| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 23:10:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:10:28 ![]() ![]() |
Poly |
_Lahoma_ |
|
fegre Voleur professionnel | up + drapal, étudiant en médecine pour la 2nde (première |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SnowBear |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | t'es pas obligé de le nettoyer à fond à chaque vidage de sac hein |
SnowBear | Dépends de ton aspi, le mien c'est clairement indiqué de nettoyer les filtres à chaque fois, dont l'un à l'eau et de le laisser sécher 24h (du coup t'as un second filtre). |
DDT Few understand | Ça fait très longtemps que j'ai pas participé à ce topic, mais pour la première fois je vais emménager dans un appartement complètement vide*, dans une ville où je viens d'arriver et où j'ai encore personne qui peut m'aider, je sens que ça va être rigolo.
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 12-09-2015 à 16:18:54 --------------- click clack clunka thunk |
gamma way | J'ai pas de lit IKEA, mais si ton lit/meubles c'est de l'aggloméré comme du But/Confo, un simple tournevis cruciforme + une boîte d'embouts torx font l'affaire.
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 16:57:38 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
fegre Voleur professionnel |
|
kley Miaou ! |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
kley Miaou ! |
|
morb |
Topic bricolage honteux |
meta67 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gamma way |
cooltwan | La visseuse ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-09-2015 à 21:54:15 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jean pierre | et voisin ca va pleut pas trop chez toi ?
jean pierre | va falloir ce faire une rencontre en irl une fois (ou pus) --------------- Jean Pierre |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Une Ki04-05 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
jean pierre |
|
jean pierre |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SiMevolant I'm a dragon ! |
Message cité 2 fois Message édité par SiMevolant le 17-09-2015 à 21:44:46 --------------- Apprentie Archer :) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 17-09-2015 à 23:28:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...