| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
Message édité par poutrella le 07-10-2006 à 14:37:52 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-10-2006 à 15:52:46 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | Enorme, dommage pour le bédo quand même |
Grubnatz me name is potato | T'as réussi à te taper 15h de conduite en étant bourré ? |
inti t'as mieux mais tapir | 7h de conduite pour aller, après ils avaient décuvé quand même. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:43:28 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 22:54:49 ![]() ![]() |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | +1 autant d'où je suis ca me parait peu d'aller à dam mais faire 7h30 de route pour y aller je serrais déja moins motivé surtout beurré |
Message édité par Maldoror le 08-10-2006 à 01:24:08 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca fait un bon bout de chemin, j'ai déja été en vacances en normandie, moi de ma gelbique natale, dam c'est pas si loing que ça. |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 08-10-2006 à 14:03:40 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balou182 |
|
|
C0rent1n | Mon père avait fait ça une fois.
|
C0rent1n |
balou182 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Celle-là mériterait un fixe dans le forum --------------- Encore une victoire de canard ! |
http2 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les weekend d'inté c'est juste énorme --------------- Everything in its right place |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Les week-end d'inté c'est juste dans les écoles, ou yen a la fac?
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
flightman125 | drapal
|
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
carabuck | perso des gens pouvaient venir en supplément (j'ai oublié de dire qu'on avait une piscine géante couverte et chauffée rien que pour nous, alors la soirée...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |