| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 23:49:42 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
com21 real men don't click |
fegre Voleur professionnel |
com21 real men don't click | Filtre du sèche linge.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Poly | Photos persos quand on a nettoyé un sèchelinge.
|
crazy_c0vv Oui. | Y a de quoi se tricoter un pull là dedans --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 03:47:47 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mervinside |
tQku1 | Sa mère |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce ne sont pas plutot des mouches. Les Psychodidae sont fréquentes dans les lieux humides des habitations mais sont totalement inoffensives. |
jubeat Mais pousse toi ! | Tu les trouves dans quelle pièce ?
--------------- War Thunder : Karamazoff |
ben547 | en un mois c'est un bon score ouais |
SnowBear |
supergbip |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
|
supergbip |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
CBRS |
Un petite astuce pour contrôler son budget si tu as une voiture, c'est de faire l'essentiel des achats en passant par le drive. Tu sais exactement combien tu vas dépenser avant de payer et corriger le tir au besoin. Depuis que je fais ça j'ai réduis mon budget et gagné du temps. En plus au drive on peut facilement acheter des produits par 3 (2 achetés 1 offert) ou en quantité lors des promos sans se faire chier avec le caddie plein à craquer. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 03-10-2015 à 22:58:54 |
|
supergbip |
|
Poly | À essayer, mais ptet qu'ils acceptent aussi les piétons.
|
flagada007 No Pain No Gain |
Déjà arrivé aussi mais j'y ai eu aussi droit de la part de mon voisin. Du coup maintenant on fait même plus gaffe et se n'est pas rare de se croiser à poil ou en calbute. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sinon pour le topic, je suis le seul à avoir laissé les clés sur la porte (côté extérieur sinon c'est pas drôle
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-10-2015 à 09:10:15 |
Et juste pour info c'est urgentiste que je veux faire alors bon les temps de travail si t'arrives à trouver pire... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-10-2015 à 09:20:27 |
elliotdoe | Non mais je remets pas en cause le taf, juste que ça faisait genre "les autres matières, c'est des branleurs à 15h par semaine" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Saytreza |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
supergbip | Bah moi ya un carrefour market qui livre gratuitement si on a la carte de fidélité, mais je suppose que les horaires doivent pas trop être étudiant compliant |
elliotdoe |
|
supergbip | Moi je travaille d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...