| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:44:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pizza je crois , enfin moi j'avais deja vomi avant pour sa que ya pas grand chose |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est beau l'esprit d'équipe moi j'dis !
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Gamil |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:59:44 ![]() ![]() |
thibw |
|
poutrella Contributeur net | traitrise |
wardal68 |
Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 28-10-2009 à 22:32:28 --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-03-2007 à 20:38:30 |
thibw | omagad le carnage |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:43:39 ![]() |
thibw |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:46:58 ![]() |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 21:04:14 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
wardal68 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
wardal68 | On l'a vu qu'une seule fois, par contre, son mari est venu encore 4 fois apres Message édité par wardal68 le 16-03-2007 à 21:19:14 --------------- Mon Feedback |
youna and jinnas younapeurlz93 | moi sous leffet de lalcol jai degeuler sur ma mere et une autre fois jai chier parre terre lol jai aretere de boire je supporte pas lalcol |
wardal68 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Va falloir apprendre à parler français monsieur là |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi bizarrement je fais rarement des conneries sous alcool, la dernière (enfin c'est pas vraiment une connerie) en date, c'était à l'inauguration d'un centre de relaxation d'un pote, on a carburé champagne de 19h a 2h, avec passage dans jacuzzi, sauna, hamam etc ... après ca on est parti en boite avec une dizaine de potes jusqu'à 6 ou 7h du mat, on carburé pas mal de bouteilles de JB et au lieu de rentrer chez moi, je suis rentrer chez un pôte (un très bon pote je précise, je connais super bien son père, et je sais ou il planque sa clé pour rentrer chez lui) j'ai pris la clé, je me suis mis dans le divan et je me suis endormi (lui n'était pas la, il était chez sa meuf) c'est son père qui m'a réveillé au ptit matin en me demandant ce que je faisais la,ce que je ne savais pas non plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 17-03-2007 à 00:44:52 |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 00:59:03 ![]() Et demain vous savez ce que c'esT? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 01:00:36 |
olivier chiabodo | 2 semaines que je n'ai pas touché a une goutte d'alcool.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
poutrella Contributeur net | cf nom du topic |
poutrella Contributeur net | gayzord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |