Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9849942
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-11-2006 à 10:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Envoie ce scénario à George Romero pour son prochain film, qui sait... [:tinostar]  

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:48:39  profilanswer

n°9851007
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 02-11-2006 à 13:25:03  profilanswer

J'y ai pensé figure toi, mais Gégé (c'est comme ça que je l'appelle) était trop occupé, et il a juste eut le temps de me répondre par un sms dont voici un extrait :"WTF..."

n°9851317
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-11-2006 à 14:02:54  profilanswer

frix17 a écrit :

ah oui c'est du lourd la  
et elle etait bonne au moins ? ( nan pas la copine l'eau :d)

Heu à vrai dire je m'en suis pas préoccupé tout ce que je sais c'est que mon pote avec qui j'étais au téléphone ma raconté qu'il avait entendu ma copine dire non, la jette pas c'est trop lourd et 2 sec aprés un gros plouf suivi du racrochage fatidique ^^.

n°9851388
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-11-2006 à 14:10:59  profilanswer

totalement fait  envoyerun mail a un de mes profs , ne plus tres bien se rappeler de ce qu'on a ecri dedans
ne plus recevoir de reponse de la dite personne depuis 2 bonnes semaines  
risquer de se peter un zero eliminatoire
etre bien dans la merde

ramener un teille de vodka dans une salle de concert , se faire valser par les videurs (reveil avec une bosse a la tete )  
rentrer dans son hotel et demander ou est ma chambre m'y faire conduire
redescendre 1 minute plus tard en chaussette et commander une bierre , s'endormir a moitie sur le canap
et remonter et pioncer au premier etage au lieu du deuxieme
se reveiller et ne plus retrouver ses pompes
ne plus se rappeler de pas grande chose
demander au gerant qui te regarde  :heink: et te montre ou es ta vraie chambre.

payer 20 livres turques pour une grape de mais frit  [:shurik_tt_bis]  

[:yorik]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°9855489
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-11-2006 à 22:39:06  profilanswer

PAs mal les dernières :D :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9856698
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 02:27:54  answer

Dire à une femme qu'elle ressemble à plus rien alors qu'elle sort du coiffeur ...  :pfff:  
C'était censé être drôle  :sweat:  

:lol:  [:rofl]   :lol:  [:rofl]   :lol:  [:rofl]   :lol:  [:rofl]  

n°9857786
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 11:09:46  answer

Faire 10km à vélo pour aller voir son ex et hurler devant sa fenêtre qu'on l'aime... finalement elle sort, tente de calmer la situation mais devant l'énervement du jeune homme doit rentrer chez elle en pleurant et apeurée. :sweat:
Le père venant aux nouvelles et disant "Bon je reste là au cas où il revienne" ( [:rofl] :sweat: )
Tenter à toutes les soirées de réitérer la même chose...
Il faut donc une attention de tous les instants pour l'empêcher de bouger quand il commence à vouloir prendre son vélo [:tinostar]

Spoiler :

c'pas moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 11:11:59
n°9858289
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 12:16:58  answer

non plus :o

Je fais partie du comité de surveillance :D

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 12:17:21
n°9859584
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 03-11-2006 à 15:26:33  profilanswer

Déja faire ça une fois c'est fort, alors essayer plusieurs fois  [:rofl]

n°9860571
goldista
Posté le 03-11-2006 à 17:27:21  profilanswer

Y'a de ces histoires ici  :D  
Je sais pas comment certains font, moi-même étant des fois completement plein comme un boudin (notez le rime :o ), je pense pas faire des choses comme ça. J'ai bien dit pense parce que peut-être oublie de choses toussa  :o  

Pour ma part, ma derniere cuite, c'était bières, vodka, whisky  :pt1cable:  
Et à part faire chialer une demoiselle (rugby toussa :o ) et finir sur le carrelage ou à moitié à poil, rien de spécial
Honte à moi, à un moment de la soirée on me sert une vodka cerise et au final, c'était eau cerise  :D  j'ai même pas remarqué la différence  :sol:  
Enfin, c'était pour mon bien, soit disant qu'on aurait cru que j'allais faire un coma éthilique  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:27:21  profilanswer

n°9865057
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 04-11-2006 à 02:02:17  profilanswer

Si t'as pas fait la différence c'est que tu ne devais pas en être loin du coma :D

n°9866282
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-11-2006 à 12:27:29  profilanswer

Bon pas de conneries enorme pour moi, si ce n'est que c'est toujours drole de passer dans des petits quartiers et de regarder si les voitures sont ouvertes, comme le quartier est en pente on fais "doucement" descendre les voitures au frein a main pour les mettre au milieu de la rue.

Sinon comme il fait beau en ce moment les gens tondent leurs pelouses, et laissent ostensiblement trainer leurs sacs pleins d'herbe dans leurs jardins ... sacs que l'on vident devant la maison/véranda/escaliers ou sur les capots des voitures préalablement placées au milieu de la rue.

Je payerais pour voir la tête des gens quand ils vont chercher leur journal le matin.  [:afrojojo]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9867586
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 16:38:48  answer

gwengonjin a écrit :

Bon pas de conneries enorme pour moi, si ce n'est que c'est toujours drole de passer dans des petits quartiers et de regarder si les voitures sont ouvertes, comme le quartier est en pente on fais "doucement" descendre les voitures au frein a main pour les mettre au milieu de la rue.

Sinon comme il fait beau en ce moment les gens tondent leurs pelouses, et laissent ostensiblement trainer leurs sacs pleins d'herbe dans leurs jardins ... sacs que l'on vident devant la maison/véranda/escaliers ou sur les capots des voitures préalablement placées au milieu de la rue.

Je payerais pour voir la tête des gens quand ils vont chercher leur journal le matin.  [:afrojojo]

:heink:  

y'a des gens qui laissent leur voiture ouverte

n°9867593
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2006 à 16:39:59  profilanswer

Campagne powa....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9867625
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2006 à 16:46:53  profilanswer

y'en  aplus qu'on le croit moi et mes potoz on est souvent rentrer dans des voitures comme ça

:o

n°9867686
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-11-2006 à 16:57:47  profilanswer

Une semaine de stages dans les ardennes = une semaine de totale défonce. Chaque soir on rentrait tous éclatés, on dormait 3 heures par nuit.
Il y avait cette fille que me faisait tourner la tête (mais déjà prise par un wesh :/ ) et le dernier soir, alors qu'elle était compètement bourrée et moi aussi, on s'est étalés sur un parking, enlacés l'un sur l'autre... Le genre de moment que t'oublie pas, même sous l'effet de l'alcool.
L'alcool lui a fait dire des trucs dingues et à moi aussi, on était fous l'un de l'autre.
Mais ce sont des sentiments de passage qu'elle a éprouvé, elle ne voulait pas me faire de mal alors avant ce soir là, elle avait préféré que rien ne se passe.
Puis sous l'effet de la vodka, elle n'a pas pû se retenir, mais aujourd'hui tout ça n'existe plus, alors que l'attirance que j'avais pour elle existe toujours, elle s'est éloignée.
Voilà, j'ai essayé dêtre le plus clair possible.
Morale : L'alcool ça te brise le coeur... :sweat:

n°9867698
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-11-2006 à 17:00:51  profilanswer

Oé, je trouve ca vraiment affolant, d'ailleurs on a même trouvé une voiture avec la vitre conducteur grande ouverte, les clefs sur le contact, et tout les papiers du gars dans un portefeuille sur le tableau de bord  [:ciler] , bon on a pas abusé : on a juste descendu la voiture de 500m et on a refermé la vitre (apres avoir pissé dans la voiture  [:afrojojo] ), mais des gars moin sérieux que nous auraient peut etre pas hesités a faire un tour avec ... :/.

com21 a écrit :

Campagne powa....

Nan même pas, c'est une petite ville de 15000 habitants donc pas vraiment campagne

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9867797
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 17:15:49  answer

gwengonjin a écrit :

Oé, je trouve ca vraiment affolant, d'ailleurs on a même trouvé une voiture avec la vitre conducteur grande ouverte, les clefs sur le contact, et tout les papiers du gars dans un portefeuille sur le tableau de bord  [:ciler] , bon on a pas abusé : on a juste descendu la voiture de 500m et on a refermé la vitre (apres avoir pissé dans la voiture  [:afrojojo] ), mais des gars moin sérieux que nous auraient peut etre pas hesités a faire un tour avec ... :/.

Nan même pas, c'est une petite ville de 15000 habitants donc pas vraiment campagne

J'appelle pas ça des conneries mais des crétineries .

n°9867893
M2P
Posté le 04-11-2006 à 17:29:47  profilanswer

2-3 ptites récentes:

-Pisser dans le lavabo d'un grec parce que les toilettes étaient payantes (j'ai honte)
J'imagine si quelqu'un serait rentré pour se laver les mains et m'aurais surpris              
[:caedes]  
-hier soir ayant bu sans avoir mangé, bah à un moment j'avais super faim. On dit "l'alcool ça nourrit", mais pas tant que ca :o. Et bah j'ai fait un truc un peu crade (:o), sur le siège dans le rer, j'ai trouvé une boite de 280 (le sandwich de McDo) avec la moitié dedans. Bah j'ai pas hésité, jlai mangé  :sweat: (j'ai re-honte)

-Un matin alors que je rentrais chez moi en RER après une nuit blanche bien arrosaÿ:
Je prends le train, tranquille, je m'assois... L'instant d'après, jme reveille en sursaut, j'ouvre la porte: pas de quais, pleins de trains arretés, personne.  :??:  
En fait jme suis retrouvé au dépot, parce que je m'étais endormi  [:cupra]  
(et ça j'en ai pas honte  [:volta] )

n°9867894
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2006 à 17:30:04  profilanswer

C'est pas forcément volontaire  :o  

(perso il m'arrivait souvent de m'apercevoir le matin que ma voiture était restée non fermé à clés toute la nuit en plein Paris  :whistle: )

n°9867909
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2006 à 17:31:47  profilanswer

M2P a écrit :

2-3 ptites récentes:

-Pisser dans le lavabo d'un grec parce que les toilettes étaient payantes (j'ai honte)
J'imagine si quelqu'un serait rentré pour se laver les mains et m'aurais surpris              
-hier soir ayant bu sans avoir mangé, bah à un moment j'avais super faim. On dit "l'alcool ça nourrit", mais pas tant que ca :o. Et bah j'ai fait un truc un peu crade (:o), sur le siège dans le rer, j'ai trouvé une boite de 280 (le sandwich de McDo) avec la moitié dedans. Bah j'ai pas hésité, jlai mangé  :sweat: (j'ai re-honte)

-Un matin alors que je rentrais chez moi en RER après une nuit blanche bien arrosaÿ:
Je prends le train, tranquille, je m'assois... L'instant d'après, jme reveille en sursaut, j'ouvre la porte: pas de quais, pleins de trains arretés, personne.  :??:  

Ca c'est un grand classique de mec(s) bourré(s), à plusieurs c'est mieux  :o

n°9868084
Mr Ricard
Posté le 04-11-2006 à 18:00:53  profilanswer

M2P a écrit :

2-3 ptites récentes:

Ca va ça se défend niveau dégeulasserie :o
Il était bon au moins ? [:dawa]

n°9868706
M2P
Posté le 04-11-2006 à 19:26:30  profilanswer

Ouais il est trop bien passé [:tinostar]

n°9868718
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:28:03  answer

Il devait être froid non? le Mcdal froid c'est :miam:

n°9868802
olivier ch​iabodo
Posté le 04-11-2006 à 19:40:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca c'est un grand classique de mec(s) bourré(s), à plusieurs c'est mieux  :o

tt seul c'est pas drole  :o  
ms faut pas croiser les jets ca a souvent tendance a partir sur qqun  :D

n°9869013
Mr Ricard
Posté le 04-11-2006 à 20:06:25  profilanswer

Ou à creer un trou intersidéral qui t'amene voir Dieudonné :o

n°9872369
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-11-2006 à 11:17:03  profilanswer

Pas de connerie pour ma part, mais première biture digne de ce nom depuis quelques année hier. Le réveil est très difficile, quelqu'un pour me faire un petit topo des moyens d'apaiser les souffrances des lendemains rudes ?

n°9872379
vlack
Posté le 05-11-2006 à 11:20:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pas de connerie pour ma part, mais première biture digne de ce nom depuis quelques année hier. Le réveil est très difficile, quelqu'un pour me faire un petit topo des moyens d'apaiser les souffrances des lendemains rudes ?

Boire de l'eau pendant que tu bois.

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°9872414
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-11-2006 à 11:30:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca dépend des gens. Certains vont vouloir s'activer, sortir, voir du monde. D'autres vont dormir. Ou manger, ou boire du café. D'autres vont boire une bière. Ce que tu peux soigner, c'est l'estomac et la tête. Pour les pompes à bascule, faudra que ça passe tout seul.

n°9872420
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2006 à 11:31:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le meilleur moyen reste de s'envoyer un petit verre (petit) d'alcool fort, ça coupe la barre assez efficacement. Ensuite faut se réhydrater allégrement en buvant des litres d'eau. Alca-seltzer pour le mal de bide si nécessaire... :o

Sinon une étude a montré que la prise de vitamine B6 diminue les symptomes de la gueule de bois. Si t'as des comprimés multivitaminés...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9872425
hephaestos
Posté le 05-11-2006 à 11:32:31  profilanswer

Merci :)

n°9872464
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-11-2006 à 11:39:02  profilanswer

Vomir dans le lit de mon meilleur pote, juste aprés que lui-même ait vomi. Lavé par le père. Changement des draps. Mon pote qui revomit dans les nouveaux draps. Bilan : Ya pas plus agréable que dormir dans de la gerbe, ca rappelle le placenta de maman  :love:

n°9872908
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-11-2006 à 12:58:15  profilanswer

n°9894897
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-11-2006 à 08:51:42  profilanswer

vlack a écrit :

Boire de l'eau pendant que tu bois.

Ben ouais, mais le lendemain c'est un peu tard [:itm]

n°9896141
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-11-2006 à 12:23:45  profilanswer

n°9896427
hephaestos
Posté le 08-11-2006 à 13:07:22  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'osais pas le dire...

n°9899179
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 17:59:20  answer

PDT a écrit :

Vomir dans le lit de mon meilleur pote, juste aprés que lui-même ait vomi. Lavé par le père. Changement des draps. Mon pote qui revomit dans les nouveaux draps. Bilan : Ya pas plus agréable que dormir dans de la gerbe, ca rappelle le placenta de maman  :love:

[:rofl]

c'est un truc que je ferais jamais ça même sous l'effet du crack

c'est archi-degueulasse, passer 10h dans sa gerbe :cry:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 18:00:45
n°9900239
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2006 à 20:34:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

Même pas. La gueule de bois c'est entre autres une grosse déshydratation due au mécanisme d'élimination de l'alcool. Donc faut boire beaucoup pour se réhydrater.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9900318
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 20:51:25  answer

Pas trop de mélanges + une bouteille d'eau au pied du lit et vous éviterez 90% des gueules de bois .

n°9900346
balou182
Posté le 08-11-2006 à 20:54:17  profilanswer

HS: certains lendemains de murge, j'ai comme des aigreurs d'estomac presque tte la journée, meme en buvant bcp d'eau. c'est grave docteur? :o

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 08-11-2006 à 20:54:41
n°9900375
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-11-2006 à 20:58:18  profilanswer

balou182 a écrit :

HS: certains lendemains de murge, j'ai comme des aigreurs d'estomac presque tte la journée, meme en buvant bcp d'eau. c'est grave docteur? :o

L'eau donne des aigreurs. Tu prends des trucs style maalox, ponctuel, ou mopral, traitement régulier, et t'auras plus mal.

Ton oesophage va continuer à se bouffer doucement, mais sans douleur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)