| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:40:47 ![]() ![]() |
s3phy |
+1
J'ai des plus grand bols Message édité par s3phy le 27-12-2013 à 20:47:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 23:57:05 ![]() petites bouteilles, je fais pareil pour les jus de fruits, marre de gaspiller. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
quietriot |
gamma way | |
quietriot |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais d'un autre côté la bouteille de 0.5l ailleurs tu la paiera peut-être le même prix que la bouteille de 1l au Aldi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:59:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 21:02:33 ![]() le portefeuille aussi c'est pas mal pour tous ce qui est pas plastifié |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 21:45:50 ![]() |
kley Miaou ! |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kley Miaou ! |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'abeille est une mouche. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Corran Horn lol | je pige pas, qu'est ce que t'as merdé ? le fait qu'ils aient partiellement décongelé ? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Corran Horn lol |
|
blackmantha Fuck Boeing | Non je crois quil veut dire^. quil etais deja degeler, donc 30 secondes cest oki |
Zho |
Oui, ils étaient déjà mangeables puisqu'ils avaient décongelé à l'air libre. Bêtement, je les ai mis dans le four puissance max avec un chrono à 3 mn et je suis parti. C'était irrespirable. Trois jours après, ça pue toujours dans la cuisine. J'ai l'impression que l'odeur est incrustée. Le four marche encore malgré tout. Message édité par Zho le 03-01-2014 à 10:29:52 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
blackmantha Fuck Boeing | yep fais attention la prochaine foi ... et bonne vie a ton four |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
blackmantha Fuck Boeing | Perso jai un 1000 watts et pour des petits pains cest limite 15 sec degeler |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'avais pas lu que c'était dans un micro-ondes que t'avais mis les pains. Je comprends mieux à présent.
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...