Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9664117
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2006 à 14:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Ca vous dirait pas de revenir au conneries ? [:dawa] Parce que là ca fait quasiment 3 pages de HS, vous commencez à etre super lourds [:dawa]

il serait temps en effet  :o

les détracteurs des conneries bourrey aller vous en  

:jap:

Message édité par poutrella le 07-10-2006 à 14:37:52
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 14:36:45  profilanswer

n°9664355
woulf
Lurker intensif
Posté le 07-10-2006 à 15:24:26  profilanswer

pas faux :o
bon pour rester dans le sujet a une soirée poker j'ai but un verre de whisky carambar/airwaves :o tray bien passé (bon c'pas vraiment une connerie mais ça en inspirera peu etre :o)

n°9664493
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2006 à 15:48:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Par contre le mal de crane c'est une LU.

Celui que j'ai gagné après hier soir te dit que c'est pas une LU... [:klemton]

Message édité par Cardelitre le 07-10-2006 à 15:52:46

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9665052
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-10-2006 à 18:02:57  profilanswer

L'année dernière, avec un pote, on se déchire au whisky. Nos femmes, stoïques, s'allument gentiment au champagne, raisonnablement. Nous, la raison, on la laisse au vestiaire quand l'un va chez l'autre.  

Donc, on picole comme des trous, du whis, du vin. Comme d'hab, jusque là. On se dit "tiens on se fumerait bien un bedo" (ça fait plusieurs années que j'ai arrêté, mais on était fracassés). "Ah ouais mais on n'a rien".

"Ben on n'a qu'à aller à Amsterdam".
"Chique"
"Je veux ! Et puis on ira se taper une pute aussi !"
"Allez, je fais mon sac et on y va"

Les gonzesses, mortes de rire (il était quand même 1 heure et demi du matin) : "Hey les mecs, vous nous appelez en arrivant hein :D )
Nous : Ouais ouais !

Et on prend nos affaires, mon pote prend son sac, moi mon blouson, on décide de prendre sa bagnole à lui et qu'il prendra le premier tour de conduite. Les nanas nous écoutent, avec un petit sourire. C'est pas la première fois qu'on se tape ce genre de délire, lui et moi. Jamais suivi d'actes, évidemment, on est trop bourrés.

Sauf que là, on était tellement bourrés, qu'on y est vraiment allés, à Amsterdam.

On y est arrivés vers 8h30 du matin, j'avais jamais vu Dam à cette heure là, c'est marrant, il y a les goelands (je crois que c'est des trucs comme ça) qui plongent dans le canal pour bouffer les reliquats de bouffe qui y sont tombés pendant la nuit. Les rues sont désertes, c'est bizarre.

On a bouffé un mc Do dégueulasse, on a bu un coca, on a téléphoné à nos femmes, on s'est fait incendier / démolir / pourrir / traiter, on a dit "bon ben, heu... on rentre."

Et on est rentrés.

15 heures de route, deux heures sur place. Et on n'a pas fumé de bedo [:matleflou]

n°9665129
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-10-2006 à 18:20:08  profilanswer

Enorme, dommage pour le bédo quand même [:aras qui rit]

n°9665136
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2006 à 18:21:01  profilanswer

T'as réussi à te taper 15h de conduite en étant bourré ?

n°9665149
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-10-2006 à 18:24:03  profilanswer

7h de conduite pour aller, après ils avaient décuvé quand même.

n°9665603
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 19:43:28  answer

Maldoror a écrit :

[...]

15 heures de route, deux heures sur place. Et on n'a pas fumé de bedo [:matleflou]

Et même pas une travailleuse du sexe ? :o
Vous êtes vraiment des petits sirops  :pfff:  

n°9665711
Maldoror
Posté le 07-10-2006 à 19:53:46  profilanswer

Après 7h30 de route, en pleine nuit, bourrés comme des coings, on n'avait envie que d'une chose : un Mc Do et un Coca :D

n°9667076
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2006 à 22:54:49  profilanswer

zets bourrés et vous vous faites 7H30 de route, z'étiez pas si bourrés que ça  :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 22:54:49  profilanswer

n°9667342
Maldoror
Posté le 07-10-2006 à 23:50:44  profilanswer

poutrella a écrit :

zets bourrés et vous vous faites 7H30 de route, z'étiez pas si bourrés que ça  :o

Tu m'étonnes qu'on était pas bourrés :D
Si on s'était fait serrer, on serait encore :o

n°9667374
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 07-10-2006 à 23:57:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu m'étonnes qu'on était pas bourrés :D
Si on s'était fait serrer, on serait encore :o

J'ai fait le même genre de trip une fois, m'enfin nous on avait que 200 bornes à faire, mais vous après toute cette route c'est quand même ultra dommage de pas avoir profité de l'endroit  :lol:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°9667378
Maldoror
Posté le 07-10-2006 à 23:59:39  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

J'ai fait le même genre de trip une fois, m'enfin nous on avait que 200 bornes à faire, mais vous après toute cette route c'est quand même ultra dommage de pas avoir profité de l'endroit  :lol:

Ben, on connaissait déjà bien, et on ne sera pas sans y retourner :D

Là on était juste fatigués...

n°9667387
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 08-10-2006 à 00:01:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben, on connaissait déjà bien, et on ne sera pas sans y retourner :D

Là on était juste fatigués...

:jap:  :D  

N'empêche vous avez quand même fait fort faut avouer  [:debeman]

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°9667741
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-10-2006 à 01:18:12  profilanswer

+1 autant d'où je suis ca me parait peu d'aller à dam mais faire 7h30 de route pour y aller je serrais déja moins motivé surtout beurré :)

n°9667757
Maldoror
Posté le 08-10-2006 à 01:23:38  profilanswer

matt113 a écrit :

+1 autant d'où je suis ca me parait peu d'aller à dam mais faire 7h30 de route pour y aller je serrais déja moins motivé surtout beurré :)

Imagine que tu pars de Nomandie, à peu près :)

Message édité par Maldoror le 08-10-2006 à 01:24:08
n°9668005
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-10-2006 à 03:05:02  profilanswer

ca fait un bon bout de chemin, j'ai déja été en vacances en normandie, moi de ma gelbique natale, dam c'est pas si loing que ça.

n°9669560
SniperLk
Posté le 08-10-2006 à 14:01:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'année dernière, avec un pote, on se déchire au whisky. Nos femmes, stoïques, s'allument gentiment au champagne, raisonnablement. Nous, la raison, on la laisse au vestiaire quand l'un va chez l'autre.  

Donc, on picole comme des trous, du whis, du vin. Comme d'hab, jusque là. On se dit "tiens on se fumerait bien un bedo" (ça fait plusieurs années que j'ai arrêté, mais on était fracassés). "Ah ouais mais on n'a rien".

"Ben on n'a qu'à aller à Amsterdam".
"Chique"
"Je veux ! Et puis on ira se taper une pute aussi !"
"Allez, je fais mon sac et on y va"

Les gonzesses, mortes de rire (il était quand même 1 heure et demi du matin) : "Hey les mecs, vous nous appelez en arrivant hein :D )
Nous : Ouais ouais !

Et on prend nos affaires, mon pote prend son sac, moi mon blouson, on décide de prendre sa bagnole à lui et qu'il prendra le premier tour de conduite. Les nanas nous écoutent, avec un petit sourire. C'est pas la première fois qu'on se tape ce genre de délire, lui et moi. Jamais suivi d'actes, évidemment, on est trop bourrés.

Sauf que là, on était tellement bourrés, qu'on y est vraiment allés, à Amsterdam.

On y est arrivés vers 8h30 du matin, j'avais jamais vu Dam à cette heure là, c'est marrant, il y a les goelands (je crois que c'est des trucs comme ça) qui plongent dans le canal pour bouffer les reliquats de bouffe qui y sont tombés pendant la nuit. Les rues sont désertes, c'est bizarre.

On a bouffé un mc Do dégueulasse, on a bu un coca, on a téléphoné à nos femmes, on s'est fait incendier / démolir / pourrir / traiter, on a dit "bon ben, heu... on rentre."

Et on est rentrés.

:ouch:  :ouch:  

Quelle volonté, car 7h de route en étant bourré   :sleep:

Je suis pas fan non plus, ça fait médicament à la fraise c'est infect. Bah pour la bière, faut croire que je rôte pas assez :D

Message édité par SniperLk le 08-10-2006 à 14:03:40
n°9671364
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-10-2006 à 19:39:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les nanas nous écoutent, avec un petit sourire. C'est pas la première fois qu'on se tape ce genre de délire, lui et moi. Jamais suivi d'actes, évidemment, on est trop bourrés.

on a téléphoné à nos femmes, on s'est fait incendier / démolir / pourrir / traiter, on a dit "bon ben, heu... on rentre."

Elles vous ont laissé prendre le volant comme ça, et vous engueulent apres ?!

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9671378
balou182
Posté le 08-10-2006 à 19:42:23  profilanswer

SanPe' a écrit :

Elles vous ont laissé prendre le volant comme ça, et vous engueulent apres ?!

bah si elles avaient picolé aussi, et qu'elle penseraient pas qu'ils iraient...:D

n°9671521
Maldoror
Posté le 08-10-2006 à 19:57:38  profilanswer

balou182 a écrit :

bah si elles avaient picolé aussi, et qu'elle penseraient pas qu'ils iraient...:D

Voilà :D Elles pensaient pas, vraiment pas :)

n°9672020
C0rent1n
Posté le 08-10-2006 à 20:48:01  profilanswer

Mon père avait fait ça une fois.
De ma ville donc à 30 KM de Lille en Belgique jusqu'à Quimper.
:o.

n°9672682
C0rent1n
Posté le 08-10-2006 à 21:35:34  profilanswer

n°9672867
balou182
Posté le 08-10-2006 à 21:42:26  profilanswer

pas cher le taxi :o
a moins que le chauffeur soit bourré aussi :sol:

n°9673001
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 08-10-2006 à 21:50:18  profilanswer

Celle-là mériterait un fixe dans le forum :lol:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°9674741
http2
Posté le 09-10-2006 à 02:26:48  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Putain le gin cest vraiment le pire alcool au monde quoi, rien que de le sentir jai la gerbe :o

Retire ces paroles satanique! :o  

n°9674855
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-10-2006 à 06:30:45  profilanswer

Salut tlm,

grosse tuée samedi soir, j'étais avec une collègue de boulot, je me rappelle pas à quelle heure je suis rentré et beaucoup de détail reste floue. Je crois que j'aurai les détails de la soirée surement aujourdhui.  

Si ca vaut la peine de poster j'updaterai. :bounce:  

Bonne journée et ssaaaanté !!

A+

edit: Bon ca va RAS, mais quand même, j'ai failli me faire foutre dehors de la boite, au fait je me suis fait foutre dehors, mais j'ai réussi y retourner... misérable videur, un gros menteur, il est aller raconter que je l'avais insulter le ptit... et sté meme pas vrai j'étais juste aller boire un verre à l'entrée de la boite et parais que cété interdit, et j'avais besoin d'air et tout et tout...

Pis ma pote après a réussi a trouver une voiture pour se déplacer jusqu'a une autre fête, bon la je me rappelle pas de grande chose, mais sté cool. je me suis réveillé a 14h chez moi avec tout ce que j'avais emporté... la veille

Message édité par Shaman LizardKing le 09-10-2006 à 18:55:31

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°9676355
carabuck
Posté le 09-10-2006 à 13:21:18  profilanswer

enfin rahhhhhh.....fini de lire les 145 pages de ce topic lol
je vais enfin pouvoir participer à mon tour en vous racontant mon week-end d'intégration qui s'est passé il y a trois semaines.
Départ en car avec tous les gailurons de ma classe bien crevés (levés 5h du mat) pendant 3/4heures direction un camping 4 étoiles (Port'Land pour ceux qui connaissent) en Normandie avec des bingalows à foison pour chacun de nous avec frigo, terasse couverte, verres dispo (surtout  ;) ).

Je me case avec deux potes bien decider à m'éclater la tete avec eux durant ce week-end et on commence à s'assoir pour déguster une lichette de ce délicieux calvac "maison" venant du Calvados (75% powaaa) qui s'était retrouvé par hasard dans mon sac avant de partir  :D  

Après quelques gorgées qui rechauffent, on se sent déjà plus en forme pour décider qui de nous trois, va prendre le lit double au lieu de la chambre avec deux lits simples cote à cote.... je me fais avoir avec un vieux pile ou face bien trafiqué mais étant déjà bien amoché....il faut savoir que je ne bois que rarement en général  :sarcastic:  

l'après midi se passe entre batailles d'oeufs entre 20 personnes bien échaudées, lancés de flanby en pleine tête, course d'endurance avec tous les 10mètres un verre d'alcool à s'enfiler....bref tout se passe pour le mieux pour le moment

Arrive la fameuse soirée qu'on attendait tous...on se fait tous beau, repas bien sympathique avec pichet de rouge à volonté (pas touché) puis vidage en règle des 3/4 restants de la bouteille de calvac entre amis  :lol:  

On se pose gentiment sur les qqes canapés à notre disposition pour rouler qqes cigarettes qui font rire (je fume rarement aussi je précise lol) puis arrive l'élection de mister Miage (ma formation) à laquelle je ne voulais pas participer mais bon les amis forcant et l'alcool + bédo faisant effet, je me suis fait entrainer devant un jury de 6/7 filles quasi toutes canon devant me juger (j'etais le dernier) sur mon intelligence, humour et physik

je leur sort cash avec un grand sourire "calvateux" : bon l'intelligence , vous pouvez oublier, passons à l'humour (blague vu peu avant sur une chaine fr)
les filles:  :heink:  
moi:  :D ,comme toutes les filles, vous vous trouvez un peu grosses, n'est ce pas?
les filles: oui, un peu  :sweat:  
moi: et bien, j'ai la solution: mangez une gousse d'ail tous les matins
les filles: ah bon ca fait maigrir?
moi: non mais les gens s'eloigneront à cause de l'odeur et de loin, ils vous verront moins grosses  :D  
les filles:  :fou:  
moi:  :pt1cable:  
tout le monde autour:  :lol:  

ce petit passage terminé, elles m'incitent à passer à la partie physik, étant de plus en plus cho avec les effluves de la demi-heure passée, je commence un vieux strip tease à base de grand ecart(jamais été aussi souple), moonwalk, courir et se jeter les genoux par terre comme Travolta et jambe en l'air ce qui m'a valu une bonne derniere place au classement

Puis arrive le moment de la piste de danse, mes deux potes de bungalows commencent à me faire boire des vodka orange par foison, du genre un verre qu'on propose à qq'un qui n'arrive pas à le boire tellement il y a d'alcool, et bien cul sec pour ma part ce qui m'a valu de danser les village people torse nu avec un couvercle de poubelle miko sur la tete et le bac accroché à mon pantalon....jusqu'à une fameuse poutre ke je n'avais pas vu  :cry:  

vers 3h/3h30, ca commence à bien tourner et je decide de prendre l'air et de m'assoir: grossière erreur!!!

belle galette sur la pelouse puis vu ke ca allait pas tres bien, on me raccompagne jusqu'à ma chambre ou je m'affale sur le lit avec une bassine à coté au cas où....

reveil vers 9h: la tete ds le cirage et mal au bide, une bassine remplie au 1/4 d'un mélange rouge/marron, ce meme melange sur le matelas et l'oreiller, qui a coulé dans mes chaussures toutes neuves et sur mon sac à dos....

j'ai appris plus tard que mon pote devant dormir avec moi avait allumé la lumiere pour venir dormir et que en voyant ce massacre et en sentant l'odeur....il avait préféré dormir à coté....

Bref le dimanche pas bien du tout, et des courbatures aux hanches, genoux, .....mais qu'est ce qu'on a rigolé...

Message édité par carabuck le 09-10-2006 à 14:05:49
n°9678679
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2006 à 18:12:11  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Excellent :D Surtout le coup de la poubelle miko :D :D

Pourquoi j'ai pas eu droit à un vrai week end d'inté moi ? :'( :'(  :cry:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9678835
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-10-2006 à 18:32:38  profilanswer

Les weekend d'inté c'est juste énorme :o

Trop bien pour bien s'arracher la gueule et chopper les ptites nouvelles [:rhetorie du chaos]

---------------
Everything in its right place
n°9679585
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 09-10-2006 à 20:16:21  profilanswer

Les week-end d'inté c'est juste dans les écoles, ou yen a la fac?
Parce que dans ma section a la fac, j'en ai pas eu :(

n°9679631
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-10-2006 à 20:20:06  profilanswer

M2P a écrit :

En médecine yen a, en dentaire aussi (2eme année).

Les autres facs je sais pas ils sont ptetre plus pantouflards  :p

---------------
n°9680093
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2006 à 21:19:57  profilanswer

M2P a écrit :

Bin moi j'ai eu une journée d'inté à ma fac....  [:zaib3k]  

On s'est levés à 7h30 pour aller visiter la mairie d'Issy qu'est à 1h30 de transport de chez moi..... et tout ca un samedi  [:chacal_one333]  
Meme pas un croissant ou un jus d'orange en arrivant làbas, et encore moins d'alcool et de vomi  [:chacal_one333]  
Fin de la journée d'inté à 15h30, tout le monde était passablement énervé, surtout ceux qui sont venus à la journée sans avoir dormi parce qu'il était sortis le vendredi pour se bourrer la gueule... [:chacal_one333]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9680129
flightman1​25
Posté le 09-10-2006 à 21:25:55  profilanswer

drapal

n°9680143
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-10-2006 à 21:28:47  profilanswer

klemton a écrit :

On s'est levés à 7h30 pour aller visiter la mairie d'Issy qu'est à 1h30 de transport de chez moi..... et tout ca un samedi  [:chacal_one333]  
Meme pas un croissant ou un jus d'orange en arrivant làbas, et encore moins d'alcool et de vomi  [:chacal_one333]  
Fin de la journée d'inté à 15h30, tout le monde était passablement énervé, surtout ceux qui sont venus à la journée sans avoir dormi parce qu'il était sortis le vendredi pour se bourrer la gueule... [:chacal_one333]

Ouais ya les rallyes aussi comme ça qui se font un peu partout, à divers niveaux ...

au rallye médecine tout le monde finit bourré au vin de cubi et au ricard dilué, en plus d'etre hyper crade :D

---------------
n°9680334
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 09-10-2006 à 21:47:23  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

En médecine yen a, en dentaire aussi (2eme année).

Les autres facs je sais pas ils sont ptetre plus pantouflards  :p

Et vous pensez que y'a moyen de s'incruster , ou ils vérifient si on est vraiment de l'école? Par ex si un pote peut faire rentrer

klemton a écrit :

Ah bah c'est pas si mal de rien avoir eu alors  :o  
sinon j'aime bien ton avatar, ca me fait penser a un épisode des simpsons homer a new york

n°9680349
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 09-10-2006 à 21:49:29  profilanswer

M2P a écrit :

Et vous pensez que y'a moyen de s'incruster , ou ils vérifient si on est vraiment de l'école? Par ex si un pote peut faire rentrer

Ah bah c'est pas si mal de rien avoir eu alors  :o  
sinon j'aime bien ton avatar, ca me fait penser a un épisode des simpsons homer a new york

Oui à notre weekend cette année il y avait qq personnes pas en médecine, mais qui y connaissaient des gens.

---------------
n°9681990
carabuck
Posté le 10-10-2006 à 07:52:23  profilanswer

perso des gens pouvaient venir en supplément (j'ai oublié de dire qu'on avait une piscine géante couverte et chauffée rien que pour nous, alors la soirée...)

n°9716122
olivier ch​iabodo
Posté le 15-10-2006 à 00:15:31  profilanswer

rien de bien spécial en ce moment pr moi.
Sinon oublier les prénoms en soirée et le lendemain passer pr un grd boss alors que tu sais meme pas pk :D
résultat tu demandes des explications et on te dit que tu as amuser la galerie en dansant en calecon au bar :O
sinon ptite galette sur la grde place devant pas mal de monde c'est tjr marrant :O

n°9716308
ichigo 109​0
Posté le 15-10-2006 à 00:52:14  profilanswer

La dernière que j'ai faite doit être un grand classique :d

Genre vous êtes avec des potes, puis vous décidez de rentrer chez vous (j'arrivais encore à marcher  :whistle: ) et là, je me décide d'ouvrir un bière et catastrophe, rien pour décapsuler, ben reste plus qu'à l'ouvrir avec mon téléphone portable, mais le truc, c'est que c'est un plastique de merde, donc je vous laisse imaginer les traces qui sont dessus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)