| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 09:24:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien que ce soit écrit souvent sur la boîte «a conserver au frigo», c'est pas très bon pour la même raison qui fait qu'il ne faut pas laver un oeuf : la condensation de l'eau sur la coquille peut altérer la couche de protection qui rend l'oeuf imperméable aux bactéries. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | c'est sale, ça sort du cul d'une poule --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:11:22 ![]() |
batcha | Pour vous forum, j'ai acheté des pattes en conserve marque Leadle ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
the_warrior in soviet ... |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Witzard Spé procrastination |
proof : les oeufs avec leur caca/plumes que je trouve à chaque fois que je vais en acheter edit : simply/monop/franprix toussa Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 08-02-2013 à 14:18:14 |
davidvoice3 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2013 à 17:57:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Bbelgarion :o |
|
kaymi |
|
thepilot64 | Connerie récente :
|
Poly |
Saytreza | Sacrilège !!! ( pour le wok, hein, ranafout pour la poêle, j'ai un mix de trucs ikea et carrefour. =P ) Message édité par Saytreza le 09-02-2013 à 04:44:50 |
elliotdoe |
|
Euh, je vais peut-être t'apprendre un truc qui va te choquer, mais techniquement si, justement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2013 à 12:19:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 09-02-2013 à 13:44:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, c'est pas plus compliqué, le cloaque, c'est à la fois le cul, le vagin et le trou à pipi. Donc oui, c'est bien son cul : par là où sortent les oeufs, par là sort le caca.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...