| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Hello Gromit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 19:29:35 ![]() ![]() |
Poly | Faudrait faire une liste pour cette boite d'ailleurs, histoire d'être serein en cas de besoin. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2014 à 12:49:42 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zeurayne ex linfield/therayn | Remplissage du meuble a couvert a l'arrache et la un vieux bruit
Une spatule qui coince Obliger de démonté tout le meuble .... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gamma way |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 10-02-2014 à 09:27:40 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
morb | Drap La poubelle qui se vide jamais seule |
Witzard Spé procrastination |
C'est pas de moi, mais j'avais fait la même chose avec 5kilos de pates Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 01-05-2014 à 17:50:57 |
Krinosk | |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:55:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Risin''Sun |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
cooltwan |
J'ai eu ce souci. Normalement c'est assez standard. Tu démontés le coffrage du haut. Tu démontes le truc qui tourne avec la poignée puis tu emmenés ça en gsb. Dans ma gsb de province il y avait le kit de remplacement. Le plus chiant sera sûrement les x vis du coffret du haut. C'est la rotule qui a lâchée ? Désolé pour les accents je suis sur mobile ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 3 mois de vaisselle sale enfin finie de laver hier et bah ça pue --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Krinosk |
|
Hello Gromit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il veut dire "une vaisselle jamais faite depuis 3 mois", mais ça peut éventuellement être juste deux assiettes et deux verres Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-08-2014 à 14:51:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meta67 | 12 yaourts par jour |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:36:50 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fucklerest | Il fallait humidifier? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est pénible. Et les déchets de fruits dans la poubelle en génèrent plein, j'ose plus ouvrir le couvercle quand ça arrive --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ché pas, je suis pas en France
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 22-08-2014 à 10:11:01 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
meta67 | J’achète que ça moi c'est trop bien |
com21 real men don't click | même en achetant ça tu peux le mettre dans la poubelle de recyclage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...