| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Reprise du message précédent :
--------------- bjr |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Poly |
Te connaissant, tu es foutu. |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai eu ça aussi en rendant mon appart. C'est un volet que l'on soulève en tirant une lanière qui s'enroule au fur et à mesure dans un boîtier. De 1 la lanière s'était pétée d'usure, de 2... Une des "lattes du volet" setait pétée aussi. En gros pendant qq semaines j'avais plus de volet, et j'étais au RDC avec une grande porte-fenêtre. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 14-01-2014 à 23:10:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
garcia_h | Qui est le con qui a inventé les murs d'intérieurs en crépi de plâtre ? ça se nettoie super mal ces merdes j'ai voulu ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon (regardez les astuces sur internet, j'ai presque tout testé Du coup j'ai voulu commencer par éponger un peu à l'eau, grave erreur, ça laisse une trace maronatre même avec une éponge neuve et ça lisse un peu le plâtre Le vinaigre blanc ce fut caca avec des résultats similaires à l'eau, puis la javel et là ça part pas trop mal même si c'est pas génial non plus, du moment qu'on s'approche pas de trop près. Mais du coup pendant 1 journée je me suis tapé l'odeur combiné de javel et de vinaigre.... et en subsiste deux trois traces invirables dues au premier nettoyage raté... Sur mon constat de visite d'appart, c'était déjà marqué murs tâchés pour d'anciennes traces, j'espère que ça suffira pour pas faire sauter ma caution J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au plafond, on verra ce weekend... Ah oui double peine, avec la bouteille cassée net au niveau du goulot, j'ai voulu me servir tout de même plus tard, pour me récompenser de ces efforts.... résultat une belle entaille au pouce qui a pissé le sang toute la nuit. Moralité : ayez toujours un tire-bouchon à portée de main ou ne buvez pas.... En plus c'était du gros rouge qui tâche comme on dit si bien, tout ça pour ça... Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 00:41:48 |
meta67 | |
com21 real men don't click | Clair c'est de la saloperie les crépis d'intérieur.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meta67 | Ben si, à mettre le seche linge dessus |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:20:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2014 à 11:28:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:02:41 ![]()
|
garcia_h |
Desfois on est pas forcément rationnel, surtout moi, et puis j'étais pas habillé pour sortir et pas envie de voir des têtes à ce moment-là Ah oui pour rajouter à l'ironie, le lendemain quelqu'un est venu frapper à ma porte pour demander un "ouvre bouteille", j'avais presque envie de le baffer Sinon merci pour vos conseils, je vais voir ça quand je me serais complètement remis. De toute façon la lumière de ma chambre est HS maintenant, donc avec la lumière du couloir on voit pas grand chose, et avec ma procrastination ça va attendre un petit peu Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 13:19:55 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
antp Champion des excuses bidons | Puis si tu répares des trucs toi-même sans déranger le proprio, ça peut aussi l'aider à être plus conciliant sur d'autres points Message édité par antp le 15-01-2014 à 14:36:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si le proprio le sait. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 21:06:55 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gamma way | Oh l'autre, il est obligé de mettre le lave-linge dans sa cuisine
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:47:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 20:52:59 |
garcia_h |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
garcia_h | Ouais je confime, c'était une bonne bouteille de merde en provenance d'un discount, m'étonne pas que ça ait explosé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais c'est quoi le rapport entre la méthode de la chaussure et salir les murs ? La méthode de la chaussure, j'ai toujours fait ça sur le sol (parce qu'en général, ça se fait justement là où il n'y a pas de mur : en plein air) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2014 à 07:51:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:59:06 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafarex |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 13:26:24 ![]() ah ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 13:28:16 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...