Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°36659961
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 03-01-2014 à 11:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zho a écrit :

Conclusion: pas de pain, puanteur sordide dans l'appart, température qui tombe à -10 degrés à cause des fenêtres ouvertes, invités qui tirent la gueule, voisins qui montent en panique prêts à appeler les pompiers, fin 2013 de la lose... [:cerveau zytrasnif]

[:terminator59:1]

Ah ouais, tout de même !

---------------
bjr
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 11:20:59  profilanswer

n°36661471
Poly
Posté le 03-01-2014 à 13:54:27  profilanswer

lasolution a écrit :

bref je dois rendre l'appart d'ici quelques mois faut que je répare ça ...

Te connaissant, tu es foutu.

n°36797671
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-01-2014 à 23:08:16  profilanswer

J'ai eu ça aussi en rendant mon appart. C'est un volet que l'on soulève en tirant une lanière qui s'enroule au fur et à mesure dans un boîtier. De 1 la lanière s'était pétée d'usure, de 2... Une des "lattes du volet" setait pétée aussi. En gros pendant qq semaines j'avais plus de volet, et j'étais au RDC avec une grande porte-fenêtre. [:mikha31]

J'ai du entièrement démonter le bloc du volet en haut pour défaire le volet, acheter une nouvelle laniere + boîtier, enlever la "latte" cassée (une de moins dans le volet change rien), tout remonter petit a petit. J'ai du mettre 10/12h pour tout refaire c'était l'enfer mais j'ai réussi. [:gustav hansen]  

Y'avait d'autres trucs comme des petits trous dans les murs/portes etc., j'ai du reboucher + peinture mais après mass taf + un gros billet dépensé j'ai rendu le machin témoignant de 4 ans d'années étudiantes nickel et j'ai récupéré ma caution. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 14-01-2014 à 23:10:44

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°36797876
garcia_h
Posté le 14-01-2014 à 23:30:26  profilanswer

Qui est le con qui a inventé les murs d'intérieurs en crépi de plâtre ? ça se nettoie super mal ces merdes

j'ai voulu ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon (regardez les astuces sur internet, j'ai presque tout testé :o). Résultat j'ai repeins les murs et le plafond....

Du coup j'ai voulu commencer par éponger un peu à l'eau, grave erreur, ça laisse une trace maronatre même avec une éponge neuve et ça lisse un peu le plâtre :sweat: . Du coup j'ai filé à l'épicerie en urgence chercher de la javel et du vinaigre blanc après avoir regarder des conseils sur internet :o.

Le vinaigre blanc ce fut caca avec des résultats similaires à l'eau, puis la javel et là ça part pas trop mal même si c'est pas génial non plus, du moment qu'on s'approche pas de trop près. Mais du coup pendant 1 journée je me suis tapé l'odeur combiné de javel et de vinaigre.... et en subsiste deux trois traces invirables dues au premier nettoyage raté...

Sur mon constat de visite d'appart, c'était déjà marqué murs tâchés pour d'anciennes traces, j'espère que ça suffira pour pas faire sauter ma caution :o

J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au plafond, on verra ce weekend... Ah oui double peine, avec la bouteille cassée net au niveau du goulot, j'ai voulu me servir tout de même plus tard, pour me récompenser de ces efforts.... résultat une belle entaille au pouce qui a pissé le sang toute la nuit.

Moralité : ayez toujours un tire-bouchon à portée de main ou ne buvez pas.... En plus c'était du gros rouge qui tâche comme on dit si bien, tout ça pour ça...

Message cité 3 fois
Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 00:41:48
n°36798147
meta67
Posté le 15-01-2014 à 00:19:12  profilanswer

[:aqualung]

n°36798417
$temp
Posté le 15-01-2014 à 02:02:21  profilanswer

Juste pour info, tous les crépis que j'ai pu voir en intérieur se repeignent.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les enduits alakon plus récents @damidot-style

Sinon, fais un tour coté Topic Fé(e) du logis, ils auront peut-être une solution miracle.

n°36798688
com21
real men don't click
Posté le 15-01-2014 à 07:56:39  profilanswer

Clair c'est de la saloperie les crépis d'intérieur.....

Remarque les constructions neuves avec la peinture blanc mat c'est pas mieux, tu touches le mur = une trace, et si tu utilises une éponges = la peinture s'en va...

Moralité faut tout repeindre en blanc satiné....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36798711
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2014 à 08:08:39  profilanswer

Zho a écrit :

Moi c'est ma machine à laver qui m'a joué des tours: m'étant paisiblement endormi sur mon canapé, je n'avais pas entendu qu'une cascade s'échappait du hublot et commençait à créer un lac dans la cuisine, et accessoirement, une rivière le long des murs de chez mon voisin du dessous.  [:washing machine haha] C'est lorsqu'il est venu hurler derrière ma porte que je me suis rendu compte de la catastrophe en cours. [:ludo2604]  

Bref, dégât des eaux, constat, regards de haine dans l'ascenseur jusqu'à ce que je déménage (mon voisin n'a pas de lave-linge, il faut tout laver au pressing  :o ).  

Le problème, c'est que pour évacuer la flotte, j'ai poussé avec un balai le surplus par la porte-fenêtre de la cuisine qui donne sur un balcon, situé au-dessus de la porte d'entrée de l'immeuble. L'eau a ensuite coulé dans le vide pour s'écraser 15 mètres plus bas. Gros boucan à minuit et alerte dès que quelqu'un rentrait dans l'immeuble pour éviter que le l'arrose.  [:-katvlad-] Hélas, cela se passait en février, et l'eau évacuée qui a stagné devant la porte d'entrée de l'immeuble s'est transformée en patinoire pendant la nuit. C'est mon voisin qui m'a encore réveillé au petit matin pour me dire qu'il s'était viandé sur la glace en sortant de l'immeuble.  [:hush hush:2]  

Pourtant c'était un magnifique modèle Vedette.  [:cerveau sol] Depuis, je ne fais jamais partir un lavage avant de sortir et je vérifie mon hublot dès qu'il me semble entendre un bruit suspect.  [:gordon shumway]

chargement vertical, bordel! ça sert à rien un hublot :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36799039
meta67
Posté le 15-01-2014 à 09:12:48  profilanswer

Ben si, à mettre le seche linge dessus

n°36799103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2014 à 09:20:08  profilanswer

tu m'étonnes que le lave-linge pète avec 50kg dessus [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 09:20:08  profilanswer

n°36800664
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-01-2014 à 11:23:16  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai eu ça aussi en rendant mon appart. C'est un volet que l'on soulève en tirant une lanière qui s'enroule au fur et à mesure dans un boîtier. De 1 la lanière s'était pétée d'usure, de 2... Une des "lattes du volet" setait pétée aussi. En gros pendant qq semaines j'avais plus de volet, et j'étais au RDC avec une grande porte-fenêtre. [:mikha31]

J'ai du entièrement démonter le bloc du volet en haut pour défaire le volet, acheter une nouvelle laniere + boîtier, enlever la "latte" cassée (une de moins dans le volet change rien), tout remonter petit a petit. J'ai du mettre 10/12h pour tout refaire c'était l'enfer mais j'ai réussi. [:gustav hansen]  

Y'avait d'autres trucs comme des petits trous dans les murs/portes etc., j'ai du reboucher + peinture mais après mass taf + un gros billet dépensé j'ai rendu le machin témoignant de 4 ans d'années étudiantes nickel et j'ai récupéré ma caution. :D

Pour le volet, je vois pas pourquoi t'as réparé. C'était pas à ta charge. Usure normale.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36800693
zoukoufxxx
Posté le 15-01-2014 à 11:24:54  profilanswer

garcia_h a écrit :

Qui est le con qui a inventé les murs d'intérieurs en crépi de plâtre ? ça se nettoie super mal ces merdes

j'ai voulu ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon (regardez les astuces sur internet, j'ai presque tout testé :o). Résultat j'ai repeins les murs et le plafond....

Du coup j'ai voulu commencer par éponger un peu à l'eau, grave erreur, ça laisse une trace maronatre même avec une éponge neuve et ça lisse un peu le plâtre :sweat: . Du coup j'ai filé à l'épicerie en urgence chercher de la javel et du vinaigre blanc après avoir regarder des conseils sur internet :o.

Le vinaigre blanc ce fut caca avec des résultats similaires à l'eau, puis la javel et là ça part pas trop mal même si c'est pas génial non plus, du moment qu'on s'approche pas de trop près. Mais du coup pendant 1 journée je me suis tapé l'odeur combiné de javel et de vinaigre.... et en subsiste deux trois traces invirables dues au premier nettoyage raté...

Sur mon constat de visite d'appart, c'était déjà marqué murs tâchés pour d'anciennes traces, j'espère que ça suffira pour pas faire sauter ma caution :o

J'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au plafond, on verra ce weekend... Ah oui double peine, avec la bouteille cassée net au niveau du goulot, j'ai voulu me servir tout de même plus tard, pour me récompenser de ces efforts.... résultat une belle entaille au pouce qui a pissé le sang toute la nuit.

Moralité : ayez toujours un tire-bouchon à portée de main ou ne buvez pas.... En plus c'était du gros rouge qui tâche comme on dit si bien, tout ça pour ça...

Ou alors, soyez intelligent, allez demandez aux voisins un tire-bouchon.

TheCreator a écrit :

Hein ? Un sèche linge, ça pèse rien et le lave-linge est prévu pour supporter cette charge. Les lave-linges à chargement par dessus, caÿ de la merde ! [:coffe]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2014 à 11:28:08

---------------
n°36800798
gamma way
Posté le 15-01-2014 à 11:31:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

Yep, pis ça prend moins de place en largeur  [:gaga wink]

n°36801965
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 13:02:41  answer

zoukoufxxx a écrit :

Hein ? Un sèche linge, ça pèse rien et le lave-linge est prévu pour supporter cette charge. Les lave-linges à chargement par dessus, caÿ de la merde ! [:coffe]

et c'est surtout, comment tu cales un lave linge à chargement par dessus sous un plan de travail dans ta cuisine ?
combo lave-seche tout en 1 !

n°36802146
garcia_h
Posté le 15-01-2014 à 13:17:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ou alors, soyez intelligent, allez demandez aux voisins un tire-bouchon.

Desfois on est pas forcément rationnel, surtout moi,  et puis j'étais pas habillé pour sortir et pas envie de voir des têtes à ce moment-là

Ah oui pour rajouter à l'ironie, le lendemain quelqu'un est venu frapper à ma porte pour demander un "ouvre bouteille", j'avais presque envie de le baffer :o  

Sinon merci pour vos conseils, je vais voir ça quand je me serais complètement remis. De toute façon la lumière de ma chambre est HS maintenant, donc avec la lumière du couloir on voit pas grand chose, et avec ma procrastination ça va attendre un petit peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 13:19:55
n°36803026
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-01-2014 à 14:21:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour le volet, je vois pas pourquoi t'as réparé. C'était pas à ta charge. Usure normale.

J'me suis dit ça au début aussi mais disons que vu qu'il n'y avait pas "que" ça dans l'appart, j'ai eu peur qu'on me trouve que ce soit de ma faute ou quoi et qu'on me trouve qqch à redire, que ce soit la-dessus ou sur le reste. Du coup j'ai préféré tout refair eet rendre le truc dans un bon état !

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°36803270
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2014 à 14:36:16  profilanswer

Puis si tu répares des trucs toi-même sans déranger le proprio, ça peut aussi l'aider à être plus conciliant sur d'autres points

Message édité par antp le 15-01-2014 à 14:36:38

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36803303
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-01-2014 à 14:37:54  profilanswer

Si le proprio le sait.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36804541
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2014 à 15:54:34  profilanswer

com21 a écrit :

Clair c'est de la saloperie les crépis d'intérieur.....

Remarque les constructions neuves avec la peinture blanc mat c'est pas mieux, tu touches le mur = une trace, et si tu utilises une éponges = la peinture s'en va...

Moralité faut tout repeindre en blanc satiné....

Faut mettre de la peinture mat lavable :o : http://www.levispeintures.com/prod [...] -MAT-COLOR

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36805434
Datawolf
Posté le 15-01-2014 à 16:43:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ah oui pour rajouter à l'ironie, le lendemain quelqu'un est venu frapper à ma porte pour demander un "ouvre bouteille", j'avais presque envie de le baffer :o  

Tu lui as répondu que t'en avais pas et tu lui as donné une astuce pour repeindre son studio s'en passer ?  :D  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°36805548
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-01-2014 à 16:49:45  profilanswer

garcia_h a écrit :

Desfois on est pas forcément rationnel, surtout moi,  et puis j'étais pas habillé pour sortir et pas envie de voir des têtes à ce moment-là

Sinon merci pour vos conseils, je vais voir ça quand je me serais complètement remis. De toute façon la lumière de ma chambre est HS maintenant, donc avec la lumière du couloir on voit pas grand chose, et avec ma procrastination ça va attendre un petit peu :o

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°36807493
garcia_h
Posté le 15-01-2014 à 19:38:34  profilanswer

Datawolf a écrit :

Tu lui as répondu que t'en avais pas et tu lui as donné une astuce pour repeindre son studio s'en passer ?  :D  

Je lui ai dit qu'il pouvait toujours essayer avec sa chaussure :o

Message édité par garcia_h le 15-01-2014 à 21:06:55
n°36808024
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2014 à 20:23:52  profilanswer

A moins d'avoir entre les mains un Saint Emilion de 88 on peut aussi enfoncer le bouchon hein :o ça peut être casse couilles à boire après mais ça passe, puis s'il est vraiment pas trop mauvais tu peux toujours le transvaser dans une carafe bouteille de lait vide

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36808051
Zho
Posté le 15-01-2014 à 20:25:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça sert dans une cuisine car ça devient un plan de travail alors qu'une machine à couvercle doit être libérée régulièrement sur le dessus (pour l'ouvrir).  [:cerveau spamafote]  

Et j'aime bien regarder le linge tourner. C'est un peu comme regarder la télé.  [:bakk7]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36808257
gamma way
Posté le 15-01-2014 à 20:43:50  profilanswer

Oh l'autre, il est obligé de mettre le lave-linge dans sa cuisine  [:haha]

Spoiler :

Bon ok j'ai connu ça aussi  :whistle:

n°36808301
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 20:47:30  answer

gamma way a écrit :

Oh l'autre, il est obligé de mettre le lave-linge dans sa cuisine  [:haha]

Spoiler :

Bon ok j'ai connu ça aussi  :whistle:

idem, le problème n'est pas forcement l'espace mais quand le proprio n'a pas du tout fait d'arrivé/évac d'eau pour ça...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 20:52:59
n°36808422
garcia_h
Posté le 15-01-2014 à 20:56:08  profilanswer

Deouss a écrit :

A moins d'avoir entre les mains un Saint Emilion de 88 on peut aussi enfoncer le bouchon hein :o ça peut être casse couilles à boire après mais ça passe, puis s'il est vraiment pas trop mauvais tu peux toujours le transvaser dans une carafe bouteille de lait vide

Nan mais justement, bon je vais devoir m'expliquer... J'ai d'abord voulu testé la méthode de la chaussure mais comme ça fait plein de bruit et que ça salope un peu le mur aussi j'ai pas insisté puis j'ai fait ta méthode avec un stylo mais chais pas, la bouteille a du avoir un coup de pression de la première manip' car ça a littéralement implosé :D  

(Oui je sais, je suis bon pour les darwin awards :o)

n°36808650
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2014 à 21:11:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Même sans mettre 50kg dessus c'est tout de même nettement mieux niveau optimisation de l'espace le hublot :o

garcia_h a écrit :

Nan mais justement, bon je vais devoir m'expliquer... J'ai d'abord voulu testé la méthode de la chaussure mais comme ça fait plein de bruit et que ça salope un peu le mur aussi j'ai pas insisté puis j'ai fait ta méthode avec un stylo mais chais pas, la bouteille a du avoir un coup de pression de la première manip' car ça a littéralement implosé :D  

(Oui je sais, je suis bon pour les darwin awards :o)

Ah oui... alors là j'ai jamais vu ou entendu un truc comme ça  [:ddr555] ça n'a pas implosé ça a explosé, par contre :o mais t'as du salement fragiliser la bouteille à la base en tapant ou c'était vraiment u verre de merde ou les deux, parce que pour que ça pète avec un tout petit peu de pression comme ça c'est moche :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36811148
garcia_h
Posté le 16-01-2014 à 00:26:10  profilanswer

Ouais je confime, c'était une bonne bouteille de merde en provenance d'un discount, m'étonne pas que ça ait explosé :o

n°36811149
Zho
Posté le 16-01-2014 à 00:26:22  profilanswer

Ben voilà. :o  Le tuyau n'est que dans la cuisine donc c'est raté pour mettre le lave-linge dans la salle-de-bain, dans le salon ou sur le balcon. Du coup, on optimise l'espace et on harmonise la hauteur du plan de travail.  [:idee]

Message édité par Zho le 16-01-2014 à 00:26:45

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36811612
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-01-2014 à 07:51:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Nan mais justement, bon je vais devoir m'expliquer... J'ai d'abord voulu testé la méthode de la chaussure mais comme ça fait plein de bruit et que ça salope un peu le mur aussi  

Mais c'est quoi le rapport entre la méthode de la chaussure et salir les murs ? La méthode de la chaussure, j'ai toujours fait ça sur le sol (parce qu'en général, ça se fait justement là où il n'y a pas de mur : en plein air) [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2014 à 07:51:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36811932
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2014 à 09:11:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est quoi le rapport entre la méthode de la chaussure et salir les murs ? La méthode de la chaussure, j'ai toujours fait ça sur le sol (parce qu'en général, ça se fait justement là où il n'y a pas de mur : en plein air) [:transparency]

Non, ça se fait où il n'y a pas de tire bouchon c'est à dire n'importe où :o

---------------
n°36812077
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-01-2014 à 09:30:11  profilanswer

Geekly a écrit :

tu l'as acheté ou ton boitier ? c'est universel ?
Moi il est pas pété entièrement c'est juste le 'bas'

n°36814453
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 12:59:06  answer

C'est quoi la technique de la chaussure pour déboucher une bouteille ? [:tinostar]

n°36814535
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2014 à 13:08:09  profilanswer

Tu retournes la bouteille et lui tape sur le cul avec ton talon.  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36814572
fafarex
Posté le 16-01-2014 à 13:11:39  profilanswer

n°36814606
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2014 à 13:14:36  profilanswer

n°36814730
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 13:26:24  answer

ah ok  :D , je m'attendait plus à un truc épique de magie, des explosions et des lapins qui sortent de la chaussure et tout...

je comprends que sa peu repeindre un mur vue comment faut tabasser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 13:28:16
n°36814780
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-01-2014 à 13:30:56  profilanswer

C'est clair, si je fais ça chez moi je pense que le mur pète avant que le bouchon sorte :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°36815349
zoukoufxxx
Posté le 16-01-2014 à 14:19:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Beaucoup plus rapide avec ma technique.  :o

Qui est ? :o

---------------
n°36815371
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-01-2014 à 14:20:51  profilanswer

Bassine + bouteille + pierre :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)