| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 09:33:56 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2013 à 09:38:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
H00d |
|
nightbringer57 | Non mais quand je dis "Madame" je parle bien évidemment de ma chatte |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'es un trans, nightbringer ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
laa-laa |
nightbringer57 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | sex ou pas sex, une fois par mois minimum... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:01:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois que je vais laisser ma place --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
elliotdoe | Je parlais pour les autres |
strummm |
nightbringer57 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
strummm | Bah disons que lorsque ça se passe bien avec ta famille c'est pas dramatique mais quand tu n'attends que ça de partir c'est un reel soulagement... |
christell1986 |
Pour l'avoir vécu. Je te souhaite bonne chance. C'est un calvaire. Un conseil, repart vite ! Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 17-01-2013 à 16:39:45 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi tu ne prends pas un appart seul ou en coloc ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 17-01-2013 à 16:44:15 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tout les 6 mois à peu près pour ma housse de couette, rien ne sent. voila. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-01-2013 à 14:10:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Après, ça dépend la relation qu'on a avec ses parents. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 |
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Faut en profiter des parents ils ne seront pas là éternellement (60 et 51 ans pour les miens) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-01-2013 à 16:01:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Saytreza |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Et tant mieux qu'ils ne seront pas la éternellement Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-01-2013 à 23:09:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
strummm | Dites, ceux qui vivent seul, combien vous depensez par mois en nourriture? Merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...