Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9731111
ichigo 109​0
Posté le 17-10-2006 à 00:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

minours666 a écrit :

le briquet bordel, le briquet :D

poutrella a écrit :

moi j'ai investi sur une ceinture qui fait decapsuleur, tjs utile ces machins là

:o

Hougabouga35 a écrit :

Un coin de table ...

J'avais pas  

J'avais pas  

Y avait pas  

:/

EDIT: Et je n'avais plus qu'une seule bière donc pas moyen de l'ouvrir avec une autre :o

Message édité par ichigo 1090 le 17-10-2006 à 00:56:20
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 00:53:52  profilanswer

n°9731128
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-10-2006 à 00:57:29  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai toujours su que la vodka c'était ce qu'il y avait de meilleur  [:cerveau lent]  

Ouais nan mais ca dépend :o J'ai jamais pris de pire gueule de bois qu'avec du gin :o vraiment le truc ignoble où tu peux meme pas te lever pour aller te doucher :o  
Alors qu'avec du rhum (qui est censé etre plus gueule-de-boisogène), je peux en boire autant que je veux, le lendemain je suis toujours frais :o

Sinon, pas mal ton histoire :D C'est assez étrange ca, cette propension qu'ont les mecs bourrés à aimer se friter :D

n°9731445
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-10-2006 à 01:41:12  profilanswer

klemton a écrit :

Sinon, pas mal ton histoire :D C'est assez étrange ca, cette propension qu'ont les mecs bourrés à aimer se friter :D

resurgissement des instincts primaires de males dominateurs :o

n°9732791
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-10-2006 à 11:57:56  profilanswer

je sais plus si ca avait été posté, mais avec 2 amis, on avait fauché un panneau un soir (déviation, Paris Beauvais, vers la gauche)

et on l'avait installé en lieu et place de exactement le même vers la droite, je crois qu'on avait jamais autant ri :lol:

n°9732862
lordbubu
Posté le 17-10-2006 à 12:04:36  profilanswer

nous son a un pote il est immortel.  
quand on est bourré on a essayé de le bruler, il est ignifugé.

On a essayé de le lancer dans l'escalier, indestructible, il rigole.

On a essayé de le tabasser, il a pas mal (même trois ou quatre contre lui il nous défonce)

Mais comme les "Highlander" il a un point faible (non faut pas lui couper la tête) -> la beuh, tu lui fait fumer un pétard il tombe tout de suite comme une merde après t'en fait ce que tu veux

edit : oubli de smiley  :)  :o  :fou:  :heink:  :lol:  :ouch:  :non:  

voilà c'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 17-10-2006 à 12:05:26
n°9733775
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-10-2006 à 14:20:21  profilanswer

lordbubu a écrit :

nous son a un pote il est immortel.  
quand on est bourré on a essayé de le bruler, il est ignifugé.

On a essayé de le lancer dans l'escalier, indestructible, il rigole.

On a essayé de le tabasser, il a pas mal (même trois ou quatre contre lui il nous défonce)

Mais comme les "Highlander" il a un point faible (non faut pas lui couper la tête) -> la beuh, tu lui fait fumer un pétard il tombe tout de suite comme une merde après t'en fait ce que tu veux

edit : oubli de smiley  :)  :o  :fou:  :heink:  :lol:  :ouch:  :non:  

voilà c'est mieux

:ouch:  

avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemis :lol:

n°9733846
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-10-2006 à 14:31:43  profilanswer

J'avoue que bruler ses potes c'est pas banal quand meme :D

n°9733865
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-10-2006 à 14:34:03  profilanswer

klemton a écrit :

J'avoue que bruler ses potes c'est pas banal quand meme :D

bon apres je dirais pas que l'idée m'a jamais traversé l'esprit [:ddr555]

n°9734051
lordbubu
Posté le 17-10-2006 à 14:53:46  profilanswer

de toute façon il sent rien , je vois pas où est le problème :d

n°9734417
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-10-2006 à 15:40:14  profilanswer

yoak a écrit :

bon apres je dirais pas que l'idée m'a jamais traversé l'esprit [:ddr555]

Moi non plus  :whistle:  

Je me rappelle notament des 100aines de combats autour du feu l'été avec des batons enflammés à la jedi staÿle avec les sabres lasers :D  Y en a plus d'un qui y ont laissé quelques poils brulés ou meme quelques centimètres carrés de peau :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:40:14  profilanswer

n°9734940
samlon
Posté le 17-10-2006 à 16:39:37  profilanswer

yoak a écrit :

je sais plus si ca avait été posté, mais avec 2 amis, on avait fauché un panneau un soir (déviation, Paris Beauvais, vers la gauche)

et on l'avait installé en lieu et place de exactement le même vers la droite, je crois qu'on avait jamais autant ri :lol:

Ca me rapelle, une soirée mythique à Rome avec 3 potes où on dormait dans une auberge de jeunesse:

Un soir, ivres morts, on a ramasser 2-3 trucs sympa dans la rue: Un panneau interdiction de stationner, une affiche géante montrant une tête d'un homme politique, et une affiche de femme en sous-vêtement, le reste je me rappelle plus. Arrivé à l'auberge vers 3-4h, on a redécoré la cuisine, enlevé tous les tableaux, mis nos affiches; puis on s'est fais des pâtes dans un joyeux boucand.  

Pour finir,  on voulait fumer un pétard, mais on avait pas de cigarette... pas de problème, on a réveillé 1 par 1 tous les clients dans les 3 dortoirs pour leur demander ladite cigarette.  :sol:  

Après avoir esquivé quelques coups de pieds au niveau du visage d'une américaine sans humour, on a pu fumer et se coucher dans la joie et l'allégresse.  :sleep:  

Au matin, la gérante nous a gentillement sorti du lit, puis fait la morale, pour ensuite appeler le patron, et nous menacer d'appeler la police  :fou:  
Un de mes potes, baratineur, réussi à la calmer, mais elle nous demande quand même de quitter les lieux. Grosse soirée.

n°9735639
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 18:03:55  answer

C'est le genre de témoignage qui est assurèment plus sympa à lire qu'à vivre ...  :whistle:
Ne jamais touché tonton Mutmute quand il dort  :non:  

n°9745433
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2006 à 22:23:48  profilanswer

vivement ce week end, grosse biture de prévu, on va à une fête à thème  

:o

je raconterais les conneries s'il y'en a

depuis le temps que moi et mes potes ont c'est pas fait une soirée arrosée correct

:d

n°9745858
guizmotito
Posté le 18-10-2006 à 23:12:09  profilanswer

Moi le truc le plus boulet, c'etait vers fin janvier 2005, apres un mois à bosser comme un taré pour les exams, on se fait une soirée bar-boite avec des potes, grosses soirée festive et alcoolisée donc;  à l'époque je cherchais une copine, et vers la fin de la soirée, mon groupe d'amis/amies se disloque (deux qui partent, une copine qui se fait draguer, un pote qui drague, un qui boit seul, un qui dort debout) et je me retrouve à parler avec une superbe brune qui se dirigeait vers la sortie, finalement elle me fait un petit bécko et me file son numéro, numéro que je perds fort maladroitement (j'avais changé de portable la veille et je me suis chié en cliquant sur "valider" ), je releve la tete, et elle est déjà partie, je tente en vain de la rattrapper mais en la cherchant je m'aperçois que mon cerveau me lache (impossibilité de me rappeler de son visage, de son prénom, alors qu'lle vient  de partir depuis 30 secondes, etc...), sur ce je retourne boire au bar avec mes potes tout en pestant sur ma loositude extreme.
Finalement, on dort à trois dans un lit deux places chez un pote, reveil la tete en vrac à midi et je ne me rappelle de rien, mais je sens (vu ma joie de vivre et mon sourire) que j'ai passé une bonne soirée (sans pouvoir l'expliquer).  
En allumant mon portable j'ai eu une curieuse envie de de le détruire qui me vient en tete, et en réfléchissant une minute je commence à me resouvenir de l'histoire "belle brune - donne son numéro - me fait un bécko- je perds son numéro comme un boulet -je retourne boire un verre au bar).

C'est pas forcément marrant comme histoire, mais apres trois ans et demi a se lamenter, à vouloir ressortir avec une ex (sans succès), à se recroqueviller sur soi, à ne pas avoir confiance en soi, cet épisode là m'a relancé finalement.
Ensuite s'est enchainé deux mois de sortie bar/boite tous les weekends et finalement j'ai rencontré une jolie blonde qui est devenu ma copine (j'ai réussi à rentrer son numéro dans mon portable cette fois), aujourd'hui on est encore ensemble (un an et demi donc), et je pense que c'est la femme de ma vie.
La vie est parfois extraordinaire.

En tout cas je trouve extraordinaire les pouvoirs de l'alcool sur le cerveau, particulièrement sur la mémoire, la reconnaissance des visages, etc...
J'ai rarement eu ces effets là (impossible de se rappeler de la fille qu'on a embrassé sur la piste de danse une minute avant, ...) je ne pense pas que ces phénomènes soient liés à la quantité d'alcool (j'ai deja plus bu que ça sans avoir de perte de mémoire), je trouve ça completement dingue. Si certains ont des théories ou des experiences à raconter je suis preneur.

Message édité par guizmotito le 18-10-2006 à 23:13:30
n°9746080
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 18-10-2006 à 23:54:54  profilanswer

Ouais c'est bizarre, ca m'arrive de plus en plus ca...
Le pire c'etait pendant les vacances, je sais pas si c'etait parce que je dormais trop peu ou si c'est autre chose, mais j'avais des ptits trous de mémoire presque tous les soirs. Par contre, ca se voyait pas, j'etais pas super bourré, et je sentais pas les trous de mémoire venir

Heureusement, pas de grosses conneries, mais ca fait bizarre quand plusieurs personnes viennent vous voir le matin en te disant "alors, ca va depuis hier?". On m'a meme fait,  
-"tu repasse a l'emplacement ce soir, et on re-fait comme hier!" ;)
-"ouais pas de probleme..."  :??:  

Sinon, 2 fois, on m' a dit que j'avais abordé des filles , des hollandaises (:o) et l'autre fois des francaises toutes mimi que j'ai même raccompagné jusqu'a leur emplacement
Le lendemain, mes potes me demandent:
-"alors, il est ou leur emplacement? :)"
-"bah il est...  :sweat: "

et on se sent un peu con sur le moment :o

n°9746110
guizmotito
Posté le 19-10-2006 à 00:01:12  profilanswer

La fatigue joue à mon avis.
C'est vrai que ces pertes de mémoire en soirée coincident souvent dans mon cas à des soirées qui ont lieu apres un surmenage intensif (genre apres un-deux mois à bosser 60h par semaine pour des exams, projets ou autres).

Le top du top c'est quand j'avais emballé une gonzesse à Halloween il y a trois ans et que je lui fais "Hé mais en fait je connais meme pas ton prénom?"," :heink: Ben je m'appelle marie je te l'ai déjà dit deux fois...", "ah ouais merde, non mais en fait je voulais aussi savoir ce que tu faisais dans la vie", " :heink: ben je suis en 3ème anée de medecine je te l'ai déjà dit aussi...", "ah ouais merde bon ben ecoute heu je vais arreter de parler hein..."

:D

n°9746187
Yoshikawa
Posté le 19-10-2006 à 00:14:02  profilanswer

Moi ca m'arrive trés souvent, surmenage ou pas !

Pas des pertes instantanées mais le lendemain matin, les visages sont presque totalement effacés.

n°9746236
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-10-2006 à 00:30:14  profilanswer

J'avais posté un truc comme ca aussi [:ciler] Une fille que j'avais rencontrée en boite et que je devais revoir le lendemain, mais dont je ne me souvenais plus la tete :D

n°9746399
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 01:16:43  answer

Non mais ... personne ne vous a jamais raconté la moitié de votre existence alors que vous ne la connaissiez même pas ? C'est un classique et généralement on vous dit que vous n'aviez pas l'air "trop" bourré [:gratgrat]
Je n'ai jamais rien compris à ce genre de choses . Tu te prends la méga-tué et tu te rappelles de tout mais ça peut arriver que quand tu as un peu (beaucoup...soyons honnête :o)trop bu tu te rappelles de rien . :??:

n°9746425
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-10-2006 à 01:23:02  profilanswer

J'ai pas tout compris à ton post  [:barthaliastoxik]  

Mais perso ca m'est arrivé qu'une (ou ptete 2) fois et j'étais compltement sec, je tenais à peine debout :D Mais j'ai réussi à faire passer ca pour une nouvelle danse que je venait d'inventer  :sol:  :D

n°9746987
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-10-2006 à 08:56:59  profilanswer

Je viens d'apprendre que plusieurs membres du personnel technique de facs ou je suis passé il y a quelques années ont été virer à cause de l'alcool.

Ca doit etre sympa de retrouver du boulot à passé 50 ans quand tu as toujours bossé pour le meme employeur depuis plus de 30 ans.  

n°9751790
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2006 à 21:13:49  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je viens d'apprendre que plusieurs membres du personnel technique de facs ou je suis passé il y a quelques années ont été virer à cause de l'alcool.

Ca doit etre sympa de retrouver du boulot à passé 50 ans quand tu as toujours bossé pour le meme employeur depuis plus de 30 ans.

Rapport avec le topic? [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9751849
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-10-2006 à 21:22:22  profilanswer

Perdre son boulot me semble une connerie. Une grosse même. Et c'est dut à l'alcool.

n°9751878
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-10-2006 à 21:25:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

Perdre son boulot me semble une connerie. Une grosse même. Et c'est dut à l'alcool.

oui mais dans quelles circonstances?

n°9751913
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2006 à 21:29:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ouais moche, trop dur. Mais t'as pas du bien comprendre le concept ici. Y a là bas pour aller geindre -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8421-1.htm

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9752257
vlack
Posté le 19-10-2006 à 22:14:45  profilanswer

vingtcent a écrit :

Virés à cause de l'alcool ou à cause de leurs conneries ?
Ce sont deux choses différentes.

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°9752280
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-10-2006 à 22:17:54  profilanswer

vlack a écrit :

Virés à cause de l'alcool ou à cause de leurs conneries ?
Ce sont deux choses différentes.

à cause de leurs conneries dues à l'alcool  :o

n°9752295
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-10-2006 à 22:20:16  profilanswer

Je note pour ne pas oublier pour plus tard:

-route/nuit/position ridicule
-panneaux/flic/topic honte

J'ai la flemme d'écrire là (et surtout pas le tps).

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9752460
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 19-10-2006 à 22:41:12  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je note pour ne pas oublier pour plus tard:

-route/nuit/position ridicule
-panneaux/flic/topic honte

J'ai la flemme d'écrire là (et surtout pas le tps).

J'en veux plus  :D  

n°9754296
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2006 à 08:28:29  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

oui mais dans quelles circonstances?

Incapacité à réaliser correctement son travail à cause de son ethylisme. Et pourtant c'etait des "fonctionnaires", donc la charge de travail n'etait pas bien lourde...

n°9755645
vlack
Posté le 20-10-2006 à 13:08:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

Incapacité à réaliser correctement son travail à cause de son ethylisme. Et pourtant c'etait des "fonctionnaires", donc la charge de travail n'etait pas bien lourde...

Ces gens là ont besoin d'aide, pas d'être foutu à la porte :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°9755678
gwengonjin
♫♫
Posté le 20-10-2006 à 13:13:00  profilanswer

topic alcoolique anonymes non ?

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9755992
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-10-2006 à 14:00:10  profilanswer

Je sais pas ou la mettre mais comme on etait bourre je me suis dit ici

Rue mouffetard, on est 4, 2 garcons et 2 filles, on boit quelques verres. Suffisament pour etre gay mais pas assez pour etre completement out.
Bref la gaite dans le coeur nous nous dirigeons vers le metro le plus proche. Or chemin faísant nous croisons une jolie petite BMW decapotable en warning au milieu de la route avec environ 10 wesh a discuter autours.
Et la, la lumiere illumine une de mes amis, elle sort "et si on rentrait en voiture"; cela disant, elle ouvre la portiere de la BM ou y a les 10 wesh.

Alors moi je me dit: oula merde ca va partir en couille.
Et oui, le proprietaire de la tuture la remarque, s enerve, insulte du style: pauvre pute, espece de salope, tu touches pas ma caisse, sale puute.
Enfin bref des trucs pas jolis jolis.

Moi, visiblement moins ivre que les autres, je leur dit: On se casse.

Mais la le pote marseillais reagit: oh connard c est pas une pute. Ferme ta gueule...

Enfin voila, mon ami (lui plus bourre que gay) se rapproche du proprietaire et essaye de lui mettre une patate. La patate la plus lente de l histoire. Jamais vu un truc aussi mou. Mais le geste est parti.

Alors moi plein de courage tel un preu chevalier, je clame haut et fort: ON COURT.

Ainsi nous nous mettons a courir (je doit souligner que pendant toute la scene les 9 autres wesh etaient par bonheur restes en retrait). Le proprietaire nous poursuit dans sa caisse avec quelques uns de ses amis.

Et la premier moments marrant: une intersection, on met bien 15 sec a se mettre d accord dans quelle direction on va.
Bien sur on se fait rattrapper. Mon pote qui a essaye de mettre la patate se met a courir.
Les filles en talon ne peuvent pas suivre et la moi preu chevalier (la vraiment) que je suis je reste en arriere.

Je me fait faire prisonier par le type de le BM (un cric a la main) et deux de ses potes.
et puis la il me repete: ton pote il est mort, ton pote il est mort.

Bref la negociation se poursuit et chose surprenante ils sont plutot amicals avec moi. Pas de menace, pas de coup rien du tout.

La le miracle, deux flics etaient dans un bar ou les deux filles sont allees chercher des secours. Ils arrivent.
Me liberent. Une patrouille de police arrive. Bref 15 flics, moi et les trois wesh. Je suis rassure. Surtout on me certifie que le proprio de la BM est connu de la police. Enfin bref, ca se calme et la...

Je voit mon pote (celui a la patate) arriver en courant. Ce con a fait un tour du pate de maison. Il nous voit pas, passe et m appelle...

Enfin bref le wesh embarquer, nous, on prend un taxi pour rentrer et une fois ensemble tous au chaud mon pote se met limite a pleurer en murmurant: Je l ai rate. Je l ai rate...
Il parlait de la lenteur de sa patate. Il etait reste dessus de puis le debut...

Voila j espere avoir ete clair.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 20-10-2006 à 14:03:37

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9756021
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-10-2006 à 14:02:49  profilanswer

Ptain, trop fort le pote [:rofl]

Par contre, vous avez eu de la chance de pas vous faire tabasser :/

---------------
Twitter
n°9756035
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-10-2006 à 14:04:02  profilanswer

Pas très clair mais marrant :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9756100
dark
Posté le 20-10-2006 à 14:13:13  profilanswer

Faut pas s'étonner de se faire frapper quand on cherche les ennuis [:dawa]

n°9756113
brittanywo​w
Posté le 20-10-2006 à 14:14:24  profilanswer

dark a écrit :

Faut pas s'étonner de se faire frapper quand on cherche les ennuis  [:dawa]

´Tu noteras que j etait etonne de pas m etre fait frapper justement.

---------------
n°9756117
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-10-2006 à 14:14:34  profilanswer

Et la fille qui a grimpé dans la caisse, elle s'en est sorti avec quoi??

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9756139
brittanywo​w
Posté le 20-10-2006 à 14:17:04  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Et la fille qui a grimpé dans la caisse, elle s'en est sorti avec quoi??

Elle a pas grimpe dans la caisse, elle a seuleument ouvert et ferme et la portiere.
Sinon ben elle a rien eu du tout, on a eu de la chance, mais je doit dire que je ne me suis pas gene pour l insulter par la suite.

faut vraiment etre conne our faire ca, je suis completement d accord. Le je ne repproche rien au wesh, si cen est une reaction un peu violente, mais sinon il est clair qu on est as exempt de tout reproche.

---------------
n°9757683
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2006 à 17:16:53  profilanswer

brittanywow a écrit :

Rue mouffetard, on est 4, 2 garcons et 2 filles, on boit quelques verres. Suffisament pour etre gay gai mais pas assez pour etre completement out.  

...

Enfin voila, mon ami (lui plus bourre que gay gai) se rapproche du proprietaire et essaye de lui mettre une patate. La patate la plus lente de l histoire.

Y a juste 2-3 trucs à changer qui modifient un peu le sens de l'histoire :D

Sinon énorme le niveau de bêtise généré par un groupe de bourrés, joli :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)