| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | très juste --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 16:24:56 ![]() Perso la plus belle perle que j'aurais fait ç'aura été de mettre un tupperware au four. |
jean pierre |
Da_Edge HFR BS | Le classique pour moi il y a 2 ans, poubelle oubliée à la Toussaint --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the_warrior in soviet ... |
|
Da_Edge HFR BS | Non, du caviar d'échalotes à l'ail dégueulasse que j'avais jeté, bonjour l'odeur à la rentrée --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:46:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:46:23 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 18:53:57 ![]() |
Da_Edge HFR BS | T'avais de bonnes notes en physique/chimie ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 20:27:57 ![]() pouet |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens vous saviez que des pommes-de-terre, après 10 mois dans une armoire ça se liquéfiait ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-05-2013 à 20:30:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tQku1 |
|
Hello Gromit |
blazkowicz | je n'achète plus de lait depuis longtemps, c'est lait en poudre uniquement environ 4€ les 750g (écrémé, mais tant pis). durée de vie illimitée. crasse dans la baignoire je crois que ça se rince avec la pomme de douche (si c'est horrible comme toi fais le de suite) sinon je passe vite fait avec une éponge sale. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 22-05-2013 à 20:52:49 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mettre des chaussettes ça aide --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Saytreza | Mieux encore, ne pas prendre de bain. |
nightbringer57 | Brotip: tu te laves/rince comme pour une douche rapide à la fin. Pas très efficace niveau écologique mais tu as le meilleur des deux mondes et en plus ça aide à rincer la baignoire |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Deouss SOLA GRATIA | Dans l'idéal il faudrait prendre une douche avant le bain --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | Non, il vaut mieux se doucher après, même propre, tu macères x heures dans de l'eau avec différents produits, etc. Je sens venir la fruitance |
babysnoopy | j'ai une envie de bain de mer subitement. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 23-05-2013 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...