| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-02-2013 à 17:31:39 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 17:31:21 ![]() ![]() |
gabii |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Faut pas être très doué pour rater une purée ou pas savoir faire cuire un steak surgelé, y a rien à faire à part surveiller et tourner...
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 06-02-2013 à 19:39:11 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
NewSihr |
|
gabii |
Message édité par gabii le 06-02-2013 à 19:45:02 |
elliotdoe |
|
elliotdoe | Tiens, sur la viande j'ai un truc aussi, entre la honte et la connerie de débutant. Ma copine de l'époque venait passer le vendredi + week-end. Sauf que j'avais cours le vendredi. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-02-2013 à 20:13:09 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 01:19:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
strummm |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
strummm | Van pelt...
Message cité 1 fois Message édité par strummm le 07-02-2013 à 09:04:39 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
strummm | ouais elle est enceinte |
strummm | Bref, sinon yen a qui au deja reussi à faire cuir un poulet dans le micro onde qui se prétend etre un four à chaleur tournante? ste fail |
christell1986 | Hier j'ai testé les gnocchi. Et bien ce n'était vraiment pas géniale du tout. Avis perso, mieux vaut prendre des vrai pommes de terre et les rissoler. |
elliotdoe | Les gnocchis c'est pas des pommes de terre en même temps |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 10:43:45 ![]() |
strummm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas des pâtes, les gnocchis ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination | J'aime bien les gnocchis perso, les faire dorer jusqu'à ce que l'extérieur soit croustillant |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
vaiken aux abonnés absents |
--------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
christell1986 | Oui c'était des gnocchi pomme de terre à cuire dans une poêle (donc pas fait maison). Même avec une sauce, je n'ai pas spécialement envie de retenter l'expérience. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hello Gromit |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
strummm |
|
vaiken aux abonnés absents | J'ai aucun problème pour me faire à manger, j'ai juste la flemme --------------- Bananas are good. Good source of potassium. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hello Gromit | C'était une blague.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais compris pourquoi tu faisais une fixette là dessus. Tous les autres ont l'air de comprendre et trouver ça logique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais ça c'est pas bon. Quand je mange chez moi des trucs préparés maison, ça tourne autour de 10 € par personne par repas, et ça prend une heure de corvée. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...