Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°9587262
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 00:07:10  answer

Reprise du message précédent :
c'est quoi le probleme du baton de saucisson ? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 00:07:10  profilanswer

n°9587291
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-09-2006 à 00:11:51  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai tué un chien :/

Spoiler :

Bon je ne sais pas si toute cette histoire est véridique mais bon.
Donc petite soirée chez une copine, on est pas nombreux une dizaine, j'arrive ds les premiers et commence directe à picoler, je bois pas mal et vite histoire d'être chaud rapidement.au bout d'une heure tlm est la, et un dernier invité arrive une bouteille d'absolut  [:madame mado] .
.
Ce qui devai arrivé arriva, concours de cul sec, bon j'était déja haut perché je me fait avoir comme une pauvre merde, bilan je vais prendre l'air, j'appel mon meilleur pote en espérant que le fait de discuter me ferai oublier que j'avai la gerbe, pas de bol je vomi en direct live.
La chose ayant été faite ca va mieu et hop je remonte finir la soirée.
Il est tard il est tps e rentré, je passe près de ma magnifique flaque de gerbe juste sur les marche de l'immeuble.
2 jrs après la copine m'appel et me dit que j'ai tuer un chien, moi  :heink:  , en fait un des habitants de l'immeuble avait l'habitude de lacher son chien pour qu'il se promène, et ce con de chien aurai bouffer ma gerbe et en serai mort.
Dans le doute je ne fais plus de fete la bas :o

T'as eu une cuite au calvados ou à l'eau de vie ?  :ouch: Avec un chiwawa ça peut eventuellement marcher....  :whistle:  

n°9587337
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-09-2006 à 00:25:38  profilanswer

kensookey a écrit :

pour en revenir au gars qui boit une bouteille de vodka en une heure j' en connais un qui en a bu une de 70 cl en une demi heure. Ca se passait quand j' étais à l' internat on avait le droit de sortir le mercredi. on avait 1 heure. Le temps d' aller en ville du bahut pommé dans la campagne par la voie verte (voie piétonne) 20 minutes. évidement tout le monde va au leclerc acheter a boire et lui il achète donc sa teille de vodka et la mélange a du jus d' orange. Il la boit en 30-40 minutes  :sarcastic:  
ensuite retour au bahut l' alcool n' est pas encore bien monté mais il est déja bien joyeux  :D  
C' est l' heure de l' étude.. tout le monde est complétement beurré et esssaye de le dissimuler, un parfum de chewing gum menthe alcool envahit la salle  :love:  
ensuite c' est l' heure du film dans l' auditorium et la il est complétement plein et il commet l' accident. Il veut boire une kro mais il la fait tomber  :lol:  elle roule doucement jusqu' en bas pour aller taper l' éstrade  :whistle:  
on arette le film " qui a fait ça " et lui évidemment trop beurré désigne sa voisine.
il a fini dans la bagnolle d' un pion a dégeuler ses trippes par la fenêtre.

sinon ce week end j' ai tout fait pour dissimuler mon taux d' alcoolémie et rentrer dans la boite mais malheuresement j' ai homis que j' étais entrain de manger le-détail-qui-tue-overgrilled devant l' entrée..

Spoiler :

le batonnet de saucisson  :o  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Putain, ca m'aurait fait chier d'aller en internat (meme si tous ceux qui y sont allés ont aimé apparement), mais j'aurai revé de vivre des moments comme ca :love: :love:

Message édité par klemton le 27-09-2006 à 00:25:51

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9587941
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-09-2006 à 06:54:20  profilanswer

vlack a écrit :

edit : Ou simplement distribué par Alken-Maes, donc être sur leurs site.
C'est la même boite de toutes façons [:spamafote]

Alken Maes brasse de la kro en Belgique en tous cas

n°9589535
kensookey
Posté le 27-09-2006 à 12:52:57  profilanswer

se pointer à l' entrée de la boite avec un baton de saucisson entre les dents ca fait un peu le gars qui vient de sortir d' un apéro chargé. Surtout en titubant un peu  :D

n°9589568
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 12:57:48  answer

kensookey a écrit :

se pointer à l' entrée de la boite avec un baton de saucisson entre les dents ca fait un peu le gars qui vient de sortir d' un apéro chargé. Surtout en titubant un peu  :D

[:rofl]
vu comment tu le racontait, ça paraissait tout à fait normal ^^

n°9589669
lordbubu
Posté le 27-09-2006 à 13:11:27  profilanswer

ça dépend de la boîte où tu vas. J'ai fréquenté des boîtes de campagne ou certain sentaient le purin et la bouse de vache.

dans ce cas là le saucisson est de rigueur :lol:

n°9590993
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-09-2006 à 16:06:03  profilanswer

Ah, tiens, un topic pour moi ça :D
Même si études oblige, je ne bois plus beaucoup (STAPS hein, ma santé, ...), j'ai par le passé bu comme un trou, les années lycées. Même si ça n'a pas laissé de souvenirs impérissables vu que je tenais méchamment bien à l'alcool :p
Toutefois, je dois pouvoir en raconter des sympas.

Lors d'une soirée pour fêter le bac où j'avais ingéré ma quantité record d'alcool (5L de bière et 2L de punch en deux-trois heures :ange: ), j'ai accompagné une fille complètement torchée faire un tour dehors, et au bout d'un moment, elle s'est assise au milieu de la route et à commencé à simuler la conduite: les gestes des bras, des pieds, les onomatopées "brrrrrrrrrrrrrmmmmm, hiiiiiiiiii !, vrooooooaaaaar, clic-clac-clic-clac, ...." Raconté comme ça, spas si terrible, mais sur le moment avec bien 5g d'alcool dans le sang, c'est poilant. Le plus dur fut de la porter dans la maison alors qu'elle refusait de lâcher sa "voiture" :lol:

Sinon, lors de ma soirée d'intégration, une fille ayant bu plus que de raison avant même d'arriver à la boîte (abus de préchauffe :lol: ) est restée assise sur un banc pendant toute la soirée, vomissant à intervalles réguliers. Et mon responsable de promo, sacré picoleur de son état, de dire:  
1°) "faut pas la laisser dans son vomi, on va la déplacer".
2°) déplacée un mètre plus loin, elle posait une autre galette.
3°) retour au 1°
Elle a passé la soirée à voyager sur le banc sans jamais arriver à se relever ni enrayer les galettes :heink:
Edit: tant que je suis dans les années STAPS, un type dans l'année supérieure a été appellé "Galette", ce qui apparaît sur son maillot de promo. Sachant que ce maillot est fait après à peine deux semaines de rentrée, on peut s'interroger sur la façon dont il a commencé l'année :D

Ayant l'alcool triste, mes plus grand moments de solitudes sont à jeun :D

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 27-09-2006 à 16:09:27

---------------
Encore une victoire de canard !
n°9591014
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 16:08:30  answer

Power Nabot a écrit :

Lors d'une soirée pour fêter le bac où j'avais ingéré ma quantité record d'alcool (5L de bière et 2L de punch en deux-trois heures :ange: )

oh putain le nombre de fois que t'as du aller pisser [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 16:09:15
n°9591031
Power Nabo​t
Posté le 27-09-2006 à 16:10:35  profilanswer

Ah oui, sté un samedi soir, j'ai passé les 2 jours suivants à aller toutes les heures aux toilettes, et le troisième jour j'ai baissé de rythme: toutes les deux heures :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:10:35  profilanswer

n°9591068
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-09-2006 à 16:14:36  profilanswer

L'histoire du banc ça me fait penser à un copain à une soirée chez moi (enfin chez mes parents) où il a fini dans la cuisine affalé sur la table et là hop le petit cadeau il a vomi, et pour pas rester en train de dormir dedans il tournait la table d'un quart de tour de temps en temps  [:bledi51]  
Sans rentrer dans les détails y en avait partout et puis couleur rosé (menu mexicain avant). Le lendemain j'avais comme une légère apréhension en allant à la cuisine voir où il en était rendu (retour des parents le soir). Et quand j'ai ouvert la porte, heureusement il avait tout nettoyé c'était nikel.

n°9591557
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-09-2006 à 17:13:47  profilanswer

jvois pas le comique des mes dire mais si c'est drôle tant mieux  :d

Message édité par poutrella le 27-09-2006 à 17:16:00
n°9592504
Tuslo
Posté le 27-09-2006 à 19:38:57  profilanswer

Nous on avait une copine qui avait bu plein de choses différentes, a la fin, elle disait " Appellez ma mèèèèèèèèère " assise sur sa chaise, façon exorciste... on essaye de la faire vomir, elle nous croque la main :(

Apres on la fout dans une tente, la demoiselle vomit sur l'oreiller.
Le lendemain elle en avait plein les cheveux :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tuslo le 27-09-2006 à 19:40:09
n°9592527
kensookey
Posté le 27-09-2006 à 19:41:14  profilanswer

Tuslo a écrit :

Nous on avait une copine qui avait bu plein de choses différentes, a la fin, elle disait " Appellez ma mèèèèèèèèère " assise sur sa chaise, façon exorciste... on essaye de la faire vomir, elle nous croque la main :(

moi j' aurais profité d' elle   :o

n°9592537
Tuslo
Posté le 27-09-2006 à 19:42:22  profilanswer

Oué ben heu j'etais jeune et niais et j'ai pas pensé ^^ :p

Message édité par Tuslo le 27-09-2006 à 19:43:18
n°9593939
http2
Posté le 27-09-2006 à 21:55:41  profilanswer

kensookey a écrit :

Elle t'aurais croqué autre chose :D  

n°9594123
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 27-09-2006 à 22:10:44  profilanswer

Tuslo a écrit :

[:rofl]

kensookey a écrit :

T'es gore toi  :lol:  
toi aussi tu y aurais eu droit au vomi dans les cheveux :o

Message édité par M2P le 28-09-2006 à 00:06:48
n°9595074
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-09-2006 à 23:28:46  profilanswer

Vi, se faire vomir dessus pendant l'amour...chacun son trip ! ^^  :D

n°9596156
lordbubu
Posté le 28-09-2006 à 08:19:40  profilanswer

L pire c'est quand ta copine a vomi et qu'après elle veut te faire des bisous avec une haleine de chacal.

n°9596743
Mak Fouent​e
Posté le 28-09-2006 à 10:31:09  profilanswer

lordbubu a écrit :

L pire c'est quand ta copine a vomi et qu'après elle veut te faire des bisous avec une haleine de chacal.

expérience inside ???  :whistle:

n°9597659
badweed21
Posté le 28-09-2006 à 12:31:41  profilanswer

poutrella a écrit :

cela m'étonnerai fortemment qu'un chien s'amuse à manger de la gerbe, les chiens boivent pas de binouse ils aiment pas l'odeur..

si si y'en a qui aiment ;)

n°9598271
lordbubu
Posté le 28-09-2006 à 13:53:22  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

expérience inside ???  :whistle:

Malheureusement oui.

C'était y'a deux ans, je sortait avec une fille un peu prude (pas trop la fête, pas trop d'alcool, pas de cigarettes aux herbes..... ah oui pas trop de saiske mais c'est un autre problème )
On fait une soirée chez des potes, on fêtait tous la récolte de romarin :d vers la mi octobre, donc chacun avait emmené sa boîte de ducros (sisi on s'était tous décarcassé) et de la picole.
N'ayant pas l'habitude des mélanges chanvre+alcool, au bout d'un momen la nana commençait à ressembler à une merde de laitier.
Elle sors dehors, et comme c'était ma copine ben j'était obligé de m'en occuper un peu (tin le boulet je lui avait dit d'y aller molo). Bref elle commence à vomir partout. une fois la crise de renvoi terminé je la met au chaud dans une des chambres et je retourne à la picole.

Je retourne quelques temps plus tard voir si elle va bien, ça allait un peu mieux et là elle commence à me dire des je t'aime t'es un mec gentil blablabla.

V'là vindiou qu'elle commence à me rouler une pelle, j'ai cru mourir le goût de renard qu'elle avait pouahhh  :ouch:  
Je l'ai vite repoussé direction la salle de bain pour me rincer la bouche, et retour à la picole+cigarettes à la tisane avec les potes.

Et puis par rapport au fait de profiter d'une nana complètement saoule qui vomi, perso moi ça m'exite vraiment pas  :non:

n°9598406
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 14:08:53  answer

lordbubu a écrit :

V'là vindiou qu'elle commence à me rouler une pelle, j'ai cru mourir le goût de renard qu'elle avait pouahhh  :ouch:  
Je l'ai vite repoussé direction la salle de bain pour me rincer la bouche, et retour à la picole+cigarettes à la tisane avec les potes.

[:rofl]  la façon dont est tournée la phrase en plus :lol:

n°9598665
Mak Fouent​e
Posté le 28-09-2006 à 14:38:00  profilanswer

[:bledi51]  

n°9600731
kensookey
Posté le 28-09-2006 à 18:37:32  profilanswer

ze_nono a écrit :

Vi, se faire vomir dessus pendant l'amour...chacun son trip ! ^^  :D

mais nan suffit d' avoir la bonne position et de la prendre par le sens interdit  :o

n°9619755
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-10-2006 à 13:43:26  profilanswer

ze_nono a écrit :

T'as eu une cuite au calvados ou à l'eau de vie ?  :ouch: Avec un chiwawa ça peut eventuellement marcher....  :whistle:

Vodka  :love:  

kensookey a écrit :

Répréhensible par la loi :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9619772
gwengonjin
♫♫
Posté le 01-10-2006 à 13:45:08  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Répréhensible par la loi :/

Elle s'en souvient pas, pas vu pas pris  :o  

Spoiler :

Je troll hein, evitez de me prendre au sérieux

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9620867
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2006 à 17:22:44  profilanswer

mon dieu pardonnez moi; hier soir j'ai badé   :(  

bon on étaient 3, et 1h environ d'aller en boite, on avaient le temps de boire
bon on avaient que dla vodka et du rhum, on commence tranquillement avec de la vodka et du jus de fruits comme d'hab
bon il restait 30 min devant nous et jvoulais entrer dans la boite completement saoul  :sol:  
bref les dernière 30 min j'ai enchainé les verres de vodka coupés avec le jus à la vitesse de l'éclair
bien mal m'en a prit, puisque mes seuls souvenir de la soirée se résument à l'entrée en boite, et quand j'étais devant l'entrée complétement mort
avec un videur qui me disait : " t'es venu avec qui ?" ; "t'habites où"
moi j'arrivais à peine à parler   :D  

n°9622769
Power Nabo​t
Posté le 01-10-2006 à 21:44:45  profilanswer

Hahaha, ça me rappelle un pote, soirée d'inté, mais pour les première année cette fois-ci. il s'est miné avant de venir, je l'ai porté sur le dos jusqu'à la boîte (louée pour l'occasion, pas de videurs :D), ses seuls souvenir furent: appart' - boîte - réveil. En gros il n'a calculé que les moments où il buvait :lol:

---------------
n°9622943
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-10-2006 à 22:04:34  profilanswer

Premiere annee d ecole, je suis red dingue de ma copine de lepoque et cette ...... me largue.
Soiree qui soit mon largage (une semaine apres) je me dit bon je me met une bonne caisse et je retente de la choper, le pb c que j organisait la soiree et que je me dit a ca vers 17h alors a 23h quand elle est arrivee j en tenait une bonne...
En plus c etait une soiree avec que des boissons energetique pour faire les melanges, oula ca passe mal...

Enfin bref, elle arrive, je la tchatche un peu, je la rechope et puis elle me dit qu elle doit reflechir, donc on se donne rendez vous dans la boite vers 3 heures.

La ca se passe nikel on sort et bim la galette pas prevu sur les chaussures de ma douce et chere que je venait de reconquerir de haute lutte.

Pas rancuniere la fillette on s est mi a la recherche d un paquet de gum et elle est passe a la maison ensuite. :sol:

Bon au fianl je me suis bien fait jete 6 mois apres mais ca n avait aucun rapport.

n°9624396
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 02:30:41  answer

poutrella a écrit :

bon on avaient que dla vodka et du rhum, on commence tranquillement avec de la vodka et du jus de fruits comme d'hab
bon il restait 30 min devant nous et jvoulais entrer dans la boite completement saoul  :sol:  
bref les dernière 30 min j'ai enchainé les verres de vodka coupés avec le jus à la vitesse de l'éclair
bien mal m'en a prit, puisque mes seuls souvenir de la soirée se résument à l'entrée en boite, et quand j'étais devant l'entrée complétement mort

Moi je me pose une seule question ... Quel est ton comportement les jours d'après? Tu fais l'autruche pendant 6 mois , t'es fier ou tu fais comme si rien ne s'était passé ?[:canaille]

n°9626767
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2006 à 15:11:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Toi avec tes posts à répétitions, je crois que tu as un gros pb avec l'alcool :/

Message cité 3 fois
Message édité par vieri32 le 02-10-2006 à 15:12:54
n°9627042
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-10-2006 à 15:47:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi avec tes posts à répétitions, je crois que tu as un gros pb avec l'alcool :/

Comme un certain nombre sur le topic ...

n°9627379
lordbubu
Posté le 02-10-2006 à 16:29:15  profilanswer

Moi je bois jamais à en être saoul la semaine :o

Par contre le week end :whistle:

n°9627394
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2006 à 16:30:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Comme un certain nombre sur le topic ...

Certe  :o  

Il y a le topic des Alcooliques anonymes si certains sont motivés pour poster dessus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 02-10-2006 à 16:31:07
n°9627439
lordbubu
Posté le 02-10-2006 à 16:36:56  profilanswer

pas question j'ai aucune envie d'arrêter de boire.

Et l'alcool ne porte aucun préjudice sur ma vie sociale et proffessionelle

n°9627690
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 17:08:51  answer

vieri32 a écrit :

Tant que c'est l'alcool festif et pas seul dans son coin, pour moi ça pose moins de problème...

Mais c'est sûr que si c'est tous les week-end sans exceptions :sweat: Je me demande d'ailleurs comment on ne se lasse pas de cet état  [:chewyy]

n°9627781
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 02-10-2006 à 17:22:06  profilanswer

lordbubu a écrit :

pas question j'ai aucune envie d'arrêter de boire.

Et l'alcool ne porte aucun préjudice sur ma vie sociale et proffessionelle

Comme disais coluche: Un alcoolique c un gars qui bois autant que toi mais que t'aime pas.

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9628699
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 19:21:27  answer

A partir du moment où tu n'arrives même plus à parler ou que tu te vautres lamentablement et qu'en prime c'est volontaire , j'ai un peu de peine à saisir l'aspect festif de la chose . A moins que tu considères que c'est festif de se défoncer pour se défoncer ?  
Je me suis pris des cuites énormes mais ça n'a jamais vraiment été le but initial . Une fois que c'est arrivé autant en rire mais j'ai toujours considèré ça comme une erreur. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)