| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Laisser le rouleau de sac poubelle trop prêt des plaques de cuissons. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 21-08-2015 à 09:45:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 17:17:06 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
fafarex |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 09:18:27 ![]()
|
Poly | De nos jours, on a l'induction. Message édité par Poly le 21-08-2015 à 11:49:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:44:53 ![]() ![]() |
fafarex | Manque un " pas" quelque part dans la phrase je pense |
Poly | En effet, c'est corrigé. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
joueur147 | d'ailleursj 'aimerai bien savoir commetn des moucherons peuvent naitre à partir de rien |
sofasong Et ta sœur ! | Oeufs déjà présent sur les fruits -> éclosion de plein de moucherons quelques jours plus tard chez toi |
joueur147 | moi c'est même pas des fruits !
|
sofasong Et ta sœur ! | Bah c'est le même principe |
Poly | Mais laisse pas ta viande à l'air libre non plus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Lahoma_ |
|
ticaribou |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Mervinside |
the_warrior in soviet ... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sympa, ça fait sèche-linge aussi comme ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hello Gromit |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 22:27:34 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Après l'obusite, voici venir la smartphonite. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
psgman91 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gamma way |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 23:06:10 ![]() quand j'étais gamin, j'avais foutu des boites à camembert vides en bois de cagette à l'époque dans le grille pain chez ma grand mère et je m'étais barré comme un petit connard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 23:10:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu mets des boites de camembert vides chez ta grand mère, et ça fait cramer les rideaux ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2015 à 23:08:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 23:10:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...