| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | putain y a un drapeau sur un de mes tomics |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
canaille beyond the limits |
dit, C koi ton image associée? on dirai les beasty boys.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-05-2003 à 11:33:09 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:33:26 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Bah rouler des pelles a son chien pas besoin d etre bourré --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
squal le requin | j'ai serré mon moteur |
darthmamour |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darthmamour |
squal le requin |
en fait le bouchon d'huile est partit car je suis allé dans un chemin pleins de bosses sans m'en rendre compte, ensuite je me suis arrêté et je me suis endormis, et quand je suis repartit la voiture s'est arrêté 100mètres plus loin, on m'a dit que les voyants auraient du s'allumer mais je n'ai rien vu, je voyait déja à peine la route |
darthmamour |
|
squal le requin |
en + que je venais de faire 2 boites différentes et dans la 1ère boite, le barman m'avait fait soufflé dans l'étylotests et j'éttais déja à 1,80 grammes, tout ça à cause d'une dispute avec ma femme |
Nyarla fnord |
Non |
darthmamour | je gerbe et je reviens! |
darthmamour |
|
darthmamour |
|
Nyarla fnord |
J'avais des poils de sa moustache entre les dents aprés, c'était sympathique à retirer |
darthmamour |
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
DDT Few understand |
falip Elevé à la GUINNESS! | merci les gars!!! Message édité par falip le 27-05-2003 à 13:06:41 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | enfin celui ne vomit pas...il gerbe,c plus approprié je trouve |
falip Elevé à la GUINNESS! |
Message édité par falip le 27-05-2003 à 13:10:11 |
Nyarla fnord |
Oué je préfère lécher mon chien moi |
Caedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |