Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°33051918
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-01-2013 à 11:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je l'ai déjà fait sur le topic couples. Exemple :
Bon, pour avoir un point de comparaison, voilà le détail :

tes courses doivent pas etre représentatives, ca fait quand même 2 plaquettes de beurre, 3 fromages, 2 saucissons par personne et par semaine   [:jose mourinho:2]

Message cité 3 fois
Message édité par liano le 22-01-2013 à 11:03:01

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 11:02:09  profilanswer

n°33051999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2013 à 11:05:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais bien sûr...

Et le saucisson, n'importe quel Label Rouge à 3 euros est plus gros et de meilleur qualité.

Bah pour le côté cheap, vous confirmez tous, je l'invente pas :  Saucisson justin bridou, fromage de super marché, café max havelaar :spamafote:

Et je sais pas où tu le trouves ton saucisson de qualité à 3 euros, mais on doit pas avoir la même notion de qualité. Un bon saucisson pour moi, ça va chercher en général dans les 8 € le machin. En dessous, de toutes façons, du justin bridou ou un autre truc, c'est du pas bon tout pareil.

liano a écrit :

tes courses doivent pas etre représentatives, ca fait quand même 2 plaquettes de beurre, 3 fromages, 2 saucissons par personne et par semaine   [:jose mourinho:2]

Bah oui c'est ça. Et encore, le saucisson, c'est souvent plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 11:07:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33055311
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-01-2013 à 15:21:54  profilanswer

Bah pour le côté cheap, vous confirmez tous, je l'invente pas :  Saucisson justin bridou, fromage de super marché, café max havelaar :spamafote:

Et je sais pas où tu le trouves ton saucisson de qualité à 3 euros, mais on doit pas avoir la même notion de qualité. Un bon saucisson pour moi, ça va chercher en général dans les 8 € le machin. En dessous, de toutes façons, du justin bridou ou un autre truc, c'est du pas bon tout pareil.

C'est quoi le problème du fromage de supermarché ? Tu as de la belle qualité aussi, il faut savoir faire le tri.

Pour le saucisson, j'ai pas dit qu'il était de qualité, mais qu'il était de meilleur qualité.

Côté course, je m'en sors pour env. 200 euros / mois avec de la qualité correcte. (j'habite seul).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33055322
zoukoufxxx
Posté le 22-01-2013 à 15:22:35  profilanswer

liano a écrit :

+ 1.

---------------
n°33055649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2013 à 15:43:30  profilanswer

liano a écrit :

[:911gt3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33058974
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-01-2013 à 20:38:43  profilanswer

Tu dois avoir les papilles dans un sale état :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33059022
thornn
Posté le 22-01-2013 à 20:42:18  profilanswer

penser que la viande peut rester congelé autant de temps qu'on veut et la manger apres 2 ans.

n°33062346
snaluori1
Utinam
Posté le 23-01-2013 à 01:52:21  profilanswer

Et tu nous écris des chiottes en train de te vider entièrement ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°33062367
Volkhen
Posté le 23-01-2013 à 02:10:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est quoi le problème du fromage de supermarché ? Tu as de la belle qualité aussi, il faut savoir faire le tri.

Quand je vois la gueule des cabécous dans la plupart des fromageries, ça ne donne pas confiance pour le reste de la came (pro-tip : le cabécou complètement jaunâtre et dur est sensé aller à la poubelle).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33062381
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 02:27:21  profilanswer

strummm a écrit :

Dites, ceux qui vivent seul, combien vous depensez par mois en nourriture?  Merci

En ce moment j'suis a 15€/semaine :o

Mais sinon je dirais environ 2-300€ par mois :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 02:27:21  profilanswer

n°33063431
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2013 à 09:59:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

Quand je vois la gueule des cabécous dans la plupart des fromageries, ça ne donne pas confiance pour le reste de la came (pro-tip : le cabécou complètement jaunâtre et dur est sensé aller à la poubelle).

Chez moi, il y a des supermarchés qui se fournissent à la laiterie d'à côté. [:spamafote]

---------------
n°33064136
Volkhen
Posté le 23-01-2013 à 10:43:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Chez moi, il y a des supermarchés qui se fournissent à la laiterie d'à côté. [:spamafote]

J'ai fait des livraisons de fromage pour un petit producteur pendant un été. Dans les tournées il y avait plusieurs GS de la région donc il n'y a pas que du caca dans les supermarchés.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°33064280
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2013 à 10:52:46  profilanswer

Oui, comme je le dis. Il faut savoir faire le tri.

---------------
n°33065107
strummm
Posté le 23-01-2013 à 11:34:10  profilanswer

Ptin j'ai hate que la periode emmenagement soit passer :O ste stress !!

n°33065360
batcha
Posté le 23-01-2013 à 11:48:52  profilanswer

Witzard a écrit :

En ce moment j'suis a 15€/semaine :o

Mais sinon je dirais environ 2-300€ par mois :o

:D 9 euros par semaine  :sweat:  :cry:

Repas du midi

• Une demi boite de mais Auchan
  • Une demi boite de thon Auchan

Repas du soir :

Je compte pas le vinaigre  :sweat:

Bon reste 7 jours à crever la dalle

Message cité 4 fois
Message édité par batcha le 23-01-2013 à 11:49:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°33065395
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-01-2013 à 11:51:02  profilanswer

Tu manges moins que mon chat  [:b vampire]

---------------
n°33066060
strummm
Posté le 23-01-2013 à 12:39:07  profilanswer

Lol batcha c'est équilibré ça au moins xD

n°33066846
jean pierr​e
Posté le 23-01-2013 à 13:45:26  profilanswer

Tu manges moins que mon chat  [:b vampire]

:o  si le chat a le même menu que toi  :whistle:  il n'est pas étonnant qu'il y ai des notes aussi élever et il n'est pas trop gros (le chat)? :ange:

Message édité par jean pierre le 23-01-2013 à 13:45:57
n°33067145
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-01-2013 à 14:04:24  profilanswer

Quand j'ai commencé à vivre seul, je dépensais pour 50€ par semaine (juste pour les repas du soir plus le week end). Et je bouffais comme un porc limite. Depuis, j'ai vu la tronche de mon compte en banque et aussi mon poids sur la balance et je dépense plus que 20€ dans la semaine en moyenne  [:clooney15]

n°33067626
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-01-2013 à 14:31:20  profilanswer

strummm a écrit :

Dites, ceux qui vivent seul, combien vous depensez par mois en nourriture?  Merci

300/400 € minimum par mois

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33067644
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:32:25  answer

Dbbg a écrit :

Quand j'ai commencé à vivre seul, je dépensais pour 50€ par semaine (juste pour les repas du soir plus le week end). Et je bouffais comme un porc limite. Depuis, j'ai vu la tronche de mon compte en banque et aussi mon poids sur la balance et je dépense plus que 20€ dans la semaine en moyenne  [:clooney15]

Ouais du coup vous avez pas des exemples de courses que vous faites ?  
Par hasard. :o

n°33067841
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-01-2013 à 14:44:40  profilanswer

En fait, j'en ai profité pour faire un régime quand je suis parti (car chez moi, impossible de me controler vu que je vivais aux frais de mes parents). Du coup, j'étais quasiment obèse (25Kg en plus). Donc pour mon compte en banque et pour ma santé (enfin j'ai attendu deux mois après avoir emménagé), j'ai réduit de manière drastique la bouffe. Bref, si je raconte ça, c'est pour expliquer que j'ai pas vraiment une liste de course comme quelqu'un qui a un poids correct  [:cosmoschtroumpf]  

Bref, ma liste des courses c'est, à peu près :  

- Des légumes verts en conserve (ça coute pas cher)
- Des fruits "frais" (pas trop car ça pourrit vite ces trucs)
- Quelques légumes "frais" (concombre ou tomates)
- Deux bouteilles de coca zero

On va dire que je prends ça chaque semaine quasiment

Sinon, une à deux fois par mois, je prends :
- De la viande surgelé (steack haché charal donc si t'as un congélo, ça se conserve sans limite de temps. En général, j'en prends par pack de 10)
- Du poisson surgélé (même remarque qu'au dessus)
- Des saucisses (en faisant gaffe à la date de péremption)

:jap:  

n°33067992
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-01-2013 à 14:53:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait, j'en ai profité pour faire un régime quand je suis parti (car chez moi, impossible de me controler vu que je vivais aux frais de mes parents). Du coup, j'étais quasiment obèse (25Kg en plus). Donc pour mon compte en banque et pour ma santé (enfin j'ai attendu deux mois après avoir emménagé), j'ai réduit de manière drastique la bouffe. Bref, si je raconte ça, c'est pour expliquer que j'ai pas vraiment une liste de course comme quelqu'un qui a un poids correct  [:cosmoschtroumpf]  

- Des fruits "frais" (pas trop car ça pourrit vite ces trucs) Pas quand c'est bien stocké et que les fruits sont du pays
- Quelques légumes "frais" (concombre ou tomates) En ce moment ? :ouch: Tu pourrais manger du chou, des poireaux, des chicons, etc
- Deux bouteilles de coca zero Remplace par de l'eau pétillante ce sera moins cher et meilleur pour ta santé

- De la viande surgelé (steack haché charal donc si t'as un congélo, ça se conserve sans limite de temps. En général, j'en prends par pack de 10) Cette merde :ouch:
- Du poisson surgélé (même remarque qu'au dessus) Même remarque qu'au dessus également
- Des saucisses (en faisant gaffe à la date de péremption) Même chose, des saucisses ça s'achète chez le boucher

n°33068014
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-01-2013 à 14:55:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

20€ par semaine ? [:lol wut]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33068068
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2013 à 14:57:57  profilanswer

Poupou49 a écrit :

20€ par semaine ? [:lol wut]

en allant chez dia et en te faisant à manger, c'est gérable
là j'ai fait un potage de pois cassés carottes pommes de terre puis une poêlée riz oignons lardons qui passe bien avec un oeuf, je vais manger toute la semaine quasiment pour 10 balles max.

n°33068095
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-01-2013 à 14:59:26  profilanswer

Et manger de la vrai nourriture ça t'arrive?  
Car 10e pour 7 repas.....

---------------
n°33068245
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-01-2013 à 15:07:38  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Et manger de la vrai nourriture ça t'arrive?  
Car 10e pour 7 repas.....

potage de pois cassés carottes pommes de terre puis une poêlée riz oignons lardons.

C'est de la vraie nourriture, mais manger ça toute la semaine c'est pas bien.
Il faut varier ton alimentation.

n°33068316
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-01-2013 à 15:11:08  profilanswer

Tu me files ce repas, je te le renvoies dans la gueule et je vais me faire un vrai repas. A la limite, le potage fait maison en entrée, je suis d'accord mais il faut un truc pour suivre derrière.
Et pas une poêlé toute préparée dégueulasse avec max 2% de protéines et par contre 50% de lipide

Message cité 3 fois
Message édité par Poupou49 le 23-01-2013 à 15:12:02

---------------
n°33068839
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-01-2013 à 15:45:01  profilanswer

Ah mais si j'avais envie de mettre plus de thunes dans la bouffe, évidemment que j'irai chez le poissonnier ou le boucher mais les steack surgelés (ou le poisson), c'est loin d'être dégueulasse. A condition de prendre de la marque bien sur [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pas trop fan de l'eau pétillante mais bon, les deux bouteilles, c'est en moyenne en fait. Je dirai que je dois tourner à une et quelques mais bon, je me prendrai une bouteille de Perrier histoire de tester un de ces quatre :jap:.

n°33069158
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-01-2013 à 16:09:10  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu me files ce repas, je te le renvoies dans la gueule et je vais me faire un vrai repas. A la limite, le potage fait maison en entrée, je suis d'accord mais il faut un truc pour suivre derrière.
Et pas une poêlé toute préparée dégueulasse avec max 2% de protéines et par contre 50% de lipide

Le soir une soupe avec tartine au fromage c'est très bien. :jap:  
Pour la poêlée, si c'est une merde uncles bens préparée alors oui je te la balance à la gueule aussi.

n°33069548
Zho
Posté le 23-01-2013 à 16:42:27  profilanswer

Généralement (je compte que les repas du soir; en semaine, je travaille, le week-end, je me lève trop tard pour déjeuner)
- un poulet cuit chez mon boucher => 2 repas
- des steaks hâchés (par deux) ou escalope => 2 repas
- pâtes fraîches => 1 repas

Accompagnements pour repas:
- petits pois / carottes en bocaux
- soupe
- tomates/ endives pour une salade
- 6 oeufs bio
- pommes dauphines, etc...

Autres:
- saucisson
- des bouteilles de Coca Light (livrées en stock chez Ooshop une fois par mois)
- fruits: mandarines, pommes, bananes, kiwis (ceux que j'aime) + fraises en saison
- yahourts
- jus de fruits frais (oranges ou poires)
- barres de céréales
- les trucs de base à renouveller (moutarde, huile, vinaigre, sucre) + trucs pour la maison (lessive, ménage, etc...)

Pas (trop) de merdes ou junk food (si j'ai faim, c'est des fruits).  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33070084
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2013 à 17:24:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

- Des fruits "frais" (pas trop car ça pourrit vite ces trucs)
- Quelques légumes "frais" (concombre ou tomates)
- Deux bouteilles de coca zero

- De la viande surgelé (steack haché charal donc si t'as un congélo, ça se conserve sans limite de temps. En général, j'en prends par pack de 10)
- Du poisson surgélé (même remarque qu'au dessus)
- Des saucisses (en faisant gaffe à la date de péremption)

Charal, évite, c'est pas sain.

---------------
n°33070099
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2013 à 17:25:57  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Moi je le mange sans broncher  [:cerveau delight]

---------------
n°33070107
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2013 à 17:26:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah mais si j'avais envie de mettre plus de thunes dans la bouffe, évidemment que j'irai chez le poissonnier ou le boucher mais les steack surgelés (ou le poisson), c'est loin d'être dégueulasse. A condition de prendre de la marque bien sur [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pas trop fan de l'eau pétillante mais bon, les deux bouteilles, c'est en moyenne en fait. Je dirai que je dois tourner à une et quelques mais bon, je me prendrai une bouteille de Perrier histoire de tester un de ces quatre :jap:.

Non, et surtout pas Charal. Les steacks Auchan sont largement au dessus.

---------------
n°33070156
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 17:30:49  profilanswer

Poupou49 a écrit :

[:lol wut]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33070803
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-01-2013 à 18:33:15  profilanswer

Ce topic devient aussi intolérant que le topic "combien par mois pour vivre convenablement" [:ddr555]

Question de ressources : si t'as pas la thune et que tu veux manger de la viande quand même, bah les steack hachés charal par pack de 10, ça me semble quand même pas super débile, comme idée.

Alors les "Tu me sers ça, je te renvoie le plat dans la gueule", je trouve ça un peu déplacé. Mais bon [:sire de botcor:1]

---------------
n°33070841
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2013 à 18:37:17  profilanswer

Non mais voilà quoi, un petit potage et une poêlée de riz avec quelques trucs dedans je veux bien que ce soit pas de la grande cuisine, mais "j'te balance le plat dans la gueule" euh ouais OK  [:skylight]

---------------
n°33070850
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 18:37:49  profilanswer

batcha a écrit :

:D 9 euros par semaine  :sweat:  :cry:  

Repas du midi  

Repas du soir :

Je compte pas le vinaigre  :sweat:  

Bon reste 7 jours à crever la dalle

Même pas de pates/riz ? :o

n°33070872
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 18:40:05  profilanswer

Witzard a écrit :

3 pizzas 2.19
500g de riz 0.59
4x500g de spagghettis à 0.49
recharge de Neskik 2.29
4xsauce a 0.79
500g de pates fraiches a 0.89
3xfromage rapé a 1.19
3xmozza a 0.49
10 oeufs a 1.59
une tablette de choco a 1.89
500g de mache a 1.59

+ des conserves :o
edit : ça c'est en mode gros rat, en temps normal c'est déjà plus équilibré :d

Message cité 3 fois
Message édité par Witzard le 23-01-2013 à 18:40:59
n°33070882
batcha
Posté le 23-01-2013 à 18:41:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, et surtout pas Charal. Les steacks Auchan sont largement au dessus.

:??:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°33070897
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 18:42:28  answer

Witzard a écrit :

+ des conserves :o
edit : ça c'est en mode gros rat, en temps normal c'est déjà plus équilibré :d

Ah ouais d'accord, donc je suis toujours en mode gros rat, voire plus. Et j'achète jamais de conserves, je préfère le surgelé. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)