Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9901685
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2006 à 00:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
putin c'est pas con, moi qui commence à avoir du mal à attaquer direct la vodka, on pourrait essayer avec des potes la piquette, à part pdt les fêtes du vin on en se saoul jamais au vin..

peut être parcque ça fait vieux ou poivrot  :d

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:05:48  profilanswer

n°9901701
vlack
Posté le 09-11-2006 à 00:06:01  profilanswer

biloo a écrit :

Faut en vouloir pour s'murger à la bière

A la piquette je dit pas, au bout de 3 à 4 bouteilles ça commence à se sentir

J'entend souvent "la bière c'est pour les petits foies". On en a déjà discuté, se murger à la bière c'est largement faisable.
Il faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire.
J'ajouterais qu'entre la Bush et la Kro, le taux d'alcool n'est pas le même non plus :o

n°9901751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2006 à 00:19:21  profilanswer

vlack a écrit :

J'entend souvent "la bière c'est pour les petits foies". On en a déjà discuté, se murger à la bière c'est largement faisable.

J'en fais la preuve tous les week ends. :o
Mais bon ça me prends 12h au moins si je prends rien d'autre par dessus...  [:anathema]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9901823
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-11-2006 à 00:39:49  profilanswer

Ah oui quand on commence la bière c'est pas mal :)

n°9901897
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-11-2006 à 01:07:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Déjà un faut être un sauvage totallement dépourvu de sensibilité pour mettre du coca dans du vin. Même du vin en berlingot, ça reste honteux. Ensuite, moi j'ai déjà goûté, et franchement c'est pas bon. Mais bon j'ai plus l'âge depuis longtemps de m'envoyer des trucs doucereux de fillettes de ce genre là... [:fing fang fung]

Cardelitre a écrit :

J'en fais la preuve tous les week ends. :o
Mais bon ça me prends 12h au moins si je prends rien d'autre par dessus...  [:anathema]

[:anathema]

n°9902187
robby171
Posté le 09-11-2006 à 02:05:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9902817
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2006 à 09:46:20  profilanswer

Ca a rien de doucereux, la bière.

Enfin, du moment que c'est pas de la despé, hein, la despé ouais, c'est doucereux, pas bon, autant prendre un panaché quoi...

n°9902960
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 10:11:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca a rien de doucereux, la bière.

Enfin, du moment que c'est pas de la despé, hein, la despé ouais, c'est doucereux, pas bon, autant prendre un panaché quoi...

Non mais je pensais whisky, mezcal, tequila, rhum, ce genre de choses.
C'est pas doucereux, non, mais quand tu bois 50 cl de whisky, il te faut 4 litres de bière pour avoir la même chose.

n°9903282
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-11-2006 à 10:56:01  profilanswer

Guinness is your friend.

n°9903340
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 09-11-2006 à 11:05:30  profilanswer

PDT a écrit :

Guinness is your friend.

:non:  :non:  

Spoiler :

http://homepage.mac.com/obrienlaw/.Pictures/Guinness-IS-Good-For-You-II.jpg :o

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:05:30  profilanswer

n°9903356
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-11-2006 à 11:07:35  profilanswer

But Murphy's is better for me.

http://www.birreonline.net/Pagine/Sottobicchieri/quadrati/murphys.fronte&retro.jpg

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9903522
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-11-2006 à 11:27:21  profilanswer

Puisqu'on en est au mélange de pinard, je vous rappelle qu'on rentre en pleine saison du vin chaud, faites péter les clous de girofle et la canelle :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9903539
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-11-2006 à 11:29:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Puisqu'on en est au mélange de pinard, je vous rappelle qu'on rentre en pleine saison du vin chaud, faites péter les clous de girofle et la canelle :)

Ou les briques d'un litre à Lidl :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 09-11-2006 à 11:29:15

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9903550
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 11:30:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Voilà. Comme ça oui.

n°9903553
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 11:30:41  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Ou les briques d'un litre à Lidl :miam:

Mais comme ça non :pfff:

n°9903654
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-11-2006 à 11:41:44  profilanswer

Dans ma tendre jeunesse on faisait ca aussi pour picoler pas chere.
1 brique d'1L de vin blanc à lidl et une bouteille de coca.
Dans une bouteille vide d'1.5L on mets 1L de vin le reste de coca et ça fait du blancoke.
Marche aussi avec la limonade (banclemon)

Pour 10francs on se claqué la tête.
Et non j'ai meme pas honte...

n°9903745
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-11-2006 à 11:49:45  profilanswer

Bon alors après 6 mois de lurkage, je me mance :o  

C'est plutôt soft hein :o  

C'était en mai 2001, année de solitude teintée d'éthanol...Je venais de me faire une ch'tite bouteille de rouge, à 23 heures. dans ma chambre d'étudiant, tout seul, trankil quoi [:tinostar] Et là, je me dis "tiens il, fait beau, je vais aller marcher dans la forêt, et comme je me sens seul, je vais emmener ma bouteille avec moi" (à l'époque ma dignité était aussi transparente que de la vodka)...

OK, me v'là en train de marcher tituber dans la forêt tel un esprit(...) errant, à friter les arbres à coups de bouteille vide, en la tenant par le goulot.

Et là, constatant la vaillante résistance de mes compagnons sylvains, leur écorce toujours intacte après d'incessantes attaques pochtronnées, je me dis que je vais taper plus fort.

Bien mal m'en a pris.

Après un coup d'une violence rare, je me dis "tiens, la bouteille elle a de la peinture rouge dessus maintenant [:autobot] "

La bouteille avait bien tenu le choc contre l'écorce séculaire du grand chêne.

Je tenais tjs la bouteille, je retourne ma main et la je vois l'ongle de mon rikiki penduiller nonchalament dans la brise d'une douce nuit de printemps [:tinostar]  

"Tiens... :heink: "

:ouch:  

:cry:  

Je rentre en courant dans cité U, je réveille un pote d'étage, direction les urgences [:tinostar]  

Bon j'ai perdu un ongle et 3 jours de boulot [:spamafote]  

Il a mis 6 mois à repousser complètement mais il était tout zoli :p  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9905057
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-11-2006 à 14:47:22  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

But Murphy's is better for me.

C'est de la flotte. Pourquoi pas de la kilkenny tant que t'y es :o

edit: et sympa l'histoire, mais picoler seul c'est d'un glauque  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 09-11-2006 à 14:48:34
n°9905132
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 14:55:22  answer

simple et rapide
après une soirée bien arosée avec tfh et pdt, pdt et moi meme rentrons chez nous. nos chemins de séparent à la premiere gare.
je prends le métro. et alors que tout allait bien, celui ci tangue faisant remonter mon estomac dangeureusement. ça monte de plus en plus vite jusqu'au moment ou je me jette à côté des portes espérant me retenir jusqu'à l'arrêt suivant. manque de bol, tout sort avant.
dans mon immense veine, au moment où je fini la vidange, les portes s'ouvrent et ô victoire, c'est mon arrêt [:shay]
hop, cassos vu mais pas connu [:franck75]

n°9905140
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-11-2006 à 14:56:43  profilanswer

PDT a écrit :

C'est de la flotte. Pourquoi pas de la kilkenny tant que t'y es :o

Non c'est pas de la flotte et oui, Kilkenny aussi, et Smithwick's :jap:  

PDT a écrit :

edit: et sympa l'histoire, mais picoler seul c'est d'un glauque  :sweat:

C'est bien la seule fois où j'ai fait une "connerie" sous l'effet d'une bouteille vide :sweat:  

Mais c'est pas vraiment une connerie :o

Message édité par The Diamond Geezer le 09-11-2006 à 14:57:26

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9905403
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 09-11-2006 à 15:21:52  profilanswer

Je sais pas si je l'ai raconté mais en connerie sous alcool, j'ai ca. Barbecue de mois de juin. Premières chaleurs donc tout le monde est content de pouvoir ressortir le barbeuq et de débouchonner les premières bouteilles de rosé (bon marché) de la saison  :sol:  

Bon évidemment j'en use et abuse. Je suis joyeux tout ce qu'il y a de plus normal et d'un coup, tout monte au cerveau. Je commence à vouloir jongler avec 2 bouteilles de muscat (à noter que je ne sais pas jongler) donc j'en envoie une genre super loin et l'autre qui va pour retomber pas trop loin, je me baisse pour la rattrapper, elle se brise par-terre et je me prends un vilain éclat dans le doigt. Je saigne au taquet et c'est l'effeverscence autour de moi. Une des filles présentes était en première année de médecine donc elle prend les choses en main. "Je vois le bout de verre, je vois le bout de verre !!". Elle arrivait pas à l'attrapper à la pince à épiler. Et pour cause, elle tirait sur mon tendon. Donc moi j'étais tout content d'avoir tout ce monde autour de moi et de pouvoir faire la fontaine à sang dans le lavabo. On me file des compresses et tout un tas de connerie pour arrêter les saignements.  

Ca marche. Je ne saigne plus. Donc je vais rejoindre des potes qui déliraient sur un canapé. Je saute sur le canapé qui se pète sous mon poids. Et là je sens que je vais vraiment pas bien donc je décide d'aller me pieuter. Chambre des enfants avec moquette et 2 lits superposés. Je vais sur celui du haut. Je m'allonge et là Thierry Lafronde refait l'épisode 42 dans ma tête. C'était sans compter sur mon cerveau ultra vif "Bon Rémy, tu vas gérer ca comme un pro, tu vas d'abord vomir dans tes mains, et jeter le tout par la fenêtre comme ca t'en auras juste un peu sur tes mains et c'est tout. Dang c'est fou ce que tu peux êter intelligent Rémy !!". Et donc je m'y attèle. Je vous fais pas un dessin y avait de la gerbe plein les draps, la moquette, le mur, la fenêtre et miracle, un peu dehors. J'ai même réussi par un coup du destin à en foutre sur le mur extèrieur dont le crépis avait été refait 2 jours auparavant (j'avais été briefé sur le crépis à pas toucher en plus).

Je me réveille le lendemain comme une fleur (à cette époque ni mal de tronche ni mal de bide), j'avais 2 énormes bouts de saucisson dans mes oreilles. Merci les copains. Ca n'entame évidemment pas mon enthousiasme post-cuitard et je vais petit déjeuner avec les autres. Tout le monde me fait la morale comme quoi je dois laver mon lit, la moquette, et la moitié de l'appart quoi. Je re-rentre dans ma chambre et là mais une odeur ignoooble. Une odeur de gerbe quoi. Mais comme je dormais dedans, en me reveillant j'avais senti queud. Donc je lutte comme pas possible pour sortir le matelas dehors et le nettoyer avec le jet haute pression familial. Je nettoie tout. Les parents arrivent genre vers 13h et tout est à peu prés nickel. Sauf mon jean. Reste un peu de vomi. Je décide donc d'aller voir le père qui nettoyait la bâche de la piscine avec MON jet haute pression pour qu'il me file un coup sur le jean. Non sans humour. "Alors gamin on s'est fait dessus ? Ahahahah". "Ouais ahahha". Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Nan son père a refusé catégoriquement que je retourne chez eux mais comme j'étais un incontournable de la bande, le copain de l'époque de la fille faisait pression pour que je sois réinvité à chaque fois  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par PDT le 09-11-2006 à 15:52:55
n°9906002
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2006 à 16:38:47  profilanswer

PDT a écrit :

"Bon Rémy, tu vas gérer ca comme un pro, tu vas d'abord vomir dans tes mains, et jeter le tout par la fenêtre comme ca t'en auras juste un peu sur tes mains et c'est tout."

[:rofl]

n°9906169
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 17:00:23  answer

tout sur la figure ou sur les murs, le choix est vite fait [:dawa]

n°9906239
rocodido
Posté le 09-11-2006 à 17:12:41  profilanswer

l'acool rend con ou on l'est deja avant de boire ?

n°9906260
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 17:16:55  profilanswer

rocodido a écrit :

Tu crois qu'il faut être intelligent pour s'envoyer dans le ventre 75 cl d'un truc que tu pourrais dégraisser ton moteur avec ?

n°9906287
CyberSteee​vy
Posté le 09-11-2006 à 17:20:14  profilanswer

Moi, j'ai fait une connerie monumentale sous l'effet de l'alcool... J'ai voté à gauche ! Plus jamais !
C'est vrai que l'alcool rend con.  :fou:

Message édité par CyberSteeevy le 09-11-2006 à 17:20:38
n°9906375
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 17:35:45  answer

rocodido a écrit :

In Vino Veritas ...  [:dramatic]

n°9906735
vlack
Posté le 09-11-2006 à 18:27:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais je pensais whisky, mezcal, tequila, rhum, ce genre de choses.
C'est pas doucereux, non, mais quand tu bois 50 cl de whisky, il te faut 4 litres de bière pour avoir la même chose.

:non:  
50cl de whisky, ça fait 20cl d'alcool.
Pour avoir la même chose il faut 2.5L de bière correcte à 8°, ce qui ne fait jamais que 5 verres :o

n°9907012
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 19:00:30  profilanswer

vlack a écrit :

:non:  
50cl de whisky, ça fait 20cl d'alcool.
Pour avoir la même chose il faut 2.5L de bière correcte à 8°, ce qui ne fait jamais que 5 verres :o

Mais kesskimdit ?
Je parle pas d'alcool pur, moi. 50 cl de whisky ça fait les 3/4 d'une bouteille, soit 1/2 litre. Bois ça, et la fois suivante bois 5 verres de bière, tu me diras si ça fait la même chose :D

n°9907030
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2006 à 19:03:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

la fois suivante bois 5 verres de bière,

il parle de verres de 50cl, et d'une bière un peu forte :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9907047
Maldoror
Posté le 09-11-2006 à 19:04:58  profilanswer

kadreg a écrit :

il parle de verres de 50cl, et d'une bière un peu forte :o

Oui. La bière un peu forte elle fait 8°, le whisky en fait 40, voire plus (certains font 65°).

n°9907077
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2006 à 19:08:35  profilanswer

pour se souler, on va rester au ballantin' :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9907367
vlack
Posté le 09-11-2006 à 19:42:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais kesskimdit ?
Je parle pas d'alcool pur, moi. 50 cl de whisky ça fait les 3/4 d'une bouteille, soit 1/2 litre. Bois ça, et la fois suivante bois 5 verres de bière, tu me diras si ça fait la même chose :D

Dilue autant que tu veux, ce qui fait effet c'est l'alcool [:spamafote] Un ricard avec ou sans eau, ça bourre autant la gueule [:spamafote]

Maldoror a écrit :

Oui. La bière un peu forte elle fait 8°, le whisky en fait 40, voire plus (certains font 65°).

Voilà

Message édité par vlack le 09-11-2006 à 19:42:59
n°9907392
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 09-11-2006 à 19:47:47  profilanswer

kadreg a écrit :

pour se souler, on va rester au ballantin' :o

:jap:  
le meilleur rapport qualité/prix pour le whisky pour moi

n°9907449
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2006 à 19:57:56  profilanswer

vodka pour moi  :o

d'ailleur je prépare une teille de vodka malabar pour l'anniv d'un pote qu'on va célébrer comme il se doit ce week end

je vous tiendrais au courant, j'espere qu'il yaura des choses a raconter   [:alrick]

Message édité par poutrella le 09-11-2006 à 19:59:40
n°9908553
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-11-2006 à 22:12:20  profilanswer

Degueulasse ça [:vomi]

---------------
Twitter
n°9908961
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2006 à 22:54:45  profilanswer

PDT a écrit :

Je sais pas si je l'ai raconté mais en connerie sous alcool, j'ai ca. Barbecue de mois de juin. Premières chaleurs donc tout le monde est content de pouvoir ressortir le barbeuq et de débouchonner les premières bouteilles de rosé (bon marché) de la saison  :sol:  

Bon évidemment j'en use et abuse. Je suis joyeux tout ce qu'il y a de plus normal et d'un coup, tout monte au cerveau. Je commence à vouloir jongler avec 2 bouteilles de muscat (à noter que je ne sais pas jongler) donc j'en envoie une genre super loin et l'autre qui va pour retomber pas trop loin, je me baisse pour la rattrapper, elle se brise par-terre et je me prends un vilain éclat dans le doigt. Je saigne au taquet et c'est l'effeverscence autour de moi. Une des filles présentes était en première année de médecine donc elle prend les choses en main. "Je vois le bout de verre, je vois le bout de verre !!". Elle arrivait pas à l'attrapper à la pince à épiler. Et pour cause, elle tirait sur mon tendon. ...:

[:totoz] c'est gore !

n°9908993
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2006 à 22:57:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

:heink: euh...là c'est plus du whisky hein !

n°9909000
vlack
Posté le 09-11-2006 à 22:58:33  profilanswer

C'est bien vrai ça :o
Mais les autres le savent [:rhetorie du chaos]

n°9909004
vlack
Posté le 09-11-2006 à 22:59:12  profilanswer

vieri32 a écrit :

:heink: euh...là c'est plus du whisky hein !

Si, le whisky est coupé à l'eau à la mise en bouteille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)