| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:38:01 ![]() ![]() |
SniperLk | Se bourrer à la bierre c'est le mal incarné, c'est tellement gazeux ce truc qu'au bout de 2/3 canettes de suite t'as gros mal de bide... Message cité 3 fois Message édité par SniperLk le 05-10-2006 à 18:41:32 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:51:36 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lordbubu |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lordbubu | bah la whisky c'es tpas dégueu si tu prend du bon.
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:53:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'adore la vodka, mais impossible de boire du whisky pour moi, ou alors il faut que je sois bien amoché. --------------- |
Mr Ricard |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Putain le gin cest vraiment le pire alcool au monde quoi, rien que de le sentir jai la gerbe --------------- Everything in its right place |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je me disait bien que la vodka n'avait aucun goût, maintenant je sais pourquoi --------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 19:54:26 ![]() |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-10-2006 à 22:36:28 |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Pour moi le pire c'est la Téquila, ça doit faire 8 ans mais je ne plus en boire, rien que l'odeur ça m'écoeure. En même temps, j'ai été malade 3 jours avec la Téquila, c'est peut-êtr pour ça --------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
dju074 |
|
--------------- |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Oui les teq paf c'est excellent, bien fun et convivial, mais attention quand vous vous relevez --------------- Everything in its right place |
poutrella Contributeur net | a oué en plus du whisky j'ai horreur du ricard depuis ma premiere cuite avec |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
woulf Lurker intensif | les vrais qui aiment les alcool anisés boivent de l'absinthe |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 07-10-2006 à 12:23:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
olivier chiabodo | bah je trouve que tu bois bcp moins en ce moment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Fake --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon --------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 07-10-2006 à 14:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |