| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 10-11-2006 à 00:10:27 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tfh |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Gamil | ouh oui c'est difficile à louper ça, surtout "nous a foutu dehors a coup de grand pied au cul" |
Bruere | Rentrer à cinq heures du mat' dans notre auberge de jeunesse par la fenetre alors que la porte était grande ouverte |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ex-grand buveur (petit buveur now) je drapalise sonalement! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
balou182 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vlack |
|
poutrella Contributeur net | et les coupains, savez vous si certains magasins sont ouverts demain
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:14:43 ![]()
|
vlack | Ai-je parlé de mélanges douteux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bifounet forumeur éclaireur |
|
vlack |
Message édité par vlack le 10-11-2006 à 20:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:27:24 ![]() Euh besoin d'aide assez urgente.
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 11-11-2006 à 12:45:02 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:33:27 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après, des vitamines, un petit verre d'alcool fort, et encore de l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-11-2006 à 12:37:01 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vlack | Le mieux, c'est le petit dèj à la Pirate chaude + chips molles |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben tiens, puisqu'on en parle... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
olivier chiabodo | La plus grande connerie...
|
PDT いらしえいいいいいい | Arrêter systématiquement les gens dans la rue pour leur faire la bise, et les poursuivre s'ils refusent (je suis à Tokyo en ce moment et le taux de refus a dû avoisiner les 98% hier |
klemton Chic et pas cher | Ca avait l'air marrant --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
balou182 |
|
gwengonjin ♫♫ | Hier soirs plusieurs petites conneries...
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, spa comme ça que notre reputation d'alcoolos va changer, j'aimerais pas etre à ta place demain... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |