| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 23-05-2013 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:38:42 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:35:08 ![]() clair, je bois du lait que dans mon café le weekend (x2 mug chaque matin) la petite bouteille de lait me fait deux semaines, j'en suis pas mort. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Le problème c'est que la deuxième semaine ton café a un goût de fromage de chèvre |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'achètes celui-là : http://tartines.fr/lait-microfiltre/
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
booking | Une copine avait tout de même fait un œuf à la coque au micro-ondes.
|
the_warrior in soviet ... |
|
icofan | Vous avez remarqué que les bananes pourries avaient un goût d'alcool ?
|
Witzard Spé procrastination |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais pourquoi le mettre dans un plastique pour le pocher ? Edit : je répondais à blazkowicz Je peux voir l'utilité du truc en silicone Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-05-2013 à 15:48:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:07:08 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît qu'avec un petit tourbillon, un peu de vinaigre et de dextérité, ça peut se faire directement dans l'eau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Walter White |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
booking | Autant faire un œuf mollé, 5min30 dans l'eau bouillante et refroidissement direct, c'est une tuerie dans une salade |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'accord, et à part dans le domaine des leçons, que tu arrives à donner à la perfection sans doute, tu as quoi comme conseil face aux conneries classiques ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah d'ouvrir un compte sur un forum et de venir déposer son petit message "pas bien les enfants" et repartir comme un prince. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Grubnatz me name is potato |
jean pierre |
|
sinclair_wilde |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-05-2013 à 16:34:29 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...