| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:08:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est carrément bon le thon mayo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Hello Gromit |
Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 07-02-2013 à 15:56:53 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas ce qu'il y a de con à dire que je n'aime tellement pas les corvées que je suis prêt à payer 10 € pour que quelqu'un les fasse à ma place. Si c'était con, les femmes de ménage n'existeraient pas. T'as juste pas la même façon de compter, mais si tu es logique et rationnel, tu ne peux pas considérer que ce soit "con" d'être prêt à payer pour s'éviter une corvée. Après, ce qui diffère selon les personnes, c'est la "valeur" monétaire qu'elles donnent à chaque tâche. Chez moi c'est particulièrement élevé, visiblement, mais si cette valeur peut te paraître personnellement démesurée, tu ne peux pas dire que le raisonnement qui s'en suit est illogique. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2013 à 16:01:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Hello Gromit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai surtout dit que c'était "optimal" par rapport à mes critères, qui sont à la fois des critères d'économie de temps et des critères d'économie d'argent. Critères qu'on peut éventuellement exprimer dans l'une ou l'autre des unités, à l'aide d'un facteur de conversion qui sera "personnel" à chacun (et éventuellement variable en fonction de la nature des taches : on peut éventuellement prendre son taux horaire au boulot, mais pas forcément). Dans ces conditions, et pour moi, "manger au restaurant" est souvent "plus optimal" que manger chez moi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2013 à 16:04:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hello Gromit | Si tu veux, on va pas refaire le débat. |
elliotdoe |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2013 à 16:55:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:08:35 ![]()
|
christell1986 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
|
elliotdoe |
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2013 à 19:03:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bbelgarion :o |
|
Poly | Le centre de gravité est au-dessous de l'estomac. Tant que les gnocchis sont encore dans l'estomac et les intestins, il est donc relevé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai | Génial --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bbelgarion :o | Pas de label sur les axes, j'ai pas compris |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
icofan |
|
icofan |
|
strummm |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...