| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:20:51 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
garcia_h |
Déménagement foireux tout ça... D'habitude j'ai toujours mon tire bouchon et je prends des bouteilles à minimum 2€50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
garcia_h | Ma dignité est peut être déjà bien atteinte mais je ne m'abaisserai pas au cubi de villageoise |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:47:58 ![]() ![]() |
garcia_h |
Ouais j'ai senti le petit frisson quand j'ai bu mon verre |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Krinosk | Je sais pas si le lien est déjà passé, mais si vous êtes comme moi, vivant seul, très flemmard sur la cuisine, toujours à court d'idées sur quoi bouffer, mais que voulez quand même manger un peu sainement, j'ai trouvé cette perle sur le fameux site mangerbouger.fr : Ça vous fabrique des menus "équilibrés" (faut le dire vite) et super simples sur un nombre de jours. Perso je génère des menus avec en paramètres le strict minimum vital/flemmard 100% : Et paf, ça me donne ce que je dois bouffer, et la liste des courses qui va avec. Bonus, la liste des courses peut être fourni en appli pour Smartphone. Ca vaut ce que ça vaut mais ça sera toujours mieux que les pâtes/riz ketchup jambon 24/7. De rien Message cité 3 fois Message édité par Krinosk le 18-01-2014 à 19:50:27 |
Hello Gromit | C'est pas con ça, merci. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 01:08:57 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Grubnatz me name is potato | Laissez pas trainer du riz dans un rice cooker avant de partir plusieurs semaines |
fafarex | déjà fait rien qu'une semaine l'odeur était insoutenable. Message édité par fafarex le 19-01-2014 à 16:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 11:43:35 ![]()
|
meta67 | J'aime bien moi la paella surgelée |
Krinosk |
|
meta67 | Et faut cocher juste plat + dessert |
Shinseiki Poti Blagueur | Le truc me fait bouffer des oeufs 3x semaines quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:43:47 ![]() et tu te tapes souvent yaourt/laitage + produits aux fruits, peuvent pas mettre des yaourts aux fruits tout simplement ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poly | Il y a du pain à chaque repas. |
garcia_h | Ca reste très français hein, même moi j'ai du mal à concevoir un "vrai" repas sans pain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Avec certains pains c'est pas trop dégueulasse (les pains spéciaux genre pain au son). Sinon tu as la solution des baguettes précuites à finir au four. Je préfère infiniment ça au pain_de_mi longue conservation |
booking |
|
booking |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex |
Grubnatz me name is potato | au four traditionnel ça se décongèle très bien le pain du moment qu'on met pas trop chaud et qu'il est pas dégueu de base. Au micronde c'est immonde par contre, mou limite liquide pendant 5 minutes puis dur comme de la pierre après Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-01-2014 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...