Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9628699
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 19:21:27  answer

Reprise du message précédent :

A partir du moment où tu n'arrives même plus à parler ou que tu te vautres lamentablement et qu'en prime c'est volontaire , j'ai un peu de peine à saisir l'aspect festif de la chose . A moins que tu considères que c'est festif de se défoncer pour se défoncer ?  
Je me suis pris des cuites énormes mais ça n'a jamais vraiment été le but initial . Une fois que c'est arrivé autant en rire mais j'ai toujours considèré ça comme une erreur. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:21:27  profilanswer

n°9628836
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-10-2006 à 19:37:42  profilanswer

Perso j'ai bu une fois jusqu'a n'en plus pouvoir, ça c'est fini à l'hosto, ça m'a calmé, maintenant je préfère être bourray modérement et rigoler entre potes que marcher à 4 pattes en me demandant ce qu'il se passe ...

Sinon encore un gars de seconde qu'est revenu bourray au lycée après la pause de midi  :pfff:

n°9628875
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 19:43:08  answer

En fait j'ai mal quoté  [:cupra]  le post de vingtcent correspondait plus à ce que je voulais dire...

Je suis d'accord avec le fait que la défonce pour la défonce caÿ le mal :jap: (sauf les soirs de récolte là ça change [:ddr555] mais c'pas pareil c'pas de l'alcool)

Personnellement je me suis toujours souvenu de mes péripéties (parfois des souvenirs qui reviennent quand on me raconte) et j'espère que ça durera :)

n°9629434
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2006 à 20:55:46  profilanswer

bon pour mettre les choses en clair je ne penses pas avoir de pb avec l'alcool.  :o

je bois tout les week end mais pas me sentir mal à ce point c'est pas l'objectif.. ( je bois juste avec mes potes le week end )., Bon cette soirée là j'ai clairement abusé, d'habitude je suis pas comme ça, mais là j'ai encore quelques problèmes perso en ce moment et bon j'avais surement envie de me miner pour plus penser à rien, c'est loin d'être la solution mais bon, il y'a des choses sur lesquelles on perd le contrôle..

bon néanmoins je vais plus aller à cette boite trop souvent à partir de maintenant ( pas lié à cette soirée ), de tt façon j'ai pas envie que le videur me jette à l'entrée non plus

pour terminer, j'ai rencontré aujourd'hui un pote qui était à la soirée, apparement me suis affalé sur un divan puis j'ai laché un renard sur la chemise d'un type en boite   :whistle:  

heureusement que d'après mon pote ça avait l'air d'être un pied tendre, il m'aurait encore défoncé la geule   :ange:

n°9629625
SniperLk
Posté le 02-10-2006 à 21:21:35  profilanswer

Plop, bonne soirée samedi soir...  
Rien de transcendant si ce n'est que c'est toujours aussi marrant de voir son meilleur pote disparaître soudainement et le retrouver assis dans le jardin avec une galette à ses pieds et une tête de déterré :D

Message édité par SniperLk le 02-10-2006 à 21:22:20
n°9633486
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-10-2006 à 14:23:32  profilanswer

poutrella a écrit :

bon pour mettre les choses en clair je ne penses pas avoir de pb avec l'alcool.  :o

C'est evident.  

Bon ce n'est pas l'endroit. Comme dit quelques post plus haut il y un topic AA ou en mp.

n°9634666
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2006 à 17:05:04  profilanswer

+1...faire une soirée dans le but de se mettre minale à la base, tu le fais une fois pour voir, après tu passes à autres chose quoi...une galette  "accident" ça peux toujours arriver (3-4 fois pour ma part) mais les trous noirs et cie ça devrait vous faire réfléchir quand même.

Enfin vous verrez bien, les artères et le foie morfle bien en attendanrt (quand je vois des 1L d'alcool fort en une soirée  :heink: )

n°9634670
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2006 à 17:05:58  profilanswer

biloo a écrit :

Perso j'ai bu une fois jusqu'a n'en plus pouvoir, ça c'est fini à l'hosto, ça m'a calmé, maintenant je préfère être bourray modérement et rigoler entre potes que marcher à 4 pattes en me demandant ce qu'il se passe ...

Sinon encore un gars de seconde qu'est revenu bourray au lycée après la pause de midi  :pfff:

C'est plus le shit qu'est en vogue dans les cours de récré ?

n°9634690
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2006 à 17:07:37  profilanswer

poutrella a écrit :

je bois tout les week end mais pas me sentir mal à ce point c'est pas l'objectif.. ( je bois juste avec mes potes le week end )., Bon cette soirée là j'ai clairement abusé, d'habitude je suis pas comme ça, mais là j'ai encore quelques problèmes perso en ce moment et bon j'avais surement envie de me miner pour plus penser à rien, c'est loin d'être la solution mais bon, il y'a des choses sur lesquelles on perd le contrôle..

bon néanmoins je vais plus aller à cette boite trop souvent à partir de maintenant ( pas lié à cette soirée ), de tt façon j'ai pas envie que le videur me jette à l'entrée non plus

pour terminer, j'ai rencontré aujourd'hui un pote qui était à la soirée, apparement me suis affalé sur un divan puis j'ai laché un renard sur la chemise d'un type en boite   :whistle:  

heureusement que d'après mon pote ça avait l'air d'être un pied tendre, il m'aurait encore défoncé la geule   :ange:

Ben là direct c'est pas bon tu reconnais toi même ta faiblesse, be carefull  :o

edit : Bon j'arrête le HS, désolé

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 03-10-2006 à 17:08:25
n°9634801
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2006 à 17:20:20  profilanswer

c'est toujours mieux que les gens qui ne reconaisses pas leurs faiblesses hein..

:o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:20:20  profilanswer

n°9634969
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 17:44:28  answer

vieri32 a écrit :

on peut faire les deux ou alterner  [:petrus75]  

J'ai jamais fait bourraÿ au lycée et je trouve ça mauvais surtout ceux qui finissent ds le parc du lycée pendant plusieurs heures jusqu'à ce que qqun appelle les pompiers :/

n°9636721
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2006 à 21:50:59  profilanswer

Citation :

Si si , shit, weed toussa ... J'en voit tous les jours des défoncés mais des bourrés complet c'est plus rare

et ce que dit ciriltoul est malheuresement vrai , il y a eu deux gars l'année dernière qui ont du être évacué par les pompiers après avoir passer 2 h à gerber à pioncer sous les arbres de la cour

Et avant hier il était bien sec aussi, il commençait à vouloir se battre avec tout le monde et à peloter la copine d'un de ses potes , tout en se vautrant par terre tout les 2 mètres

Le lycée c'est pour bosser, par pour s'miner la gueule stoo

n°9639206
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-10-2006 à 06:53:17  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est toujours mieux que les gens qui ne reconaisses pas leurs faiblesses hein..

:o

Loins de moi l'idée de te metre le nez dans ton caca, mais ...

poutrella a écrit :

bon pour mettre les choses en clair je ne penses pas avoir de pb avec l'alcool.  

:pt1cable:

Message édité par vingtcent le 04-10-2006 à 06:54:45
n°9639286
lordbubu
Posté le 04-10-2006 à 08:18:24  profilanswer

bon on est pas là pour dire, où pour juger les gens sur leur conso d'alcool, si vous trouvez ça pas bien où si ça vous choquent allez faire un topic L'ALCOOL J'AIME PAS, ou BRULONS LES ALCOLO  

BOURDEL :fou:

n°9639351
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-10-2006 à 08:57:58  profilanswer

C'est marrant comme certains ont du mal à assumer leur consomation d'alcool dés que l'on quitte l'aspect festif de la chose.

n°9639364
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-10-2006 à 09:03:02  profilanswer

Oui c'est vrai çà, allez hop direction => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=18421&

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 04-10-2006 à 09:03:34
n°9642337
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 04-10-2006 à 17:27:20  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est marrant comme certains ont du mal à assumer leur consomation d'alcool dés que l'on quitte l'aspect festif de la chose.

C'est juste que c'est pas le sujet du topic  [:spamafote]

n°9642502
µlol
Posté le 04-10-2006 à 17:54:02  profilanswer

Pendant une petite fete bien arrosée..j ai voulue faire le barbo et je me suis bien mit la beigne et bien sur c est mal passé. je suis parti capoter dans l allée pas éclaiée qui menée aux sanitaires (point de passage essentiel pour tous fetards (pipi caca vomi et autre=).....)et j ai lacher 4 gros monstres de patés les uns par dessus les autres.....la flaque été au moins de 80cm de diamètre...sans exagérer!Ayant repris tous mes esprits et mon énergie après ce petit raoul,je me casse a la fete.10 minutes aprés,3personnes s étaient rippées dans la gerbe et en avaient partout sur leurs futales....Cétait a pleurer de rires!!!!!Pour cloturer la soirée,ont a chopéles cadavres de binouzes,et des cocktails molotovs ont été fabriquées avec l essences de la tondeuse et du pq.Ont est ensuite partit balancer tous ca dans dans un champs..c été une bonne soirée cette foie la!...

n°9642507
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-10-2006 à 17:55:16  profilanswer

µlol a écrit :

Pendant une petite fete bien arrosée..j ai voulue faire le barbo et je me suis bien mit la beigne et bien sur c est mal passé. je suis parti capoter dans l allée pas éclaiée qui menée aux sanitaires (point de passage essentiel pour tous fetards (pipi caca vomi et autre=).....)et j ai lacher 4 gros monstres de patés les uns par dessus les autres.....la flaque été au moins de 80cm de diamètre...sans exagérer!Ayant repris tous mes esprits et mon énergie après ce petit raoul,je me casse a la fete.10 minutes aprés,3personnes s étaient rippées dans la gerbe et en avaient partout sur leurs futales....Cétait a pleurer de rires!!!!!Pour cloturer la soirée,ont a chopéles cadavres de binouzes,et des cocktails molotovs ont été fabriquées avec l essences de la tondeuse et du pq.Ont est ensuite partit balancer tous ca dans dans un champs..c été une bonne soirée cette foie la!...

C'est pas un lapsus je pense mais c'est joli  [:volta]

n°9642528
guarana2
Shake it !
Posté le 04-10-2006 à 17:58:06  profilanswer

µlol a écrit :

....Quoi :??:

n°9642618
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-10-2006 à 18:11:49  profilanswer

Il s'est mis une mine, il a vomi, des gens se sont étalés dans sa gerbe, ça l'a fait rigolé, puis ensuite bien achevés qu'ils étaient tous ils ont fait des cocktail molotov et les ont jetés dans un champ

n°9643979
µlol
Posté le 04-10-2006 à 20:59:51  profilanswer

cakiébon!

n°9644049
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-10-2006 à 21:07:49  profilanswer

Bof, y a pas trop de honte là, ça arrive à tout le monde.

C'est sympa de se faire des soirées juste pour te défoncer la gueule (entre pote hein, et pas souvent), après le lendemain t'en ris énormement, mais le soir même surtout.

Par contre, pour les soirées festifs, boire ce qu'il faut pour être bien chaud histoire de se déchainer sur le dancefloor, mais se mettre une mine, aucun interêt à part bousiller ta soirée.

---------------
Twitter
n°9644442
balou182
Posté le 04-10-2006 à 21:52:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Bof, y a pas trop de honte là, ça arrive à tout le monde.

C'est sympa de se faire des soirées juste pour te défoncer la gueule (entre pote hein, et pas souvent), après le lendemain t'en ris énormement, mais le soir même surtout.

Par contre, pour les soirées festifs, boire ce qu'il faut pour être bien chaud histoire de se déchainer sur le dancefloor, mais se mettre une mine, aucun interêt à part bousiller ta soirée.

sauf si t'as encore des restes et un putin de mal de crane, ou reveil aprés un trou noir.. (tu te demandes ce que t'as bien pu branler  :pt1cable: )

n°9644543
SniperLk
Posté le 04-10-2006 à 22:03:20  profilanswer

balou182 a écrit :

sauf si t'as encore des restes et un putin de mal de crane, ou reveil aprés un trou noir.. (tu te demandes ce que t'as bien pu branler  :pt1cable: )

Et déjà qu'une soirée festive avec des restes le lendemain c'est chiant, alors une soirée entre potes ou après tu as un mal de crâne je trouve ça vraiment pas terrible.  

Tout est dans le dosage :D

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 04-10-2006 à 22:03:36
n°9644688
balou182
Posté le 04-10-2006 à 22:14:19  profilanswer

SniperLk a écrit :

Et déjà qu'une soirée festive avec des restes le lendemain c'est chiant, alors une soirée entre potes ou après tu as un mal de crâne je trouve ça vraiment pas terrible.  

Tout est dans le dosage :D

c'est pas si terrible, mais ça prete pas vraiment en franche rigolade :whistle:

edit: ouai ça veut pas dire grd chose :o

Message édité par balou182 le 04-10-2006 à 22:15:11
n°9644848
gorobei
Posté le 04-10-2006 à 22:29:11  profilanswer

Petit concours remontant, je crois, à la terminale.
3 con pétiteurs, moi et 2 autres qlqs témoins pour officaliser la soirée, 3 fauteuils bien confortable, 6 seaux avec un préposé au vidangeage, un frigo et 8 packs de Kro par 26 canettes...
Avec pizza, curly et autres cass'dal naturellement!

Petit éclaicissement concernant les seaux:
En cas d'égalité, le départage ce serait fait au volume de pipi...
Donc un seau pour vomi et un seau pour pipi :D  

Heure du début: 1900
Heure de fin: 0000

Palmarès officiel:
-le Looooser: 34 canettes avant abandon pour vomitos trop nombreux
-le Grand perdant: 45 canettes à 2359 et 1/2 seau de vomi
-Moi: 53 canettes à 2359, un bon quart de seau de pipi et 0 vomi :jap:  

Je crois que j'ai passé le reste  de la nuit à aller pisser dehors...
Et le lendemain à ronquer en cours :pfff:

n°9644964
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-10-2006 à 22:38:54  profilanswer

balou182 a écrit :

C'est justement pour ça que t'as les potes [:spykem@n]  

Par contre le mal de crane c'est une LU.

---------------
Twitter
n°9645098
balou182
Posté le 04-10-2006 à 22:49:53  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est justement pour ça que t'as les potes [:spykem@n]  

Par contre le mal de crane c'est une LU.

not for me :fou:

n°9645107
balou182
Posté le 04-10-2006 à 22:50:47  profilanswer

gorobei a écrit :

3 con pétiteurs, moi et 2 autres qlqs témoins pour officaliser la soirée, 3 fauteuils bien confortable, 6 seaux avec un préposé au vidangeage, un frigo et 8 packs de Kro par 26 canettes...

Palmarès officiel:

13.25l, respect :jap:

n°9647142
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 05-10-2006 à 07:09:24  profilanswer

C'est quoi une LU ? une "Légère Uh ptaing j'ai le casqueu" ?
Sinon, pour les adeptes de la vodka  : 1/3 téquila, 2/3 champagne (on peut faire 2/5 3/5 mais c'est plus fort). 2 verres suffisent :D

n°9647367
Ladalle198​8
Posté le 05-10-2006 à 09:20:23  profilanswer

euh, en 5h de temps , 13litre de biere sans vomi, c'est pas un peu bcp ? :o mon record plafone a 5litre sans vomi, mais 13 litre... :/

n°9647677
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2006 à 10:22:56  profilanswer

gorobei a écrit :

Palmarès officiel:

Tu as donc la plus grosse , on est content pour toi...

n°9647896
lordbubu
Posté le 05-10-2006 à 10:57:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi avec tes posts à répétitions, je crois que tu as un gros pb avec l'alcool :/

vieri32 a écrit :

Certe  :o  

Il y a le topic des Alcooliques anonymes si certains sont motivés pour poster dessus  :o

vieri32 a écrit :

+1...faire une soirée dans le but de se mettre minale à la base, tu le fais une fois pour voir, après tu passes à autres chose quoi...une galette  "accident" ça peux toujours arriver (3-4 fois pour ma part) mais les trous noirs et cie ça devrait vous faire réfléchir quand même.

Enfin vous verrez bien, les artères et le foie morfle bien en attendanrt (quand je vois des 1L d'alcool fort en une soirée  :heink: )

vieri32 a écrit :

vieri32 a écrit :

Ben là direct c'est pas bon tu reconnais toi même ta faiblesse, be carefull  :o

edit : Bon j'arrête le HS, désolé

vieri32 a écrit :

ici c'est le topic les conneries sous l'effet de l'alcool, pas le topic juger de ma conneries  :o

n°9647906
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 10:59:12  answer

+1 ça devient.. lourd.

n°9648577
balou182
Posté le 05-10-2006 à 12:34:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

monsieur jfé-la-morale-a-tout-le-monde, bois un coup, ça va te detendre [:aia]

n°9648739
lordbubu
Posté le 05-10-2006 à 13:00:58  profilanswer

allez c'est ma tournée :d

Mais faudras aussi mettre la sienne :o

n°9649566
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 05-10-2006 à 15:16:30  profilanswer

petite connerie ce week end:

vers 4-5h du mat, deja bien fait, ouvrir une bouteille de st emilion, la boire a plusieurs a la bouteille, et vomir le tout (ca c'est perso) un quart d'heure plus tard ...

bref, du beau gachis :/

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°9649689
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2006 à 15:33:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

ici c'est le topic les conneries sous l'effet de l'alcool, pas le topic juger de ma conneries  :o

Bon pour répondre au sujet mais c'est loin tout ça, j'ai entre autres fais des propositions déplacées à des vieilles dans un hotêl au Maroc. Hotel avec des beaux ascenseurs dans lequels nous avons uriné ainsi que dans les jolies plantes qui ornaient le hall d'entrée.

Sinon, il m'est arrivé 3/4 fois de vomir à cause de l'alcool et là c'est le bad trip complet, dodo direct !

Message édité par vieri32 le 05-10-2006 à 15:35:58
n°9649696
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2006 à 15:34:56  profilanswer

balou182 a écrit :

J'ai certe fais du HS mais bon,  "j'ai gagné le coucours de bière, c'est moi qu'ai la plus grosse" , c'est pas une connerie hein [:itm]

Message édité par vieri32 le 05-10-2006 à 15:38:26
n°9649712
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-10-2006 à 15:38:01  profilanswer

balou182 a écrit :

Non merci je sors d'une cure de désintox, c'est pas pour replongé...

Spoiler :

(Nan c'est pas vrai)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)