| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:02:04 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, je suis long à la détente. J'avais mal compris. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 14:51:07 ![]() ![]() |
$temp |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 11-06-2013 à 10:17:17 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu peux prendre des photos lors du 1er état des lieux ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | première taxe d'hab, putain, faut pas être dans une mauvaise passe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zho |
ginjou Enjoy Everything |
|
Saytreza |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:12:55 ![]()
|
tQku1 | D'autant que le 13ieme mois (sorte de "prime de fin d'année" ) est taxé > 55% (du moins en Belgique) |
elliotdoe | Impots -> mensualisation SAUF que si malheureusement une année sur deux t'es pas imposable, faut remensualiser l'année suivante. Me suis fait niquer une fois comme ça Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 11-06-2013 à 12:27:26 |
tQku1 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 12:54:52 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je paie pas mal de trucs en une fois : impôts, assurances, TA, etc. Message édité par zoukoufxxx le 11-06-2013 à 15:23:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gamma way | Pareil. C'est plus clair dans mes comptes.
|
tQku1 | Ce système ne supprime pas les intermédiaires, en Belgique tu es prélevé à la source mais tu as tout de même une déclaration à rendre au mois de juin, que le fisc contrôle, puis il te rend le surplus/fait payer le manque en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 11-06-2013 à 18:23:15 |
Zho |
smiley0041 |
Levallois c'est pas si cher par rapport à une autre ville de proche banlieue, au hasard Clichy juste à côté, mais plus que Paris. Après le problème c'est que la ville est mal gérée (ville la plus entettée de France) et que les Balkany passent leur temps à faire des dépenses somptuaires ou clientélistes ou démago : magazine municipal ultra luxueux, un gars qui vient passer le karcher sur tout le mobilier urbain 2 fois par semaine, vacances quasi gratuites pour les habitants, etc. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-06-2013 à 15:19:39 --------------- Mon feed |
Zho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...