogene le popper .

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°11100355
woulf
Lurker intensif
Posté le 05-04-2007 à 10:40:58  profilanswer

tfh a écrit :

carrement pas, c'est un vaso dilatateur, en fait tu te shoot a l'oxygene (euphorie) personelement après 2 shoot dans la meme soirée ça me fait plus rien

n°11100678
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 11:13:58  profilanswer

woulf a écrit :

carrement pas, c'est un vaso dilatateur, en fait tu te shoot a l'oxygene (euphorie) personelement après 2 shoot dans la meme soirée ça me fait plus rien

ta fiole était toute petite c'est pour ça  :o  

la prochaine fois prend un demi litre avec un gros goulot et en avant  :sol:

n°11100963
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-04-2007 à 11:39:05  profilanswer

woulf a écrit :

C'est sûr que la défonce c'est pas son but premier, mais prend toute une bouteille et tu verras si ça shoote pas un peu ;)
(bon après c'est clair qu'à coté de "vraies" drogues c'est que dalle :o)

n°11100983
charask8
Posté le 05-04-2007 à 11:40:14  profilanswer

pfiou moi les conneries sous l'effet de l'acool c'est plus le fric qu'autre chose ces deux dernieres semaines  [:pingouino]

n°11101036
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 11:43:47  answer

tfh a écrit :

On était bourré aussi et pas mal, de plus on avait enchainé la soirée précédente + vtt l'aprèm donc fatigue + alcool + poppers ben ca donne ca :D Et on a pris des grandes fiolles a haute concentration (si je me souviens on a vait le choix entre deux concentrations on a pris la plus élevée).
Et faut pas oublier que c'était nos premières sessions  :o

n°11101942
woulf
Lurker intensif
Posté le 05-04-2007 à 13:20:20  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est sûr que la défonce c'est pas son but premier, mais prend toute une bouteille et tu verras si ça shoote pas un peu ;)
(bon après c'est clair qu'à coté de "vraies" drogues c'est que dalle :o)

J'ai jamais dit que ça shootais pas :o j'ai dit qu'au depart ça me shootais mais après 2 fois avec peu d'eccart ça me fesais plus rien  [:dawa]

n°11103517
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 15:23:26  profilanswer

pour plus de clarté j'expliquerais que en fait ça te cartonnais pas plus la tête c'est bien ça? :d

Moi le popers les quelques fois où j'en ai abusé, je suis tout blanc du visage avec les lèvres violettes, les yeux injectés de sang, mes potes m'appeles encore draculito parfois

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 05-04-2007 à 15:25:34
n°11103561
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 15:27:24  answer

lordbubu a écrit :

pour plus de clarté j'expliquerais que en fait ça te cartonnais pas plus la tête c'est bien ça? :d

Moi le popers les quelques fois où j'en ai abusé, je suis tout blanc du visage avec les lèvres violettes, les yeux injectés de sang, mes potes m'appeles encore draculito parfois

C'est vrai qu'après deux ou trois sessions ca fait carrément moins d'effet :/ cay dommage

n°11103727
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 15:41:58  profilanswer

En même temps c'est normal que le poppers soit limité au niveau de l'effet, la vente est légale en france (enfin certaine formule)

voir cette adresse pour confirmer mes propos.
http://www.drogues.gouv.fr/article3048.html

n°11103785
meringue7
Posté le 05-04-2007 à 15:46:09  profilanswer

lordbubu a écrit :

En même temps c'est normal que le poppers soit limité au niveau de l'effet, la vente est légale en france (enfin certaine formule)

voir cette adresse pour confirmer mes propos.
http://www.drogues.gouv.fr/article3048.html

Une consommation régulière entraîne des anémies graves (fatigue due à la baisse de la capacité des globules rouges à fixer l’oxygène), des problèmes passagers d’érection, des rougeurs et des gonflements du visage, des croûtes jaunâtres autour du nez et des lèvres. Concentrés, ils provoquent des vertiges violents, voire des malaises.

[:shurik_tt_bis]  ca me donne pas envie de tester  [:squale25]  

c'est dommage j aurais bien aimé essayer quand même

n°11103922
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 15:56:14  profilanswer

quand tu regarde l'alcool c'est guère mieux que le poppers

http://www.drogues.gouv.fr/article3056.html

Mais bon tant que l'on reste "raisonable" :d, y'a pas de souci que ce soit pour l'alcool ou le poppers.

C'est pas deux snifette de poppers qui vont te tuer, tout comme 3, 4 verres de ricard ou 2 litres de bières à l'occas'

[mode rien à voir ON]
la viande au barbuc c'est pas bon pour la santé ça donne le cancer et on a bouffe tous les jours en été.
Vivre il parait que ça tue au bout d'un moment.
[mode rien à voir OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 05-04-2007 à 15:58:16
n°11103968
meringue7
Posté le 05-04-2007 à 15:59:02  profilanswer

lordbubu a écrit :

quand tu regarde l'alcool c'est guère mieux que le poppers

http://www.drogues.gouv.fr/article3056.html

Mais bon tant que l'on reste "raisonable" :d, y'a pas de souci que ce soit pour l'alcool ou le poppers.

C'est pas deux snifette de poppers qui vont te tuer, tout comme 3, 4 verres de ricard ou 2 litres de bières à l'occas'

[mode rien à voir ON]
la viande au barbuc c'est pas bon pour la santé ça donne le cancer et on a bouffe tous les jours en été.
Vivre il parait que ça tue au bout d'un moment.
[mode rien à voir OFF]

bon alors je vais passer au sex-shop du coin pour tester ce soir  [:petrus75]

n°11103988
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 16:00:05  profilanswer

qu'elle force de persuasion j'ai :p

et tout ça grace au site du gouvernement sur les drogues :d

n°11104065
meringue7
Posté le 05-04-2007 à 16:06:46  profilanswer

lordbubu a écrit :

qu'elle force de persuasion j'ai :p

et tout ça grace au site du gouvernement sur les drogues :d

si demain matin j'ai des plaques jaunes sur mon nez avec des joues pleindes de croutes je viendrais te voir  :o

n°11104112
lordbubu
Posté le 05-04-2007 à 16:10:03  profilanswer

envoie moi les croutes par la poste.

si tu veux mon adresse => MP :)

n°11104199
meringue7
Posté le 05-04-2007 à 16:17:55  profilanswer

lordbubu a écrit :

envoie moi les croutes par la poste.

si tu veux mon adresse => MP :)

je viendrais te voir en vrai pour te faire un bisous  :love:  

Spoiler :

avec des croutes  [:fatal_bazooka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)