| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:31:01 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il y a même à 70 centimes. Et c'est bon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe | J'ai cramé un les soutifs de ma femme au sèche linge... les bretelles ont fondu |
CBRS | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2013 à 09:33:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
s3phy |
Que sur les modèles (très) haut de gamme ça à ma connaissance...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai ça sur mon sèche linge. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sèche linge commun : 3 apparts, je ne peux rien réglé dessus : c'est ON/off --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
strummm | Putain dans 1 semaine j'ai mes clefs |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:52:07 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
strummm | Vous pensez pas que c'est plus sain de les faire vous meme les sauces? et ptet plus economique aussi ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nightbringer57 |
strummm |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | AH .... ça je n'achète pas les préparations --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2013 à 11:35:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thatslexi |
|
|
strummm | Moi je bouff n'importe quelle type de pate j'vais pas avoir de probleme à ce niveau |
strummm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
elliotdoe | Ahah, ces histoires de bouffe ça me rappelle mes premières purées, pas le truc fait maison, le truc dégueu premier prix déshydraté en flocons. Mais tu le bouffes quand même, avec un steak haché pas assez cuit mais cramé des deux côtés parce que juste sorti du congélateur... ou plutôt du freezer du frigo, pas fait pour stocker la viande 3 mois, où d'ailleurs t'as cassé la petite porte plastique à force de l'ouvrir en appuyant sur le gros bloc de glace. Vu que bien sûr tu l'as jamais dégivré en 3 ans Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 06-02-2013 à 12:09:54 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 06-02-2013 à 13:15:25 ![]()
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Dbbg Modérateur adjoint |
|
strummm | Faire ses pates c'est tendu quand meme je pense, par contre faire son pain complet avec une bonne farine complete là ça gere mais chut il faut pas parler de cuisine sur ce topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-02-2013 à 17:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...