| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:16:53 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:24:12 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Il y a deux semaines, mon collègue de bureau s'est marié.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:15:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Logiquement samedi prochaine je refais une soirée chez le même pote où j'avais vomi sur la plage --------------- |
Yoshikawa |
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 19:12:16 ![]() |
Yoshikawa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, je suis désolé mais quand je bois trop, les conneries que je fais c'est ce que j'ose pas faire quand je suis sobre --------------- |
--------------- |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-10-2006 à 19:23:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- |
gwengonjin ♫♫ |
Yoshikawa |
|
--------------- |
gwengonjin ♫♫ |
Yoshikawa |
|
gwengonjin ♫♫ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
|
tfh |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Vodka martini Message édité par brittanywow le 23-10-2006 à 17:20:11 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
as253 Loucheur averti | total hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |