Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°33300764
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-02-2013 à 13:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tQku1 a écrit :

C'est pas des trucs organique qui traînent ca [:transparency]

c'est exceptionnel, d'habitude c'est 3 jours max :D

Aardpeer a écrit :

Poubelle ouverte, banane qui murit trop vite c'est les deux phénomène que je connais qui engendrent invariablement des moucherons.

poubelle toujours bien fermée pourtant [:transparency]

Poupou49 a écrit :

J'en ai eu aussi dans mon ancien studio et c'était du, pour ma part, à chaque fois a des retard de vaisselle

d'accord :jap:

elliotdoe a écrit :

Fruits à l'air libre ou vaisselle sale. En l'occurence, 5 jours de vaisselle, voilà ta source.

PS: Mouche-papillon
Psychoda alternata
http://www.paperblog.fr/5683957/il [...] es-eviers/

merci pour le lien :D

Deouss a écrit :

L'été quand je laisse un peu la vaisselle ou le sac avec les emballages recyclables trainer :o L'hiver comme je chauffe pas y'en a jamais :o

ok :D

merci pour vos avis éclairés, c'est sans appel :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 13:52:16  profilanswer

n°33301304
elliotdoe
Posté le 13-02-2013 à 14:26:49  profilanswer

De rien, en plus cross-topic involontaire, le lien que j'ai filé est plein de SQFP...

n°33301410
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2013 à 14:33:03  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Il a pas lu la notice et l'a probablement faite décongelée avant :jap:

Pour ma part, je pense que c'est une pizza à la pâte non cuite qui était surgelée et qui en chauffant est passée à travers la grille :D

Moi aussi je mets les pizzas sur la grille, mais la plupart des pizzas surgelées du commerce ont déjà leur pâte précuite, y a peu de risques que ça arrive.
Ceci dit, une vraie pizza maison n'irait pas sur la grille au risque de finir comme sur la photo.

n°33302110
elliotdoe
Posté le 13-02-2013 à 15:17:23  profilanswer

C'est plausible aussi. Comme quoi en cuisine industrielle comme avec l'électroménager: RTFD

Spoiler :

Read This Fucking Doc :whistle:

Message édité par elliotdoe le 13-02-2013 à 15:18:16
n°33302957
Datawolf
Posté le 13-02-2013 à 16:09:58  profilanswer

vaoboo a écrit :

tu connais pas les pierres a pizza ?
A défaut d un vrai four à pizza ça à changer ma maniére de cuire mes pizzas. :jap:

Pour des pizzas surgelées ?  :o  

Message édité par Datawolf le 13-02-2013 à 16:10:22

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°33303418
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-02-2013 à 16:45:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai un problème à la con.

j'ai des moucherons dans l'appart.

genre pas des mouches, non, juste des minuscules moucherons. Et pas beaucoup, genre en 5 jours de vaisselle oubliée, il y en a une dizaine dans la flotte.

Le truc c'est que l'appart est super clean, quasiment pas de bouffe, rien d'organique qui traine... je ne trouve pas de source...

ça vous est arrivé un truc comme ça? :o

j'en ai constamment une dizaine je pense, mais ce ne sont pas les mêmes que les mouches à fruits. Ils sont plus noir et leur présence est liée à mes plantes vertes je crois. Ça fait bien 6 mois que c'est comme ça sans que je constate une augmentation de leur nombre.  
Et le soir c'est marrant, ils viennent contre l'écran de l'ordi, du coup je m'amuse à les éclater en vol :D :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°33303575
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-02-2013 à 16:55:38  profilanswer

Bah rajoute des plantes carnivores !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33303611
guimo33
Random guy
Posté le 13-02-2013 à 16:58:21  profilanswer

strummm a écrit :

Comme la rousse dans le mentaliste ?? [:flagadadim]  [:flagadadim]

Miam  [:cerveau delight]

n°33303755
_Lahoma_
Posté le 13-02-2013 à 17:08:47  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

j'en ai constamment une dizaine je pense, mais ce ne sont pas les mêmes que les mouches à fruits. Ils sont plus noir et leur présence est liée à mes plantes vertes je crois. Ça fait bien 6 mois que c'est comme ça sans que je constate une augmentation de leur nombre.  
Et le soir c'est marrant, ils viennent contre l'écran de l'ordi, du coup je m'amuse à les éclater en vol :D :o

Quand j'ai des moucherons, je les aspire avec mon Henry :o

Il est bien plus efficace que mon ancien aspirateur pourri à ce petit jeu :D

n°33305481
TheCreator
Posté le 13-02-2013 à 20:01:01  profilanswer

j'ai regardé attentivement et c'est pas du tout des machins comme linké avant, c'est beaucoup plus proche d'une micro fourmi volante en fait, tout noir, longiligne, pas poilu.

il y a eu des plantes vertes (vite saturées de pucerons...) mais je ne pourrais pas dire si ça colle niveau date [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 20:01:01  profilanswer

n°33306920
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2013 à 21:56:33  profilanswer

christell1986 a écrit :

Des oeufs durs ? Heu... je serai toi, je jetterai à la poubelle. Jamais essayé de les garder plus de deux jours alors plusieurs semaines [:yopyopyop]

Grubnatz a écrit :

euh les durs ça se conserve justement, après plusieurs semaines faut voir, mais plusieurs jours y a aucun problème

Y avait eu cette discussion en novembre.
Des oeufs durs (avec la coquille évidemment) si tu ne les rinces pas ça tient un mois sans soucis au frigo. Si tu les rinces à l'eau froide après cuisson, ça tient nettement moins longtemps.
Sans la coquille ça doit faire quelques jours maxi.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 13-02-2013 à 21:57:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°33306959
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-02-2013 à 21:59:21  profilanswer

antp a écrit :

Y avait eu cette discussion en novembre.
Des oeufs durs (avec la coquille évidemment) si tu ne les rinces pas ça tient un mois sans soucis au frigo. Si tu les rinces à l'eau froide après cuisson, ça tient nettement moins longtemps.
Sans la coquille ça doit faire quelques jours maxi.

Désolé, si ça en a déjà parlé, mais le principe c'est que ça se conserve parce que la coquille l'isole bien ? Pendant la cuisson, la coquille est rincée, donc rendue poreuse pour la suite non ?

n°33306993
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2013 à 22:02:17  profilanswer

http://www.f3e.ch/oeuf/8_conservation.html
"Comme l’intérieur de l’oeuf se rétracte sous l’influence du froid, l’eau est aspirée par la coquille. Dès lors, des germes peuvent pénétrer à l’intérieur de l’oeuf, partie normalement stérile."

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°33307002
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-02-2013 à 22:02:59  profilanswer

:jap:

n°33310075
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 10:39:11  answer

ça fait deux fois que ma coloc a failli foutre le feu chez nous :/  
Je vais lui filer le lien de ce topic, je pense :o

n°33310173
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-02-2013 à 10:46:32  profilanswer

Détail !!!!!!!!

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33310373
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 11:02:00  answer

Le fer à boucler en marche posé sur du plastique et l'oreiller balancé sur une bougie allumée.

ça fait 3 mois qu'on a l'appartement :o

n°33310858
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 11:33:06  answer

quand j'etais petit j'avais eu la très bonne idée de mettre des boite à camembert (celle en bois de cagette) dans le grille pain chez mes grand parents, bien entendu, j'avais quitté la cuisine pour aller regarder la télé juste après avoir démarré le grille pain  [:tinostar]

n°33311051
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-02-2013 à 11:45:39  profilanswer

Achète un détecteur de fumée : t'auras plus de temps pour courir   :D  

[:cirdan sindar:1]     :o  
J'ai vu ça dans un film récemment : le mec qui fout du papier dans le grille-pain pour déclencher l'alarme incendie : mais quel film ? j'ai la mémoire qui flanche ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2013 à 11:47:45

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33311099
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 11:48:38  answer

Bah ça arrive souvent quand je ne suis pas là.  
Je pense surtout à mon chat en fait. Si l'appartement crame, je m'en tape des choses matériels, la vie de mon chat (et accessoirement des voisins :o) me préoccupe davantage

n°33311118
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2013 à 11:50:16  profilanswer

mon coloc laisse le feu (gaz !) sous les casseroles d'eau régulièrement [:prozac]

moi mon truc, c'est de jeter les petites cuillères à la poubelle pcq je les oublie dans les paquets de cornflakes [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 14-02-2013 à 11:50:59
n°33311183
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 11:54:15  answer

daaadou a écrit :

moi mon truc, c'est de jeter les petites cuillères à la poubelle pcq je les oublie dans les paquets de cornflakes [:ocolor]

Je faisais ça quand j'étais gamine
A la fin, on n'avait plus de petites cuillères  :D

n°33311229
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2013 à 11:57:30  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Achète un détecteur de fumée : t'auras plus de temps pour courir   :D  

[:cirdan sindar:1]     :o  
J'ai vu ça dans un film récemment : le mec qui fout du papier dans le grille-pain pour déclencher l'alarme incendie : mais quel film ? j'ai la mémoire qui flanche ... :/

J'ai déjà fait pareil avec une biscotte.
Flammes de 5-6cm qui sortaient du grille-pain, grosse tâche noire sur le mur blanc :o

---------------
Twitter
n°33311879
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2013 à 13:02:22  profilanswer

daaadou a écrit :

mon coloc laisse le feu (gaz !) sous les casseroles d'eau régulièrement [:prozac]

J'ai perdu plusieurs couteaux dans des cartons a pizza :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33312271
TheCreator
Posté le 14-02-2013 à 13:38:06  profilanswer

putain, mon ex faisait tout le temps ça, sur la moquette, sur du plastique... insupportable.

j'ai marché dessus aussi une fois. Douleur.

---------------
n°33312737
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-02-2013 à 14:08:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Pourquoi mettre des petites cuillères dans des paquet de céréales ? [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33312774
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-02-2013 à 14:10:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi mettre des petites cuillères dans des paquet de céréales ? [:transparency]

[:lionceaufail:4]  
Parce qu'il mange les céréales dans la boite et laisse la petite cuillère dedans

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33312861
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 14:14:40  answer

ma mere, c'est la reine pour les couverts à la poubelle, ce qui arrive le plus souvent, c'est l'économe qui y part avec les épluchures

n°33312887
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2013 à 14:16:08  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

[:lionceaufail:4]  
Parce qu'il mange les céréales dans la boite et laisse la petite cuillère dedans

Pas besoin d’ustensiles pour manger des céréales dans leur boite :miam:

---------------
Twitter
n°33312994
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 14-02-2013 à 14:22:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas besoin d’ustensiles pour manger des céréales dans leur boite :miam:

Exactement  [:zoreil974:5]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°33313735
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-02-2013 à 15:09:18  profilanswer

Clair :??: Ca doit être vachement pratique d'ailleurs :??:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33331296
blazkowicz
Posté le 15-02-2013 à 23:57:33  profilanswer

salut

christell1986 a écrit :

Tout ce qui est produit d'entretien, je n'achète plus, je le fais moi même. (Savon noir, parfum ou essence de lavande ou citron ou ce que vous voulez, eau et hop on a un truc pour laver le sol, et faire la lessive). Vinaigre blanc, parfait pour les vitres et suffit d'en mettre juste un peu.  

Les trucs essentiels dont on ne peut que difficilement se passer, j'essaye le plus possible de les acheter dans les magasins discount (y'a du bon et du moins bon alors faut tester pour savoir ce qui nous convient).  

ça c'est cool, je vais faire mes vitres au vinaigre :D
pour les produits j'ai trouvé une solution "industrielle", les produits concentrés en boudin. dernièrement je me suis acheté trois boudins de nettoyant multi-usage de marque distributeur, trois boudins de javel, le tout pour 2 euros..

Je vais en supermarché non discount, puisqu'ils y vendent des produits discount, pâte et riz sont moins chers qu'au lidl par exemple et ya une bouteille d'huile d'olive de 1L en plastique à 2,43 euros. après, certains magasins ont leurs "spécialités" et étant en ville je peux aller à l'un ou l'autre suivant le besoin du moment (même deux magasins d'une même franchise où l'un a plus de discount, l'autre est plus proche et a quelques vins qui ne sont pas dans l'autre)

n°33331337
blazkowicz
Posté le 16-02-2013 à 00:05:54  profilanswer

Ma connerie, enfin celle qui est avouable, est d'avoir arrêté de payer l'EDF. Ils me demandent un doublement du prélèvement d'une année sur l'autre, alors j'ai fait une interdiction.

C'est facile de se faire baiser, le prix du kilowatt-heure est de 11 centimes environ sur la facture.. mais toutes les taxes et "acheminement" sont proportionnels à la conso eux aussi donc le vrai prix est environ le triple du prix de base!
Donc si vous êtes logé depuis peu et attaquez votre deuxième année d'EDF faites gaffe! Sortez de chez vous, ne chauffez pas trop, ne restez pas trop sous la douche etc., reconfigurez la mise en veille de l'écran du PC.. sinon vous vous ferez niquer, comme moi.

je veux payer, mais mon interdiction de prélèvement est définitive, je veux faire le "relevé de confiance" chez EDF. Problème, mon compteur est inacessible, il est au rez-de-chaussé de l'immeuble derrière une porte en bois, il a un trou carré d'environ 1cm de large. Il me faut une clef technique mais chez EDF, et d'un autre avis, on m'a dit que je pourrai ouvrir ça avec un tournevis..
mais ya pas moyen si je force avec un tournevis je vais le casser. j'ai essayé une vieille clé pour ouvrir les boîtes de sardines (celles d'autrefois, je n'en ai jamais vu des comme ça) : elle se tord :D.

dernèrement j'ai vu qu'il ya une trace circulaire autour du carré, donc l'employé EDF ou autre qui vient relevé le compteur se sert d'une clef en T qu'il fait tourner pour serrer et desserrer comme un gros porc.

je vais ptet commander (à mes frais) une clef technique ici,
"Clé Triangle Femelle 11 mm - EDF "
http://www.mesclefs.com/cles-techniques
ou là.
http://www.legallais.com/quincaill [...] /1624.html
est-ce que c'est bon? :o

nan ça a pas l'air, puisque c'est pas un triangle.
ça mais c'est peut-être pas assez gros.. je n'ai plus de double décimètre d'écolier pour aller mesurer, je crois
http://www.mesclefs.com/cle-a-carr [...] e-6-a-8-mm

Message cité 2 fois
Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 00:09:35
n°33331433
Bbelgarion
:o
Posté le 16-02-2013 à 00:26:56  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Ma connerie, enfin celle qui est avouable, est d'avoir arrêté de payer l'EDF. Ils me demandent un doublement du prélèvement d'une année sur l'autre, alors j'ai fait une interdiction.

C'est facile de se faire baiser, le prix du kilowatt-heure est de 11 centimes environ sur la facture.. mais toutes les taxes et "acheminement" sont proportionnels à la conso eux aussi donc le vrai prix est environ le triple du prix de base!
Donc si vous êtes logé depuis peu et attaquez votre deuxième année d'EDF faites gaffe! Sortez de chez vous, ne chauffez pas trop, ne restez pas trop sous la douche etc., reconfigurez la mise en veille de l'écran du PC.. sinon vous vous ferez niquer, comme moi.

je veux payer, mais mon interdiction de prélèvement est définitive, je veux faire le "relevé de confiance" chez EDF. Problème, mon compteur est inacessible, il est au rez-de-chaussé de l'immeuble derrière une porte en bois, il a un trou carré d'environ 1cm de large. Il me faut une clef technique mais chez EDF, et d'un autre avis, on m'a dit que je pourrai ouvrir ça avec un tournevis..
mais ya pas moyen si je force avec un tournevis je vais le casser. j'ai essayé une vieille clé pour ouvrir les boîtes de sardines (celles d'autrefois, je n'en ai jamais vu des comme ça) : elle se tord :D.

dernèrement j'ai vu qu'il ya une trace circulaire autour du carré, donc l'employé EDF ou autre qui vient relevé le compteur se sert d'une clef en T qu'il fait tourner pour serrer et desserrer comme un gros porc.

je vais ptet commander (à mes frais) une clef technique ici,  
"Clé Triangle Femelle 11 mm - EDF "
http://www.mesclefs.com/cles-techniques
ou là.
http://www.legallais.com/quincaill [...] /1624.html
est-ce que c'est bon? :o

nan ça a pas l'air, puisque c'est pas un triangle.
ça mais c'est peut-être pas assez gros.. je n'ai plus de double décimètre d'écolier pour aller mesurer, je crois
http://www.mesclefs.com/cle-a-carr [...] e-6-a-8-mm

Ce genre de serrure s'ouvre sans problème avec un tournevis épais ou un grand ciseau :o

n°33331512
blazkowicz
Posté le 16-02-2013 à 00:49:19  profilanswer

ce que je n'ai pas.
pourquoi quelqu'un qui vit en T1 devrait avoir un tournevis épais? :o

hum, ok :o, ouvert avec une paire de ciseaux qui a l'air à peu près solide, en revanche je ne comprends toujours pas ce que peut faire un tournevis et quelle épaisseur il doit avoir.

j'ai donc pu commencer mes relevés maison, je vais faire ça une fois par semaine, voire plus?
côté logiciel peut-être que je pourrais faire une feuille libreoffice calc.. sinon, j'ai mes relevés en texte bruts sur l'ordi (et dans un bloc-notes persistant sur le web) et pour les graphes et moyennes je peux faire ça au papier..

n°33331522
blazkowicz
Posté le 16-02-2013 à 00:52:03  profilanswer

en tout cas j'ai hâte de payer, comme ça je retournerai à découvert à finir le mois à 1€ au dessus du montant autorisé :o.

Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 00:52:21
n°33331555
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2013 à 01:01:20  profilanswer

Pas compris ton histoire de doublement  [:transparency]
Perso je chauffe plus, pas allumé le radiateur depuis un an je pense, je crois que je suis à 25€ / mois en moyenne... puis 14° c'est vivifiant  [:ocube]

Message édité par Deouss le 16-02-2013 à 01:33:53

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33331563
blazkowicz
Posté le 16-02-2013 à 01:03:31  profilanswer

c'est ce que j'ai fait pendant un an, puis j'ai chauffé plus, pris plus de douche et puis hébergé quelqu'un aussi.
pour mon PC, passage d'un écran 19" cathodique à un 22", cathodique aussi.
là ça va l'hiver est "passé" j'arrête le chauffage :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 16-02-2013 à 01:04:09
n°33334259
NewSihr
Posté le 16-02-2013 à 15:29:10  profilanswer

moi c'est l'histoire de relevé confiance que je n'ai pas compris : j'avais regardé ce truc, mais ça n'est pas gratuit, et aucun intérêt puisqu'il faut quand même laisser rentrer un releveur une fois par an :spamafote:
je doute que ce soit rentable pour une personne seule...

n°33334396
neo world
Posté le 16-02-2013 à 15:54:05  profilanswer

Attention quand même aux problèmes d'humidité dans les murs pour les gens qui ne chauffent pas (en plus à 14° je sais pas comment vous faites sécher votre linge :o ) !

n°33334452
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2013 à 16:05:40  profilanswer

La fenêtre est ouverte plusieurs heures par jour alors t'inquiète pas pour l'humidité :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)