| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 16:05:40 ![]() ![]() |
neo world |
|
elliotdoe |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 16-02-2013 à 17:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:52:29 ![]()
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:24:44 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:42:58 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous auriez pu économiser un loyer en partageant l'appartement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 14:42:17 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
psgman91 |
|
elliotdoe | Ahah idem ici, j'ai un T3 mais on va jamais dans la 3eme pièce... qui est devenue un débarras à trucs. L'habitude des T2... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous êtes tout de même spéciaux, ne pas utiliser toutes les pièces dans un château à 88 pièces : OK mais dans un 2 pièces --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mrbebert |
Ca aurait plus sa place dans le topic "faire des économies" -> ne pas louer d'appartement dont on n'utilise pas toutes les pièces --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 25-02-2013 à 16:00:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elliotdoe | Finalement ouais, ça a naturellement trouvé une utilité. Faute d'y vivre, on stocke des trucs. Mais on passe des fois des jours sans y aller. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 15:39:25 ![]() j'ai vraiment du mal à imaginer le truc.
|
koskoz They see me trollin they hatin | On vit à deux dans un 90m² sur 3 étages, on a 3 chambres : une pour dormir, une salle de jeu et un bureau, on utilise les 3 même si c'est pas forcément tous les jours. --------------- |
elliotdoe |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jean pierre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avoir un 2 pièces et ignorer l'existence d'une des deux pièces --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
elliotdoe | Sinon la bonne vieille méthode: se rapprocher d'une fenêtre ou d'un point qui capte mieux, à base de "allôôôô je t'entends pas allôôô" |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 04-03-2013 à 15:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:52:27 ![]() tu as l'air spécial quand même |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Venant de toi, je prends ça comme un compliment |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sérieux ; il te manque une femme toi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...