| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 09:04:37 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
python |
Message édité par python le 25-11-2013 à 13:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 13:29:40 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je lance ma machine le matin avant de partir au boulot, j'étend le linge le midi, no stress --------------- |
le pote Day ON | Pareil pour moi --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gamma way | Moi itou. Mais pas de hublot, ouverture par le dessus |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:08:34 ![]() ![]() |
s3phy | Souvenirs souvenirs, y'as une soixantaine de pages http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29179301 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poly | Chez un pote la buanderie se trouve 5 cm plus bas que le reste de la maison, je ne comprends pas que ce système ne soit pas généralisé. Message édité par Poly le 02-12-2013 à 02:02:36 |
com21 real men don't click | Les handicapés aiment ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! | J'ai lancé des tas de lessive sans jamais être là et ça n'a jamais fui, je croise les doigts pour que ça continue comme ça |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Des fois, c'est simplement une chaussette qui se coince dans le joint, ça m'est déja arrive.
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
TDS |
meta67 |
the_warrior in soviet ... |
|
tQku1 | Si tu estime qu'une heure de ton temps vaut plus que 60€ (de vaisselle pour le coup) c'est pas déconnant comme raisonnement |
the_warrior in soviet ... | Ton temps libre ne vaut pas d'argent.
|
Hello Gromit |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et merde, c'est génial ! Plus besoin de placard en plus ! Gain d'espace ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
guimo33 Random guy | Best idée ever! En plus, il existe des mini lv, je suis sur qu'il est possible de les empiler... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 15:09:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 15:14:01 |
quietriot | Etant tout seul, je n'aime pas particulièrement le lait.
|
com21 real men don't click | ya des bouteilles de 0.5L --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NewSihr |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ou des dosettes, ou des trucs en poudre. --------------- bjr |
Hello Gromit |
gamma way | Du lait, de toute façon on en trouve des dérivés ailleurs : fromages, yaourt, purée, etc. Pas besoin de vider une bouteille de lait si on n'aime pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...