| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
c'est toujours mieux que l'appart'en flammes Edit : ne jamais mettre une poubelle dehors plus d'une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-05-2013 à 14:51:48 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:43:59 ![]() |
Saytreza |
|
Grubnatz me name is potato |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 31-05-2013 à 14:30:14 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:16:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 18:09:53 ![]()
|
toadd |
|
Saytreza | Y a du y avoir du vent dans l'aprèm, j'ai retrouvé mon store complètement ouvert... ( On me l'a réparé il y a peu, il a été plié à cause des rafales... Evidemment, comme je ne rentre quasi que pour pioncer ces derniers jours, l'appart était dans un état désastreux. C'est certainement pour ça qu'ils m'ont regardée de travers à la loge quand je rentrais. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 31-05-2013 à 23:32:29 |
sinclair_wilde |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Witzard Spé procrastination | Ah sinon hier on a eu un début d'incendie en voulant griller un pain du type pain libanais |
jean pierre |
|
Witzard Spé procrastination | Il cramait déjà un peu les tartines normales |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Pour ceux qui en auraient besoin : camoufler un trou dans le mur avec un bout de scotch et un peu de peinture (d'un flacon testeur à 3€), ça le fait grave |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elliotdoe | La technique habituelle des étudiants pour boucher les trous c'est le chewing-gum + typex |
H00d |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya aussi beaucoup de parano des locataires, qui font du zèle, repeignent, dépensent de la thune en enduit et réparation alors que c'était pas la peine. Conseil qui m'a bien servi : à l'occasion de visites de mon appart, pendant mon préavis, j'ai profité que le type de l'agence soit là pour lui demander, étant donné l'état actuel de l'appart, qu'est ce que je devais faire pour le remettre "en l'état" sans rien payer. Bah il m'a dit que les taches au mur par exemple, c'était pas la peine (alors que j'étais parti pour passer un coup de pinceau), et que seuls certains trous étaient à reboucher. Ca m'a économisé pas mal de temps et d'argent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2013 à 13:00:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MF2410 The Catalyst | Perso avant de quitter de mon appart', j'étais partit pour refaire la peinture, mais au final un lessivage ça a suffit. Un balai brosse, des toiles/serpillères et de l'oxydrine (St Marc), nickel chrome. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 05-06-2013 à 13:02:38 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 13:28:06 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 13:31:26 ![]() pour sa défense, il est espagnol |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...