Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9778823
as253
Loucheur averti
Posté le 23-10-2006 à 17:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
total hs  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 17:36:51  profilanswer

n°9778866
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 17:42:40  profilanswer

A cause de l'alcool, j'ai couché avec une nana sans capotes qui prenait pas la pilule et qui finissait à peine ses règles (je le voulais bien mon état avancé m'a enlevé tout principe)

c'est pas la pire mais ça recentre (ou ça fait mois HS)

n°9779132
neo5000
Posté le 23-10-2006 à 18:11:32  profilanswer

Récemment, je marchais un peu émeché avec des potes dans la rue quand je vit une Ferrari années 80 garée devant un bar/tabac se trouvant sur notre chemin. Dans un élan artistique rare, je me décide à écrire "PD" avec mon doigt sur le capot du véhicule couvert de rosée. Manque de pot, le conducteur était encore à l'intérieur :|  

Il est sorti un peu après et est retourné à l'intérieur, voyant qu'il n'y avait aucun dégat autre qu'une insulte à sa virilité.

n°9779502
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-10-2006 à 18:52:36  profilanswer

nexius26 a écrit :

A cause de l'alcool, j'ai couché avec une nana sans capotes qui prenait pas la pilule et qui finissait à peine ses règles (je le voulais bien mon état avancé m'a enlevé tout principe)

Tu vois, si t'avais été encore plus bourré t'aurais été incapable de faire quoi que ce soit. Comme quoi la modération c'est mal. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9779543
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 18:58:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu vois, si t'avais été encore plus bourré t'aurais été incapable de faire quoi que ce soit. Comme quoi la modération c'est mal. :o

Oui surtout que là on l'a fait 3 fois  :pfff:  , prochain coup je me met le tarif maison qui va bien  

n°9779549
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-10-2006 à 18:59:39  profilanswer

Ste logique  [:rofl]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9779657
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:12:58  answer

nexius26 a écrit :

Allez faire des analyses :o

Cardelitre a écrit :

Ou alors il se serait rappelé de rien ... pas glop :/  

n°9779711
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:18:06  answer

nexius26 a écrit :

Un peu près pareil pour moi il y a un an mais la nana vraiment louche aussi :sweat:  

5 jours après test du sida, l'attente des résultats était insupportable  :cry: Plus jamais sans :sarcastic: ( tout du moins dans une soirée alcoolisée )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 19:18:33
n°9779726
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 19:19:59  profilanswer

J'ai peur des piqures..... jla laisserai faire  [:matleflou]  

jvais attendre une maladie pour faire une totale VIH/Hépatite/cholestérol/Allergie abeille/.....

Surtout que c'était pas mal et meme très bien alors ouais pas glop  :lol:  

n°9779734
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 19:20:43  profilanswer

Euh le test du sida faut attendre 3 mois (si ma mémoire est bonne pour etre sur de pas l'avoir alors....

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 19:20:43  profilanswer

n°9779742
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:21:39  answer

T'inquiètes pas, j'ai eu un rappel quelques mois après :D

n°9779747
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 19:22:28  profilanswer

mais quel con au lieu d'éditer j'ai répondu

Message édité par nexius26 le 23-10-2006 à 19:23:02
n°9779878
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:42:06  answer

[hs]

nexius26 a écrit :

J'ai peur des piqures..... jla laisserai faire  [:matleflou]  

jvais attendre une maladie pour faire une totale VIH/Hépatite/cholestérol/Allergie abeille/.....

Citation :

Pathologies MST

Les maladies suivantes sont essentiellement à transmission sexuelle :

* La mycose génitale ;
    * La blennorragie non gonococcique ;
    * La chancrelle ;
    * Le chancre mou ;
    * La gonorrhée (blennorragie gonococcique) ;
    * L'herpès génital ;
    * Le pian ;
    * La syphilis ;
    * La trichomoniase ;

Les maladies suivantes peuvent être transmises par voie sexuelle mais également pas d'autres voies :

* La chlamydiose ;
    * Le condylome (crête de coq ou papillomavirus) ;
    * Le virus de la verrue humaine (condylomes acuminés);
    * La cystite
    * La gale ;
    * Les hépatites : hépatite B, hépatite C ;
    * Les poux du pubis (morpions) ;
    * Le sida, causé par le VIH ;

Voir également :

* Infections intestinales transmises sexuellement

Et même si elles ne sont pas toutes mortelles , certaines de ces conneries sont assez courante ...D'ailleurs je vous déconseille toute recherche d'images sur le virus de la verrue humaine .  

SORTEZ COUVERT !!!! GROUBOUDIOU !!!
[/hs]

n°9779955
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2006 à 19:53:50  profilanswer

mais c'est sale les filles [:daswak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9779980
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:57:26  answer

kadreg a écrit :

mais c'est sale les filles [:daswak]

Moins qu'un nerd/geek ...  :kaola:  
[:phenos]

n°9780027
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-10-2006 à 20:02:57  profilanswer

up

Hey merci pour les images et la video de l'ouverture de teilbou de bière avec une autre bouteille de bière. J'avais jamais essayé maintenant je vais pouvoir me la péter comme un gosse de 13 ans en ouvrant ça comme ca

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°9802879
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 26-10-2006 à 16:57:08  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

up

Hey merci pour les images et la video de l'ouverture de teilbou de bière avec une autre bouteille de bière. J'avais jamais essayé maintenant je vais pouvoir me la péter comme un gosse de 13 ans en ouvrant ça comme ca

Il serait temps que tu grandisses  ;)  

Spoiler :

T'as 15 ans maintenant, t'es un grand  :o

Spoiler :

Humour, patapay  :sweat:

n°9820397
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-10-2006 à 11:03:50  profilanswer

Démonter 4 racailles. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9821039
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 29-10-2006 à 13:02:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est une connerie? :whistle:  

n°9822989
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-10-2006 à 18:37:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Avec une seule main et les yeux bandés ? [:androids974]

Ou alors ils avaient 8 ans ? [:petrus75]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9823303
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2006 à 19:15:03  profilanswer

:lol:

n°9825690
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 00:23:27  answer

Georges Abitbol Jr a écrit :

C'est une connerie? :whistle:

Ca dépend de quel point de vue on se place mais la modération n'apprécie pas certaines visions ...  [:hotcat]  

n°9825856
R8Gordini
Posté le 30-10-2006 à 01:03:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La solution pour les banlieues ?  :sol:

n°9829783
lordbubu
Posté le 30-10-2006 à 16:35:25  profilanswer

comme disait brassens "quand on est con on est ..." :sarcastic:

edit : je parlais de la volaille  :jap:

Message édité par lordbubu le 30-10-2006 à 16:36:17
n°9830672
Verquest
Posté le 30-10-2006 à 18:16:43  profilanswer

Aller en cours de math bien torché a la vodka  :D  

n°9831582
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 30-10-2006 à 20:03:55  profilanswer

Connerie sous l'effet de l'alcool :

Ne jamais frapper la copine d'un boxeur quand on est bourré ...

http://www.discretos.net/go-2049-n [...] ourre.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ken Masters le 30-10-2006 à 20:04:14

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9831655
roots6
le vrai, l'unique, helas...
Posté le 30-10-2006 à 20:13:46  profilanswer

Ken Masters a écrit :

Connerie sous l'effet de l'alcool :

Ne jamais frapper la copine d'un boxeur quand on est bourré ...

http://www.discretos.net/go-2049-n [...] ourre.html

génial cette vidéo. il est violent le type  :D

n°9831675
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 30-10-2006 à 20:15:55  profilanswer

Au début, on ne comprend pas trop ce qui se passe, on pense que les gars vont se battre :)

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9831759
roots6
le vrai, l'unique, helas...
Posté le 30-10-2006 à 20:27:24  profilanswer

Ken Masters a écrit :

Au début, on ne comprend pas trop ce qui se passe, on pense que les gars vont se battre :)

c'est clair. puis ca derape d'un coup et le mec qui demarre au quart de tour en frappant les deux types.  :love:  :love:

n°9832015
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2006 à 20:58:41  profilanswer

quel connard ce type qui les frappe d'un coup aussi  :o
typiquement le type à problème

:o

n°9834358
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 05:42:35  answer

Verquest a écrit :

Aller en cours de math bien torché a la vodka  :D

[:bien]
je me souviendrai toujours d'un pote en 1ere, un vendredÿ après midi en cours de maths, bourré, qui essayait de tracer ses sinusoides [:rofl] et le pire c'est que ce con était obstiné et ne voulait pas s'arrêter tant qu'il n'y arriverai pas [:zytrasnif]

n°9834385
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 31-10-2006 à 06:53:49  profilanswer

Limite qu'on se vante d'avoir déféqué dans un pôt de fleur, d'avoir récité la pléïade à son chien ou d'avoir voulu draguer un escalier je trouve ça cocasse (et Dieu sait que sous état alcoolique j'ai pu faire des crétineries variées) mais conter un exploit qui aurait pu envoyer au trépas un motard arrivant un peu vite, j'trouve ça plus que limite  [:atari]  

Si j'avais été le flic mentionné, tu aurais finis ta nuit d'ivresse...au poste  [:cmshadow]  

n°9834506
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-10-2006 à 08:43:27  profilanswer

fennecfou a écrit :

Limite qu'on se vante d'avoir déféqué dans un pôt de fleur, d'avoir récité la pléïade à son chien ou d'avoir voulu draguer un escalier je trouve ça cocasse (et Dieu sait que sous état alcoolique j'ai pu faire des crétineries variées) mais conter un exploit qui aurait pu envoyer au trépas un motard arrivant un peu vite, j'trouve ça plus que limite  [:atari]  

Si j'avais été le flic mentionné, tu aurais finis ta nuit d'ivresse...au poste  [:cmshadow]

Si le motard respecte les limitations de vitesse il doit normalement pouvoir eviter les différents obstacles (surtout en ville) et rester maitre de son véhicule.
Apres si tu prend pour exemple le motard moyen qui se tape des pointes dès qu'il en a l'occasion, on peut rien faire pour un con comme lui (le motard, pas dutchmachin).  [:prodigy]

Message édité par gwengonjin le 31-10-2006 à 08:43:37

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9836515
lordbubu
Posté le 31-10-2006 à 13:35:56  profilanswer

Le motard evite le ralentisseur en roulant dans le caniveau ou sur le trotoir :o

n°9836625
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 31-10-2006 à 13:51:05  profilanswer

fennecfou a écrit :

Clair que c'est pas très malin :D

Et le coup de mettre a fond chaque fois, c'est drole 5 minutes, mais crois moi que tu meriterai qu'on te mette ta chaine hi fi dans le cul avec un cd de lara fabian à l'interieur  :D  

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9836707
goldista
Posté le 31-10-2006 à 13:59:52  profilanswer

frix17 a écrit :

ou en cours d'anglais aussi c'est pas mal ça libere les inhibitions quand on ose pas trop parler anglais :d

Et en Français, cay la merde pour les analyses de textes, feuille qui tourne dans tout les sens toussa  :D  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9838941
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 31-10-2006 à 18:21:09  profilanswer

C'etait de l'humour :o .

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9849761
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-11-2006 à 10:09:14  profilanswer

Ha ben, je viens de trouver ce post alors je vais apporter ma contribution...
Ma meilleure connerie (qui est la plus récente au passage) est d'être tombé dans la seine (ui ui, le feluve qui traverse Paris).

Explication : Soirée arrosée avec ma copine et deux potes, on bouge en boîte sur paname, mais attention, ze boite de nuit toute pourrie ou la musique est nulle, les filles moches et les gens cons comme des balais (genre boite de lascars, bon on avait des bouts de cartons qui permettait de rentrer gratos alors c' etait deja ca de gagné huhu).

So, petit before chez moi avec deux bouteilles de vodka, de la redbull, orange et pomme, bière et champagne, accompagné de vieux pape (ca c'est drolement bon héhé).

Une fois bien lancé, on se décide à bouger là bas, dans cette fameuse boite de merde heu...de nuit pardon.
On passe le videur tant bien que mal (surtout avec du mal même lol) et enfin on rentre dans l'édifice.
Tout de suite dans lambiance, je bouge mon cul sur les démons de minuit, et du r&b local (vi vi, c'est en plein paris, ds le 15eme pour être précis) accompagné par ma copine en mode "jme fous de la gueule des pouff super maquillé et a moitié a poil de cet endroit".

Bref, sur les coups de 3h du matin, cette dernière se retourve assise par terre en train de dire "putaaaain jme sens maaaaaaaaal, faut faire kke choooooooose..."

Idée lumineuse, on se décide à sortir en grattant le droit de rerentrer une fois que ma copine irait mieux (au passage merci au videur qui a été super gentil).

Dc pour prendre l'air, on décide d'aller se balader sur les quais de seine qui sont a 100 mètre de là même pas.
On descend sur les quais a coté des grosses péniches et on voit des plots de signalisation (si si, les gros rouges tout enormes avec des bandes blanches vous savez).
Vu que en tant que bon soulard on c pas trop koi faire on les balance à la flotte un par un (c 'est inutile mais fort amusant au demeurant lol). A ce moment là un de mes potes qui était dans la boit m'appelle et me demande ou on est, je lui répond tant bien ke mal qu'on est sur les quais, pendant ce temps ma copine arrive vers le bord avec un poubelle à verre pour vouloir la lancer mais se ravise, la trouvant trop lourde. Moi, passablement bourré, je prends la poubelle, m'engage pour la lancer, et manque de pot, j'oublie de lacher la poubelle et plouf ds la seine avec mon téléphone.

Sur le coup j'ai eu pas mal de chances quand j'y pense car j'aurais pu passé sous la poubelle ou meme sous la péniche a coté du quai etc.

Heureusement rien de tout ça, j'ai même eu bcp de chance car il y avait un tout ptit bateur a moteur ammaré au quai, j'ai réussi a monter dedans pour ensuite regrimepr sur le quai.

Voilà, celle là était pas mal dans le genre  :D

n°9849781
bighead
Posté le 02-11-2006 à 10:13:45  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Heureusement rien de tout ça, j'ai même eu bcp de chance car il y avait un tout ptit bateur a moteur ammaré au quai, j'ai réussi a monter dedans pour ensuite regrimepr sur le quai.

un bateur à moto [:aloy]

n°9849911
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 02-11-2006 à 10:42:20  profilanswer

J'en ai une moins "trash" mais tout de même bien marrante.
Je peux pas dire que ça soit une connerie, mais plutot un lendemain difficile...
Je vous passe les détails sur la soirée (bien) arrosée de la veille. On se reveille avec mon colloc (1heure de sommeil c'est très bon) avec la bonne barre dans le crâne, cours à 8h30 (quelle idée aussi de mettre des cours le vendredi matin...). On se retrouve tous dans la cours, tous ceux de la veille, nos regards en disent long sur notre état (ça ressemblait pas mal à un concours de celui qui ouvrirait le moins ses paupières).

Résultat en cours, dans notre salle informatique, on est 5 de front au fond de la salle. A droite, mon colloc dors sur son bureau la bave aux lèvres, le mec assis à coté dors et ronfle... très très bon pour attirer l'attention du prof, moi je joue à Doom2 sur un émulateur (en 4 heures t'as le temps d'avancer!!), mon voisin de gauche n'est pas très frais, il fait pas mal d'aller-retours au toilettes pour tenter de s'enlever l'envie de vomir, pas facile avec son voisin de gauche qui pue l'alcool à 10km et qui viens de s'aperçevoir qu'il a encore du vomi sur sa chemise (bah oué pas le temps de te changer quand tu rentres pour dormir 1 heure).
En gros, belle brochette de fond de classe, on a pas pu prendre une photo... dommage j'étais le seul pour qui on pouvait croire qu'il n'avait rien bu :D

n°9849942
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-11-2006 à 10:48:39  profilanswer

Envoie ce scénario à George Romero pour son prochain film, qui sait... [:tinostar]  

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)