| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
power-user |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:51:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Kiriou Vicious... | La bière du démon : la blonde la plus forte du monde = > 12° ça pique --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mbl | Ya pas d'alcool dans la bière. C'est bien connu. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 08:37:48 ![]()
connerie: être bourré à une soirée, se faire prendre son arriere train en photo, le copain qui a pris la question en photo la met sur sa gallerie picassa, et ma mere tombe dessus avant meme que j'ai le temps de réaliser qu'elle est en ligne, je ne sais pas par quel miracle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 08:38:03 |
Billy54 Carpe diem | Amsterdamer Maximator 13,6°
Message édité par Billy54 le 05-12-2006 à 10:52:12 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Spa de la vraie biére ça, l'alcool inclus dedans n'est pas du à la fermentation, il y est rajouté lors de la fabrication du "breuvage" de mauvaise qualité, avantage: tu bois 2 canettes et t'es pété en moin de deux, inconveniant: gueule de bois avec mal de crane pas possible le lendemain + haleine de coyote... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Kiriou Vicious... | Et le joie de partager le breuvage de tous les pochetrons du pays... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 18:00:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 03:32:21 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | La classe américaine quoi |
d3fr4kt Who's the man ? | Les 5 stades de la cuite
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Trop vrai!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 02:37:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 05:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 04:12:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 04:44:30 ![]() Le 5 est énorme, c'est tellement |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lordbubu | Au niveau du stade 5 j'ajouterais enfin pour moi une nuance : |
Anna89 | euh moi je crois que j'en ai fait des pas mal...mais celle qui me reste en tete..c'etait en stage dans une station de ski avec des copines..on avait deja bu quelques demis et on a decidé d'aller dans le centre " commercial" dans un pub..manque de bol je me crois intelligente...je cours dans ce putain de couloir avec mes basket mouillées..et je me prends une PUTAIN DE GAMELLE de taré !! mes potes explosée de rire pendant 10 minutes..et moi " putain arretez je crois que je me suis peté le nez" ! j'arrive au pub et je demande des glaçons pour mettre sur mon genou explosé aussi...resultat de la soirée..j'ai continué a me cuiter a la tequila paf pour noyer ma douleur...on ma remonté a l'hotel a 4 pattes..en frolant le coma ethylique |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et tu t'étais pété le nez finalement?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
crvt Membre | Wahou. |
newbie1 | Un p'tit truc y'a quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 08-12-2006 à 15:15:28 |
Anna89 | Non rien de cassé...j'ai eu une enorme bosse au genou..et le nez bah mal aprés coup mais rien de plus..
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Completement d accord mais je rajouterai un petit complement amnesie au niveau du point 4. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 17:49:55 ![]() moi j'ai fait une connerie personne ne peut me battre :
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 17:58:36 ![]() c'pas un concours |
poutrella Contributeur net | qui plus est tu m'a tout l'air dêtre un petit joueur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 18:29:43 ![]() Exact il y a ici des Dieux de la honte ou du frolage de la mort sous alcool et autres |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | Semaine dernière : Un poto que j'ai pas revu depuis 6 mois monte une semaine en Finlande pour que l'on fasse un trip dans ce fabuleux pays.
|
newbie1 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
newbie1 | Par contre tu m'as bien fais rire Message édité par newbie1 le 08-12-2006 à 22:24:05 |
Message édité par poutrella le 08-12-2006 à 22:27:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | ce soir soirée dans une boite chez nos amis allemand
Message édité par poutrella le 09-12-2006 à 17:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |