| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:16:02 ![]() ![]() |
gamma way | 40 € /semaine.
|
gabii | Entre 200 et 250, en mengeant pas spécialement équilibré, ni varié, avec à peu près un ou deux repas par semaine au fastfood. Ça pourrait être réduit, en mangeant mieux je pense |
Larry_Golade |
Toi non plus! --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
christell1986 | En mangeant équilibré et avec achat à la boucherie pour ma viande, j'en ressors pour 150€ par mois. Mais par contre, je fais la fin des marchés pour les fruits/légumes. En général, tu as toujours des fruits/légumes qui sont mal calibrés ou qui ont été un peu tapé. Alors pour les fruits c'est à manger très vite mais pour les légumes tu peux les éplucher et foutre ça au congélateur. Après je n'achète pas de soda, gâteau ou ce genre de truc donc ça me revient moins cher. Mais il y a pleins de petites astuces pour économiser si jamais. Edit : Là c'est pour deux personnes que je parle. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 20-01-2013 à 18:54:25 |
gabii |
|
Saytreza | Moi, c'pas la peine, ça pourrira avant que j'arrive à les cuisiner correctement. |
christell1986 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1000 € par mois pour deux personnes ici (sans compter les midi). Et pourtant, on prend que de la bouffe pour étudiant, mais on prend visiblement un peu beaucoup pour l'apéro --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:03:36 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 20-01-2013 à 20:10:16 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
strummm |
|
christell1986 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2013 à 21:52:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
H00d |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais non, ça c'est plutôt un seul par semaine. Moi j'y touche pas, j'aime pas le nutella --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le coca c'est que 2 canettes par jour, ça va. Et le nutella c'est que madame, moi j'y touche pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
On a compris je crois. |
H00d |
|
antp Champion des excuses bidons | Et bouffer pour 5 € de litière deux fois par semaine je veux bien croire que ça revient cher. Y a quand même mieux pour moins cher comme nourriture Sinon perso d'après ma feuille de calcul dans laquelle j'entre toutes mes dépenses depuis deux mois (jusque là je n'avais aucune idée de ce que je dépensais, je me suis dit que ça pourrait être intéressant à savoir), je suis à 190 € par mois de courses. À cela il faut rajouter les restos, mais ça c'est moins régulier (à part une fois par semaine le midi avec les collègues). Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2013 à 23:37:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est de la litière agglomérante, c'est pas recommandé pour cet usage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | Et t'en rachète deux fois par semaine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deathvalley | C'est que madame qui achete, moi j'y touche pas (c) Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 21-01-2013 à 00:17:58 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
strummm | punaise ça va, merci pour vos répnses. Christelle je compte aussi faire mes produits menagers moi meme |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
strummm |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gamma way |
Corran Horn lol |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Saytreza | Enfin, surtout les restos aussi... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 3 fois Message édité par liano le 22-01-2013 à 11:03:01 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...