| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Mervinside | Ah oui j'avais vu passer une astuce lave linge : mettre une balle de tennis dans le tambour pour avoir moins de froissage, vous avez déjà testé. ? |
sofasong Et ta sœur ! | C'est pas pénible si on attends pas le lendemain pour la faire |
Djeng0 Hash & Frères |
Je plussoie c'est pénible la vaisselle quand t'as une cuisine de merde. Avec un évier mal placé et trop bas qui te casse le dos, va passer un bon moment Message cité 3 fois Message édité par Djeng0 le 15-05-2015 à 12:35:50 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
fafarex | c'est marrant moi c'est l'inverse je peut pas blairer la vaisselle ( les main trempé, les reste de bouffe dans les doigts)
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 15-05-2015 à 13:47:12 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-05-2015 à 15:51:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 15:50:57 ![]() ![]() |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 15-05-2015 à 16:13:44 |
Mervinside |
dje33 | Des que tu es actif et en couple le LV est une bénédiction. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
crazy_c0vv Oui. | Quand je cuisine un peu, le temps que ça refroidisse c'est le temps que je prends pour lancer un film ou une série --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 18:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 18:04:57 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Djeng0 Hash & Frères |
|
elliotdoe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gamma way |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h | Mon premier investissement quand j'aurais mon propre chez soi consécutif à la vie poste JD c'est un aspirateur |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Poly | J'ai un Henry acheté par pression du topic VBA, mais je ne m'en sers pour le moment pas. |
elliotdoe |
http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg Edit: ah bah Poly, t'as le meilleur aspirateur du monde, fiable silencieux efficace, le trio gagnant. Message édité par elliotdoe le 16-05-2015 à 12:06:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le sans sac tu récupères plus facilement les petits objets aspirés par erreur Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2015 à 12:45:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kley Miaou ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flagada007 No Pain No Gain | tant que ça aspire ça me va --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elliotdoe |
Numatic Henry + sac tissus lavable avec fermeture éclair => 9L Message édité par elliotdoe le 16-05-2015 à 13:01:04 |
flagada007 No Pain No Gain | faut vendre un rein non pour pouvoir se le payer? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...