| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
ichigo 1090 | Reprise du message précédent :
Message édité par ichigo 1090 le 17-10-2006 à 00:56:20 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:53:52 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
|
yoak négligemment lourd |
|
lordbubu | nous son a un pote il est immortel. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 17-10-2006 à 12:05:26 |
|
|
lordbubu | de toute façon il sent rien , je vois pas où est le problème |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:40:14 ![]() ![]() |
samlon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:03:55 ![]() C'est le genre de témoignage qui est assurèment plus sympa à lire qu'à vivre ... |
Yoshikawa | Moi ca m'arrive trés souvent, surmenage ou pas !
|
klemton Chic et pas cher | J'avais posté un truc comme ca aussi |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perdre son boulot me semble une connerie. Une grosse même. Et c'est dut à l'alcool. |
Zoup TRALALA |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Zoup TRALALA |
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gwengonjin ♫♫ | topic alcoolique anonymes non ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je sais pas ou la mettre mais comme on etait bourre je me suis dit ici Rue mouffetard, on est 4, 2 garcons et 2 filles, on boit quelques verres. Suffisament pour etre gay mais pas assez pour etre completement out. Alors moi je me dit: oula merde ca va partir en couille. Moi, visiblement moins ivre que les autres, je leur dit: On se casse. Mais la le pote marseillais reagit: oh connard c est pas une pute. Ferme ta gueule... Enfin voila, mon ami (lui plus bourre que gay) se rapproche du proprietaire et essaye de lui mettre une patate. La patate la plus lente de l histoire. Jamais vu un truc aussi mou. Mais le geste est parti. Alors moi plein de courage tel un preu chevalier, je clame haut et fort: ON COURT. Ainsi nous nous mettons a courir (je doit souligner que pendant toute la scene les 9 autres wesh etaient par bonheur restes en retrait). Le proprietaire nous poursuit dans sa caisse avec quelques uns de ses amis. Et la premier moments marrant: une intersection, on met bien 15 sec a se mettre d accord dans quelle direction on va. Je me fait faire prisonier par le type de le BM (un cric a la main) et deux de ses potes. Bref la negociation se poursuit et chose surprenante ils sont plutot amicals avec moi. Pas de menace, pas de coup rien du tout. La le miracle, deux flics etaient dans un bar ou les deux filles sont allees chercher des secours. Ils arrivent. Je voit mon pote (celui a la patate) arriver en courant. Ce con a fait un tour du pate de maison. Il nous voit pas, passe et m appelle... Enfin bref le wesh embarquer, nous, on prend un taxi pour rentrer et une fois ensemble tous au chaud mon pote se met limite a pleurer en murmurant: Je l ai rate. Je l ai rate... Voila j espere avoir ete clair. Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 20-10-2006 à 14:03:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ptain, trop fort le pote --------------- |
dark |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
´Tu noteras que j etait etonne de pas m etre fait frapper justement. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et la fille qui a grimpé dans la caisse, elle s'en est sorti avec quoi?? --------------- Génération MTV, tout ça. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |