| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:52:16 ![]() ![]() |
elliotdoe | De rien, en plus cross-topic involontaire, le lien que j'ai filé est plein de SQFP... |
kley Miaou ! |
|
elliotdoe | C'est plausible aussi. Comme quoi en cuisine industrielle comme avec l'électroménager: RTFD
Message édité par elliotdoe le 13-02-2013 à 15:18:16 |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 13-02-2013 à 16:10:22 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah rajoute des plantes carnivores !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
guimo33 Random guy |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:01:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Y avait eu cette discussion en novembre. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2013 à 21:57:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Witzard Spé procrastination |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.f3e.ch/oeuf/8_conservation.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 10:39:11 ![]() ça fait deux fois que ma coloc a failli foutre le feu chez nous |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Détail !!!!!!!! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 11:02:00 ![]() Le fer à boucler en marche posé sur du plastique et l'oreiller balancé sur une bougie allumée.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2013 à 11:47:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mon coloc laisse le feu (gaz !) sous les casseroles d'eau régulièrement moi mon truc, c'est de jeter les petites cuillères à la poubelle pcq je les oublie dans les paquets de cornflakes Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 14-02-2013 à 11:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 11:54:15 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:14:40 ![]() ma mere, c'est la reine pour les couverts à la poubelle, ce qui arrive le plus souvent, c'est l'économe qui y part avec les épluchures |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Clair --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
blazkowicz | salut
|
blazkowicz | Ma connerie, enfin celle qui est avouable, est d'avoir arrêté de payer l'EDF. Ils me demandent un doublement du prélèvement d'une année sur l'autre, alors j'ai fait une interdiction. C'est facile de se faire baiser, le prix du kilowatt-heure est de 11 centimes environ sur la facture.. mais toutes les taxes et "acheminement" sont proportionnels à la conso eux aussi donc le vrai prix est environ le triple du prix de base!
dernèrement j'ai vu qu'il ya une trace circulaire autour du carré, donc l'employé EDF ou autre qui vient relevé le compteur se sert d'une clef en T qu'il fait tourner pour serrer et desserrer comme un gros porc. je vais ptet commander (à mes frais) une clef technique ici, nan ça a pas l'air, puisque c'est pas un triangle. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 00:09:35 |
Bbelgarion :o |
|
blazkowicz | en tout cas j'ai hâte de payer, comme ça je retournerai à découvert à finir le mois à 1€ au dessus du montant autorisé Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 00:52:21 |
blazkowicz | c'est ce que j'ai fait pendant un an, puis j'ai chauffé plus, pris plus de douche et puis hébergé quelqu'un aussi. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 01:04:09 |
neo world | Attention quand même aux problèmes d'humidité dans les murs pour les gens qui ne chauffent pas (en plus à 14° je sais pas comment vous faites sécher votre linge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...