| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:21:27 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 03-10-2006 à 17:08:25 |
poutrella Contributeur net | c'est toujours mieux que les gens qui ne reconaisses pas leurs faiblesses hein..
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:44:28 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Loins de moi l'idée de te metre le nez dans ton caca, mais ...
Message édité par vingtcent le 04-10-2006 à 06:54:45 |
lordbubu | bon on est pas là pour dire, où pour juger les gens sur leur conso d'alcool, si vous trouvez ça pas bien où si ça vous choquent allez faire un topic L'ALCOOL J'AIME PAS, ou BRULONS LES ALCOLO |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est marrant comme certains ont du mal à assumer leur consomation d'alcool dés que l'on quitte l'aspect festif de la chose. |
vieri32 Robert's siamese twin | Oui c'est vrai çà, allez hop direction => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=18421&
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-10-2006 à 09:03:34 |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
µlol | Pendant une petite fete bien arrosée..j ai voulue faire le barbo et je me suis bien mit la beigne et bien sur c est mal passé. je suis parti capoter dans l allée pas éclaiée qui menée aux sanitaires (point de passage essentiel pour tous fetards (pipi caca vomi et autre=).....)et j ai lacher 4 gros monstres de patés les uns par dessus les autres.....la flaque été au moins de 80cm de diamètre...sans exagérer!Ayant repris tous mes esprits et mon énergie après ce petit raoul,je me casse a la fete.10 minutes aprés,3personnes s étaient rippées dans la gerbe et en avaient partout sur leurs futales....Cétait a pleurer de rires!!!!!Pour cloturer la soirée,ont a chopéles cadavres de binouzes,et des cocktails molotovs ont été fabriquées avec l essences de la tondeuse et du pq.Ont est ensuite partit balancer tous ca dans dans un champs..c été une bonne soirée cette foie la!... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
guarana2 Shake it ! |
|
biloo hej franskjävel | Il s'est mis une mine, il a vomi, des gens se sont étalés dans sa gerbe, ça l'a fait rigolé, puis ensuite bien achevés qu'ils étaient tous ils ont fait des cocktail molotov et les ont jetés dans un champ |
µlol | cakiébon! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
balou182 |
|
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 04-10-2006 à 22:03:36 |
balou182 |
Message édité par balou182 le 04-10-2006 à 22:15:11 |
gorobei | Petit concours remontant, je crois, à la terminale.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
balou182 |
|
balou182 |
|
zvince Ah que quoi ça ? | C'est quoi une LU ? une "Légère Uh ptaing j'ai le casqueu" ?
|
Ladalle1988 | euh, en 5h de temps , 13litre de biere sans vomi, c'est pas un peu bcp ? |
|
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 10:59:12 ![]() +1 ça devient.. lourd. |
balou182 |
|
lordbubu | allez c'est ma tournée |
Jipege Top ascenseur ! | petite connerie ce week end:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message édité par vieri32 le 05-10-2006 à 15:35:58 |
Message édité par vieri32 le 05-10-2006 à 15:38:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |